Les avis
Le 19/08/2023 à 10:13
Si vous souhaitez savourer un véritable granité d'autrefois... eh bien, vous le trouverez ici... accompagné également de la grande disponibilité, de la gentillesse et de l'éducation du gérant du bar...
Le 24/08/2021 à 13:28
Informé
Le 13/08/2021 à 13:35
Le meilleur granité au citron d'Italie !!!!
Le 16/10/2019 à 17:05
Bar historique au centre de Maruggio
Le 07/01/2017 à 16:11
Bar simple et démodé avec un excellent café
💬
💬 Les propriétaires sont très sympathiques et l'endroit est SUPER propre. L'endroit est très bien tenu et très bien entretenu. Le petit déjeuner était très délicieux et très varié. Je reviendrai certainement.
💬 Chen numéro un, arrête si tu passes par ici. Apéritifs au top, excellent rapport qualité prix. Fabuleuse grappa d'ortie. Hautement recommandé.
💬 Incroyable endroit local confortable avec un personnel très gentil dirigé par le propriétaire !! Les pâtes étaient vraiment excellentes ainsi que les gâteaux aux fraises et au chocolat. Merci Ester surtout pour votre gentillesse !!
💬 Hôtel très bien placé à côté de l'aéroport. L'endroit est très propre et le personnel est très accueillant et prend le temps de vous renseigner et de vous expliquer votre séjour. Pour 10 euros, une navette vous amène en 10 minutes maxi à l'aéroport, très utile en cas de départ tôt le matin.
💬 Impossible à évaluer. Présent sur Deliberoo mais ensuite, malgré avoir déclaré ouvrir à 19h, il est toujours fermé. De plus, en appelant le numéro de mobile présent sur Google, seul le répondeur téléphonique répond. Expérience négative répétée plusieurs fois. Zéro sérieux.
💬 Une vue à couper le souffle !
💬 Nourriture de qualité et service impeccable !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nous ne pouvons que remercier le magnifique personnel de Cake studio pour le CHEF D'OEUVRE du gâteau de baptême de notre Angélique 😍😍😍 magnifique, avec une attention portée à chaque détail, comme cela a été décidé ensemble ! Michela, très gentille et super professionnelle, a écouté et accepté dans l'esquisse du projet toutes les demandes de personnalisation du gâteau dont la décoration a été réalisée servilement en suivant les détails floraux, la présence de l'éléphant, etc. des graphismes de faire-part, menus, marque-places réalisés par mes soins. Les mots "baptême d'Angelica" ont même été imprimés dans la même police 🩷😍 Le délicieux gâteau, frais mais aussi avec la bonne touche de "délicieux" sans devenir écoeurant du tout, a été une très bonne fin de repas et une conclusion de notre fête d'Angélique 😍 Nous recommandons vivement Cake Studio, faites-leur confiance si vous souhaitez des gâteaux inoubliables et à la hauteur de l'importance de votre événement ❤
💬 Nous sommes tout simplement ravis de la famille Fister. M. et Mme Fister sont des gens très sympathiques. Nous sommes à Merano pour 15 jours. Le temps est tout simplement magnifique. Nous sommes tout simplement ravis De vraies vacances de rêve dans les montagnes de Merano, les gens du Sud Triol sont super sympas, les glaces sont un délice et la pizza J'ai un conseil : vous pouvez vous rendre au lac Reschen, qui se trouve à environ 80 km. Bolzano est très belle à environ 30 km Un conseil pour faire de la randonnée sur le Meran 2000 n'est qu'à environ 10 km Nous reviendrons certainement dans la première famille Cordialement, la famille Blum