📌 Via Sant'Antonio, 5, 64100 Teramo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 03:14
Impossible à évaluer. Présent sur Deliberoo mais ensuite, malgré avoir déclaré ouvrir à 19h, il est toujours fermé. De plus, en appelant le numéro de mobile présent sur Google, seul le répondeur téléphonique répond. Expérience négative répétée plusieurs fois. Zéro sérieux.
Le 08/01/2023 à 09:38
Nous avons commandé de la nourriture mexicaine, toute très bonne et en grande quantité. Je vous conseille.
💬 Formidable pain toscan de 1 kg. très parfumé et se conserve plus d'une semaine dans son papier puis placé dans un sachet PVC dans un endroit non humide mais bien sec 😋😉💪
💬 Le personnel était gentil, les toilettes étaient propres, mais la nourriture, même si elle n'était pas trop chère, n'en valait pas la peine. C'était comestible, mais pas agréable. Il y a une photo de ce que nous attendions de servir (trouvé ici dans les commentaires) et de ce que nous avons obtenu
💬 Suite Royale : Très très belle chambre de style classique, fresque, parking assez proche (minimum 200m) pas toujours gratuit, EasyPark ok. Excellent emplacement pour visiter Cortona, vous êtes au centre. Il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit parfait, il y a quelques détails à réparer, une poignée cassée, le tapis frisé où l'on trébuche, le mini bar dans un meuble qui ferme mal, le mauvais tissu du rideau du lit et quelques éléments d'ameublement stylés des années 60 pas en harmonie avec la pièce. De grands espaces, vraiment habitables et agréables. Une table de petit-déjeuner et un « dressing » avec poste de maquillage, miroir et cintres. Veuillez noter!!! A évaluer pour différentes catégories de personnes. La rue où donnent les fenêtres est très chaotique et bruyante. Pendant mon séjour, à la mi-août, après minuit, c'est encore calme mais pendant la journée c'est très bruyant. Escaliers difficiles pour transporter les valises. La chambre est au deuxième étage. Compliqué pour décharger les bagages. La voiture doit être laissée sur une petite place sans parking autorisé pour transporter facilement les bagages jusqu'à la chambre.
💬 Endroit merveilleux. Location de canoë.
💬 C'est bon j'adore
💬 Après 20 minutes de repos, personne n'est venu prendre nos commandes. Mauvais service
💬 De très bonnes pizzas, à la vraie manière sicilienne ! Le service était lent, mais comme vous le découvrirez après quelques repas, les endroits les plus simples et les plus caractéristiques considèrent le temps différemment. Qu’attendriez-vous d’une île qui perpétue l’habitude du pisolino pendant des millénaires ? L'attente en vaut la peine et le rapport qualité/prix est bien au dessus de la moyenne. Si vous faites un road trip à travers le nord de l'île, assurez-vous de vous y arrêter. P.s. photo d'une pizza végétarienne sans produits laitiers
💬 endroit propre bon kebab et désolé gentil mais ils ne répondent pas aux appels
💬 Service qualitatif, un peu long mais raisonnable, très à-cheval sur les intolérances et compétents dans la recherche sur les allergènes. Burgers et glaces plutôt bien réalisés, bonne offre générale (les prix restent corrects, surtout si l’on profite des promotions du moment)
💬 Nous avons commandé 5 sandwichs, dont une piadina au kebab. Nous avions écrit une note avec tous les ingrédients marqués. Après avoir récupéré la commande, à notre retour chez nous, nous avons découvert que la piadina au kebab contenait des ingrédients que nous n'avions pas demandés. Suite à un appel (avec un ton aimable et une volonté de dialogue) dans lequel nous avons expliqué le problème et demandé de pouvoir l'échanger contre la bonne, après être retournés sur place (en apportant également la mauvaise piadina), non seulement ils nous ont fait payer la bonne piadina, mais d'un ton hautain ils nous ont rendu la note que nous avions écrite, nous demandant de la vérifier. Sur la note il était écrit "piadina avec KEBAB, chips et ketchup". Nous pensions que c'était assez clair, mais visiblement ce n'était pas le cas. Après avoir appelé une deuxième fois, ils se sont précipités pour répondre que le kebab signifiait un sandwich complet (nous n'avions pas demandé d'autres ingrédients, même si pour chaque sandwich nous avions répertorié TOUS les ingrédients que nous voulions avoir). Maintenant, les sandwichs sont bons. Mais nous ne nous comportons pas ainsi. Nous ne reviendrons plus.