Restaurant 🇮🇹

JUST TEX MEX & CHICKEN Avis

📌 Via Sant'Antonio, 5, 64100 Teramo - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur JUST TEX MEX & CHICKEN à Teramo

Les avis

Les dernier avis sur JUST TEX MEX & CHICKEN à Teramo

Tinuccio.e

Le 17/03/2024 à 03:14

1 / 5

Impossible à évaluer. Présent sur Deliberoo mais ensuite, malgré avoir déclaré ouvrir à 19h, il est toujours fermé. De plus, en appelant le numéro de mobile présent sur Google, seul le répondeur téléphonique répond. Expérience négative répétée plusieurs fois. Zéro sérieux.

Isa.u

Le 08/01/2023 à 09:38

5 / 5

Nous avons commandé de la nourriture mexicaine, toute très bonne et en grande quantité. Je vous conseille.

  • 🏪 Il Baretto (69 Avis)

  • 💬 Je vais dans cet endroit depuis quelques années maintenant et j'ai toujours passé un très bon moment. Côté petit-déjeuner, l'endroit propose un large choix de croissants, le café est bon et une focaccia génoise est également proposée. Dans cet endroit, vous pouvez prendre une collation rapide si vous avez besoin de déjeuner mais que vous disposez de peu de temps.


  • 🏪 La Casina Di Lau (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Casa MariLù - Contrada S.Antonio 175 (4 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Ristorante Roemerkeller Lana (309 Avis)

  • 💬 Bel endroit bien entretenu avec une vue magnifique, un personnel extrêmement gentil et un très bon déjeuner, vous pouvez venir avec votre chien. Merci pour la sauce aux myrtilles qui accompagne le schnitzel et le cheeseburger, entre autres, une des meilleures que j'ai jamais mangées. Félicitations aussi pour les premiers plats. Quand nous reviendrons ici à Lana avec le camping-car ce sera un arrêt obligatoire.....puis l'assiette de desserts...magnifique. Je donne 5 étoiles car 10 n'est pas une option. Bien joué


  • 🏪 B&B La Zampa (35 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé au rez-de-chaussée d'une ferme rénovée. Elle ne dispose que d'une seule salle de bain, les propriétaires n'accueillent donc qu'une seule famille ou groupe d'amis à la fois. Les chambres sont très belles et accueillantes. Et les propriétaires très gentils. Ils nous ont tout de suite mis à l'aise. Le petit déjeuner était vraiment copieux et en plus de la partie sucrée (brioches, confitures et desserts maison) ils nous ont également apporté de la charcuterie (très bonne) pour répondre aux besoins de ma copine (intolérante au lactose). Nous nous sommes vraiment sentis choyés. Le seul point négatif du séjour était que nous y étions en hiver et que nous n'avons pas pu utiliser le jardin avec piscine. Mais nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pre d Costa (372 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux au beau milieu de notre randonnée a vélo ! Les Spätzel était délicieux ! Ainsi que les raviolis ! Les serveurs sont à l'écoute ! Leurs desserte sont d'ailleurs tout aussi délicieux que leur plats et le lieu est très chaleureux, je conseille fortement et reviendrai dès que possible !


  • 🏪 Al Fico LA LOCANDA DEI CIOCCA (373 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi "Al Fico - la Locanda dei Ciocca" pour le baptême de notre fils. La propriétaire, Claudia, et son équipe nous ont suivis et conseillés dans les différentes étapes d'organisation. L'endroit est suggestif, confortable, dans un style shabby-chic raffiné avec une saveur rustique. Panorama de rêve. La nourriture est excellente, avec une attention portée également à un menu pour les coeliaques et les intolérants, sans s'écarter des classiques et des offres de saison. Prix ​​honnête et conforme aux prestations proposées et demandées. Nous reviendrons certainement pour d'autres occasions heureuses.


  • 🏪 Bar Vintage (118 Avis)

  • 💬 19h le soir verre de vin en bouteille, je le considère comme un apéritif (le coût est similaire à 3,50 €) pas d'accompagnements comme des chips ou des crostini même si vous les payez séparément. Mais pas pour tout le monde car d'autres sont servis, peut-être par sympathie !


  • 🏪 Bar Pizzeria kambusa (249 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique vue port de pêche très simple et rapide.


  • 🏪 Hotel San Geremia (501 Avis)

  • 💬 La chambre était petite mais propre, correct pour quelques nuits cela suffit ! Néanmoins, le bruit dans l'hôtel ... insupportable, nous entendions tout ce qu'il se passait à la réception à n'importe quelle heure de la nuit .. dommage