📌 Via Sant'Antonio, 5, 64100 Teramo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 03:14
Impossible à évaluer. Présent sur Deliberoo mais ensuite, malgré avoir déclaré ouvrir à 19h, il est toujours fermé. De plus, en appelant le numéro de mobile présent sur Google, seul le répondeur téléphonique répond. Expérience négative répétée plusieurs fois. Zéro sérieux.
Le 08/01/2023 à 09:38
Nous avons commandé de la nourriture mexicaine, toute très bonne et en grande quantité. Je vous conseille.
💬 Je suis venu pour un déjeuner léger avant de nous diriger vers le Duomo. Le restaurant propose de nombreux plats et boissons frais, notamment des smoothies. Ils avaient plusieurs options végétariennes, mais je suis juste allé avec une salade grecque et un cappuccino. Le cappuccino était excellent. J'ai bu beaucoup de cafés en Italie et le pays est un excellent endroit pour le faire, mais le café ici était exceptionnel. C'était si doux et aromatique. La salade était bonne aussi, un bon mélange de fromage feta, d'olives, de tomates cerises et de tomates rougissantes. La salade était accompagnée d'un sachet de vinaigre balsamique et d'huile d'olive, ce qui était un avantage appréciable car j'adore l'huile d'olive avec la cuisine italienne. La salade était également accompagnée d'un morceau de petit pain, elle était si douce et aérée qu'elle devait avoir été récemment cuite. Dans l’ensemble, c’est un endroit fantastique.
💬 Emplacement magnifique, nous avions une chambre familiale avec 2 chambres communicantes. Très pratique. Une vue magnifique. Chambres confortables, seul un lit enfant n'était pas confortable avec les ressorts. Petit déjeuner complet même si ce ne sont pas forcément des top produits. Bel emplacement pour accéder à la ville, des places de parking suffisantes en avril.
💬 Le restaurant est excellent pour les amateurs de viande. Bel intérieur, service sympathique. Le restaurant dispose d'une académie de préparation de viande. Excellents produits de boulangerie.
💬 Par où commencer, tout était simplement parfait, Carlo et Aigherim sont des gens d’une gentillesse exceptionnelle, disponible et de si bons conseils nous avons découvert des lieux grâce à eux qui ont embellis notre séjour en Toscane ( surtout avec un enfant de 2 ans ) La chambre est très joliement retapée, propre et il y a un petit coin repas très appréciable en dehors de la chambre. Nous reviendrons séjourner chez vous dès que l’occasion se représentera ! Merci beaucoup pour ces quelques jours :) Lola, Ludovic et Valentin
💬 Superbe bonne prestation
💬 Nourriture excellente mais horaires non indiqués un jour le service finit à 15h un jour à 14h service épouvantable mal organisé
💬 Merci à l'équipe pour le sourire, le service, et les plats. Prix très abordables. Et en plus superbe vue de la terrasse couverte ou pas.
💬 Pizza fantastique vraiment. La meilleure pizza napolitaine que j'ai mangée partout sur terre. J'y suis allé deux fois entre le 14 et le 19 juillet 2023. La 2ème fois, c'était en fin de soirée le 18 juillet 2023. Incroyable. Ivan était très accueillant devant la maison ! J'espère avoir la chance de revenir à Catane pour manger à nouveau cette pizza
💬 C'est ma pizzeria simple et locale préférée à FVG lors de randonnées en montagne… j'adore ces pizzas, savoureuses et appétissantes… et des gens sympas 🫶🫶 Continuez comme ça ! 🇸🇮🇸🇮 En fait, la meilleure pizza après celles que j'ai mangées à Naples.
💬 Pas un mauvais hôtel-restaurant. L'emplacement est intéressant et pittoresque. Superbe vue. Il est situé sur une colline et offre une vue imprenable.