📌 Via Prato Santa Irene, 69A, 88022 Acconia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 11:06
Personnel sympathique, nourriture excellente, le meilleur restaurant de Curinga.
Le 04/07/2023 à 15:03
Restaurants à Curingá Excellente nourriture, plats frais et emplacement unique
Le 21/06/2023 à 16:45
Curinga et ses environs, le restaurant Pera les bat tous
Le 13/06/2023 à 10:42
Restaurants à Acconia Dîner délicieux avec une excellente entrée. C'est un restaurant vraiment accueillant. Nous avons assisté à une communion. Excellent emplacement pour les événements.
Le 12/06/2023 à 22:18
Restaurant à Lamezia. Excellente nourriture, environnement confortable, le meilleur restaurant de Lamezia Terme.
Le 12/06/2023 à 16:34
J'y suis allé plusieurs fois et je suis absolument ravi de la nourriture. Super ambiance familiale.
Le 12/06/2023 à 16:07
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et j'adore les spaghettis à la bolognaise ou aux oignons de Tropea. J'adorerais y retourner
Le 12/06/2023 à 15:08
Simplement fantastique! Toujours mon plaisir.
Le 09/08/2020 à 16:30
Belle découverte, endroit très sympa, très bonne cuisine, Recommandé
Le 21/09/2019 à 17:28
Accueillant et familier
💬 Super endroit maison fonctionnelle et agréable
💬 Les plats sont bons, fruits de mer en spécialité, ce restaurant à su nous accueillir en un rien de temps alors que nous étions 15, puis 17, puis finalement 18. Les boissons sont plutôt simples, bière en bouteille seulement, vin rouge ou blanc sans choix multiple, jus/soda/eau possibles.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet endroit. Les hôtes sont sympathiques. La piscine est la vue sont belles et nous ont permis de trouver le repos qu’on cherchait. En revanche pas de petit déj (ce qui est plutôt rare en sardaigne). Et un peu loin de tout. Mais c’est ce qu’on cherchait.
💬 Large choix de vins, bières, liqueurs et eaux minérales dont la Smeraldina, la meilleure eau du monde. De plus, les propriétaires toujours gentils et très professionnels vous conseilleront sur le choix des produits en fonction de vos besoins.
💬 Emplacement idéal pour visiter Rome. 5 nuits agréables. Le personnel est très très accueillant. Merci beaucoup On reviendra !
💬 Très bons produits. Le personnel semble sympathique au premier abord. Il nous ont proposé de refaire notre pizza après la chute accidentelle d'un verre de coca dedans. Très gênée j'ai refusé. Ils ont insisté. Ce qui est très gentil. Sauf que la pizza refaite apparaît sur l'addition. Dommage. Ceci dit je recommande tout était vraiment très bon.
💬 Super hôtel, très propre, calme et paisible. Géré professionnellement par les propriétaires. Emplacement parfait pour visiter la ville et ses environs et/ou aller à la plage, le personnel est toujours serviable et sympathique. Chambres grandes et propres, linge impeccable. Petit déjeuner copieux composé d'excellents gâteaux sucrés et salés préparés par Paola, l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires sont uniques et on se sent comme chez soi. J'ai passé un très bon moment et je le recommande vivement.
💬 Bar restaurant pas très grand, idée sympa avec musique et chanteurs, carte maison, à revoir. Selon moi, on pourrait faire mieux, ne pas utiliser de surgelés du supermarché, proposer un menu frais à la carte, et non un menu fixe, pour satisfaire aussi bien ceux qui mangent de la viande que ceux qui sont végétariens, comme avec de la charcuterie locale. viandes et fromages, bruschetta toscane même avec des légumes de saison, même petits barbecues avec wiuster, hamburgers, saucisses, sandwichs au pain plat farcis etc... vous avez une bonne pâtisserie, profitez-en. Bonne continuation 🍽
💬 Pizza ok
💬 L'endroit est magnifique mais la propriétaire, malgré le fait qu'elle demande beaucoup de clients, ne paie pas le service de ménage comme elle le devrait, elle ne paie même pas le service de linge, en gros une personne peu sérieuse.