Bar 🇮🇹

Murasa Café Avis

📌 Via Pietro Fortunato Calvi, 22, 46024 Moglia - Italie

4.6 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Murasa Café à Moglia

Les avis

Les dernier avis sur Murasa Café à Moglia

Sergio.o

Le 01/05/2024 à 12:18

4 / 5

Café de campagne, service excellent, pâtisseries surgelées, café moyen. Pour un petit-déjeuner rapide, ça va.

claudio.a

Le 18/02/2024 à 11:31

3 / 5

Barre de passe normale

Sue.

Le 29/09/2023 à 11:35

5 / 5

Très, très bonne nourriture, service sympathique et tout était très propre. Merci beaucoup pour cela, nous serons heureux de revenir.

luciano.i

Le 11/09/2023 à 05:23

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif.....pas encore essayé pour le déjeuner

Deejay.-

Le 18/08/2023 à 19:32

5 / 5

Bar très sympa et Marta, la propriétaire, une personne formidable qui vous met immédiatement à l'aise avec sa gentillesse et son sourire, la nourriture est très bonne et c'est un endroit idéal pour se détendre. Hautement recommandé!

Max.

Le 29/07/2023 à 11:50

5 / 5

Optimal.

paolo.o

Le 10/07/2023 à 15:04

4 / 5

Très cordial

Marco.o

Le 24/06/2023 à 12:00

3 / 5

Bar situé dans une rue assez passante. A proximité de l'échangeur d'autoroute, juste à la sortie du centre ville. Idéal pour une halte lors d'un voyage, un café, un goûter, mais pas que. Le lieu est assez prisé par une clientèle hétéroclite et offre la possibilité de consommer petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Service assez rapide et régulier, personnel poli. Petit parking devant le bâtiment, qui se situe au dessus d'un petit talus.

iascio.l

Le 10/05/2023 à 23:13

5 / 5

Grand professionnalisme, environnement agréable et magnifique

Antonio.o

Le 01/04/2023 à 20:21

5 / 5

Personnel compétent et serviable

roberto.a

Le 17/02/2023 à 09:08

5 / 5

Convivialité et qualité du service et de la nourriture, ainsi qu'un lieu toujours propre et accueillant. Bravo Moreno... et collègues. Roberto

Walter.0

Le 04/10/2022 à 21:02

5 / 5

Un endroit sympa avec un personnel accueillant et souriant. A recommander

Tonino.u

Le 23/09/2022 à 10:26

5 / 5

Concernant l'examen du présumé Dimartino. Mais où prends-tu ton petit-déjeuner chez Cracco ???? Le bar mérite cinq étoiles car je ne peux pas vous en donner plus. Il y avait de la sympathie, de l'amabilité, un personnel sympathique et toujours avec le sourire, excellent pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner. Continuez comme ça.

Monica.n

Le 22/09/2022 à 14:37

5 / 5

Outre l'excellent café, l'endroit se prête aux déjeuners rapides et surtout il propose des plats également adaptés aux végétariens 😋🙂 qui ne sont pas les salades habituelles. Bravo Marta et Moreno!

Massimo.r

Le 20/09/2022 à 10:38

5 / 5

Gentillesse et bon accueil ! De passage pour affaires, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et j'ai trouvé un personnel sympathique et serviable ☺️ Le café était bon, l'endroit était propre et les sourires ne manquaient pas 🔝 J'ai beaucoup aimé la terrasse extérieure, vraiment cool quand il fait beau 🌞 Je reviendrai certainement, Murasa Cafè !

Photo n°1 de l'avis de Massimo.r fait le 20/09/2022 à 10:38 sur le  Murasa Café à Moglia
Photo n°2 de l'avis de Massimo.r fait le 20/09/2022 à 10:38 sur le  Murasa Café à Moglia
Photo n°3 de l'avis de Massimo.r fait le 20/09/2022 à 10:38 sur le  Murasa Café à Moglia
Photo n°4 de l'avis de Massimo.r fait le 20/09/2022 à 10:38 sur le  Murasa Café à Moglia
Photo n°5 de l'avis de Massimo.r fait le 20/09/2022 à 10:38 sur le  Murasa Café à Moglia
cvlmrc.

Le 11/09/2022 à 06:54

5 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café, la dame au comptoir était très gentille !

Maria.i

Le 28/08/2022 à 10:03

5 / 5

Des gérants très gentils et compétents !!

antonina.i

Le 10/08/2022 à 05:32

1 / 5

Il mérite zéro étoile, mon pire petit déjeuner, zéro qualité des produits. En temps de crise nous nous adaptons mais pas sur les épaules du consommateur, la qualité avant tout, nous ne sommes pas une décharge. Péché!

Rizwan.l

Le 18/07/2022 à 13:53

1 / 5

Pas un bon endroit

Claudio.r

Le 14/07/2022 à 08:05

5 / 5

Le nom n'est plus la terrasse mais le café Murasa

Renato.o

Le 13/06/2022 à 04:53

3 / 5

Pause déjeuner rapide et de qualité

gianni.a

Le 04/04/2022 à 18:04

4 / 5

Agréable

Suhaan.e

Le 28/09/2021 à 19:29

5 / 5

Chouette

Rossella.r

Le 23/09/2021 à 05:49

5 / 5

Excellents croissants, cappuccino fantastique, excellent service et courtoisie garantie !

Alessandro.a

Le 27/08/2021 à 07:45

5 / 5

Excellent pour les apéritifs, le propriétaire est sympathique et connaît bien les produits qu'il propose.Parking pratique à côté

bertani.t

Le 28/07/2021 à 15:47

5 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel au top

spyx._

Le 19/06/2021 à 15:37

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre un bon apéritif... Une gestion impeccable...

Romano.e

Le 31/05/2021 à 19:20

4 / 5

Excellent pour un apéritif avec une bonne bière et un excellent service

Pamela.u

Le 16/05/2021 à 13:30

5 / 5

Personnel très accueillant. Variété de petits déjeuners et de collations parfaites pour une pause détente.

Anna.r

Le 27/02/2021 à 18:00

5 / 5

j'ai beaucoup aimé La fille au comptoir est très gentille et sympathique, le lieu intimiste est simple mais aussi jeune

Ivano.l

Le 03/11/2020 à 08:29

5 / 5

Sympathique et gentil

Emiliano.u

Le 26/10/2020 à 09:27

5 / 5

Le numéro un

Davide.u

Le 08/10/2020 à 21:25

5 / 5

Endroit très accueillant...agréable et plein de sourires....

Luca.a

Le 22/09/2020 à 09:50

4 / 5

Très bel endroit; idéal pour les petits déjeuners, les collations, les apéritifs... Maddalena et les autres filles sont vraiment fortes !

Serena.e

Le 13/09/2020 à 09:20

2 / 5

Bel endroit mais nous avons demandé que les cafés soient des lattes et ils sont arrivés normaux, la pizza était trop chaude et l'eau était trop peu gazeuse et puis l'eau était toujours chaude donc je ne t'aimais pas

Nadir.e

Le 12/06/2020 à 10:13

4 / 5

Excellent pour une halte, environnement spacieux avec un personnel souriant et sympathique, si vous souhaitez vous reposer une minute, c'est un environnement idéal

iosif.s

Le 28/02/2020 à 15:19

5 / 5

Café fantastique

Giacomo.a

Le 26/02/2020 à 18:34

5 / 5

Pub fantastique, design moderne et jeune, personnel absolument exceptionnel... Excellentes boissons à un bon prix. Si vous souhaitez boire une bière entre amis, ce sera certainement l'endroit idéal !

Tony.i

Le 06/02/2020 à 22:33

5 / 5

L'endroit est presque toujours bondé, mais malgré cela le personnel est toujours souriant et disponible pour chaque client avec le plus grand respect.

monica.a

Le 29/01/2020 à 16:02

5 / 5

Des gérants fantastiques... Un endroit pour prendre le petit déjeuner et l'apéritif FAN TAS TI CI

Consuelo.i

Le 23/01/2020 à 14:36

4 / 5

Excellentes pâtisseries et bon café

enea.o

Le 31/12/2019 à 20:53

5 / 5

Bel endroit, bon service.

massimo.i

Le 04/12/2019 à 09:48

4 / 5

Haut

Stefano.a

Le 27/11/2019 à 12:42

4 / 5

Propriétaires très gentils toujours souriants ce qui ne fait jamais de mal. De délicieux croissants et un excellent cappuccino pour commencer la journée, un endroit idéal

Federico.u

Le 16/11/2019 à 07:44

5 / 5

Des filles très gentilles

Giulia.r

Le 15/10/2019 à 17:08

5 / 5

belle soirée... bonne musique... personnel sympathique et accueillant

Mirella.a

Le 23/09/2019 à 16:02

5 / 5

convivial, sympa, beaucoup de variété dans les petits déjeuners et apéritifs généreux... attention au client... lieu soigné... rien à dire... vivement recommandé

Andrea.c

Le 21/09/2019 à 13:50

5 / 5

Café de toutes sortes, bon. Très cordial

Amedeo.a

Le 29/07/2019 à 05:27

4 / 5

Nouvel endroit et excellent emplacement avec parking !!!! Le service et la gentillesse du barman sont une excellente façon de revenir !!!!

Manuela.a

Le 25/07/2019 à 17:06

4 / 5

Bel endroit et fille très gentille !

Nicola.i

Le 17/06/2019 à 15:40

5 / 5

Numéro un au classement général

Roberto.

Le 05/06/2019 à 16:32

4 / 5

Convivialité et excellents apéritifs

Laura.i

Le 26/05/2019 à 14:43

5 / 5

Et qu'est-ce que je te dis de faire Marzio Maddy top femme service top qualité top prix top managers

Sara.e

Le 20/05/2019 à 12:34

5 / 5

Endroit magnifique

Franco.a

Le 10/03/2019 à 08:27

5 / 5

Très gentil.

  • 🏪 B&B Maglo Centro (209 Avis)

  • 💬 Super séjour, chambres propres, accès simple et possibilité de stocker les bagages le jour du départ. L'emplacement à proximité de la gare était idéal pour nous, mais bien sûr, il faut marcher pour rejoindre le centre-ville de Bologne. L'inconvénient de ne pas avoir de personnel sur place est que - en cas de départ anticipé - la seule option de paiement est de laisser le montant en espèces dans la chambre. Proposer des méthodes de paiement numériques aux personnes qui partent avant le départ à 10 heures serait fantastique.


  • 🏪 Da Ciro al Vicoletto (412 Avis)

  • 💬 Lapin! Lapin! Lapin! D'accord, peut-être que vu de la rue, le restaurant n'a pas l'air très chic, mais la nourriture est exceptionnelle ! Nous avons eu les gnocchis de Lapin et le Lapin d'Ischia, saveur excellente ! Les autres plats de poisson étaient également excellents. Le personnel amical parle anglais et allemand. Essaie.


  • 🏪 Boton D'Oro (734 Avis)

  • 💬 Bon mais cher et surtout personnel très désagréable et agressif car débordé ce qui ne devrait pas être le problème des clients


  • 🏪 Re del Mare (1117 Avis)

  • 💬 Super établissement Cuisine très bonne, servie rapidement et très copieusement Un plat suffira largement et vous ravira j'en suis sûr


  • 🏪 Trattoria Bar Rondinella Snc (452 Avis)

  • 💬 Pas la meilleure nourriture mais ça va. L'âge moyen de la clientèle était supérieur à 60 ans. Le prix est de 4/10, la qualité des plats 5/10. Tous les clients sont des clients habituels et c'est une situation délicate pour les nouveaux clients.


  • 🏪 JAPAN HOUSE NOVENTA PADOVANA (688 Avis)

  • 💬 Pas de Nigiri dans un restaurant de sushi. des rouleaux inhabituels, certainement pas japonais traditionnels. Pas mal si vous ne vous attendez pas à de la vraie cuisine japonaise. Un peu cher.


  • 🏪 Rustik Pub (162 Avis)

  • 💬 Restaurant désorganisé, avec une application improbable... adapté aux enfants....pour faire ce métier il faut aller à l'école...aucune attention aux besoins des clients qui peuvent être intolérants ou allergiques...très bruyant.. .mauvaise expérience... .c'est dommage car la pizza est bonne...


  • 🏪 ALIVE - Food & Drink Sensory Experience (85 Avis)

  • 💬 Des cocktails et des plats étonnants et innovants. Endroit animé mais pas trop bruyant. Si vous avez envie d'une soirée chill dans un joli cadre, c'est l'endroit idéal. Si vous aimez les cocktails sucrés, essayez le Beatrice. Nous sommes revenus ici et ils m'ont même préparé un cocktail sucré personnalisé car le seul choix sucré était Béatrice. C'était très gentil de leur part.


  • 🏪 Picnic - by Bellavista (209 Avis)

  • 💬 Je suis français et apparemment cela ne plaisait pas j ai mangé la plus horrible (visuellement) pizza de ma vie … le fromage flottait au milieu de la piscine Regina les autre ingrédient prévu pas trouvé mais pas fini non plus adresse à éviter J’oubliais la visite ( en extérieur heureusement !!)de ratatouille et son fils qui eux apparemment aime la cuisine servie dans ce resto


  • 🏪 CASCINA GIARDINI (103 Avis)

  • 💬 Merveilleuse bâtisse à la campagne avec une très jolie terrasse fleurie, des petits-déjeuners extraordinaires et un accueil comme à la maison.genial!