Les avis
Le 13/08/2019 à 17:47
Remplir
Le 05/02/2019 à 11:20
Point de ravitaillement pratique et rapide pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Personnel très sympathique et compétent toujours disponible pour les clients !
Le 23/08/2018 à 17:17
C'est super pour une collation rapide
Le 26/02/2018 à 01:53
Excellent rapport qualité/prix
Le 22/11/2017 à 14:53
Bar et boutique rattachés au distributeur. Point de restauration agréable pour une halte rapide.
💬 Je suis resté plusieurs heures pour une séance photo et vidéo d'anniversaire. Endroit et environnement splendides, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, très propre et bien entretenu, personnel poli et gentil, nourriture excellente. Je le recommande au maximum
💬 Mélanger l'ancien et le nouveau est toujours risqué mais ici ils ont réussi à le faire sans aucun problème. Nous avons pris l'apéritif et le dîner et les plats étaient bons, délicats et copieux. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à toutes les demandes. L'afflux continu de clients témoigne de l'excellent travail réalisé ! Bien joué
💬 Endroit grand et propre, cuisine soignée à chaque fin de travail (visité à différentes occasions), plats excellents servis avec élégance et professionnalisme même en commandant simplement une pizza. Bonne qualité des matières premières. Amabilité et serviabilité des propriétaires. J'en profite pour vous dire au revoir. Bonjour Domenico, un câlin à vous, madame et à votre fils.
💬 Endroit merveilleux, personnel excellent. Ils nous surveillaient plusieurs fois si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous avons mangé une pizza et un demi-litre de vin blanc. Ce que je peux sans aucun doute dire, c'est qu'elle fait partie des 3 meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Enfin, le tiramisu était la meilleure chose pour conclure notre repas.
💬 Beau café, cadre et bon service. Choix et bon prix
💬 J'y suis allé avec des amis, la nourriture était bonne. Les premières assiettes sont des produits mais dans la moyenne des restaurants, tandis que les steaks... Merveilleux. Je n'ai pas mangé d'aussi bon steak saignant depuis de nombreuses fois, et je ne suis pas non plus dans des restaurants spécialisés en viande. Ils ont certainement une très bonne viande. Le service et l'ambiance étaient dans la moyenne. Peut-être que les tables extérieures pourraient être moins spartiates
💬 Très sympa, bonne ambiance, jolie chambre, très propres.
💬 Un joli restaurant à l'atmosphère douce et intime, service souriant et attentionné. Très bons poissons, calamars grillés...Ainsi que des pâtes aux vongoles délicieuses. Une adresse à ne pas manquer dans cette rue principale qui regorge de bars et de restaurants. C'est là qu'il faut dîner !
💬 Parfait 👌 Excellent accueil. Gnocchis à la vongole délicieux, prix très abordable. On se sent comme à la maison ! Bravo
💬 Excellent dîner ce soir. Nous sommes retournés dans ce restaurant chinois après un certain temps et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Nous avons choisi le menu fixe chinois (il y avait aussi du japonais) à 9,90 € avec une entrée, un plat, un plat et un dessert. Au lieu du dessert, nous avons eu un deuxième apéritif. Tout était très bien. Repas accompagné d'une bière classique. Hautement recommandé