📌 Piazza XXV Aprile, 3, 47826 Villa Verucchio - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 21:19
Les pizzas sont arrivées avec une heure de retard. Visiblement froid.
Le 25/11/2023 à 20:43
Expédition retardée, plus pizza trop cuite sans garniture !!! Dommage, il manquait tout même la mozzarella, il n'y avait que quelques tomates mais rien de spécial, je ne pouvais même plus profiter d'une pizza farcie !
Le 10/05/2023 à 10:15
Pizza napolitaine excellente et légère....
Le 11/04/2023 à 19:46
Bonne pizzeria à emporter. Ils ne livrent pas à proximité immédiate ! Et en plus, il arrive très chaud ! Bien joué! Service excellent!
Le 15/01/2023 à 22:23
Pâte gommeuse et serrée, ÉCHEC, PLUS FACTURÉ 3 EUROS POUR LIVRAISON À DOMICILE, UN VOL
Le 18/11/2022 à 14:58
Bien 🍕, ponctualité dans la commande
Le 24/04/2021 à 11:52
Excellente pizza, et mes origines napolitaines confirment leur professionnalisme et leur compétence !
Le 27/01/2021 à 19:11
Excellente pizza. Farci au maximum. rempli de mozzarella filandreuse. J'ai pris un 4 fromages, très savoureux et une margherita. Excellents prix, gars très gentils.
Le 20/12/2020 à 17:27
Excellent...super pizza, personnel accueillant professionnel...propriétaires fantastiques.. Recommandé
Le 07/09/2020 à 12:39
Optimal
Le 28/06/2020 à 17:12
La meilleure pizzeria à emporter de Villa Verucchio, de délicieuses pizzas et d'excellents prix 👍
Le 15/06/2020 à 14:36
Super pizza et bons prix
Le 05/04/2020 à 17:56
Délicieuse pizza et excellent service à domicile !
Le 24/01/2020 à 19:07
Attention, la direction a changé ! La pizza n'est plus aussi bonne qu'avant !
Le 01/11/2019 à 16:43
Excellent service excellentes pizzas recommandées
Le 07/07/2019 à 17:05
Rapport qualité/prix fantastique
Le 18/06/2019 à 11:07
Excellente pizza, surtout avec une pâte multigrains.
Le 11/06/2019 à 16:52
Excellente pizza
Le 01/06/2019 à 12:06
L'amabilité et l'amabilité de la pizzeria Laura.
Le 25/04/2019 à 21:10
Excellente qualité, parfait pour ceux qui veulent être en compagnie
Le 06/04/2019 à 06:00
Bon croquant fumé gentillesse du personnel amabilité, jeunesse endroit idéal pour les groupes
Le 25/03/2019 à 09:08
Excellentes pizzas !!! Et très vite pour le ramener à la maison
Le 13/01/2019 à 19:50
Je ne fais que passer, donc je ne sais pas
Le 11/11/2018 à 19:08
Des pizzas délicieuses et toujours à l'heure.
Le 01/11/2018 à 17:52
Les pizzas sont délicieuses, bien farcies et les matières premières sont excellentes. Les pâtes aux céréales et complètes sont également bonnes. Ils sont tous très serviables et le service, même à domicile, est très rapide. La qualité des pizzas était telle que nous ne pouvions même pas les prendre en photo car nous les dévorions instantanément. Félicitations et nous espérons que vous resterez toujours le même ! Hautement recommandé.
Le 27/10/2018 à 17:53
Excellent produit et qualité
Le 04/04/2018 à 11:26
Délicieuse pizza !!!
Le 20/02/2018 à 19:13
Des pizzas vraiment délicieuses et des ingrédients d'excellente qualité. Félicitations, fortement recommandé!
Le 20/02/2018 à 19:00
Pizza vraiment de mauvais goût et ingrédients de mauvaise qualité.
Le 12/01/2018 à 20:32
Bonne pizza enfin à la Villa Verucchio. Menu varié. Sympathique et vous repartez souvent avec un cadeau gratuit. Le week-end, il est préférable de réserver les pizzas à récupérer à l'avance.
💬 Les chambres sont belles, le salon est immense, le petit balcon avec vue directement sur le lac est magnifique, surtout le soir quand il fait lentement plus frais. L'hôte Nelly et son mari Corrado sont très arrangeants. Le petit déjeuner est copieux, fruits, yaourts, pain, fromage, jambon, œufs au choix, café fort et mousse de lait frais, une carafe d'eau et de jus est également à disposition. Le seul inconvénient est le quartier, le parc et le terrain sont superbes, et la piscine est également assez grande. Mais la pente est assez raide. Donc si vous n'êtes pas très bon à pied, vous avez un problème.
💬 Joli. Le café est bon. Un beau parc devant, des tables également à l'extérieur.👍👍👍👍
💬 Nous avons choisi cet endroit pour faire une pause dans le voyage vers les Pouilles. Les doutes que nous avions sur la position pas vraiment stratégique ont été largement compensés par la vue et le calme dont on peut profiter depuis la maison ! Des endroits merveilleux que nous n'aurions jamais vus autrement. Ça en vaut la peine! Maison très propre et gestion parfaite du check-in. À la prochaine!
💬 Magnifique expérience, le propriétaire très gentil et serviable ! Chambres très propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin... le tout est complété par 2 terrasses avec vue sur la mer 😍 fortement recommandé 💪🥰
💬 Excellente rôtisserie, produits artisanaux (et ça se sent !!!), personnel très gentil qui vous fait sentir comme chez vous !!! Merci!!!
💬 Bonne pizza, personnel sympathique et serviable, une chose par goût personnel est de faire le kebab avec la piadina, sinon excellent👌
💬 On décide d'essayer quelque chose de nouveau, on arrive ici, à l'américaine, on a l'impression d'être parmi les prairies et les montagnes d'Amérique du Nord avec les meubles en bois. Excellent accueil, personnel poli et sympathique. Il n'y a pas beaucoup de plats à la carte mais ceux présents sont uniques. Nous avons pris les tacos, les mini burgers, les pommes de terre farcies, le surlonge, une assiette de chips fraîches avec un mélange de sauces au fromage et de guacamole et les ailes épicées avec la sauce maison, que dire, tout était vraiment bon. Une excellente découverte et une excellente alternative à l'habituel. Félicitations et bonne chance les gars
💬 Super bon. 🔝 Matières premières d'excellente qualité À mon avis, c'est l'une des pizzas haut de gamme qui satisfont mes goûts (et je suis super critique envers la nourriture). Personnel courtois et professionnel. Je recommande sans réserve. 🔝🔝🔝🔝✅✅
💬 Super endroit où séjourner, chambre très confortable et joli jardin calme. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et faits maison. Animaux acceptés. Très bien accueilli par Giulia.
💬 Bel hôtel pittoresque dans un endroit calme de la vieille ville. La cour intérieure avec piscine, salon pavillon et la déesse DEA (adorable teckel à poil court) est particulièrement belle. Le petit déjeuner et le service en chambre étaient excellents et très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et copieux. Nous sommes heureux de recommander ce logement. Claudie et Patrick