📌 Corso Aldo Moro, 165, 71042 Cerignola - Italie
💬 373 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:38
J'ai récemment visité ce bar et malheureusement mon expérience n'a pas été positive. Je suis arrivé vers 10h00 avec l'intention de prendre un café décaféiné et un croissant vide. Malgré la présence physique du personnel sur place, j'ai été servi au bout d'environ 20 minutes, une attente que j'ai trouvée inacceptable. En plus de cela, le café décaféiné était brûlé et imbuvable, et on m'a dit que les croissants étaient sortis, même si c'était encore le matin. L'emplacement du bar est discret, mais le service proposé était tellement insatisfaisant que j'ai décidé de ne pas y retourner. Avant d'écrire cet avis, j'aurais aimé parler aux gérants pour leur exprimer ma déception, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Je crois que nous pouvons apprendre et nous améliorer de nos erreurs, à condition d’en avoir la volonté.
Le 22/01/2024 à 16:29
Je suis allé dans ce bar ce matin car je voulais prendre un apéritif assis au soleil. Après avoir passé la commande j'ai demandé de l'eau pour mon chien On m'a dit que ce n'était pas possible, alors je suis allé au bar et j'ai demandé s'ils avaient un gobelet en plastique, en papier ou un récipient jetable pour que mon chien puisse boire. On m'a répondu qu'ils n'avaient même pas de gobelet. pour le café à emporter. J'ai donc annulé la commande et suis allé ailleurs. Si vous avez un chien je vous déconseille fortement ce bar sinon vous risquez de manger et de boire et il n'aura même pas une goutte d'eau
Le 26/11/2023 à 19:49
Qualité moyenne-haute, réception normale
Le 20/10/2023 à 13:44
Bonne pâtisserie
Le 17/09/2023 à 13:19
Beau bar avec de bons apéritifs et d'excellentes pâtes... Recommandé.
Le 02/08/2023 à 20:38
EXCELLENT cappuccino et croissants
Le 09/07/2023 à 05:48
Discret
Le 02/04/2023 à 05:42
Endroit serein pour partager un petit-déjeuner, ou autre chose, entre amis.
Le 29/03/2023 à 16:43
Gentillesse, éducation et qualité au top excellente je recommande vivement de prendre un apéritif ou même juste un café vous serez satisfait même leur pâtisserie est au top dans le coin.
Le 25/03/2023 à 19:55
Le meilleur gâteau aux trois chocolats qui soit 😊😊
Le 19/03/2023 à 18:55
🔝
Le 20/02/2023 à 10:33
Bar sympa, pâtisserie excellente, dommage pour le service....
Le 05/01/2023 à 13:46
Des choux au chocolat incroyables 🍫🍫🍫
Le 06/10/2022 à 08:36
Bons produits, mais personnel lent !!!
Le 06/10/2022 à 05:21
Optimal
Le 13/08/2022 à 21:32
Excellent en tout
Le 12/08/2022 à 08:06
J'ai trouvé un apéritif pas comme espéré et normalement fait dans d'autres villes, bons apéritifs et service normal, facture un peu chère pour le quartier ,
Le 08/08/2022 à 11:58
Très bon sur tout
Le 04/08/2022 à 08:19
Super bar
Le 10/07/2022 à 23:25
Excellents produits, la pâtisserie par excellence
Le 04/07/2022 à 22:21
Un endroit sympa sur le Corso pour passer entre amis 😊
Le 25/05/2022 à 08:10
Optimal
Le 06/05/2022 à 09:58
Propre, blanc, bon café et glace
Le 04/05/2022 à 19:58
Les délicieux croissants
Le 23/04/2022 à 16:33
Colombe au chocolat uauuuuuuu
Le 01/03/2022 à 15:32
Un endroit calme et excellent
Le 26/02/2022 à 18:18
Outre la délicieuse pâtisserie qui n'appelle aucun commentaire, l'ordre et la propreté des toilettes sont très appréciables, peut-être les meilleurs que j'ai fréquentés dans un établissement public. J'habite en Vénétie et je dois dire que c'est sans comparaison ! Félicitations aux commerçants toujours attentionnés et gentils : ad majora !
Le 20/02/2022 à 19:23
Excellent emplacement, délicieuses pâtisseries
Le 19/02/2022 à 23:42
D'excellents croissants
Le 19/02/2022 à 21:59
Le personnel est très accueillant, les pâtisseries sont excellentes, les gâteaux sont délicieux, on peut s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, le tout très demandé.
Le 18/02/2022 à 18:21
Bien joué
Le 23/01/2022 à 21:20
Excellente pâtisserie, produits frais au look moderne. Même le salé ne déçoit pas.
Le 15/01/2022 à 18:29
Courtoisie et bonté toujours
Le 27/12/2021 à 12:19
Très sympa, les employés sont très gentils, je le recommande vivement
Le 17/12/2021 à 07:31
Bar très élégant, excellente pâtisserie, vous trouverez ici gentillesse et courtoisie.
Le 10/11/2021 à 20:42
Nouveau lieu, excellente pâtisserie. Je recommande le délicieux qui m'a particulièrement marqué, le seul défaut c'est l'emplacement... bien qu'il soit central il y a peu de parking car il est sur une artère de la ville, mais sinon je le recommande vivement.
Le 31/10/2021 à 17:52
Ils n'avaient pas de châtaigne
Le 22/10/2021 à 14:47
Endroit magnifique et accueillant
Le 13/10/2021 à 14:02
Nous avons passé un bon moment
Le 11/10/2021 à 10:52
Satisfaisant...
Le 04/10/2021 à 16:29
Café de qualité et pâtisseries de haut niveau, personnel sérieux et très sympathique, à revenir ABSOLUMENT
Le 21/09/2021 à 17:29
Excellents desserts
Le 13/09/2021 à 18:12
L'histoire de la pâtisserie 😊
Le 03/08/2021 à 05:32
Très bien
Le 30/07/2021 à 06:55
Excellent à la fois comme bar et comme pâtisserie. Produits frais et non surgelés. Nom de présage.
Le 18/07/2021 à 20:34
Excellente pâtisserie. Bel endroit. Le personnel est préparé et courtois. Vous serez toujours satisfait de vos besoins. Prix un peu élevés. Les délicieux sont célèbres et recherchés. Informé.
Le 11/06/2021 à 14:26
Excellente pâtisserie
Le 30/05/2021 à 18:37
Bonne pâtisserie. Le problème c'est l'attente
Le 23/05/2021 à 21:21
...ils l'ont bien évoqué, assez à la mode...mais ça manque de chaleur, d'échange personnel, ...un peu plus de sourires ne ferait pas de mal !!!
Le 16/05/2021 à 16:56
Café médiocre, prix élevés
Le 17/02/2021 à 19:34
Excellente pâtisserie
Le 22/12/2020 à 12:42
Modifier l'avis : 1 ÉTOILE Il a trop augmenté les prix. 6 grosses pâtes pour 12 euros, c'est vraiment trop. Est-ce qu'on plaisante ?! Ils ne coûtent même pas si cher à Milan ! Premier avis : 5 ÉTOILES Les pâtisseries sont excellentes ! Parmi les meilleurs de Cerignola.
Le 19/12/2020 à 17:05
Excellente pâtisserie.
Le 07/12/2020 à 12:29
Super bar
Le 05/12/2020 à 12:12
Bel endroit
Le 13/11/2020 à 07:34
Excellent
Le 19/10/2020 à 18:22
Bon café, endroit décent.
Le 19/10/2020 à 09:20
Sans aucun doute l'une des pâtisseries les plus intéressantes de la ville de Cerignola. Le « délicieux » est un incontournable pour ceux qui choisissent le Tiffany Bar
Le 13/10/2020 à 17:10
J'attendais plus de la glace.
Le 12/10/2020 à 16:08
De très bonnes pâtisseries, il y a aussi un large choix de desserts pour tous les goûts. Essayer
Le 09/10/2020 à 18:59
Haut
Le 04/10/2020 à 11:34
Bon café et excellentes pâtisseries...!!!
Le 20/09/2020 à 13:48
Élégant, raffiné, exquis
Le 17/09/2020 à 17:26
Un café avec des produits de bonne qualité avec un personnel très sympathique
Le 02/09/2020 à 18:11
Desserts maison...Spécial
Le 01/09/2020 à 09:20
Tout bon mais des apéritifs à prix exorbitants
Le 31/08/2020 à 12:16
Lieu très élégant, lieu de rencontre de ville ou de quartier de haut niveau, bien approvisionné en pâtisseries, glaces et snacks, personnel professionnellement formé.
Le 25/08/2020 à 09:21
Professionnalisme et qualité
Le 17/08/2020 à 19:53
Bon bar où l'on peut s'asseoir aux tables extérieures pour prendre un apéritif. La pâtisserie est vraiment excellente. Je recommande ce bar à ceux qui ne veulent pas se tromper
Le 14/08/2020 à 11:31
bon
Le 31/07/2020 à 08:12
Inégalé
Le 20/07/2020 à 17:26
Au-delà de la douceur, le goût est tout bon
Le 10/07/2020 à 22:32
La qualité et la courtoisie sont leur marque de fabrique.
Le 02/07/2020 à 15:46
Très accueillant
Le 13/06/2020 à 22:18
Toujours un excellent bar pour la qualité et la variété. Également assorti pour sans gluten
Le 09/06/2020 à 13:00
Mal approvisionné
Le 02/06/2020 à 19:21
Institution
Le 25/01/2020 à 21:52
Tout bon
Le 29/12/2019 à 09:51
Bar sympa surtout dans le souci du détail et le bon service et surtout les desserts.
Le 09/12/2019 à 09:39
Numéro 1
Le 07/09/2019 à 23:37
la meilleure pâtisserie de Cerignola avec le bar Ruocco et le bar Gorizia (donc parmi les meilleurs d'Italie) se distingue par sa mousse aux trois chocolats, meilleure que celle de Knapp, la pâte feuilletée à la crème et les cannoli siciliens. Récemment agrandi et rénové avec un aménagement totalement blanc. À ne pas manquer
Le 06/09/2019 à 00:32
Bien
Le 31/08/2019 à 07:22
Petit déjeuner parfait pour se détendre...en famille ou en compagnie
Le 15/08/2019 à 17:32
A mon avis le meilleur bar pâtissier de Cerignola
Le 07/08/2019 à 17:33
Une excellence de Cerignola, tant au niveau des pâtisseries que des glaces.
Le 05/08/2019 à 19:17
Le délicieux au chocolat et à la crème anglaise est excellent
Le 29/07/2019 à 13:14
Excellente pâtisserie, café situé le long du Corso Aldo Moro. Fortement recommandé, surtout pour les pâtisseries finement travaillées.
Le 28/06/2019 à 14:05
Il n'est pas normal de commander un granité au café avec de la crème et de ne pas pouvoir l'avoir car il n'y a pas de crème
Le 24/06/2019 à 18:11
Super bar également hospitalier
Le 23/06/2019 à 11:59
Excellente glace.
Le 09/06/2019 à 11:24
Excellent, très gentil, la nourriture est très bonne... les desserts sans gluten sont fantastiques
Le 31/05/2019 à 18:22
Élégant et d'excellente qualité
Le 12/05/2019 à 15:24
Tout était excellent 🤗🤗🤗
Le 25/04/2019 à 10:06
Qualité superlative.
Le 21/04/2019 à 18:18
Excellent bar pour une pause café ou un bon petit déjeuner, avec des pâtisseries artisanales de grande qualité....le gâteau aux 3 chocolats est excellent ! 😋 Entièrement rénové à l'intérieur, il offre également la possibilité d'un service à table à l'extérieur. Je me suis retrouvé avec les desserts de Pâques et je dois complimenter les colombes, surtout celle au chocolat et à la poire ! Il faut essayer..👍
Le 09/04/2019 à 12:41
Beau
Le 04/04/2019 à 19:18
Très bien entretenu
Le 02/04/2019 à 15:25
Super endroit, super qualité
Le 12/02/2019 à 11:00
Une qualité au-delà de l'ordinaire, un bar rénové avec une pâtisserie qui sort de l'ordinaire.
Le 12/02/2019 à 10:20
Bon café
Le 03/02/2019 à 20:03
Bon café, bar bien meublé et récemment rénové avec tables extérieures également
Le 30/01/2019 à 09:30
Discret
Le 27/01/2019 à 18:36
La pâtisserie est excellente. Je recommande particulièrement le gâteau aux trois chocolats.
Le 23/01/2019 à 21:55
Ils vous apportent d'abord le cappuccino puis le croissant... A noter que le cappuccino avait le goût de l'eau. Alors vous êtes les bienvenus. Pour le cappuccino, on utilise du lait partiellement écrémé ou entier non écrémé ! Je n'y retournerai pas.
Le 13/01/2019 à 08:14
Le meilleur endroit à Cerignola pour le café et le dessert.
Le 09/12/2018 à 18:58
La qualité est à la maison
Le 29/11/2018 à 16:58
Excellent cappuccino, excellent service.
Le 24/10/2018 à 12:00
Dire fantastique est un euphémisme
Le 13/10/2018 à 21:55
Trop de meubles blancs, il faut porter des lunettes ☀ Je n'aime pas ça, en fait j'ai du mal à voir dehors
Le 27/09/2018 à 22:13
Spectaculaire
Le 25/07/2017 à 13:56
Gâteau aux 3 chocolats fantastiques
💬 Nous sommes arrivés pour seulement 1 nuit, et nous devons dire qu'on à apprécié l'accueil de Giovanna alias Gio ❤️ ! Endroit magnifique, les chambres sont superbes et de plus rafraîchies à l'arrivée !.(Et l'odeur de la chambre miaaaam 🤤) On a passé une super bonne nuit !. Gio est de plus, de super bons conseils et va vous faire profiter de voir les plus belles choses du coin !. Je recommande sans modération ce Bed&Breakfast !!!!!!.
💬 Comme à la maison... des hôtes très gentils, des chambres propres et un bon emplacement pour rejoindre la vie nocturne et les plages.
💬 Accueil facile, je recommande.
💬 Location dans la campagne autour de Florence idéale pour se reposer
💬 Super spot. Super vue. Le midi les pizza ne sont pas disponibles mais les pâtes sont super bonnes. Les gnocchis aussi 🤤 Tres bon rapport qualité prix
💬 Excellente adresse, très bonne cuisine et endroit sympathique. Les aubergines parmigiana, les meilleures que je n’ai jamais goûtées !
💬 Très joli B&B avec une propriétaire très douce et attentionnée qui vous met à l'aise avec le paysage enchanteur
💬 Ciao ! La nourriture était bonne et fraîche. L'atmosphère était confortable et agréable. Nous avons pris un dîner buffet à volonté pour 33,90 Eur p/p. Malheureusement, je n'ai pas du tout apprécié le service. Nous avons été servis une et une deuxième fois à contrecœur et après nous avons été totalement oubliés. Aucune inquiétude pour les invités. Très triste, nous aimerions revenir, si le service est beaucoup plus scolaire ! Gracie
💬 Un bar d'antan, un lieu magique où l'on peut redevenir enfant et boire, chanter, jouer aux cartes, au baby-foot... Absolument recommandé !
💬 Chambres d'hôtes extrêmement simples mais fonctionnelles. Le propriétaire est très gentil, vous accueille dans sa maison et vous prépare un petit-déjeuner correct pour le lendemain. Situation : bien situé, à seulement 15 minutes de Bologne. Chambres trouvées en ordre. Super rapport qualité/prix !