Bar 🇮🇹

Bar Tiffany Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 1, 26862 Guardamiglio - Italie

4.1 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Bar Tiffany à Guardamiglio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tiffany à Guardamiglio

paolo.

Le 03/12/2023 à 10:26

4 / 5

Toujours sympathique

Testolina.n

Le 16/08/2023 à 13:37

5 / 5

Coupons Apricena.

Angelo.a

Le 16/04/2023 à 19:11

3 / 5

Très complet et avec la bonne courtoisie des gérants.

Andre.n

Le 10/11/2022 à 22:43

1 / 5

Le bar en lui-même n'est pas mal, tenu par une jeune chinoise qui n'a même pas l'air d'avoir 25/26 ans, très gentille et intelligente. Le point le plus sensible, ce sont les gars qui le fréquentent surtout le soir, qui fument leurs joints dans le hall devant le bar comme s'il s'agissait de cigarettes et ne se soucient pas des gens autour d'eux ou s'éloignent un peu du bar pour les fumer. ... Je pense que je suis tombé sur ce bar par hasard en quittant l'autoroute pour prendre un verre et reprendre un peu d'énergie du voyage... sans ces gars qui étaient aussi impolis et présomptueux je serais encore passé par ici mais mieux vaut pas car la fumée de leurs joints m'a un peu abasourdi... Je suis aussi étonné que le propriétaire ne leur ait jamais rien dit... surtout du fait qu'ils les préparent là-bas et les y fument sous les yeux de les clients. J'ai donné une étoile précisément pour cette raison, sinon le bar lui-même en méritait 4. (J'ai aussi remarqué qu'un petit garçon maigre avec un jeune homme noir et blanc et un autre garçon blond distribuaient des sachets et prenaient de l'argent, toujours aux autres garçons, toujours dans le bar du hall et en termes d'âge pour voir comme ça, ils allaient de 16/17 ans jusqu'à un maximum de 18/19 ans.. je suis étonné de tout cela !) je le répète, le bar en lui-même n'est pas mal mais le les enfants qui le fréquentent devraient être tenus à l'écart car ce n'est pas un beau spectacle tout cela.

Aristide.a

Le 01/09/2022 à 15:30

4 / 5

Bar au centre du village, avec possibilité de manger dehors.

Luigi.a

Le 15/02/2022 à 08:44

4 / 5

Unique et complet pour les services

Andrea.o

Le 19/01/2022 à 20:55

3 / 5

Normalement, tout va bien

Paolo.o

Le 21/12/2021 à 20:28

5 / 5

Nravi

Julio.e

Le 05/10/2021 à 18:05

5 / 5

Bon accueil et services

Eugenio.e

Le 24/08/2021 à 18:19

4 / 5

Le bar idéal pour un apéritif entre amis

Rayan.l

Le 09/05/2021 à 17:50

5 / 5

Chouette

Nanni.v

Le 16/02/2021 à 09:34

5 / 5

Beau bar familial et propre Très gentil 😊petit parking 🥺

alessandro.i

Le 18/10/2019 à 20:48

5 / 5

Super endroit, personnel super, dommage pour les chiens mal cuisinés.

emanuele.c

Le 14/08/2019 à 14:50

4 / 5

Bar accueillant de taille moyenne, personnel excellent, prix adaptés au type de lieu

marco.a

Le 04/07/2019 à 23:20

4 / 5

Très calme

Andrea.o

Le 28/04/2019 à 17:50

3 / 5

Petit bar de village tenu par des chinois, toujours gentil et souriant, bon café et bon service

angelo1952.r

Le 04/01/2019 à 15:22

5 / 5

Et toujours un endroit agréable pour se détendre

Carmine.a

Le 29/12/2018 à 22:17

5 / 5

Le chinois le plus sexy

Vincenzo.a

Le 27/12/2018 à 20:22

3 / 5

Petit bar de village tenu par des Chinois sympathiques

Erika.o

Le 23/11/2018 à 09:21

1 / 5

😥😥😥😥

Leonardo.o

Le 12/11/2018 à 13:01

5 / 5

Très gentil

Costantino.o

Le 23/09/2018 à 12:34

4 / 5

Endroit bien géré. Lié à une triste histoire... Margot, où es-tu ?

Graziella.a

Le 04/06/2018 à 11:49

5 / 5

Excellent bar avec tous les services

Luisa.e

Le 09/04/2018 à 18:45

5 / 5

Et comme une famille

Marina.o

Le 25/02/2018 à 20:45

5 / 5

Elisa est gentille, très douce, toujours souriante et c'est un plaisir de s'arrêter prendre un café

C.

Le 20/02/2018 à 07:22

3 / 5

Adapté aux enfants

Claudia.a

Le 18/02/2018 à 04:30

4 / 5

Bar propre, bon café. Propriétaire très sympa.

Valeria.

Le 15/02/2018 à 09:07

3 / 5

Pas mal même avec la nouvelle direction chinoise

Maria.i

Le 20/01/2018 à 09:01

3 / 5

Manger et boire. Bon café

Abdul.o

Le 15/01/2018 à 07:22

5 / 5

Les chinois sont bons

Savelli.r

Le 13/01/2018 à 11:50

5 / 5

Excellent café pour moi car je suis un amoureux local sympathique et un personnel formidable

Claudia.a

Le 15/09/2017 à 11:27

4 / 5

Sympathiques

Pamela.a

Le 02/06/2017 à 06:48

3 / 5

Personnel sympathique

Romina.i

Le 06/02/2017 à 14:54

5 / 5

Sympathique et toujours souriant... Comme à la maison !!!

  • 🏪 Agorà Cafè (13 Avis)

  • 💬 Excellent bar, le café est incroyable. Et vous pourrez vous amuser avec des soirées karaoké sur le thème des années 80 en présence de personnages uniques directement tirés des Simpsons. C'est encore plus au Bar Agorà


  • 🏪 AMARE (213 Avis)

  • 💬 Un voyage dans le goût et l'hospitalité que je vous conseille de ne pas manquer. Des entrées de fruits de mer vraiment uniques. Sauté de petits poulpes et moules au miel et paprika 10/10, mais il y a vraiment beaucoup de plats qui valent la peine d'être mentionnés et essayés. Le tout assaisonné d'un accueil rare et d'une attention aux difficultés du client. Sur les photos, linguine au homard, spaghettoni aux palourdes et les délicieux spaghettoni au fromage, poivre, crevettes et citron vert. En venant de Rome, une promenade à la mer fait toujours du bien au ❤


  • 🏪 Caffè San Pellegrino (362 Avis)

  • 💬 Café à l'italienne plein centre San Pelegrino, la douce vita à l'italienne, dégustez un petit apéro juste devant le colossal Gran hôtel San Pelegrino (énorme mais hélas fermé depuis 50 ans).. Commandez deux verres à l'heure de l'apéro et voilà ce que vous avez droit 👍


  • 🏪 Youth Sport Bar (22 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Ristobottega Primo Sale (250 Avis)

  • 💬 Primo Sale Ristobottega est une visite incontournable ! La nourriture est incroyable. nous avons adoré le trofie alla carlofortina et les gnocchi al Gorgonzola, et la torta di sapa était une finition parfaite. Ils proposent une grande sélection de salumi et de fromages que nous avons hâte d’essayer la prochaine fois. L'ambiance est super accueillante, comme si on mangeait chez un ami, et le personnel vous fait vous sentir comme chez vous. De plus, ils proposent une belle sélection de vins et de bières locales. Je le recommande totalement et j'ai hâte d'y retourner!


  • 🏪 Les Nainores (13 Avis)

  • 💬 Des hôtes merveilleux, une maison très propre, accueillante et magnifique. Excellent emplacement, sous la maison le service de ski et l'arrêt de bus pour les pistes. Tout à proximité à pied.


  • 🏪 Cosseddu Mario (10 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des desserts pour le mariage de mon fils. Le service était impeccable : ils sont arrivés bien emballés, tous intacts, leur arôme imprégnait toute la maison et leur parfum démontrait qu'ils étaient très frais. Je suis sarde et je connais les saveurs de ma terre car malgré le fait d'habiter loin, j'ai conservé de nombreuses saveurs culinaires. traditions, je peux donc dire que les desserts de Cosseddu Maria Pina sont excellents. Félicitations et merci


  • 🏪 L'Arco B&B di Charme (33 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique pour rejoindre le lac et gérants très sympathiques. Nous avons séjourné dans la chambre avec salle de bain extérieure... Disons que cela pourrait se faire pour une nuit... Le stationnement est payant uniquement donc cela devient cher. Le petit-déjeuner consommé dans un kiosque est trop médiocre, un B&B propose généralement bien plus... Un cappuccino ou un croissant est un peu trop peu à notre avis.


  • 🏪 Taverna87 (7 Avis)

  • 💬 Bel endroit, dès que vous partez, vous avez envie de revenir ! Apéritif avec des produits locaux ! Absolument une super expérience ! INFORMÉ


  • 🏪 Il Conte Dell'Etna (131 Avis)

  • 💬 C'est mon avis, mon expérience... On découvre l'hôtel en tournant dans une impasse, de l'extérieur il ne paye pas de mine puisqu'il est caché par la végétation. Il n'y a pas de parking attiré mais il y a de la place pour garer devant. On y rentre par une grille fermée qui s'ouvre après utilisation de la sonnette. S'ensuit une allée qui termine par des marches pour rentrer dans le bâtiment. Les extérieurs peine par un manque par un manque d'entretien, un peu de jardinage donnerai un accueil plus agréable. L'hôtel est calme, les chambres sont bien et fonctionnelles. Elle dispose d'une salle de bain avec douche, douche un peu trop petite. Le service est impeccable et le personnel accueillant souriant même si au premier abord la barrière de la langue pose problème, Google traduction et l'anglais permet de se comprendre. Si vous passez par là, je vous invite à vous attarder dans