📌 Via Andrea Chessa, 89, 08020 Orune - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 10:17
J'ai commandé des desserts pour le mariage de mon fils. Le service était impeccable : ils sont arrivés bien emballés, tous intacts, leur arôme imprégnait toute la maison et leur parfum démontrait qu'ils étaient très frais. Je suis sarde et je connais les saveurs de ma terre car malgré le fait d'habiter loin, j'ai conservé de nombreuses saveurs culinaires. traditions, je peux donc dire que les desserts de Cosseddu Maria Pina sont excellents. Félicitations et merci
Le 22/03/2017 à 09:38
Excellente boulangerie, vaste assortiment de pains et biscuits, excellente finition des matières premières d'une qualité remarquable.
💬 Très bien.
💬 Il y a quelque temps, c'était un excellent endroit, depuis qu'ils ont changé de direction, maintenant seulement un personnel désagréable, des sandwichs pleins de graisse, aucune hygiène.
💬 Personnel super sympathique, ambiance détendue, prix très corrects et on y mange très bien. Le propriétaire a été sacré champion de la pizza en Italie plusieurs fois. A la fois simple et confortable, servi pourtant avec classe. La classe pour un prix modeste, en somme.
💬 Enfin un lieu complet à la croisée des chemins : où l'on retrouve tout ce qu'ils produisent. La qualité et le savoir-faire sont enfin de retour. Je recommande les excellents croissants pour le petit-déjeuner, les pâtisseries mignonnes selon la tradition piémontaise et les glaces ne doivent pas être négligées, la saveur du Nivaroli est 🔝 mais aussi l'apéritif et les gâteaux sont une expérience unique. Personne professionnelle et vraiment serviable. Zabaglione préparé à la main avec de la chantilly ; une bombe de goût, également disponible à emporter ! Bravo 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Écrit qu'ils sont ouverts jusqu'à 01h00, mais à 23h45, ils sont déjà fermés
💬 C'est la première fois que je dîne dans cet endroit, nous avons mangé des entrées et des pizzas. Les entrées étaient toutes très bonnes, mais la pizza n'avait rien d'exceptionnel, la pâte était trop dure. L'emplacement ne m'a pas beaucoup impressionné. Je reviendrai pour essayer les premier et deuxième cours et je mettrai à jour l'avis si nécessaire.
💬 C'est devenu mon sushi préféré absolu, et faites confiance à ceux qui en ont essayé autant comme moi, la nourriture crue avant tout est spectaculaire, les serveurs sont très gentils et c'est super recommandé, j'ai donné 4 étoiles pour l'environnement seulement parce que parfois quand il est plein. Il y a beaucoup de bruit dans l'endroit. Sinon fantastique !
💬 Nous sommes arrivés à Montesarchio très affamés lors d'une balade à vélo. Mario nous a préparé une grande assiette de délicieuses pâtes, pour un bon prix, et est venu discuter d'où nous venions. Un gars très gentil, une super expérience, une nourriture délicieuse, allez ici !
💬 Nous sommes venus en Italie avec la promesse d’essayer deux fois le même restaurant afin de mieux découvrir l’Italie. Ce restaurant est l'exception, 10/10 je le recommande. Nombreuses sélections de vins locaux.
💬