Chambre d'hôtes 🇮🇹

Les Nainores Avis

📌 Str. Senes, 39030 Mareo - Italie

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Les Nainores à Mareo

Les avis

Les dernier avis sur Les Nainores à Mareo

claudio.a

Le 04/08/2023 à 18:13

5 / 5

Emplacement confortable, très propre et central. Chambre spacieuse très calme. Accueil et disponibilité.

Franco.e

Le 14/03/2023 à 08:24

4 / 5

TRÈS BIEN un accueil formidable et une convivialité authentique excellent service de location!

silvia.a

Le 18/08/2022 à 21:16

5 / 5

Excellente position. Amabilité et prévenance des gérants.

Heidi.i

Le 06/07/2022 à 18:20

5 / 5

Ambiance familiale, chambres propres et confortables. Petit-déjeuner polyvalent avec des produits faits maison. Haut. Revenir

mojca.b

Le 16/12/2021 à 11:41

5 / 5

Des hôtes merveilleux, une maison très propre, accueillante et magnifique. Excellent emplacement, sous la maison le service de ski et l'arrêt de bus pour les pistes. Tout à proximité à pied.

Hans-Henning.u

Le 17/06/2019 à 10:27

5 / 5

Chaud comme toujours

Alessandra.u

Le 04/02/2018 à 14:38

5 / 5

Un merveilleux endroit familial et magnifique

Elena.r

Le 20/12/2017 à 15:14

5 / 5

Chambres tyroliennes typiques agréables et propres. Mme Irma est très gentille et serviable. on a l'impression d'être à la maison !

  • 🏪 La Bella Napoli (189 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas ❣️💯 Enzo, Alessio et Olga sont des gens serviables, gentils et très gentils ❤️


  • 🏪 Upper Palau (220 Avis)

  • 💬 Les boissons étaient assez fortes, ce qui pourrait être une bonne chose pour certaines personnes, mais parfois c'est tout simplement trop. Je ne pouvais rien goûter d'autre que de l'alcool pur dans ma Margarita aux fraises.


  • 🏪 Albergo Obermair (131 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un personnel sympa. L'hébergement était parfait, propre, la nourriture était bonne et plus que suffisante (et je ne pense pas que ce soit si cher). Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci !


  • 🏪 Bar Spaghetteria Da Titano Di Fort Enea (761 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons vraiment apprécié cet endroit. Parce qu'il y avait des familles avec de jeunes enfants (désolé les familles) et qu'il avait l'air un peu touristique, nous avons pensé que la nourriture ne serait peut-être pas bonne. Mais nous avons vraiment apprécié la nourriture et la responsable était cool. Nous avons eu une pizza vraiment excellente avec une saucisse douce d'Europe de l'Est (?). J'ai adoré. Excellentes pâtes aux sardines aussi. L'atmosphère à l'extérieur était vraiment amusante et charmante.


  • 🏪 B&B Cavalluccio Marino (33 Avis)

  • 💬 Chambres propres avec tout le confort, les services nécessaires sont là. Excellent emplacement, endroit stratégique à deux pas de la mer et du centre. Mme Laura, qui nous a accueillis et soignés pendant notre séjour, a été une personne très courtoise et accueillante, le même avis a été donné à la propriétaire, Mme Mariagrazia, qui était disponible. Cela vaut vraiment la peine d’envisager et de conserver le numéro pour de futures occasions.


  • 🏪 B&B Archi del '400 (3 Avis)

  • 💬 super emplacement, mobilier et hospitalité


  • 🏪 Ristorante Hostaria al Cavallo pizza e cicchetti (320 Avis)

  • 💬 Serveur très gentil mais il faudrait peut-être rappeler à la personne désinvolte qui prend la commande que les touristes lui permettent de vivre.Un poisson à la fraîcheur douteuse accompagné de pommes de terre d’un âge certain et que mon chien ne mangerait peut-être pas. Une demi-bouteille de vin blanc sans intérêt à 16,50 euros.Le pain est de la même maison de retraite que les pommes de terre. Une entrée, un poisson, un poulpe grillé et le vin pour 90 euros!!!! J’ai demandé au serveur qui était très mal à l’aise de parler au « chef »qui n’a pas daigné se deplacer en prétextant qu’il ne parlait que l’italien !La beauté de la ville et la profusion du « troupeau touristique « ne sont pas une excuse à cette arnaque! Excellentes prestations à Milan, au lac de Côme puis au lac de Garde mais Venise comme Capri pour moi c’est fini!


  • 🏪 Chalet S Dolomites (115 Avis)

  • 💬 Tout simplement le plus bel hôtel que j’ai pu fréquenté ….. tout est incroyable, époustouflant, fait et pensé avec raffinement, goûts et qualité, du garage privatif couvert, au bar en terrasse, de l’aire wellness et ses senteurs enivrantes, de la chambre suite juste splendide au petit déjeuner l’expérience client est remarquable ; chaque détail compte et cela se voit, s’entend et se sent , tous les sens sont mis en éveil ; cet hébergement entre grand chalet et hôtel, est moderne, tout en gardant une volonté d’authenticité, d'élégance, toujours avec l'idée de la belle surprise; Je reviendrai en hiver cette fois ….


  • 🏪 La Preda del Cacciatore (78 Avis)

  • 💬 J'adore les pizzas


  • 🏪 "La Pagoda" - Gallia Beach Club (66 Avis)

  • 💬 Belle plage calme avec cadre verdoyant L'hôtel semble vendre ses premières rangées de transats à des abonnés à long terme. Même si vous payez pour un hôtel avec sa plage, vous obtenez en réalité les chaises à côté des poubelles de la rangée arrière et vous ne pouvez pas utiliser celles vides, mieux placées, qui restent. vide toute la journée. Stratégie malhonnête pour un relais château