📌 Via Milano, 74, 23032 Bormio - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 10:23
Propriétaire gentil et souriant, met de bonne humeur ! Si on ajoute qu'il a satisfait ma demande de café marocain à la crème alors... 10 !
Le 11/01/2024 à 19:47
Mauvaise expérience avec un opérateur épouvantable, si vous ne pouvez pas vous arrêter ici mais cherchez un autre bar.
Le 07/01/2024 à 22:23
Excellents chocolats
Le 19/10/2023 à 12:19
Je donnerais 1 étoile mais j'ai trouvé encore pire... décevant en termes de qualité de la nourriture et de service. Et surtout pour le paiement.... déconseillé.
Le 23/08/2023 à 09:52
Bar pour motards
Le 14/08/2023 à 19:36
Le Caffè macchiato était bon (marque Julius Meinl)
Le 26/07/2023 à 10:36
Belle ambiance et gentilles dames 🥰
Le 08/07/2023 à 04:48
Un peu cher mais c'est l'erreur qu'ils font à Bormio qui est dommage
Le 07/07/2023 à 09:36
deux gentilles sœurs dirigent cet endroit mignon
Le 26/06/2023 à 10:21
Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café avant d'attaquer le Stelvio. Bon choix!
Le 22/06/2023 à 18:27
👍👍👍👍👍👍👍
Le 27/05/2023 à 22:27
Propriétaires gentils et très gentils.... Bonne chance..... Fortement recommandé !!!!!
Le 05/05/2023 à 14:53
Bar fantastique et personnel fantastique. La bière reit qu'ils servent est vraiment bonne
Le 24/04/2023 à 12:25
L'endroit est magnifique, il mérite d'être visité, serviabilité et gentillesse
Le 30/03/2023 à 18:28
Très bon café 🤓 !!! je recommande
Le 18/03/2023 à 17:47
Ambiance chaleureuse, prix corrects, personnel sympathique
Le 13/03/2023 à 20:58
Alternative aux habituels restaurants de montagne ((c'est un pub)
Le 11/03/2023 à 23:37
Bar de village classique, pratique pour se garer et situé sur la route principale entrant dans Bormio.
Le 27/02/2023 à 15:43
Excellent accueil, rapide, courtois et professionnel, ils font du karaoké si je ne me trompe pas le samedi
Le 15/02/2023 à 21:49
Je suis allé déjeuner aujourd'hui avec ma mère pour un repas rapide, nous avons pris un sandwich, une bruschetta et une bresaola, tout était très bon, des prix plus qu'honnêtes, en fait je dirais bas vu les augmentations de prix partout. Les dames du restaurant étaient à la fois gentilles et faciles à vivre. Si nous devions déjeuner à nouveau dans la région, nous envisagerions certainement cet endroit. Merci
Le 01/01/2023 à 13:47
Un bar cosy, un personnel sympathique ! Excellents sandwichs. Informé!!
Le 31/12/2022 à 09:47
Tout est parfait, personnel très sympathique
Le 06/11/2022 à 15:22
Bon bar
Le 04/09/2022 à 13:13
Bon accueil, bon vin
Le 03/09/2022 à 15:01
Bonne pizza
Le 31/08/2022 à 19:21
Super endroit, petit déjeuner très varié, la serveuse très gentille est vraiment sympa
Le 20/07/2022 à 21:53
Beau bar J'étais là aujourd'hui pour boire du jus d'orange. Je le recommande vraiment.
Le 07/07/2022 à 18:27
Personnel super sympa, bons plats et très bon marché
Le 29/06/2022 à 21:29
La pizza est très bonne ! Bel endroit et personnel sympathique
Le 28/06/2022 à 08:16
Apéro avec planche à découper 🔝
Le 05/06/2022 à 09:23
Endroit confortable
Le 18/04/2022 à 20:06
Magnifique bar, très bien tenu, où aujourd'hui j'ai eu l'occasion de déguster un excellent cappuccino au ginseng et d'excellentes pâtes ! L'ambiance est très chaleureuse et la serveuse est très sympa !
Le 01/04/2022 à 12:11
Parfait en tout, propriétaires de grande classe, sérieux et professionnalisme au service de votre bar, tous 5 étoiles recommandés
Le 24/03/2022 à 05:40
Chouette
Le 07/01/2022 à 12:59
Sandwichs excellents et copieux, endroit confortable et propre, ambiance, excellentes salles de bains. Bon rapport qualité prix pour l'été certains endroits hors vue montagne. Informé
Le 05/03/2020 à 11:58
Ce n'est pas une maison mais je me sens comme une famille
Le 17/02/2020 à 00:10
Solide, le service était absolument génial, en ce qui concerne un petit verre, très agréable, je le recommanderais.
Le 30/12/2019 à 17:59
Excellente bière, apéritif avec entrées, je reviendrai certainement
Le 03/12/2019 à 22:53
Très confortable
Le 23/08/2019 à 15:42
Bon endroit pour un café ou un apéritif
Le 18/08/2019 à 18:28
Très joli bar au style rustique qui dispose également de tables extérieures. Bon café.
Le 13/07/2019 à 20:16
4 étoiles car je cherchais Sefa et je ne l'ai pas trouvé
Le 04/07/2019 à 04:20
Joli bar local, excellent service et sandwichs géants TRÈS TRÈS savoureux. Personnel jeune et sympathique.
Le 28/06/2019 à 12:16
Toujours de la gentillesse.
Le 15/06/2019 à 09:30
Bon petit déjeuner avec d'excellentes brioches au Nutella ! personnel très gentil et sympathique
Le 13/12/2018 à 19:56
Beau personnel sympathique du bar
Le 13/08/2018 à 09:38
Optimal
Le 02/07/2018 à 16:40
La courtoisie et la gentillesse sont à la maison. Produits de qualité. Ils ont aussi du cappuccino de soja
Le 07/02/2018 à 06:42
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison...
Le 19/12/2017 à 21:20
Je me suis arrêté ici avec ma famille pour un déjeuner rapide en revenant de Livigno. L'endroit est très joli, meublé dans un style rustique, comme un pab anglais mais avec un style local, j'ai beaucoup aimé, le personnel est courtois et serviable. Les chocolats chauds sont excellents, les sandwichs sont bons mais les bruschettas chaudes sont super. Je me sentais bien.
💬 Très bonne pizza et service très agréable
💬 Le parc est très bien entretenu et idéal pour les enfants. Espaces ouverts, très propres, excellents. La caetta à leģno est belle mais elle devrait être insonorisée... trop de chaos. Excellente nourriture servie (boulettes et charcuteries excellentes)... excellent rapport qualité/prix... Je dirais que Reggjo et ses environs sont la meilleure solution pour passer du temps en toute tranquillité !
💬 Nous n'avons pas réussi à réserver mais nous sommes arrivés à 7 heures un mardi. Nous avons été accueillis et le régime sans gluten n'était pas un problème. Le menu était un parfait exemple de la façon de gérer les allergies - tout était clair. Bien sûr, l'important est la nourriture - la cuisine était excellente - simple et parfaite. Ma femme avait mélangé des fruits de mer grillés et chaque article était succulent, pas sec. J'ai eu du vongole - super.
💬 Un endroit vraiment magnifique, confortable et charmant, à 5 minutes de l'arrêt de bus (mais vous pouvez quand même vous déplacer librement car à peu près tout se trouve à distance de marche et avec de jolis paysages à regarder aussi). Le bâtiment est ancien mais joliment restauré, avec brio je dirai. La température n'était pas un problème en septembre, mais il y a des radiateurs et un poêle qui ajouteront à l'ambiance chaleureuse. Les propriétaires, oh mon Dieu, les propriétaires sont *absolument* adorables, gentils et tellement serviables ! Ils ne nous ont pas gênés, mais nous ont plutôt traités comme des invités (sincèrement) accueillis, ce qu'aucun B&B ne peut correctement réaliser. Le petit déjeuner était super aussi, nous avons pris du café, du thé, des toasts, des céréales, il y avait un large choix et de bonne qualité... Pas de haggis mais bon, c'est l'Italie et de toute façon le Nutella compense correctement. Dans l’ensemble, je le recommanderai sincèrement et de tout cœur sans hésitation !
💬 Endroit confortable, excellent service, ainsi que la qualité de la nourriture. Prix moyen.
💬 Bar très classique des villages Siciliens. On consomme généralement debout de l'excellent café et des pâtisseries locales. Le matin, avant de se rendre au travail, les ouvriers y prennent leur petit-déjeuner. On peut aussi y acheter des pâtisseries à emporter et de la crème glacée. La salle avec des tables n'est guère utilisée que par les touristes.
💬
💬 À la mi-octobre, il faisait encore un temps de baignade sur une belle plage de la ville. C'est très calme ici à cette époque de l'année. Les restaurants ne sont généralement ouverts que jusqu'à 15h00 le midi et généralement uniquement à partir de 18h00/20h00 le soir.
💬 J'ai eu la grande chance de recevoir à Paris deux succulentes et excellentes pizzas en livraison spéciale et en seulement 3h de temps, elles sont faites avec amour et dévouement par le pizzaiolo, grand merci à vous.
💬 L'accueil est adorable, les portions plus que généreuses pour un prix imbattable... 49 € pour 2 énormes paninis, très bons, et une planche pour deux quand on a très faim! Et 4 boissons dont un spritz. Bref, vraiment bien pour manger sur le pouce!