Les avis
Le 18/10/2023 à 11:54
Un endroit charmant
Le 17/10/2023 à 20:01
À la mi-octobre, il faisait encore un temps de baignade sur une belle plage de la ville. C'est très calme ici à cette époque de l'année. Les restaurants ne sont généralement ouverts que jusqu'à 15h00 le midi et généralement uniquement à partir de 18h00/20h00 le soir.
Le 14/07/2023 à 14:19
La mer est belle, l'endroit est magnifique avec des plages adaptées à tous les goûts
Le 21/06/2023 à 19:46
Belle mer.
Le 04/06/2023 à 01:00
Superbe emplacement, installations propres et bien rangées, excellents services !
💬 Cette année également pour l'anniversaire de mon mari, nous sommes venus dîner dans cet endroit, comme d'habitude nous avons passé un très bon moment, l'entrée mixte (charcuterie, fromages et poisson) a été appréciée, surtout la partie frite, sèche et d'excellente qualité. Ensuite, nous avons une pizza, parfumée et assaisonnée juste comme il faut, mais vous pouvez également choisir des premier et deuxième plats traditionnels et non traditionnels. Les gérants sont des personnes simples et attentionnées, excellent rapport qualité/prix.
💬 Je ne sais qu'en pensez, l'hôtel en lui même est étrange, enfin moi il m'a fait peur, j'ai étais accueillis par personne, l'endroit donné des airs de maison abonné. Ma chambre était mignonne et le lit confortable, belle petite terrasse. Le soir a minuit l'électricité s'est éteinte d'un seul coup alors que j'étais en appel avec mon copain. Naturellement plus de wifi donc l'appel se coupe. Je voyage seule et j'ai eu très peur, j'ai faillit faire une crise d'angoisse seule dans le noire. Je n'ai pas peur du noire en général mais il y avait des bruits bizarre dans l'hôtel et sur ce coup je me suis vraiment senti seule. Comme je n'avais rencontré personne je me suis dis que c'était une maison abandonnée et qu'on allait me tuer ce soir.. j'ai pleuré pendant 1heure jusqu'à m'endormir de fatigue. Mais je n'ai pas dormi 1h complète. Oui je suis fragile Le matin toujours pas d'électricité, je suis allé charger mon téléphone a l'autre hôtel juste en bas. Le proprio est arrivé vers 8h, super gentil. Je l'aurai rencontré a mon arrivé je n'aurais pas paniqué.
💬 Nous avons trouvé cette fantastique taverne sur Google pour le déjeuner aujourd'hui. Nous étions 21 motocyclistes (Motopepetravel). Même si c'était lundi nous avons eu un déjeuner divin, le service était vraiment rapide. Ils sont également très sympathiques, souriants et accueillants. Félicitations en effet, nous avons passé un très bon moment.
💬 très bon bon goût et personnel bien élevé
💬 Maison en pleine nature avec une vue extraordinaire. Gentillesse des propriétaires et excellent petit déjeuner avec des produits locaux. Magnifique expérience
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour une soirée de remise des diplômes. Nous y étions déjà allés pour dîner et nous n'étions pas du tout convaincus, mais nous avons décidé de lui donner une seconde chance car l'endroit est sympa. Ici, PLUS JAMAIS. Apéritif dînatoire médiocre, petites portions (ils nous ont apporté 2 pizzas pour 16 personnes). Service médiocre, serveurs distraits et pas du tout professionnels. Le gâteau (qui coûtait pas mal) ressemblait à un gâteau fait maison et non à une pâtisserie... mais le problème c'est qu'il était complètement brûlé (je joins des photos). Prix très élevés. Nous avons payé plus de 43 € chacun, et avec le même prix, nous aurions pu passer un bien meilleur moment dans n'importe quel bon restaurant. La salle de bain est à l'extérieur, donc s'il pleut - comme dans notre cas - il faut descendre les escaliers et rejoindre les services sous la pluie. L'endroit était froid, car apparemment ils voulaient aussi économiser sur le chauffage. Nous ne le recommandons pas.
💬 Super boulangerie locale. J'adore cet endroit. Les bonbons ont l'air géniaux. Ambiance agréable et petite ville, excellent choix.
💬 Nous avons été attirés par ce concept de tapas immensément alléchant (ouais ok on avait plus que faim mais quand même)! Cette nourriture sur différents niveaux… bravissimo joli concept 👌🏻 bon du coup autant vous dire qu’on a pris la même chose en version médium pour 2… 26€…bah c’est hyper copieux mais figurez vous qu’on a presque tout englouti 😊 un délice ! Mais waouh.. une tuerie si j’ose dire (oui j’ose)! Les focaccia, les nuggets, les chips.. mais parlons en des chips !!! J’ai jamais mangé des chips aussi bonnes.. et j’exagère même pas ! Tout ça va accompagné d’un petit spritz (ou un gros car y a le big aussi)! Allez si j’avais qqch a dire de moins bien… le mojito un peu trop citronné 😎 Quand au service et à l’ambiance rien à dire tout le monde est sympa et l’endroit est branché… bref laissez vous tenter par ce super concept !
💬 Pizzeria à la part ou à emporter en centre ville, avec parking souvent disponible à proximité du commerce donc facilement accessible. Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur, vous pouvez donc acheter de la nourriture et des boissons au comptoir et les consommer ensuite sur place. Les produits (pizza, calzone et quelques spécialités de Campanie) sont de bonne qualité. Informé.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en rentrant de Croatie et avons été agréablement satisfaits de la nourriture que nous avons mangée. Cuisine chinoise et japonaise de qualité et une gamme de recettes de crevettes vraiment savoureuses. Propriétaire très agréable et gentil avec une grande disponibilité. Le conseil est d'être un peu plus rapide dans le service pour le reste top. Fortement recommandé 👍