📌 Via Trottechien, 14, B, 11100 Aosta - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 20:51
Belle sélection de vins, équipe de connaisseurs et passionnés, très bonnes spécialités culinaires à déguster !
Le 10/02/2024 à 21:26
Bel emplacement. Personnel sympathique et serviable. Prix un peu élevés et snacks rares.
Le 23/08/2023 à 18:36
Excellent choix de vins et courtoisie du personnel recommandé pour un apéritif dans un endroit très calme
Le 13/08/2023 à 18:39
Personnel vraiment sympathique, malgré mon arrivée tardive et la cuisine désormais fermée, ils m'ont satisfait avec un excellent plateau local et beaucoup de connaissances sur les vins !
Le 08/08/2023 à 10:57
Très bel endroit. Fromages délicieux, dommage qu'il n'y ait plus de pain, nous n'avons pas pu goûter les croûtons ! Bon vin
Le 29/11/2022 à 16:14
Optimal
Le 18/10/2022 à 20:28
Excellents clients. Compétent mais accessible. Ils savent bien recommander les vins et décrire tout aussi bien à l'avance ce qu'ils proposent.
Le 01/09/2022 à 17:01
Charmant petit endroit situé juste à côté des rues principales, donc plus calme. Le serveur connaissait très bien les vins et nous avons donc apprécié l'expérience.
Le 04/02/2022 à 17:53
Excellent choix de vins, les gérants sont très gentils et expliquent bien ce que l'on peut choisir. Excellentes planches à découper également disponibles.
Le 08/12/2021 à 10:14
Point de référence à Aoste pour les vins artisanaux
Le 31/10/2021 à 12:52
Excellente sélection de vins et le personnel est très gentil et connaît la vie, la mort et les miracles de chaque vin, fantastique !
Le 24/10/2021 à 19:17
Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 02/07/2021 à 20:50
Petit endroit sympa même s'il n'est pas dans un quartier très fréquenté. Cave/caviste proposant des produits de niche particuliers. Les croûtons de pain brun chaud à la burrata et aux anchois (de la mer Antarctique ?) sont excellents. Le gérant du restaurant est préparé, minutieux, patient et accueillant. Recommandé, nous reviendrons.
Le 10/11/2020 à 07:39
Bel endroit, immense choix de vins
Le 09/11/2020 à 19:38
Vins de qualité, compétence, service de livraison très efficace, en temps de Covid ça fait la différence. Collaboration avec une entreprise de vente de fromages pour une livraison apéritive à domicile !
Le 23/01/2020 à 19:13
Encore une agréable découverte du guide Raisin, allez-y boire chez les plus grands et les plus petits producteurs de vins, pas seulement italiens. Peu de choses de la cuisine, mais de grande qualité et bien réalisées. Le lieu est intimiste et accueillant.
Le 07/01/2020 à 09:09
👍
Le 07/01/2020 à 07:25
Bel endroit et vins d'excellente qualité. Alessia est une excellente hôtesse
Le 07/01/2020 à 05:37
Excellents vins
Le 13/08/2019 à 18:18
Endroit charmant et personnel sympathique et qualifié.
Le 10/08/2019 à 18:28
Personnel très bien formé, nous avons très bien bu et mangé. Félicitations Piero et Alessia!
Le 27/04/2019 à 22:15
ESPACE vins et voyages sensoriels !!!! Burrata et charcuterie 🔝
Le 14/04/2019 à 06:51
Excellent!
Le 28/03/2019 à 20:29
Endroit calme et intimiste où l'on peut déguster d'excellents vins et de bonnes bières artisanales. Les gars qui le dirigent sont gentils et très compétents. On mange bien aussi ! Évidemment recommandé !
Le 26/12/2018 à 10:05
Excellents vins, environnement très agréable. Laissez-vous guider dans votre choix, le personnel est vraiment courtois et attentionné.
Le 27/11/2018 à 03:59
Environnement très agréable, sélection de vins et boissons intéressante et personnel informé sur le produit. Je reviendrai à coup sûr. C'est dommage qu'ils exposent des machines à café à filtre et ne les servent pas, car je serais heureux de trouver un endroit de ce genre qui sert également du café et du thé aux côtés de vins et d'amers. Néanmoins, cela vaut le détour.
Le 27/10/2018 à 19:23
Bravo 😉
Le 18/07/2018 à 17:47
Petite place dans une rue cachée, bon choix de bouteilles. Service moyen, nous avons eu droit à un verre de rouge et 2 Coca à l'heure de l'apéritif et nous avons reçu un petit bol d'olives et une poignée de taralli ! Eh bien, cela ne nous a certainement pas incités à faire une deuxième tournée !
Le 05/07/2018 à 06:07
Caviste de haut niveau avec une sélection de produits très soignée. Alessia et Piero, les gérants, sont très compétents et sympathiques. À ne pas manquer !!!!
Le 07/03/2018 à 17:10
je n'exprime pas d'opinions
Le 28/02/2018 à 20:12
bel emplacement. vins incroyables, courtoisie et professionnalisme
Le 18/02/2018 à 18:31
Beau lieu. Intime. Bonne bruschetta à accompagner d'un bon vin.
Le 16/02/2018 à 16:29
Cave située dans la zone centrale, avec une agréable terrasse d'été et un espace intérieur raffiné et élégant. Large choix de vins avec propositions du jour et carte de bières intéressante, cuisine de qualité. Les crostoni étaient fantastiques, j'ai adoré celui à la burrata et aux anchois ! Piero et Alessia sont des managers très charismatiques et compétents, qui savent vous conseiller et vous faire sentir comme chez vous. Hautement recommandé!
Le 28/12/2017 à 21:44
Très bel endroit avec un personnel compétent. Le choix de produits gastronomiques et viticoles typiques est intéressant. Idéal pour un apéritif en compagnie d'amis avec un bon verre de vin. Les desserts ne déçoivent pas non plus !
Le 17/12/2017 à 14:18
Bières et vins délicieux... tous de haute qualité à des prix abordables, des directeurs et du personnel aimables et hautement qualifiés, malheureusement rares dans la Vallée d'Aoste.
Le 09/12/2017 à 00:15
Bel endroit, bon vin.
Le 07/12/2017 à 12:30
Bonne connaissance sur le sujet et courtoisie !
Le 08/11/2017 à 13:05
Un endroit merveilleux géré par des gens compétents et volontaires. Arrêt fixe !
Le 04/11/2017 à 19:37
Convivialité et professionnalisme alliés à une recherche minutieuse de vignerons avec de petites productions et des niveaux de qualité élevés. Excellentes découvertes.
Le 21/10/2017 à 16:03
Super bar à vin. Personnel superbe !
Le 07/09/2017 à 16:20
Excellents vins et propriétaires très compétents
Le 29/07/2017 à 17:05
Il propose un choix de vins de petits producteurs italiens et étrangers, des gérants très sympathiques et sympathiques
Le 21/05/2017 à 08:08
Gestionnaire très professionnel et compétent. Des vins soigneusement sélectionnés avec un choix adapté à tous les goûts. Bières artisanales de qualité. Liste limitée de plats, adaptés au snacking et avec des produits de grande qualité.
💬 Superbe hôtel les propriétaires sont d'une gentillesse très attentionné. petit déjeuner excellent avec un grand choix et le midi les sandwichs avec Constantino sont excellents nous avons passé de très bonnes vacances en famille je recommande cet hôtel et cet endroit c'est clair on reviendra séjourner dans ce magnifique endroit
💬 La vraie cuisine italienne
💬 Tout est bon un vrai plaisir
💬 La pizza est très bonne et je dois dire que les chips ou les olives Ascoli sont également très bonnes. Je ne peux malheureusement recourir qu'à la livraison à domicile qui est précise et impeccable. si je devais recommander la pizzeria Da Vinci à quelqu'un, je le ferais à 100%
💬 Service médiocre
💬 Nous sommes de passage dans la région et je suis agréablement surpris par ce restaurant . Belle décoration. Bonne ambiance et surtout de très bons plats. Ne parlant pas italien la responsable nous a très bien expliqué le plat (merci)... Le prix reste très abordable au vue de la qualité.
💬 Personnel super sympathique, propre. Cependant j’enlève une étoile pour le petit déjeuné ( un café et une tranche de pain)
💬 Nous y avons déjeuner à midi. L’accueil était excellent et quel délice. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Lieu trouvé par pur hasard en sortant de l'autoroute pour déjeuner au retour de la mer. Il dispose d'un grand parking sur le côté qui vous emmène directement dans le jardin intérieur, accueillant, aéré, avec des tables disposées sur une plateforme sous de grands arbres qui permettent de se sentir immergé dans un coin de détente. Personnel très serviable et axé sur le client, et bien équipé pour les familles. Dans le jardin extérieur, il y a une aire de jeux avec une petite maison et un mur effet tableau sur lequel les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination, laissant ainsi de côté à table les célèbres et détestés téléphones portables. Et on arrive au point fort : la cuisine ! Les desserts sont exposés sur la véranda, tandis que dans la salle intérieure, de fines coupes de viande sont exposées dans un réfrigérateur ouvert, dans lequel le client peut choisir ce qui lui plaît le plus et le regarder ensuite cuisiner sur le barbecue placé sur un Ape personnalisé. Nous avons choisi de manger à base de poisson : un trio d'excellentes entrées de fruits de mer, d'excellents tagliolini de homard (viande tendre et savoureuse), de savoureuses passatelli aux langoustines et moules poivrées, un plaisir comme peu de gens peuvent le faire. Ce fut un plaisir de tomber sur ce restaurant et nous le recommandons vivement pour son excellent rapport qualité/prix.
💬 Très grande, belle et gracieuse villa. Correspond à la description donnée. J'y retournerais très très volontiers.