Bar 🇮🇹

BAR TABACCHI Avis

📌 Via Nazionale Dresio, 251, 28805 Vogogna - Italie

4 / 5

💬 138 Avis

Avis sur BAR TABACCHI à Vogogna

Les avis

Les dernier avis sur BAR TABACCHI à Vogogna

Lina.u

Le 12/05/2024 à 15:59

2 / 5

Il est divisé en deux parties : bar et restaurant. Je me suis arrêté au bar pour dîner. J'ai commandé des panini et j'ai eu un sandwich à la charcuterie. À mon avis, les panini sont toujours chauffés. C'était la première fois que je mangeais des panini à la charcuterie.

Enrico.n

Le 02/09/2023 à 10:21

4 / 5

Oui.

Mario.o

Le 10/06/2023 à 07:52

3 / 5

Je ne sais pas manger, nous n'avons pris que le petit déjeuner, comme ailleurs rien à redire ni à redire, chaleur simple, très familiale, environnement montagnard habituel. Personnel très sympathique, recommandé.

Davide.a

Le 31/10/2022 à 16:47

4 / 5

🤠

Tommaso.i

Le 20/10/2022 à 11:55

5 / 5

Propriétaire très gentil et environnement convivial, excellent pour un arrêt au stand avant la montagne

Loredana.a

Le 07/08/2022 à 08:15

5 / 5

Extrêmement gentil. Bel endroit.

Barbara..

Le 15/05/2022 à 13:24

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner, les croissants sont très bons

Silvia.c

Le 27/04/2022 à 14:34

4 / 5

Optimal

Angelo.a

Le 18/12/2021 à 17:40

5 / 5

de temps en temps je passe chez eux acheter leurs liqueurs qui sont bonnes

Luciana.o

Le 21/11/2021 à 11:01

5 / 5

Bar sympa avec également presse et papeterie et quelques créneaux pour les intéressés... endroit accueillant, personnel souriant et professionnel, nous avons pris l'apéritif, satisfaisant et calme, je le recommande

edy.l

Le 17/11/2021 à 07:43

5 / 5

La brioche est toujours bonne !

Lorenzo.i

Le 13/11/2021 à 08:51

3 / 5

Bon café

Simon.a

Le 31/08/2021 à 01:28

5 / 5

Prix/offre : Très bien. Personnel sympa et super pizza! Préparé rapidement.

Tina.a

Le 30/08/2021 à 15:01

2 / 5

Malheureusement je trouve une action si tardive pour ma commande

Antonella.a

Le 19/08/2021 à 14:44

3 / 5

Je m'arrête dans ce bar depuis des années avant de monter à Macugnaga. Rien à dire sur la nouvelle direction en place depuis quelques années, mais j'ai préféré l'ancienne (bien sûr c'est mon avis)

Maria.o

Le 15/08/2021 à 19:27

5 / 5

Personnel très humble et super accueillant. J'ai mangé de tout... du salé au sucré... tout était fait par eux ! Chaque matin, avant de partir pour les différentes excursions, je m'arrêtais au BAR pour faire le plein de nourriture et d'eau. Excellent rapport qualité/prix !!! Je le recommande absolument !

Marino.c

Le 28/07/2021 à 15:24

3 / 5

👍🏻👍🏻

Giorgio.a

Le 18/07/2021 à 14:56

4 / 5

Personnel très sympathique et toujours disponible, excellents croissants et bon café

Romolo.e

Le 25/06/2021 à 11:05

4 / 5

Personnel sympa

Angelo.a

Le 02/02/2021 à 14:50

1 / 5

Nouveau

Antonino.o

Le 23/12/2020 à 14:09

1 / 5

Siège invalide

Elva.i

Le 20/10/2020 à 08:18

4 / 5

Bar vendant des journaux et des cigarettes, tables extérieures à Pietmulera avec parking à proximité de l'hôtel

vittorio.e

Le 11/10/2020 à 16:05

4 / 5

Bel endroit pour se retrouver entre amis

Elio.a

Le 21/08/2020 à 09:13

5 / 5

Les filles de Maristella et Bruno ainsi que leur nièce sont très gentilles

Alberto.i

Le 19/08/2020 à 12:39

4 / 5

...Bien approvisionné et avec un personnel sympathique

Renzo.e

Le 16/08/2020 à 15:33

5 / 5

Agréable et bien approvisionné

Philip.-

Le 04/07/2020 à 20:42

5 / 5

C'est agréable de se détendre

Photo n°1 de l'avis de Philip.- fait le 04/07/2020 à 20:42 sur le  BAR TABACCHI à Vogogna
Viviana.e

Le 19/01/2020 à 17:31

3 / 5

Le

ROMINA.O

Le 07/12/2019 à 20:45

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, direction supérieure, bon

Minona.

Le 14/08/2019 à 18:22

3 / 5

Pas impressionné...

Max.

Le 14/08/2019 à 17:51

2 / 5

Je ne connais pas le restaurant, la pizza n'est pas assez bonne

Giuseppe.u

Le 15/06/2019 à 10:14

4 / 5

Une halte savoureuse pour aller et revenir du Mont Rose

Ernst.c

Le 10/04/2019 à 19:34

4 / 5

Bien

sabrina.a

Le 29/03/2019 à 14:53

5 / 5

Gentil et propre

Alessandro.u

Le 23/03/2019 à 09:58

2 / 5

Ils ont actuellement un changement de direction. personnellement, je n'ai pas vraiment aimé déjeuner. ..alors peut-être que c'était juste un cas isolé, mais d'après les gens qui étaient avec moi, ils avaient les mêmes critiques que moi sur les plats qui arrivaient à table... de toute façon il y a du monde pour manger à midi. ..prix du menu fixe adéquat.

Juani.a

Le 04/01/2019 à 20:31

5 / 5

De délicieuses pizzas🍷

Photo n°1 de l'avis de Juani.a fait le 04/01/2019 à 20:31 sur le  BAR TABACCHI à Vogogna
Mattia.a

Le 10/11/2018 à 22:39

2 / 5

Pizza à oublier !!!

Alessandro.i

Le 04/11/2018 à 12:55

4 / 5

J'y vais de temps en temps pour le travail. Excellent rapport qualité prix pour le déjeuner. Service rapide et personnel sympathique. Essayer.

minu.r

Le 04/10/2018 à 20:38

5 / 5

Celui qui le gère est très gentil et serviable, avec des brioches toujours fraîches

Giorgio.e

Le 25/09/2018 à 17:12

4 / 5

Bonne pizza, endroit calme et bon service

VIRGINIO.U

Le 27/08/2018 à 19:36

5 / 5

Bon prix honnête et rapide

Massimo.l

Le 23/08/2018 à 12:24

5 / 5

Bonne nourriture et personnel professionnel 👍👍👍👍

Daniel.a

Le 25/07/2018 à 20:08

5 / 5

Super restaurant avec des gars super.. Je recommande à tout le monde 🚚

Prof..e

Le 04/07/2018 à 09:22

4 / 5

excellente pizza, bon service, il fait un peu chaud en été

Andriy.u

Le 01/05/2018 à 06:41

5 / 5

Très sympa, familial, tout est très bon, bon service. À la prochaine

Photo n°1 de l'avis de Andriy.u fait le 01/05/2018 à 06:41 sur le  BAR TABACCHI à Vogogna
Photo n°2 de l'avis de Andriy.u fait le 01/05/2018 à 06:41 sur le  BAR TABACCHI à Vogogna
Photo n°3 de l'avis de Andriy.u fait le 01/05/2018 à 06:41 sur le  BAR TABACCHI à Vogogna
Photo n°4 de l'avis de Andriy.u fait le 01/05/2018 à 06:41 sur le  BAR TABACCHI à Vogogna
Luca.r

Le 30/03/2018 à 12:21

3 / 5

La pizza est bonne

  • 🏪 Crema & Cioccolato (93 Avis)

  • 💬 Très chouette endroit pour boire un verre, déguster une glace ou de la petite restauration et se poser en terrasse. Personnel très sympathique et prix très corrects (3€ l'Aperol Spritz !) ☀️


  • 🏪 La Bursch (207 Avis)

  • 💬 La Bursch est un lieu magique, dans un cadre magnifique, une expérience différente où passer des bons moments. L’ Excellent accueil de Bárbara , vous fait sentir chez des amis. À revivre absolument.


  • 🏪 Fish & Chicken (28 Avis)

  • 💬 Service très propre et rapide. J'ai franchement apprécié la qualité et le goût. L'équipe a été très gentille et serviable. Les prix sont corrects ! Nourriture halal


  • 🏪 Central Bar Pascucci (73 Avis)

  • 💬 Excellent au petit déjeuner ou à l'apéritif ! Recommandé à toute personne de passage dans la région. Service courtois et local équipé de la climatisation à l'intérieur pour se rafraîchir dans les moments les plus chauds de l'été. Excellents croissants, bons spritz. Venez ici!


  • 🏪 Trios & Trik (4 Avis)

  • 💬 Très délicieu( Halal) avec prix très bas merci à monsieur Samir le propriétaire 🫡🫡bon courage Chef.


  • 🏪 La cantina di Zia Chiarina (Osteria al vicoletto) (73 Avis)

  • 💬 Restaurant populaire


  • 🏪 Mamma ho fame di luca cecio (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne bouffe, personnel d'excellente qualité, toujours comme ça 🔝


  • 🏪 Aru sushi Restaurant (57 Avis)

  • 💬 Une expérience à ne pas manquer pour ceux qui aiment les sushis ! Excellente qualité et présentation, personnel sympathique et très bel emplacement ! Félicitations pour le nouveau format qui manquait à Tropea


  • 🏪 Zicily | Sicilian Restaurant (87 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux plats de pâtes pour le déjeuner et les deux étaient très bons. Le service était sympathique et efficace. Le restaurant mérite certainement plus que la note actuelle de 3,9. Je suis content que nous leur ayons donné une chance.


  • 🏪 Guest House Aschenez (9 Avis)

  • 💬 Jeune gérant qui aime son terrain et gère l'appartement avec amour et sollicitude. Il s'est mis en quatre pour répondre à nos demandes et a été vraiment honnête. Excellente propreté de la structure, excellent petit déjeuner. Également endroit stratégique pour les services.