Restaurant 🇮🇹

Trios & Trik Avis

📌 Via Carlo Emanuele Terzo, 5, 12100 Cuneo - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Trios & Trik à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur Trios & Trik à Cuneo

Zouhaier.a

Le 29/02/2024 à 11:46

5 / 5

Très délicieu( Halal) avec prix très bas merci à monsieur Samir le propriétaire 🫡🫡bon courage Chef.

  • 🏪 Bar Tiki (109 Avis)

  • 💬 Petit bar / restaurant de plage sympa. Cuisine de base burger and co mais face à la mer top. Personnel agréable, prix correct vu la localisation. Beaucoup de vent. Ambiance musicale au top.


  • 🏪 Due Radici (8 Avis)

  • 💬 Buffet sensationnel de desserts artisanaux, je suis venue pour le salami au chocolat d'Anna, une certitude. Le meilleur salami au chocolat que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Antichi Sapori Di Flammini G. & Pennesi A. Snc Macelleria E Gastronomia (74 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à partir des premières charcuteries et viandes spectaculaires 10 et éloges. Personnel très gentil, super recommandé, le top ici à Cupra Marittima à essayer absolument Tous les produits de qualité et faits maison.


  • 🏪 Janì Comfort Food (2 Avis)

  • 💬 Ne vaut même pas une étoile. Les boissons ont un goût horrible !


  • 🏪 Villa Romignano (3 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel La Palomba (519 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympa pour passer une nuit. Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est très froid et manque de sympathie. Nous avions chaque fois l'impression de déranger. La piscine est agréable, mais manque un peu de nettoyage. Petit déjeuner très simple. Dans l'ensemble un poil cher pour les prestations.


  • 🏪 Vapoforno di Cipolla Armandina (21 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie locale. Il travaille aussi sur commande, très fréquenté le week-end pour la pizza et la focaccia blanche qui, comme le pain, est très appréciée pour son authenticité et sa bonté. Large gamme de friandises typiques du lieu et de la tradition populaire, certaines sont préparées uniquement pendant les vacances selon les recettes de la culture locale, parmi lesquelles les amaretti méritent d'être mentionnés. Tandis que les beignets au vin rouge et aux noisettes sont préparés chaque semaine, très bons tout comme les tartelettes à la confiture de visvciole. Les pâtes pour les miches et les miches de pain, y compris complètes, sont excellentes et la puanteur blanche au mètre est vraiment exquise et se conserve parfaitement même tout au long de la journée. Je vous conseille d'appeler pour réserver ce que vous voulez car le soir c'est toujours presque tout fini !


  • 🏪 COOP SPOLETO (652 Avis)

  • 💬 Super magasin avec un large choix de produits


  • 🏪 Rosenhof (605 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et de qualité supérieure. Digne de ses 4 étoiles et peut-être quelque chose de plus ! La chambre que nous avions était spacieuse et fonctionnelle. Très grande salle de bain. Espaces globaux, propreté, design et terrasse extérieure, tout est excellent. La cuisine présentait des plats raffinés même si les plats n'étaient pas si abondants, cela devait laisser place à un buffet varié et excellent pour tous les goûts. A noter également le goûter de l'après-midi. L'espace SPA était un peu moins suffisant en termes d'espace et de logistique et ne pouvait pas accueillir tous les clients de l'hôtel, nous semblions un peu « entassés » et à l'étroit. Peut-être faudrait-il revoir l'espace sauna en créant un espace privatif et ne donnant pas directement sur l'espace détente, c'est pour soulever des critiques constructives qui ne veulent cependant pas le rabaisser. (J'ajouterais aussi que certaines familles ne devraient même pas entrer dans un hôtel comme celui-ci en raison de leur impolitesse qui gâche les beaux moments de détente dont un client aimerait profiter) Cependant, la piscine extérieure est magnifique et ne possède pas de prise intérieure. , vous devez quitter l'espace détente du SPA pour y accéder. Dans l'ensemble, l'hôtel est très beau et dispose d'excellents services, le tout à des prix honnêtes et pas si excessifs par rapport à d'autres structures similaires dans la région. J'y retournerais volontiers et je le recommande.


  • 🏪 Bar dell'Orologio (826 Avis)

  • 💬 Une belle découverte. Accueil très agréable, cocktails variés. Nous avons passé de très bons moments en famille. Une adresse à recommander