📌 SS62, 3, 46034 Borgo Virgilio - Italie
💬 195 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 16:51
chambre accueillante, spacieuse et lumineuse. Des personnes sérieuses et professionnelles, une excellente gestion à tous points de vue, avec une attention aux moindres détails. Excellents produits du petit-déjeuner aux apéritifs et déjeuners rapides. Toilettes 5 étoiles, très propres et fonctionnelles. Grand parking extérieur réservé au bar tabac. Hautement recommandé!!!
Le 18/11/2022 à 13:13
Excellent bar tabac local, environnement propre et agréable, très bel aquarium avec des poissons, à chaque fois que j'entre dans le bar je le regarde, la convivialité et la gentillesse sont chez eux chez Terry et Marco, je le recommande.
Le 08/10/2022 à 06:14
Convivialité, qualité et professionnalisme, c'est ce que l'on retrouve quand on vient chez Terry... J'oubliais, le meilleur café au ginseng de Mantoue !!!
Le 30/06/2022 à 19:40
Convivialité, service et propreté. Bien joué.
Le 07/06/2022 à 05:51
Service rapide et gentil
Le 06/06/2022 à 08:22
Vraiment excellent. Tant le service que la courtoisie du personnel 💚😎🥰
Le 23/03/2022 à 08:42
Le croissant à la pistache n'était pas frais et pas bon. Le café au lait était délicieux. Bonne pizza.
Le 16/02/2022 à 09:23
À mon avis, l'endroit n'est pas parfait, le café n'est pas très bon, pas même les croissants, mais la courtoisie est excellente
Le 22/01/2022 à 17:14
Grand bar numéro 1 et fabuleuse pâtisserie brioss
Le 06/12/2021 à 19:32
Excellent comme toujours.
Le 23/11/2021 à 18:04
Très professionnel
Le 05/11/2021 à 18:06
EXCELLENT ENDROIT, REPAS RAPIDES,
Le 31/10/2021 à 17:09
Délicieux petit-déjeuner recommandé aux gens sympathiques
Le 09/10/2021 à 18:48
Gentil, rapide, beaucoup de choix de croissants et excellent cappuccino, j'ai vraiment apprécié
Le 05/10/2021 à 20:54
Gentillesse et excellent service
Le 22/09/2021 à 06:02
Sélection de croissants vegan, café, personnel très sympathique !
Le 25/07/2021 à 23:09
Bien
Le 19/05/2021 à 10:55
Barre supérieure numéro un
Le 30/04/2021 à 13:34
C'est un bon bar, brioche au top et ce sont vraiment des gens sympas.
Le 27/02/2021 à 06:32
Et et
Le 22/02/2021 à 09:06
Courtoisie et professionnalisme! Meilleur lieu
Le 08/01/2021 à 07:30
Endroit très propre, environnement agréable, propriétaires fantastiques et excellents produits. Pour ceux qui ne les connaissent pas, cela vaut la peine de les visiter. Nous espérons qu'ils pourront bientôt retourner travailler à pleine capacité.
Le 05/01/2021 à 19:32
Endroit confortable bien approvisionné pour le petit déjeuner. Egalement buraliste
Le 04/07/2020 à 12:38
Courtoisie et gentillesse
Le 15/02/2020 à 18:45
Un endroit où j'aime m'arrêter quand je passe devant. Il a sa propre personnalité et les produits sont variés et bons.
Le 03/01/2020 à 17:16
Des prix toujours gentils et honnêtes
Le 25/12/2019 à 15:34
Bon service, produits de qualité
Le 23/12/2019 à 14:02
J'ai beaucoup aimé pour un super café et pour la convivialité
Le 29/11/2019 à 18:48
Bar pâtissier de bonne qualité.
Le 08/11/2019 à 11:30
Bon café et le pain en vente est bon aussi..!
Le 24/10/2019 à 18:28
Optimal
Le 23/10/2019 à 10:22
Très gentil et les choses servies sont délicieuses... La note est de 5 étoiles...
Le 15/10/2019 à 10:32
Un peu cher mais le pain est de qualité supérieure
Le 09/10/2019 à 00:07
Les propriétaires sont fantastiques... et puis tout va bien
Le 04/10/2019 à 07:29
Service impeccable, endroit magnifique et accueillant. Teresa et Marco sont gentils et amicaux et vous accueillent toujours avec le sourire, note 10.
Le 10/08/2019 à 16:05
Bel endroit avec un grand choix
Le 09/08/2019 à 15:01
Bar confortable..bon spritz et divers apéritifs, très savoureux et délicieux..je reviendrai..
Le 23/07/2019 à 23:45
Excellent service, petit déjeuner, déjeuners et apéritifs...
Le 19/07/2019 à 00:44
J'étais de passage.
Le 15/07/2019 à 16:51
La légendaire et très sympathique Teresa excellent choix entre sucré et salé avec des croissants différents de l'habituel de manière positive
Le 16/06/2019 à 20:45
Emplacement très petit... mais on trouve de tout !!! Excellent petit déjeuner sucré et salé !!!
Le 14/06/2019 à 15:40
Le café est bon mais la déco est un peu chaotique et étouffante
Le 17/05/2019 à 20:44
Haut
Le 28/04/2019 à 20:32
Optimale ! nettoyage rapide et attention particulière à la réglementation anti-covid
Le 29/03/2019 à 20:31
Essayer......
Le 29/03/2019 à 20:21
Optimal
Le 23/03/2019 à 16:02
Environnement agréable et propre 👌🌺😊... bon petit déjeuner...🤩
Le 10/03/2019 à 05:14
Belle grande place avec boulangerie
Le 19/01/2019 à 13:32
Tout était vraiment excellent... personnel fantastique et très gentil ! !!!
Le 19/01/2019 à 10:43
Excellent.. tout est bon.. un café délicieux.. et d'excellentes collations..
Le 06/01/2019 à 08:30
Excellent pour le petit-déjeuner et les sandwichs. personnel très sympathique
Le 19/12/2018 à 16:12
Tout est ok, du cappuccino aux brioches, en passant par les desserts ou les sandwichs, vous ne pouvez pas vous tromper
Le 01/12/2018 à 08:25
C'est un endroit magnifique....... Où les croissants sont fantastiques...😃 😃 😃
Le 16/11/2018 à 06:02
Excellent petit déjeuner propriétaires très gentils
Le 04/11/2018 à 17:32
Super petit déjeuner, pain frais tous les jours de la semaine. Environnement amical
Le 08/10/2018 à 10:02
Toujours très sympathique, j'ai connu Terry toute ma vie, passionnée dans son travail, discrète, toujours avec le sourire aux lèvres et des croissants en tout genre, même VEGAN... Je recommande absolument
Le 06/10/2018 à 04:23
Excellent Tostoni et excellent excellent excellent.
Le 17/09/2018 à 08:29
Excellente propreté, emplacement et convivialité. Ils ont des petits déjeuners et déjeuners très bons et variés
Le 12/07/2018 à 12:11
C'est un lieu magnifique
Le 10/07/2018 à 18:30
Terry et Marco.... Unique
Le 05/06/2018 à 16:08
Mignon et sert également de buraliste
Le 15/05/2018 à 10:18
Avant les barres de tabac plus propres. C'est le plus beau parfum de fleur que j'ai jamais vu.
Le 20/03/2018 à 22:04
Super brioche
Le 30/01/2018 à 17:46
Bar bureau de tabac parking réservé service précis également bon pain et similaire
Le 20/01/2018 à 09:54
Excellent assortiment de brioches, bon pain et pâtisseries, seulement du café médiocre
Le 06/01/2018 à 11:23
Bonnes pâtes, mobilier laisse à désirer, la courtoisie n'est pas à la maison !
Le 15/12/2017 à 11:28
Accueillante!!! le Terry-bar est un lieu unique. À l'extérieur, il y a des tabourets et des tables hautes, à l'intérieur il y a un espace ouvert qui met en valeur l'aquarium de poissons tropicaux. Au contraire, la partie petit-déjeuner est variée et délicieuse. Des délicieuses brioches variées... aux pizzas du petit matin également avec du salami épicé pour ceux qui n'aiment pas les desserts. En plus du comptoir de bar, il y a également un comptoir de pâtisserie et de boulangerie plus petit. Les cocktails accompagnent à merveille les bretzels à l'heure de l'apéritif. Si vous visitez ce bar, faites-moi savoir si 4 étoiles sont trop peu ou trop. Faites-moi part de vos impressions, elles sont très importantes pour les autres aussi, merci
Le 01/12/2017 à 13:04
excellent petit déjeuner .. cappuccino et brioche
Le 06/11/2017 à 15:33
Excellent pour l'apéritif et le petit-déjeuner, le seul défaut est que Marco est Juventino...
Le 30/09/2017 à 06:48
Excellent pour les petits déjeuners mais manque un peu de sourire !
Le 26/07/2017 à 20:49
Très bel endroit et personnel sympathique et serviable. Excellent pour ceux qui sont végétaliens comme moi car il propose des croissants végétaliens et du lait de soja
Le 06/07/2017 à 20:44
Ce bar est fantastique pour les propriétaires qui vous impliquent dans leur gentillesse et le plus important est l'excellente propreté que l'on ne trouve pas facilement dans les locaux..... bravo TERRY ET MARCO excellents amis au revoir
Le 28/04/2016 à 15:51
Personnel sympathique et accueillant, environnement très agréable. La nourriture est délicieuse et présentée avec soin. Je vous conseille.
Le 28/01/2015 à 17:33
excellent café et très sympathique
💬 L'ancien restaurant "Villa Imperiale" renaît sous le nouveau nom de "Il Ristoro". Bonne variété d'entrées locales mais revisitées. Les rouleaux sont un incontournable. Le ragoût de Betty est un plat unique à offrir. Le gratin de champignons est une agréable découverte. Convivialité familiale et courtoisie pour les invités. Une adresse à tester pour les curieux de nouveautés culinaires.
💬 Une expérience inoubliable !!! B&B de catégorie 3 étoiles que vous remarquerez immédiatement dès votre arrivée à l'intérieur de la structure. Ma femme et moi avons séjourné une semaine du 5 au 12 septembre 2018 dans une chambre double lumineuse équipée de : mini-réfrigérateur, climatisation, télévision, salle de bain, lit et oreillers confortables. Excellente propreté de la salle de bain, de la chambre et de la structure en général. Les propriétaires Giacomo et Letizia, deux personnes sympathiques, accueillantes et serviables, même en donnant des informations sur les principaux itinéraires de la ville et de la province, nous nous sommes sentis choyés et servis dans les moindres détails, ils ne nous ont laissé rien manquer. Vraiment deux personnes compétentes et serviables. Le parking est gratuit et sous le be & be. Structure stratégique comme emplacement à deux pas de : la plage, le centre historique et Erice. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande absolument
💬 Le magasin est situé entre 2 villes près de Reggio Emilia et est bien approvisionné et propose des commandes variées.
💬 Qualité, prix, quantité et gentillesse, première place, tout est excellent. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, je le recommande.
💬 Une ambiance un peu rétro, de délicieuses pizzas...
💬 Super endroit pour prendre un café, une bière, un jus ou une boisson. Personnel très sympathique, salle de bain propre. Il y a des places à l'intérieur et à l'extérieur. Peut-être pas un endroit pour manger mais c'est certainement un bon arrêt à Malcesine.
💬 Un véritable joyau caché à découvrir par tous les gourmets. Un restaurant familial au cœur de Sansepolcro où le père est chef et les frères et sœurs sont cueilleurs et sommeliers, garantissant que chaque expérience culinaire superpose chaque détail pour engager les sens. Sans égal, ce petit livre est devenu un favori de tous les temps (et c'est difficile à dire en Italie). J'y suis allé presque chaque semaine et à chaque fois, j'ai dégusté un nouveau délice comprenant des champignons et des truffes de saison. L'ambiance, le service et la nourriture sont tous de qualité étoilée Michelin.
💬 Très bon moment passé dans ce petit restaurant de Gallipoli. Idéal pour une pause déjeuner au frais tout en parcourant la ville. La déco est très bien pensée, le lieu est propre et les recettes à la carte sont originales et élaborées à partir de produits frais. Je recommande.
💬 Da Cosimo e Mary était super, comme toujours. Du poisson simple et frais servi avec une belle hospitalité. Que demander de plus.
💬 Un hébergement tout simplement magnifique avec des propriétaires super sympas. Isolé dans un village de montagne. Confortablement meublé, élégant et très propre. Nous n'avons manqué de rien. Entièrement recommandé.