Chambre d'hôtes 🇮🇹

Trapani da..mare Avis

📌 Via dei Prati, 56, 91100 Trapani - Italie

4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Trapani da..mare à Trapani

Les avis

Les dernier avis sur Trapani da..mare à Trapani

Giovanni.o

Le 21/01/2022 à 10:55

4 / 5

Très agréable

Morena.o

Le 15/08/2021 à 15:52

5 / 5

Nous sommes restés 4 jours, personnel sympathique, belles chambres et bon emplacement, j'y retournerai certainement

Nino.a

Le 13/11/2019 à 08:51

5 / 5

Excellent service et EXCELLENT nettoyage

Giuseppe.i

Le 23/12/2018 à 14:16

4 / 5

B&B connu personnel sympathique

Bartolo.i

Le 14/10/2018 à 16:19

5 / 5

Une expérience inoubliable !!! B&B de catégorie 3 étoiles que vous remarquerez immédiatement dès votre arrivée à l'intérieur de la structure. Ma femme et moi avons séjourné une semaine du 5 au 12 septembre 2018 dans une chambre double lumineuse équipée de : mini-réfrigérateur, climatisation, télévision, salle de bain, lit et oreillers confortables. Excellente propreté de la salle de bain, de la chambre et de la structure en général. Les propriétaires Giacomo et Letizia, deux personnes sympathiques, accueillantes et serviables, même en donnant des informations sur les principaux itinéraires de la ville et de la province, nous nous sommes sentis choyés et servis dans les moindres détails, ils ne nous ont laissé rien manquer. Vraiment deux personnes compétentes et serviables. Le parking est gratuit et sous le be & be. Structure stratégique comme emplacement à deux pas de : la plage, le centre historique et Erice. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande absolument

Marco.o

Le 09/09/2018 à 10:08

5 / 5

J'AI SÉJOUR DU 17 AU 27 AOÛT, LIT CONFORTABLE SINON SI IL ÉTAIT INCONFORTABLE MON DOS ME LE DIT, EXCELLENTE CHAMBRE ET PROPRETÉ DES DÉCHETS, POSITION STRATÉGIQUE POUR ATTEINDRE LA MER CASA SANTA DI ERICE, LE CENTRE DE TRAPANI ET ERICE, CHAMBRE AVEC CLIMATISATION, JE GIACOMO ET LETIZIA POUR L'INFORMATION, ILS M'ONT ÉTÉ D'UNE GRANDE AIDE, DONC EXCELLENT ACCUEIL, CHAMBRE D'HÔTES FORTEMENT RECOMMANDÉE NOTE 10++++++++++++++++++++++++++ ++++++ ++++ SALUTATIONS JUSQU'À LA PROCHAINE FOIS BYE

Carlo.i

Le 04/05/2018 à 07:39

5 / 5

Je reviendrai certainement !!! Je suis resté pour des raisons professionnelles 15 jours en février et 10 jours en avril. Le B & B est situé dans un quartier calme, à deux pas de la mer, dans une zone où il est possible de rejoindre le centre-ville, Erice et ses environs. Nouveau et confortable et les propriétaires sont des gens exquis et très disposés à satisfaire tous les besoins des clients.

massimo.a

Le 19/09/2017 à 20:11

5 / 5

Convivialité, serviabilité et propreté. Nouvelle structure. Excellent rapport qualité/prix

Alessandro.h

Le 08/08/2017 à 17:57

5 / 5

J'ai passé 4 jours avec ma copine dans ce B&B, excellent emplacement, calme, très proche du centre d'Erice et de tous les points d'intérêt avec possibilité de parking sous la structure gratuitement. Le lieu a été récemment rénové, propre et accueillant, les propriétaires sont sympathiques et disponibles pour vous donner tous les conseils et suggestions dont vous avez besoin. Dans la chambre il y a un mini-réfrigérateur, la climatisation et tout ce dont vous avez besoin pour préparer le petit-déjeuner en commun. J'ai été très satisfait du logement et du traitement, je le recommanderais à ceux qui ont leur propre voiture et qui recherchent un endroit agréable et confortable, pas dans le centre historique mais tout de même très proche.

Vincenzo.u

Le 17/10/2016 à 21:27

1 / 5

J'ai séjourné dans ce B&? x 4 jours du jeudi au dimanche nuit occupant les 3 chambres, nous sommes restés 2 jours samedi et dimanche sans eau chaude et le propriétaire n'a pris la peine de rembourser aucun pourcentage pour les dégâts subis, en fait il a déclaré que ce n'était pas de sa faute et que elle était désolée de ce qui s'était passé. Je ne réserverai plus jamais cette propriété !!!

  • 🏪 Tana Longobarda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Costiera (192 Avis)

  • 💬 Je suis un client de confiance et je vais très souvent vous chercher à la pizzeria. Hier, pour la première fois, je me l'ai fait livrer à mon domicile ; la pizza est arrivée glaciale, dure et immangeable; c'était décidément lourd dans la phase de digestion. Enfin, le reçu est également obligatoire pour la livraison à domicile !


  • 🏪 CASA GRANDE RISTORANTE PIZZERIA (205 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, pâte classique avec bord pas très haut. Le personnel est serviable et gentil. Les propriétaires sont sympathiques et les prix sont moyens.


  • 🏪 Pro Loco La Quercia d'Oro APS (31 Avis)

  • 💬 L'événement de l'année qu'on attend toujours ! La fête de la focaccia ! Une merveilleuse organisation, où toute une communauté se réunit et organise une merveilleuse fête. Les focaccias sont délicieuses mais tout le reste n'est pas une blague non plus ! Tout cela dans un cadre merveilleux qu'est le village de Quercia. Si vous n'y êtes jamais allé, réparez-le !!!


  • 🏪 Pizzetteria Popolare (63 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cette rôtisserie pour une pizza ou une calzone rapide et je dois dire que le produit proposé est vraiment très bon. La dernière fois, nous avons commandé des plateaux de pizza pour un apéritif à la maison et elles étaient délicieuses, savoureuses, croustillantes au bon moment. Le personnel est extrêmement gentil. Félicitations les gars, continuez comme ça.


  • 🏪 Troppo Buona (110 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas à emporter, prix raisonnables.


  • 🏪 Semilla Bistrot (53 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et plats généreux. L'apéritif servi avec des entrées abondantes est également intéressant. Bon service. Peut-être que le mobilier et l'espace extérieur devraient être mieux entretenus car ils ne rendent pas justice à l'endroit. Prix ​​adéquats. Tendance pour la petite ville


  • 🏪 Bar Speedy (218 Avis)

  • 💬 Bar pour petits déjeuners ou déjeuners rapides... Propre, accueillant et avec un personnel à la hauteur.. 😉


  • 🏪 Tartarughino pizza & cucina (442 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment magnifique, personnel gentil et compétent, la pizza est bonne, je vous le garantis !!!!


  • 🏪 Las Brisolas (249 Avis)

  • 💬 Je préfère attribuer des étoiles à chaque chose 5⭐ pour la gentillesse et l'attention portée à l'accueil même si les chambres étaient pleines. 4⭐ pour la nourriture. Les plats n'étaient pas mauvais 3⭐ pour l'attente entre l'entrée et le premier plat et entre l'entrée et le deuxième plat, c'est vrai que c'était un samedi et il y avait deux salles pleines de gens qui s'amusaient à danser. Cependant, cela ne justifie pas qu'entre une plat et encore une heure s'est écoulée. 5⭐ pour l'emplacement vraiment grand, c'est très sympa. 4⭐ les prix des plats sont normaux, ni bon marché ni chers Evidemment si vous choisissez un menu à 15 € non pas parce qu'il est bon marché pour la somme mais c'est à cause des plats qu'il apporte qui valent 15 €.