📌 Via G. Marconi, 97/B, 42020 Cadelbosco di Sotto - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 14:41
D'accord
Le 10/01/2024 à 05:49
Je tiens à remercier le personnel, la gérante Antonia toujours disponible avec des conseils, bravo, félicitations.
Le 04/01/2024 à 12:34
Le magasin est situé entre 2 villes près de Reggio Emilia et est bien approvisionné et propose des commandes variées.
Le 01/01/2024 à 11:49
J'ai passé un très bon moment. Je vous conseille !!
Le 15/05/2023 à 09:10
Il est bien approvisionné et propose de bons prix
💬 Il a été choisi en raison de la bonne impression des autres critiques. Tout est vrai !!! M. Cartello est très professionnel et serviable, je me suis senti chez moi. Si je devais revenir visiter ce qui n'était pas possible, je n'aurais aucun doute : je choisirais à nouveau cette belle et confortable maison. COMPLIMENTS.
💬 De très bons biscottis. L'un des rares endroits à proposer des biscotyi. Ce n'est pas largement disponible dans les Pouilles.
💬 Nous avons séjourné à la Casa Cingoli pendant 2 semaines à l'été 2023. Quelles vacances merveilleuses, agréables et bien entretenues nous avons eues. De l'arrivée au départ, aucune question n'était de trop pour Nathalie et Gwen. Très hospitalier et leurs 2 enfants sont également très hospitaliers et agréables. Ils ont passé de très bons moments avec nos enfants. L'appartement était magnifiquement propre, la vue était magnifique et le jardin était magnifiquement entretenu. La piscine propre était magnifique ! C'était également idéal avec de jeunes enfants pour commander de la nourriture et des boissons au bar lorsque nous n'avions pas envie de cuisiner nous-mêmes. Bref, des vacances inoubliables auxquelles nous aimerions revenir.
💬 Homme de fer. la piadina à 4 € la plus assaisonnée de toute ma vie, mais pas seulement : elle est aussi extrêmement délicieuse. Je recommande fortement de venir goûter.
💬 Bar pas très grand sur la place centrale, sandwicherie, terrasse extérieure avec vue panoramique. Prix normaux.
💬 Hautement recommandé! Bel emplacement soigné dans les moindres détails, avec vue sur les vignes et les collines. Véranda extraordinaire ! Les propriétaires sont super serviables et accueillants. Bref, l'endroit idéal pour se détendre quelques jours.
💬 Bonne qualité, personnel sympa. Bonne nourriture. Je recommande de manger ici
💬 Excellente expérience, propriétaires accueillants et bonne nourriture à de très bons prix.
💬 Nous essayons différentes Bruschette et les meilleures étaient Perbaco et Purgatorio. La musique était sympa, nous y avons passé près de 3 heures à manger et à boire des cocktails. Pour l'apéritif je recommanderais l'americano et ensuite un gin tonic au Poli
💬 Nourriture délicieuse, fortement recommandée !! Le personnel est vraiment sympathique, les prix sont raisonnables et la qualité de la nourriture est incroyable. Mon plat préféré était l'apéritif aux crevettes et au bacon !!!