Les avis
Le 10/02/2023 à 18:26
Bons sandwichs
Le 11/01/2022 à 12:57
Bar sympa et gens sympas... idéal pour une pause
Le 20/06/2021 à 10:00
Des gens formidables et magnifiques
Le 15/06/2021 à 15:57
Confortable et propre.
Le 03/06/2021 à 06:32
Meilleur bar à Bianzè 👏
Le 11/11/2020 à 22:55
Ce n'est pas le meilleur
Le 09/10/2020 à 18:22
Très gentil et accessible
Le 11/06/2020 à 11:30
Optimal
Le 24/07/2019 à 06:04
Très gentil!
Le 01/07/2019 à 18:30
Cosy, bon café, bon cappuccino et brioche.
Le 20/06/2019 à 16:53
Flair spécial, hôte très sympathique. La glace est très bonne et constitue une bonne recommandation en ce qui concerne la sélection de bières. Ambiance agréable. Nous nous sentons très à l'aise en tant qu'invités. Les invités allemands.
Le 29/05/2019 à 16:04
Bar propre avec un personnel sympathique et serviable. Pour une collation rapide et correcte. Bon vin avec des bulles
Le 29/05/2019 à 11:09
Sympathiques
Le 13/05/2019 à 10:40
Optimal
Le 04/05/2019 à 08:48
Un bar avec distributeur de carburant
Le 12/04/2019 à 19:21
Mon bar préféré où ma compagnie et moi sommes toujours sortis....comme c'est souvent le cas dans les bars de village, ici c'est une famille...on partage tout ensemble...les joies et les peines...si demain vous rejoignez notre gang tu ne seras plus seul !
Le 18/03/2019 à 02:05
Endroit propre, gérants polis et sympathiques... excellent
Le 09/03/2019 à 07:26
Des gens très gentils et professionnels. Très bon café et croissants
Le 12/01/2019 à 09:07
Si vous voulez une pizza fortement recommandée
Le 06/12/2018 à 14:06
Bien
Le 16/11/2018 à 18:37
Courtoisie, convivialité...excellent café et croissants...excellent apéritif du samedi matin
Le 29/03/2018 à 10:52
Malheureusement après des années d'apéritifs rien ne sera plus comme avant...la grande Elena est un concentré de convivialité, de compétence et de disponibilité...elle ne sera plus là pour nous faire des matins souriants et des pauses agréables...merci Elena tvb ...
Le 08/01/2018 à 20:54
A partir du samedi 31 mars 2018, le bar ne sera plus le même... Il ne me reste plus qu'à souhaiter à Elena mes meilleurs vœux pour son futur travail, car elle nous (nous) gâte depuis plus de dix ans avec des petits déjeuners et des pauses déjeuner ! !!
💬 Enfin quelque chose de différent à Lecce ! Nous avons pris un porc effiloché et un pastrami, que dire... une viande super moelleuse et savoureuse, des condiments au top et du pain de folie 🤤 Endroit petit mais accueillant, si vous êtes à Lecce et que vous ne savez pas quoi manger, soyez prudent. SUPER CONSEIL 🔝
💬 Bar sympa, bon café. Elle offre une vue sur le magnifique village. La spongada sucrée typique très bonne. Jetez un œil à Pandora pour comprendre. Personnel sympathique et rapide
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre qui a bénéficié d'une rénovation récente et réussite. La chambre pour 3 personnes est très spacieuse. Le personnel est très accueillant et disponible. L'hôtel ne propose pas de petit-déjeuner sur place. Le rapport qualité-prix (pour Florence) est tout à fait correct.
💬 Dommage que je doive mettre une étoile !!! Endroit sale, apéritif (si on veut l'appeler ainsi) pour 5 personnes 25€ !!! Trois crodini chauds sans glace car ils n'en avaient pas, sans orange, un Campari chaud et un prosecco chaud aussi pour 7€ !!! La dame a dit qu'elle nous avait donné une pinsa mais que c'était une pizza surgelée (Buitoni) et des biscuits avec du salami et de la viande cuite très très assaisonnée, c'est le moins qu'on puisse dire ! Quant aux boissons pour les enfants, ils n'avaient rien d'autre qu'une fanta. Nous nous sommes contentés de boire ce qu'ils avaient à disposition sans trop de choix. Je commence par dire que j'avais appelé avant d'y aller pour leur demander s'ils étaient ouverts pour l'apéritif et ils ont dit oui ! Au-delà des dégâts, les moqueries. J'ai payé sans problème et on m'a ensuite demandé si tout s'était bien passé et j'ai exprimé mes pensées que j'ai mentionnées ci-dessus et avec arrogance et attaque verbale, une dame a répondu qu'ils s'en fichaient du tout car le lendemain ils auraient fini le travail . saison. J'espère sincèrement un changement de direction P.s. Pendant tout cela leur chien errait sous la table sans répit
💬 Des gens très gentils, polis, gentils et bons. Endroit propre et très bons prix. Participer.
💬 Merci pour l’accueil souriant dans cet hotel familial. Les chambres modernes sont très propres, décorées sobrement mais avec goût et les lits confortables. Douches spacieuses à jets massants. Rapport qualité/ prix correct. Je recommande cette bonne adresse.
💬 J'ai adoré notre visite ici, les propriétaires ont pu me préparer un repas végétarien, même si mon italien était épouvantable ! Le vin était délicieux et la petite gamme de bières artisanales italiennes était un délice ! Hautement recommandé.
💬 Nous nous sommes arrêtés au vol avec mon copain pour prendre un café, j'ai profité du service toilettes propres, avant d'aller au couvent nous reviendrons
💬 Mer, histoire, culture, cuisine et hospitalité. C'est le Salento et c'est Nicchiarica Emplacement parfait pour son emplacement, à 10 minutes d'Otrante, le joyau du Salento avec ses splendides plages, et à 40 minutes du point le plus reculé. Une architecture en pierre de Lecce qui vous captive par son charme et vous accueille dans des pièces spacieuses et belles à vivre. Enfin l'expérience du petit-déjeuner ; vraiment unique et incontournable. Ada et Fabio ne se contentent pas de préparer de somptueux petits déjeuners (sucrés ou salés) mais ils vous enveloppent dans leur univers, dans leur territoire et dans son histoire. Et chaque matin tu repars enchanté, intrigué et un peu plus amoureux de cette terre
💬 Accueil et étape mémorables ( il y a quelques années)...