📌 Via Roberto di Biccari, 5, 73100 Lecce - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 21:26
Première fois que j'ai essayé cet endroit et le porc effiloché. tout était vraiment spectaculaire et le personnel était vraiment gentil et poli.
Le 15/05/2024 à 21:25
Tout est excellent
Le 11/05/2024 à 20:09
sandwich absurde et personnel hautement qualifié, je le recommande à tous ceux qui veulent retrouver un morceau d'Amérique dans un coin de Lecce
Le 10/05/2024 à 20:36
Qualité spectaculaire, prix très abordables et personnel très sympathique. Hautement recommandé!
Le 09/05/2024 à 19:30
Du porc effiloché qui fond dans la bouche ! À essayer absolument dans le centre de Lecce. Ne demandez pas Dino mais Diego et Stefania !
Le 08/05/2024 à 20:24
Bonne nourriture, personnel sympathique et endroit propre
Le 05/05/2024 à 19:07
Bel endroit, personnel super sympathique et accueillant, nourriture excellente. Rapport qualité/prix 10. Super juteux, contrairement à beaucoup d'autres. Nous avons été agréablement satisfaits et cela vaut vraiment la peine de réessayer.
Le 03/05/2024 à 11:56
Le burger de poitrine est un poème absolu !
Le 01/05/2024 à 16:55
5 étoiles super méritées pour ce format qui à lui seul manque déjà beaucoup à l'Italie, sans parler des Pouilles. Le burger à la poitrine était parfait, en commençant par le pain jusqu'au véritable protagoniste qu'est la poitrine, parfaitement cuite, fondante, fumée et bien épicée, donc 13 € que je dépenserais encore 100 fois. Je reviendrai certainement bientôt pour le pastrami, malgré le long voyage.
Le 20/04/2024 à 21:14
Tout est bon, viande excellente. Rendre
Le 20/04/2024 à 19:47
Des sandwichs d'exception avec une viande très fraîche et d'excellente qualité qui ne peut être perçue qu'après l'avoir goûtée
Le 20/04/2024 à 18:49
Je suis allé un samedi soir essayer les sandwichs barbecue typiquement américains et que dire, j'ai été enchanté avant tout par la fondabilité de la viande, à tel point que je n'ai presque pas eu besoin de boire pendant que je mangeais le sandwich.
Le 18/04/2024 à 21:17
Entièrement satisfait, excellente qualité et service.
Le 14/04/2024 à 20:42
Sandwich fantastique, très juteux et savoureux. La viande est très bien cuite et l'assaisonnement la sublime. Je recommande fortement
Le 13/04/2024 à 20:40
Quelle agréable découverte
Le 13/04/2024 à 18:48
tout est parfait 🙏
Le 13/04/2024 à 18:31
Délicieux sandwichs, côtes galactiques ! Le personnel est super amical! Informé!
Le 10/04/2024 à 20:19
Très bon, j'ai pris le sandwich au porc effiloché et c'était très savoureux. Peut-être un peu sec par moments, mais je pense que c'était parce que la sauce ne s'était pas bien mélangée. Je recommande fortement!
Le 10/04/2024 à 20:17
Excellent sandwich je le recommande à tout le monde note : 10
Le 07/04/2024 à 19:32
Nous avons pris le menu dégustation vraiment excellent et les propriétaires étaient gentils et sympathiques.
Le 07/04/2024 à 19:05
Tous très bons!
Le 07/04/2024 à 19:04
Je n'ai jamais essayé d'aussi bons effilochés et côtes levées !
Le 06/04/2024 à 21:01
J'ai goûté la poitrine et suis resté sans voix. Vraiment top et bon pastrami aussi
Le 06/04/2024 à 18:39
tout simplement parfait, tout est vraiment délicieux
Le 06/04/2024 à 16:26
Nous y sommes allés le lundi de Pâques, sandwich fantastique !!!
Le 04/04/2024 à 18:51
Un endroit petit mais bien tenu, avec une carte limitée mais avec une qualité vraiment inégalée, ils méritent vraiment d'être fortement recommandés.
Le 01/04/2024 à 20:00
De belles saveurs! Viande délicieuse et personnel très gentil et serviable. Nous reviendrons pour tout goûter !
Le 01/04/2024 à 19:37
Stefania et Diego sont d'une grande gentillesse et disponibles pour vous conseiller sur la carte. Nous sommes allés dîner plusieurs fois et avons été époustouflés. Les sandwichs sont délicieux : le Brisket est vraiment exceptionnel. L'environnement est intime et accueillant. Endroit recommandé! Vous ne le regretterez pas. Martina (votre remise en jeu) et Gioele
Le 31/03/2024 à 20:42
Je me suis arrêté pour un excellent sandwich au porc effiloché
Le 29/03/2024 à 22:15
J'avais envie de tester le porc effiloché en passant par là... Je dois dire que j'ai adoré ! Mais cela a vraiment satisfait mon palais... très savoureux et au juste prix. J'y retournerai souvent et volontiers
Le 28/03/2024 à 22:44
Tout était très bien, la chambre était petite mais accueillante et le personnel était sympathique.
Le 28/03/2024 à 20:13
Bombe. Tous très bons. Personnel sympathique!
Le 27/03/2024 à 22:34
Des sandwichs spectaculaires et des gens formidables!
Le 25/03/2024 à 00:09
Sandwich au porc effiloché exceptionnel! Excellente qualité, prix corrects, personnel très sympathique... Endroit petit mais accueillant... recommandé !
Le 24/03/2024 à 20:53
Le meilleur sandwich de Lecce sans conteste
Le 22/03/2024 à 21:43
Bonne trouvaille à Lecce
Le 21/03/2024 à 14:01
Excellent sandwich... original 🤩 il nous fallait vraiment une recette différente du sandwich habituel 🔝
Le 17/03/2024 à 18:47
Enfin le BBQ américain à la maison. Sublime sandwich. Le personnel très gentil. A bientôt pour une nouvelle série d'étoiles et de rayures.
Le 16/03/2024 à 21:37
FABULEUX! Délicieux sandwich effiloché !
Le 16/03/2024 à 19:07
Très bonne cuisine, rapide et délicieuse !
Le 16/03/2024 à 16:29
Arrêtés pour le déjeuner, nous avons dégusté un sandwich au pastrami, une poitrine plaquée et de splendides côtes de porc. Une viande cuisinée avec sagesse avec une saveur savoureuse et savoureuse. Préposé prioritaire très gentil et accueillant. Le tout à quelques pas de l'amphithéâtre de Lecce. Informé
Le 14/03/2024 à 19:59
Je suis entré sur un coup de tête et je suis reparti très satisfait
Le 14/03/2024 à 19:59
Super sandwich
Le 08/03/2024 à 14:25
Délicieux sandwich, la poitrine fond dans la bouche et le patron est très sympa. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réessayer
Le 07/03/2024 à 06:22
Enfin un BBQ américain à deux pas de chez vous. Produit vraiment remarquable, félicitations tant pour la fidélité minutieuse au barbecue typique étoilé que pour le service rapide et courtois. Sans aucun doute, nous reviendrons.
Le 02/03/2024 à 20:22
Top expérience, délicieux sandwichs Prix corrects, bonne qualité. Tout est parfait
Le 29/02/2024 à 10:00
Enfin quelque chose de différent à Lecce ! Nous avons pris un porc effiloché et un pastrami, que dire... une viande super moelleuse et savoureuse, des condiments au top et du pain de folie 🤤 Endroit petit mais accueillant, si vous êtes à Lecce et que vous ne savez pas quoi manger, soyez prudent. SUPER CONSEIL 🔝
Le 28/02/2024 à 21:31
Excellents sandwichs et propriétaire sympathique !
Le 28/02/2024 à 12:16
Meilleur ami
Le 27/02/2024 à 11:00
J'avais envie d'essayer cette nouvelle ouverture à Lecce attirée par des produits comme la poitrine et le pastrami. J'ai pris le sandwich au pastrami qui était particulièrement délicieux. Dino très professionnel, avec qui j'ai également eu l'occasion d'échanger agréablement, Félicitations !
Le 24/02/2024 à 20:44
Excellente expérience, sandwich de bonne qualité. Personnel très courtois. Nous reviendrons certainement.
Le 22/02/2024 à 19:39
Excellent sandwich, prix honnête, très gentil M. Dino. Je recommande l'expérience au moins une fois.
Le 22/02/2024 à 19:39
Délicieux sandwich, prix raisonnables, excellente musique de fond. Haut
💬 Le salon du luxueux hôtel Villa Franca se trouve presque au sommet de la colline et offre une vue panoramique à couper le souffle sur Positano, surtout la nuit. L'accès au salon se fait depuis le restaurant gastronomique de l'hôtel, Li Galli.
💬 Restaurant à l'américaine très sympa ! À quatre, avec starters, plat, dessert et boisson on en a eu pour 25€/personne ! Tout était délicieux et on a très bien mangé ! Serveurs souriants et efficaces. Ambiance très américaine. On recommande !
💬 Je suis partial mais La Salle est une merveilleuse petite ville. La structure surplombe la vallée et offre une vue sur le Mont Blanc et Grivola. Le petit-déjeuner sucré ou salé avec des gâteaux confectionnés par Bianca vous permet de commencer votre journée à la montagne avec la bonne énergie !!!
💬 Bonne variété de plats, prix bas, personnel très sympathique. Sachez que le propriétaire a changé il y a un mois et que les anciennes photos ne sont donc pas exactes sur les options alimentaires actuelles. Il y a maintenant plus de choix de plats asiatiques et indiens, moins de plats italiens.
💬 Pizzeria avec très peu de places assises donc je vous conseille de réserver longtemps à l'avance. Pizzas très fines et bonnes, bons apéritifs (j'ai trouvé un cheveu dans un apéritif, ça peut arriver ok mais je pense que c'est dur si personne dans la cuisine et sur le comptoir à pizza ne porte de casquette ou quelque chose pour garder ses cheveux) J'en ai parlé auprès du serveur et s'est beaucoup moins excusé, j'ai essayé de remplacer mon entrée... Je pense que le serveur ne l'a même pas signalé au patron ou au pizzaiolo etc... bref, je le répète, ça peut arriver... ceci dit, J'ai quand même passé un bon moment.
💬 Très bonnes pizza et pas chères, et le service était rapide 🤌
💬 Confort de qualité Personnel sympathique et serviable qui ne nuit pas au TOP
💬 Client occasionnel mais toujours bien accueilli ! Au comptoir des gens sympas qui acceptent de te faire une pizza ou focaccia (énorme) même quand c'est trop tôt ou trop tard... route permettant... local très propre. Soigné. À la fin il nous reste un grand bout.....de focaccia et jambon... le propriétaire nous donne une boîte pour l'emporter...le lendemain elle (la focaccia) est toujours excellente en la chauffant sur aluminium et un poële de bois chaud... Super !
💬 magnifique château médiéval d'incroyables aperçus de lumière
💬 Pour la cuisine et l'humour particulier du patron. Faires vous plaisir.