Les avis
💬 De Rome pour un rendez-vous, revenu à Mercallo après 6 ans. Juste un café mais vraiment très très bon. Compliments
💬 Bel hôtel
💬 Accueil très chaleureux. Burgers très bons et très bien réalisés. A essayer le Pigneto Burger!!!
💬 👍Excellente expérience ! Ouvert le 1er janvier, avec tellement de gentillesse et de courtoisie😅🥰. Les sourires ne coûtent rien et donnent beaucoup, bonne dame du bar du château👍💖👍 ! Excellents toasts, piadina, strudel et café😋 ! Une excellente pause déjeuner avant de continuer vers 🏡🌲
💬 Excellent B&B...nouveau..calme...belle vue.Je le recommande !!
💬 Bon petit déjeuner, cependant le dîner n’est pas digne d’un 5 étoiles et loin d’un repas gastronomique comme le mentionne certains commentaires. Les repas étaient tièdes, voir froid en plus de cela. Nous sommes venus avec voyage privée, nous n’avions aucune vue depuis notre chambre. En effet le centre de de remise en forme se trouvait juste devant notre terrasse…. De plus, pensez à bien garder les tickets des apéritifs et autres… mauvaise surprise lors du règlement à la fin… ils nous ont rajoutés un supplément de boissons que nous n’avions pas consommés…. Attention à vos tickets de caution des serviettes de plage… les nôtres ont disparus de notre chambre ….
💬 On y étions pour l'anniversaire de notre petite cousine. Ambiance adaptée et tout pour passer un bon moment pour les enfants
💬 Nous avons passé une semaine fantastique à Madonna di Campilgio et notre séjour à l'hôtel Idea était super. Notre chambre était de bonne taille pour une famille de 4 personnes et devait être récemment rénovée. Certaines parties mineures de l'hôtel ont besoin d'un peu de rénovation mais c'est très mineur. La seule vraie marge d’amélioration pourrait être une petite salle de jeux pour enfants. Super département spa après une journée de ski. Bonne nourriture et grande hospitalité de la part du personnel. Ils ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Navette incluse vers et depuis les pistes et sur simple appel téléphonique. Merci à tout le personnel qui a rendu ce voyage formidable, vous faites la différence !
💬 Très bonne piadina ! A l'entrée vous avez des panneaux à partir desquels vous pouvez créer votre propre menu, vous avez même la possibilité de créer votre propre piadina de toutes pièces, j'ai apprécié cette dernière chose ! Prix normal. Malheureusement, la propreté des lieux laisse à désirer. Quand je suis arrivé, l'endroit était vide, mais il y avait encore quelques tables avec les restes de ceux qui avaient mangé auparavant. Les sols étaient horribles. Comme je sais que c'est un endroit assez fréquenté aux heures de pointe, je profiterais du nettoyage pendant les temps d'arrêt, comme cela aurait pu être le cas juste avant mon entrée.
💬 Chaque plat est un délice. Tout est frais et savoureux. Nous avons pris un mélange d'entrées et de premiers plats, tous à base de poisson. Excellent rapport qualité/prix. Excellents ingrédients et excellente cuisine. Personnel attentif et courtois.