📌 Via Motta, 93, 35043 Motta - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/01/2018 à 22:14
Fabuleux comme être à la maison
💬 Grande maison toscane typique. L'intérieur est simple mais très bon espace pour tout le monde ! De nombreuses salles de bains et chaque famille pourraient avoir leur intimité même si vous êtes plusieurs familles. La climatisation n'a pas beaucoup aidé en plein milieu de l'été mais c'était quand même correct. Quelques bois chauds et quelques parasites dans les vieux meubles, ce n'était pas si agréable… La cuisine était grande et bien équipée. Beaucoup de frigos ! Nous avons utilisé la cuisine extérieure avec barbecue tous les soirs et le four à pizza👍🏻👍🏻 Le jardin était grand comme un parc et la piscine était assez grande pour beaucoup de personnes. De nombreux endroits pour s'asseoir dans le jardin. Nous avons payé un supplément pour le nettoyage quotidien de la cuisine, ça vaut vraiment le coup ! L'agence était vraiment mauvaise en communication avant le voyage, on avait peur que la maison n'existe pas… !
💬 Petit café avec de bonnes pâtisseries et un personnel sympathique. Parking très proche
💬 En tant qu'Italiens vivant à Londres, nous recommandons vivement cet endroit si vous souhaitez : 1) profiter d'un super restaurant typique de la Vénétie -> Valpolicella 2) manger des plats locaux extraordinaires à base de produits biologiques, directement achetés par le propriétaire auprès de producteurs locaux 3) trouver un excellent rapport qualité-prix, sans compromettre le service, et 4) découvrir la passion vraiment accrocheuse du propriétaire pour ce qu'il fait. Endroit délicieux, simple et agréable pour un dîner ou un déjeuner dominical. Faites-nous confiance, à ne pas manquer !
💬 Très pauvre
💬 Pizza spectaculaire !!... Si vous passez par Setteville, à la périphérie de Rome, arrêtez-vous et mangez une fantastique pizza chez Paolo et C.
💬 Un bar à l'ambiance conviviale... on aime y passer du temps... des patrons gentils et serviables et puis, tout est bon... bon petit déjeuner pour tout le monde et, pourquoi pas, aussi déjeuner et apéritif😋
💬 Le restaurant et la nourriture offraient une expérience culinaire italienne exceptionnelle. Le steak et les desserts sont fantastiques et valent chaque bouchée. L'atmosphère du restaurant fait du repas une expérience de première classe, notamment avec un service parfait. Assurez-vous de réserver votre table à l'avance car le restaurant était complet un vendredi soir.
💬 Un hôtel d'un très bon rapport qualité-prix, à environ 15 minutes à pied du centre de la vieille ville. Super parking gratuit si vous êtes en voiture. D'accord, c'est démodé et aurait besoin d'être modernisé, mais c'est très propre et confortable. J'avais une chambre supérieure pour pas grand-chose qu'une chambre standard, très spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a la climatisation mais j'ai dû laisser une carte dans la fente pendant que j'étais hors de la pièce pour la maintenir, car elle n'est pas très puissante par temps très chaud. Dommage qu'il n'y ait pas de chaînes anglophones à la télévision pour les moments où vous souhaitez vous détendre. Le personnel est très sympathique et serviable, même s'il faut parfois demander à la réception si vous souhaitez servir au bar. Dans l'ensemble, pour le prix que vous payez, je le recommanderais et je l'utiliserais à nouveau.
💬 Superbe lieu avec une vue plage mer fantastique coucher de soleil et pizza très bonne
💬 Cet endroit m'a vraiment émerveillé ! Vous entrez et c'est un bar tabac normal, avec des tables à côté.... Et puis il s'avère que ce sont des professionnels qui ont remporté de multiples récompenses pour la qualité et la variété des pizzas proposées !!! En plus d'être les seuls au MONDE à proposer, en collaboration avec des médecins, nutritionnistes et oncologues, la première pizza CÉTOGÈNE ! Déjà interviewés pour la RAI dans la Zona Bianca et très bientôt ils seront à nouveau sur la RAI 3 !!! Sans mots!!! La dame qui nous a servi était exquise, le propriétaire est venu à notre table et nous a raconté toute l'histoire de la pizza Cheto, qui après 1 an et demi d'essais, ils ont finalement réussi à la faire !!!! En plus d'avoir des pizzas pour coeliaques, Kamut, céréales anciennes et bien d'autres !! Ils ont gagné des tonnes de récompenses !!! Belle trouvaille ! Compétence et convivialité pour les invités! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!