📌 Via Motta, 93, 35043 Motta - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/01/2018 à 22:14
Fabuleux comme être à la maison
💬 . Expérience agréable. Cuisine raffinée avec utilisation d'excellentes matières premières et savante utilisation des épices. Ça vaut le coup de réessayer et surtout de le recommander.
💬 Super genial
💬 Une des meilleures pizzeria de Sant Antonio Abate Leur comportement est également agréable et la qualité de la nourriture est bonne
💬 Super ambiance brésilienne. Serveur très sympathique et nourriture ,une superbe découverte
💬 J'y suis allé avec des amis et j'ai mangé de la pizza et de la viande. Ils ont différents types de viande. Ainsi que des bières en tout genre pour tous les goûts. Environnement un peu bruyant, mais service vraiment gentil et attentionné. Les pizzas et la viande sont arrivées ensemble. Les desserts sont également bons, tiramisu et gâteau au chocolat. Nous reviendrons certainement
💬 Superbe endroit. Tout pour l'anti stress. Hôtesses super accueillantes. Hébergement top par son authenticité et très propre. Petit-déjeuner pantagruélique, 95% fait maison.
💬 Nous avons vraiment passé un très bon moment, ma femme et moi avons passé un très bon moment de détente près du centre historique et à 10 minutes de la mer, meublées comme les vieilles maisons de grand-mères, fantastiques et surtout très propres, petit déjeuner copieux avec desserts (tartes, gâteaux au chocolat , cheesecake aux agrumes) fait maison à ne pas manquer. Propriétaires sympathiques et accessibles à bientôt Maurizio et Elisabetta
💬 Je suis un client régulier et chaque fois que je viens avec mes amis, je suis toujours servi par le même serveur, une personne qui mérite vraiment une augmentation de la part des gérants. C'est la personne classique qui, dans un endroit comme celui-ci, parvient à se retourner même les pires soirées avec un sourire et une blague toujours au bon moment. Je remercie le personnel et surtout lui de toujours faire de chaque soirée un plaisir ! Merci, continuez comme ça.
💬 Appartement neuf et propre. Les propriétaires sont gentils et serviables. Je le recommande pour des vacances ou un week-end. L'emplacement est également excellent.
💬 Plage propre et le kiosque bar propose la location de transats et parasols. C'est dommage pour les pierres : elles sont artificielles, elles ne sont pas encore lissées par la mer et sont gênantes... ça se fera avec le temps