Les avis
Le 06/05/2024 à 12:04
Apéritif copieux et personnel rapide et sympathique !
Le 15/03/2024 à 15:15
Fortement recommandé pour l'apéritif ! Personnel sympathique et gentil, ce bar est le top
Le 02/01/2024 à 16:23
j'ai bu un bon café
Le 24/10/2023 à 15:47
Le match Atalanta-Juventus à la télé
Le 10/09/2023 à 15:05
Vol! 10 centimes de plus pour un café payé avec une carte de débit ? Je m'en fiche des 10 centimes mais tu dois me le dire d'abord ! Sous prétexte qu'il a des commissions, il voulait plus d'argent ! C'est un comportement INJUSTE qui confine à la dénonciation aussi parce qu'ils auraient pu le dire avant, ou du moins l'écrire comme les autres pancartes qu'ils ont collées derrière le comptoir où ils disent que le café au comptoir coûte 1,20 €. écrivez que si vous payez, cela coûte-t-il 1,30 € avec une carte de débit ? OK, tu m'as fait perdre 10 cents. Alors gardez un bon avis négatif, afin que les autres clients y réfléchissent à deux fois ! Et Dieu merci, j'habite dans le village...
Le 09/08/2023 à 08:01
Excellent emplacement
Le 15/04/2023 à 16:29
Excellents apéritifs, super top Gene
Le 22/12/2022 à 08:46
Emplacement de Bella
Le 06/08/2022 à 20:07
Très agréable
Le 31/07/2022 à 17:58
C'est une expérience de rencontrer Michele et sa mère, ils sont fabuleux et ont une glace qui fait rêver😍😍😍
Le 09/02/2022 à 18:58
Excellent café
Le 18/12/2021 à 17:14
Personnel sympathique
Le 19/10/2021 à 16:55
Optimal
Le 20/07/2021 à 13:57
Un bon cappuccino et un croissant sont ce que j'ai consommé en visitant ce bar avec désinvolture. La vendeuse était gentille.
💬 Tellement hâte d'aller tester ce restaurant!! Carte variée, présentation des plats super soignée, un vrai bistronomique italien avec le meilleur des produits de la région de Caserta. Mon copain m'a envoyé des photos des plats qu'il a pu manger là bas et depuis, je rêve d'y aller! Le plus dur restera de faire mon choix du plat! Traditionnel et contemporain il y en a pour tous les goûts! A très vite Leuciana :)
💬 Excellent environnement pour un déjeuner tranquille avec beaucoup de choix, comprenant 2 entrées, 2 plats principaux et 2 accompagnements. Service excellent et très courtois.
💬 Cuisine, service excellent, et un tiramisu maison sublime. Merci pour cet accueil
💬 Très bel endroit très calme Les hôtes sont très attentionnés et accueillants Belles chambres et excellente literie Le petit déjeuner est varié Nous avons passé un agréable moment
💬 Très bonne pizza et service de livraison à domicile au top, gentil et ponctuel. Je n'y ai jamais mangé donc je ne peux pas donner d'avis sur le lieu en lui-même, mais les produits qui en sortent sont vraiment bons et les prix sont honnêtes 😉
💬 J'y vais de temps en temps avec des amis, lieu datant des années 80, grande salle, restaurant familial, bon service et plats traditionnels savoureux, portions normales, bon rapport qualité prix.
💬 Excellents fruits de mer, qui représentent à peu près tout leur menu. Tous les poissons frais pêchés localement et les vins locaux. Attention, le chef est très pointilleux sur la manière de le servir, pas de substitution ni de modification ! Le meilleur plat de poisson frit que j'ai jamais mangé, même sans citron !
💬 Un sans faute pour nous. Même en cherchant . Choix de repas, antipasti, primi, secondi... énorme. Allez peut-être que c'est le point faible, il y a trop de choix lol!. Tout ce que nous avons choisi, non seulement était original mais excellent. Les quantités franchement généreuses, la qualité parfaite. Le service impeccable et le cadre chaleureux. Merci
💬 Bonne cuisine locale. Bon rapport qualité-prix. Parfait pour les groupes.
💬 Meilleur restaurant chinois que j'ai fait. Merci pour votre délicieuse cuisine. Nous reviendrons demain soir 😉