Les avis
Le 06/05/2024 à 12:04
Apéritif copieux et personnel rapide et sympathique !
Le 15/03/2024 à 15:15
Fortement recommandé pour l'apéritif ! Personnel sympathique et gentil, ce bar est le top
Le 02/01/2024 à 16:23
j'ai bu un bon café
Le 24/10/2023 à 15:47
Le match Atalanta-Juventus à la télé
Le 10/09/2023 à 15:05
Vol! 10 centimes de plus pour un café payé avec une carte de débit ? Je m'en fiche des 10 centimes mais tu dois me le dire d'abord ! Sous prétexte qu'il a des commissions, il voulait plus d'argent ! C'est un comportement INJUSTE qui confine à la dénonciation aussi parce qu'ils auraient pu le dire avant, ou du moins l'écrire comme les autres pancartes qu'ils ont collées derrière le comptoir où ils disent que le café au comptoir coûte 1,20 €. écrivez que si vous payez, cela coûte-t-il 1,30 € avec une carte de débit ? OK, tu m'as fait perdre 10 cents. Alors gardez un bon avis négatif, afin que les autres clients y réfléchissent à deux fois ! Et Dieu merci, j'habite dans le village...
Le 09/08/2023 à 08:01
Excellent emplacement
Le 15/04/2023 à 16:29
Excellents apéritifs, super top Gene
Le 22/12/2022 à 08:46
Emplacement de Bella
Le 06/08/2022 à 20:07
Très agréable
Le 31/07/2022 à 17:58
C'est une expérience de rencontrer Michele et sa mère, ils sont fabuleux et ont une glace qui fait rêver😍😍😍
Le 09/02/2022 à 18:58
Excellent café
Le 18/12/2021 à 17:14
Personnel sympathique
Le 19/10/2021 à 16:55
Optimal
Le 20/07/2021 à 13:57
Un bon cappuccino et un croissant sont ce que j'ai consommé en visitant ce bar avec désinvolture. La vendeuse était gentille.
💬 M. Michele a été d'une grande aide pour nous aider compte tenu de la raison de l'arrêt. (Dysfonctionnement de la voiture) Appartement très propre et super spacieux. 7 lits avec 2 salles de bain. Cuisine spacieuse et conviviale et espace ouvert. 5 étoiles complètes.
💬 Ou
💬 Excellent hôtel, avec un personnel exceptionnel. Luigi est un hôte remarquable ayant fait preuve d’une grande gentillesse et de générosité. Les chambres sont propres, l’hôtel est situé au centre-ville. Merci pour tout, nous recommandons vivement
💬 Courtoisie et professionnalisme distingués, pour toute demande il n'y a aucun problème. Excellent pain, desserts et pâtes fraîches Je le recommande à tout le monde
💬 Aucune note négative ne peut être exprimée. Vous êtes parfait en tout. La qualité est très élevée : pâte très hydratée, légère comme un nuage, menu varié et riche... l'omelette aux pâtes aux champignons était sublime, dans laquelle les pâtes étaient cuites à la perfection et la saveur était extraordinaire. La croquette était moelleuse et savoureuse. Les anchois sur la pizza étaient de la plus haute qualité, et les desserts... que dire des desserts artisanaux... aucune description ne peut donner une idée de la nourriture que vous servez. Il faut l'essayer et revenir... le seul défaut (peut-être) est le petit endroit qui ne permet pas de satisfaire les palais d'un plus grand nombre de clients. Continuez comme ça!
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Restaurant Piazza Grande : une expérience gastronomique et œnologique inoubliable Situé dans le charmant hôtel Villa delle Rose à Pescia, le restaurant Piazza Grande offre une expérience culinaire vraiment spéciale. Sous la direction experte de Mme Marzia Puccinelli et de sa fille Maria Luna, le restaurant propose un menu de saison qui met en valeur les meilleurs produits locaux, toujours frais et de la plus haute qualité. L'atmosphère accueillante et raffinée, agrémentée d'un service attentionné et impeccable, est le cadre idéal pour déguster les plats du chef Claudio, véritable maître dans l'art culinaire. Sa créativité et sa passion se traduisent par des plats délicieux qui surprennent le palais avec des combinaisons inattendues et des saveurs harmonieuses. En plus de la cuisine exquise, le restaurant Piazza Grande dispose d'une cave bien garnie avec une sélection de vins exceptionnels, soigneusement choisis par Mme Marzia Puccinelli. Chaque plat est ainsi agrémenté du vin parfait, créant une expérience œnogastronomique complète et inoubliable. Que vous recherchiez un dîner romantique, un déjeuner d'affaires ou une soirée entre amis, le restaurant Piazza Grande est l'endroit idéal pour vous offrir une expérience vraiment spéciale. Applaudissements à Mme Marzia Puccinelli, à sa fille Maria Luna et au chef Claudio pour leur dévouement et leur passion, qui font du restaurant Piazza Grande un véritable joyau de la gastronomie toscane. Carmine Ruggiero
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard en cherchant une chambre à la dernière minute dans le quartier. Nous avons été ravis de trouver des chambres calmes, grandes et propres avec un restaurant sur place. Les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants. La chambre était assez grande pour 3 adultes et un petit enfant avec une grande salle de bain. Nous avons mangé une pizza pour le dîner et c'était très bon. Le petit déjeuner mériterait plus d'attention, il y avait de la brioche, du yaourt, du café et des jus de fruits, pas grand chose, mais suffisant pour nous pendant ce séjour. Il y a un parking gratuit sur place. Si vous recherchez un endroit propre et bien entretenu pour dormir et dîner, je recommande cet endroit.
💬 Neue Post est mon restaurant préféré, un excellent café et un service très sympathique👍
💬 Ce n'est pas très central mais quand même assez proche du front de mer. Accueillant et disponible. J'y étais en très basse saison. Chambres propres et spacieuses. Je changerais les matelas.