📌 Via Kennedy, 29, 87036 Quattromiglia - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:58
Beau B&B, personnel très sympathique
Le 20/11/2023 à 16:09
Excellent emplacement, environnement propre, lit très confortable, vous dormez divinement, cuisine bien équipée, fortement recommandé M. Oronzo est une personne exquise, son accueil et la description des chambres nous ont fait apprécier encore plus cet endroit. bientôt.
Le 31/08/2023 à 05:44
Bon emplacement, endroit extrêmement propre, chambre très confortable. Cuisine toute équipée pour cuisiner. Les responsables sont très sympathiques. Excellent rapport qualité/prix. Merci!!
Le 08/06/2023 à 20:33
Excellent emplacement et environnement très propre. Le propriétaire est une personne très serviable.
Le 01/12/2022 à 06:58
[personnel très sympathique, propreté excellente
Le 19/08/2022 à 19:47
Tout est impeccable, Oronzo très bravo !! Excellente qualité prix
Le 16/08/2022 à 07:57
Solution idéale pour ceux comme nous qui avaient besoin de s'arrêter pour une pause d'un ou plusieurs jours.Excellent emplacement, quartier calme et en même temps très central avec de nombreux services, bars et restaurants à proximité. Propre, rangé sans prétention. Beaucoup de convivialité et de gentillesse.
Le 25/04/2022 à 18:11
Pratique mais manque de beaucoup de choses. Le petit déjeuner laisse à désirer. Mais l'enseigne. Oronzo, une personne vraiment splendide....
Le 06/02/2022 à 08:55
Tout était très parfait, même l'accueil... j'y reviendrai...
Le 16/12/2021 à 14:21
Propriétaire très gentil. Chambre un peu vieille.
Le 10/12/2021 à 08:03
j'y retournerais..
Le 01/12/2021 à 16:26
Un petit B&B ordinaire, sans trop de prétentions, à deux pas de la Métropole et dans un bâtiment devenu le nouveau lieu de compétition de nombreuses épreuves décentralisées (j'y suis facilement parvenu en une dizaine de minutes à pied). Accessible assez facilement depuis l'autoroute. La grande courtoisie de M. est appréciable. Oronzo.
Le 07/09/2021 à 10:26
Beau B&B propre, situé au cœur de la ville et à proximité de tous les services. Chambre confortable et gestion précise et familiale. Excellent point de référence.
Le 30/08/2021 à 20:12
Je le fréquente depuis des années lors de mes voyages à destination et en provenance de la Sicile. Les chambres et les espaces communs sont très propres. La structure, qui dispose d'un parking réservé avec portail électrique, est située en centre ville à proximité d'un joli centre commercial. La meilleure chose est la gentillesse exquise de M. Oronzo.
Le 20/08/2021 à 14:51
Père du propriétaire très poli, très gentil et super cultivé. Vous pourriez lui parler pendant des heures. Si la porte de la douche ne ferme pas correctement et inonde toute la salle de bain, je lui aurais donné 5 étoiles.
Le 15/08/2021 à 11:38
Excellent accueil, disponibilité, courtoisie, convivialité et professionnalisme. Chambre propre tout confort, réfrigérateur, chaudière à lait, bouilloire pour thé et tisanes, cuisinière et machine expresso avec croissants et café à disposition. Parking gratuit dans un beau quartier à distance de marche d'un parc propre rempli d'équipements et de jeux pour enfants et adolescents.
Le 24/07/2021 à 16:34
Solution idéale. Si vous devez vous arrêter une ou plusieurs nuits entre Cosenza et Rome c'est idéal. Excellente position. Parking facile, quartier calme et en même temps très central. L'emplacement était parfait. Faire le ménage. Excellent soin des espaces, tant privés que communs. Grande disponibilité du propriétaire. Défauts : aucun
Le 09/07/2021 à 18:15
Malheureusement, ce n'était pas très propre
Le 01/07/2021 à 20:14
Je ne suis resté qu'hier soir, puis malheureusement, quelque chose d'inattendu s'est produit et j'ai dû y retourner et j'avais payé 80 euros pour deux nuits alors qu'en réalité je ne suis resté qu'une nuit et ils ne m'ont pas remboursé. Respect comme ça.. la prochaine fois je n'y remettrai plus les pieds et pas seulement qu'ils m'ont pris toutes les affaires de la chambre et demie dans leur salon que je devrais demander en premier place Pezzino
Le 11/06/2021 à 06:09
Le rapport qualité prix
Le 03/12/2020 à 16:50
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/10/2020 à 16:13
Conseiller
Le 09/08/2019 à 17:16
Emplacement central très familier je le recommande
Le 17/03/2019 à 20:38
Propre, mobilier pas à mon goût, petit-déjeuner à prix réduit. A ce prix on peut trouver mieux. Reçu anormal émis.... Sans numéro progressif, jamais vu quelque chose de pareil !!!
Le 24/10/2018 à 18:35
Zone stratégique entre mer et montagne, convivialité et hospitalité, prix raisonnables et tout ce dont vous avez besoin pour votre détente
Le 17/10/2018 à 14:14
B&B très confortable à Rende, l'appartement est très grand et bien entretenu. L'hôte est une personne très gentille et attentionnée. Un bon lieu...
Le 19/09/2018 à 20:18
Bienvenue aux Perrones
Le 19/09/2018 à 16:07
Excellente chambre d'hôtes à proximité de l'autoroute à la sortie Cosenza Nord. Tout est très propre, propriétaire très accueillant et petit déjeuner simple mais bon. Chambres spacieuses avec TV et wifi gratuit très rapide.
Le 27/08/2018 à 16:35
Pourrait être amélioré mais toujours un excellent rapport qualité/prix
Le 23/07/2018 à 17:44
Propreté, accueil, confort. On a l'impression d'être à la maison.
Le 18/05/2018 à 14:35
Une propriété élégante ! Des gens avec une vaste culture et beaucoup de bon goût. Je recommande ce bien.
Le 06/05/2018 à 11:43
Très intime ok
Le 07/11/2017 à 07:49
Propriétaire très accueillant, bon hébergement, petit déjeuner avec produits emballés.
Le 11/05/2017 à 16:13
Améliorer le petit-déjeuner, ce qui est triste
Le 07/03/2017 à 17:33
Exceptionnel de par l'emplacement (il n'est pas situé dans le centre historique mais est quand même dans un quartier très actif de la ville où rien ne manque) jusqu'au personnel aimable et sympathique. Prix raisonnables, WiFi inclus et excellent petit déjeuner. Recommandé sans l'ombre d'un doute
Le 15/08/2016 à 11:13
Le personnel sympathique raconte des histoires, a un peu souffert de la chaleur mais sinon ok
Le 06/06/2016 à 21:26
Arrêt court mais agréable dans un environnement très accueillant, propre, spacieux et riche en histoire. Pour les passionnés de CONNAISSANCE, il y a la disponibilité de M. O.C. (pour plus de confidentialité je n'écris pas le nom) qui avec ses connaissances vous éclaire sur de nombreux sujets ce qui m'a permis de passer 3 heures de conversation agréable. (merci) Je n'ajouterai rien d'autre mais je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.
Le 15/05/2016 à 16:06
J'ai passé un très bon moment :) excellent accueil, chambre belle et spacieuse, salle de bain propre, quartier calme. Je reviens vite :)
💬 Très jolie
💬 Nous avons trouvé ce petit endroit par hasard, en cherchant sur Google un endroit où manger rapidement avant d'aller jouer au beach-volley. Endroit hautement recommandé : personnel très gentil, super accueil et piadine vraiment délicieuse !! Il y a un vaste choix de piadinas déjà présentes au menu et la possibilité de les réaliser de toutes pièces, complètement personnalisées, mais là aussi ils ont montré qu'ils étaient de vrais connaisseurs, en recommandant la meilleure combinaison en fonction de certains ingrédients à mon goût. Le tout accompagné d'un excellent rapport qualité/prix qui ne fait jamais de mal !! Nos compliments en effet !
💬 Je vous conseille !
💬 Une très bonne pizzeria avec un accueil professionnel et sympathique, on peut également manger d'autres plats si on est pas trop "pizza" et boire de bons cocktails
💬 Hôtel très bien placé,très propre beaucoup de charme et les propriétaires de l'hôtel sont d'une gentillesse et très accueillants ils sont toujours a l'écoute et a la disposition des clients pour tous les conseils sur les restaurants,les alentours... Merci pour ce beau séjour nous recommandons cet endroit sans hésitation. 😍
💬 Vraiment mauvais kebab, je ne sais pas à quoi ça ressemble, couleur foncée 🙏🤦 et mauvais goût, et portions vraiment médiocres, très peu, mais mieux ainsi pour la très mauvaise qualité. Ne péchez plus jamais.
💬 Séjour effectué en septembre 2023. L’hôtel est idéalement situé en bord de mer et la vue depuis les chambres et donc magnifique. Les chambres méritent toutefois un rafraîchissement et un mobilier plus moderne. Le staff a été très disponible et accueillant avec nous. Déjeuner simple mais compris dans le prix de la chambre. Parfait pour un court séjour.
💬 Hotel très bien placé, personnel aux petits soins , top pour un séjour milanais !
💬 Nous avons été coincés dans un embouteillage sur l'autoroute pendant 3 heures et lorsque nous sommes arrivés à Loano, tous les restaurants étaient fermés. Nous sommes arrivés à 22h30 et c'est le seul restaurant sur le quai qui a accepté de nous nourrir. Pizzeria italienne typique avec un vaste choix de plats et du vin fait maison. Les prix sont moyens. Le service est sympathique et accueillant. Nous le recommandons à tous les voyageurs😊
💬 Nous avons très bien mangé , la polenta et les ravioles étaient très bonnes et les portions étaient appropriées . La vue en terrasse sur les montagnes est magnifique . Nous recommandons vivement ce restaurant