📌 Via Canale Aldo, 21, 10078 Venaria Reale - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:37
idiot
Le 17/04/2024 à 16:49
Excellente pizza et farinata avec des ingrédients de première qualité... TOP !!!
Le 14/04/2024 à 11:33
Il est possible que vous ne puissiez pas voir le menu
Le 20/02/2024 à 16:58
Excellente pizzeria à emporter comme d'habitude, prix compétitifs, pizza d'excellente qualité, farinata délicieuse. Recommandé!
Le 26/12/2023 à 19:57
Pizzas commandées à emporter, en plus d'être minuscules et chères pour leur taille, ils en avaient oublié une !! Nous avons dû attendre qu'ils le fassent et nous le rapportent. Scandaleux. Je ne donne que des étoiles pour le goût qui est globalement bon. Ils ont perdu des clients, désolé.
Le 23/10/2023 à 15:17
Une bonne pizza à emporter à des prix moyens. Parking à proximité un peu limité
Le 14/09/2023 à 13:29
La pizza est incroyable et avec des prix vraiment honnêtes pour l'époque, le propriétaire est le plus gentil de tous les temps.
Le 11/08/2023 à 13:15
HAUT!!!
Le 08/08/2023 à 18:43
Commandé 3 pizzas à emporter, une saucisse et du pepperoni dans lesquelles il manquait les poivrons, elles étaient littéralement 4 de moins qu'un ongle, végétariennes où les poivrons étaient toujours absents mais avec des champignons, qu'ils incluaient peut-être déjà. Nous ne l'avions pas pris depuis longtemps et malheureusement ce fut une déception.
Le 25/07/2023 à 19:31
Une très bonne pizza mérite tout
Le 21/07/2023 à 17:55
Excellentes pizzas !!! Focaccia aussi ! Personnel au top !!!
Le 18/07/2023 à 16:18
Environnement particulier et suggestif même si petit, accueil joyeux, ne vous y trompez pas car l'attention à la satisfaction du client est maximale et ils ne plaisantent pas avec ça ! La farinata est très savoureuse et cuisinée sur place, les pizzas à la poêle sont top ! Bien rempli et digeste. Le rapport qualité – prix est certainement un des points forts du lieu.
Le 08/07/2023 à 23:20
Bonnes pizzas, personnel très sympathique
Le 25/06/2023 à 19:41
Pizzas excellentes
Le 20/05/2023 à 18:11
Excellente pizza
Le 06/05/2023 à 20:31
Bonne pizza, possibilité de la manger sur place ou avec livraison à domicile (à temps) !
Le 14/11/2022 à 08:54
C'est suffisant pour une pizzeria de qualité. 😍😍😍
Le 27/10/2022 à 14:59
Bonne pizza et service rapide
Le 16/10/2022 à 00:10
Bel endroit, la nourriture est incroyable, oncle Adriano est très gentil ainsi que tout son personnel, les pizzas et la farinata sont délicieuses ! :)
Le 15/10/2022 à 23:54
Hospitalité et familiarité..!! même dès le premier rendez-vous..,, pizza et farinata de grande qualité,, produits de premier choix..,, tous frais et excellents..! Qualité et. Sympathie !!!!!!
Le 02/08/2022 à 05:52
Pour notre arrivé à Venaria. Nous avons commandé des pizzad chez Pizza Artù. Pizza excellente, équipe au top et très sympa. Merci pour votre accueil. Régis
Le 20/06/2022 à 09:44
La farinata est excellente, fraîchement préparée dans une poêle en portion individuelle, elle reste moelleuse au centre et croustillante à l'extérieur, bonne aussi bien classique que farcie
Le 08/06/2022 à 17:03
La meilleure pizza du monde !!!
Le 29/04/2022 à 10:10
Délicieuse pizza et TOP pizzaiolo 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 08/04/2022 à 17:37
Fantastique Arthur !!! Agréable et amusant. et les pizzas sont spectaculaires !!!!
Le 27/03/2022 à 01:56
Bonnes pizzas, mais sur 10 commandées 3/4 étaient petites et de forme ovale, ok pour se dépêcher, mais aussi quelques minutes de plus et les faire toutes pareil ?
Le 25/02/2022 à 21:07
Passé par hasard.. Adriano et son équipe très sympa.. pizza très riche !
Le 14/10/2021 à 20:28
Excellente pizza, très bon rapport qualité prix. Gérant très sympa
Le 29/07/2021 à 05:30
Incroyable
Le 28/07/2021 à 18:22
Bonne pizza et gérant très sympa
Le 27/07/2021 à 11:20
Excellente pizzeria, personnel formidable, super farinata, une garantie
Le 01/06/2021 à 16:08
Il n'y a pas de menu en ligne et quand j'ai appelé, ils ont été impolis avec moi. Mais si je ne sais pas quelle pizza vous préparez, comment puis-je commander ??? C'est simple, je ne commande pas chez vous. Merci quand même
Le 31/10/2020 à 22:09
Excellente pizza et service à domicile rapide et précis.
Le 31/10/2020 à 21:20
La pizza est moelleuse et croustillante à la fois, les garnitures dosées juste, la meilleure que j'ai jamais mangée, et la farinata exceptionnelle, Adriano le propriétaire est très sympa et on ne peut s'empêcher de rire🔝
Le 30/10/2020 à 21:01
Optimal
Le 19/08/2020 à 18:08
Très bonnes pizzas !! Félicitations !!!
Le 12/06/2020 à 22:06
La pizza est toujours spectaculaire !!
Le 22/01/2020 à 09:59
La pizza est vraiment excellente, l'une des meilleures de Venaria.
Le 16/01/2020 à 20:55
En ce qui me concerne, ils n'ont pas respecté la demande, lorsque j'ai demandé des plats à emporter, j'ai demandé à pouvoir couper la pizza qui n'était pas coupée et est arrivée brûlée, on a constaté qu'elle était déroulée avec force même avec un trou au centre comme des beignets pour vous donner une idée. Mauvaise qualité des produits utilisés pizza sans saveur comme un verre d'eau.
Le 04/01/2020 à 19:29
Expérience très négative. Nous voulions essayer mais ils essaient d'être rapides pour les pizzas à emporter. Mais qualité nulle. Si être rapide, c'est donner de la pizza crue. Les champignons vidés du bocal. Zéro cuisson. Les Wusters reposent pratiquement sur le dessus. Mais tu as envie de faire un peu de cuisine ? Je suis la fille de Napolitains et pour moi la pizza est autre chose. Au lieu d'essayer de paraître, pensez à bien travailler
Le 29/11/2019 à 09:00
En road trip avec un ami, notre dernière ville était Turin, nous avons mangé dans cette pizzeria, le patron parle un peu français il est très amicale et super sympa! Les pizzas était très bonne je le recommande pour tout ceux qui souhaitent passer une très bonne soirée et bien manger
Le 28/11/2019 à 19:22
Amis touristes français, le lieu est fait pour vous. Le propriétaire parle un peu français, a énormément voyager en France. Je vous le conseille fortement !!!
Le 25/11/2019 à 13:48
BON rapport qualité/prix. Personnel NICE
Le 04/10/2019 à 12:31
La pizza est d'un niveau gustatif élevé
Le 21/09/2019 à 13:22
Super pizza, farinata galactique !! Sympathie et bonne humeur avec une pincée de bon langage grossier. Endroit informel agréable et basique.
Le 09/06/2019 à 19:20
Suffisamment de pizza à la poêle...
Le 08/06/2019 à 05:08
Excellente pizza et propriétaires sympathiques, bonjour oncle Adriano
Le 06/05/2019 à 05:03
Excellents ingrédients, cuisson parfaite. Temps d'attente et prix plus que raisonnables. Merci
Le 08/03/2019 à 16:32
La pizza est excellente et les gars à l'intérieur sont très gentils et professionnels. COMPLIMENTS
Le 13/02/2019 à 17:39
Bonnes pizzas et pizzaiolos sympathiques
Le 09/02/2019 à 13:04
Parmi les meilleurs de Venaria.
Le 28/01/2019 à 19:23
La pizza est fabuleuse
Le 20/01/2019 à 21:12
Ils se débrouillent bien avec les plats à emporter, un petit endroit idéal pour une tête à tête.... Le personnel est sympa et très bonne pizza, que puis-je dire si je reviendrai dans la région.
Le 16/11/2018 à 16:57
4⭐ seulement pour l'endroit dans lequel il est positionné, car pour la pizza elle mérite 5 !!.. En fait la pizza est très bonne, aussi bien dans la brique que dans la poêle. Je recommande également la farinata, excellente. Je ne suis pas de Venaria, je l'ai découvert par hasard, je ne le savais pas. Nous avons dû aller dans une autre pizzeria mais elle était fermée, nous sommes donc allés dans la première et la plus proche que nous avons trouvée... Heureusement que l'autre était fermée !!!!.... 👍🍟🍺
Le 04/10/2018 à 20:38
Délicieuses pizza et farinata. Même si le lieu est petit, il est accueillant et on peut manger confortablement. Propriétaires courtois et très gentils
Le 03/10/2018 à 09:58
En bref : Super pizza et employés très sympas. Seulement recommandé !
Le 22/08/2018 à 06:45
La pizza est vraiment bonne, nettement au-dessus de la moyenne. La pâte complète est également bonne. Les propriétaires sont très affables. Je reçois des pizzas chez eux une fois par semaine.
Le 14/07/2018 à 20:53
la meilleure pizzeria du monde... ma mère est intolérante aux levures et aux additifs, mais cette pâte ne lui fait pas de mal car elle lève 48 heures. Je vais juste te dire une chose si tu veux une vraie bonne pizza qui ne coûte pas cher je te conseille d'y aller
Le 13/07/2018 à 20:11
Pizzeria à emporter vraiment très bien gérée ! Le personnel est très gentil et sympathique, mais le point fort c'est la qualité de la pizza : Très bonne pâte en bouche, toujours livrée bien chaude ! J'ai mangé plusieurs fois des pizzas chez eux et je les ai toujours trouvées très bonnes, même si parfois le temps d'attente était peut-être un peu long, mais comme je l'ai déjà dit, la grande gentillesse du personnel fait disparaître l'idée d'attendre. Je recommande fortement d'essayer cette pizzeria à emporter ! Si l'avis vous a été utile et utile, je vous demande de bien vouloir ajouter un LIKE, Merci, Chat journaliste
Le 21/05/2018 à 15:38
Délicieuses pizzas et farinata, prix modérés et personnel très sympathique et sympathique !
Le 18/04/2018 à 17:18
Lieu avec peu de places assises mais la pizza est vraiment bonne, donc si vous comptez manger sur place ça vaut le coup d'attendre. Les gars sont sympathiques et faciles à vivre, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Service rapide et ponctuel, prix adéquats pour la qualité, voire en toute honnêteté peut-être légèrement inférieurs à ce à quoi je m'attendais. Recommandé!
Le 03/04/2018 à 17:58
Très bonnes pizze, dans un cadre chevaliers de la Table Ronde.
Le 03/03/2018 à 23:36
Ambiance très accueillante, personnel très sympathique. Un des rares endroits où il est possible de manger une pizza avec des ingrédients de qualité et strictement d'origine italienne.
Le 02/03/2018 à 19:21
Excellente pizza
Le 12/02/2018 à 10:32
La nourriture est excellente, le poisson est fait par Dieu... Je le recommande aussi à ceux qui ont des enfants
Le 05/02/2018 à 17:52
Très bon et très sympa ! Pizzeria de confiance !
Le 04/02/2018 à 20:47
La pizza est bonne.
Le 25/01/2018 à 09:53
Excellente pizza à emporter et personnel sympathique
Le 10/11/2017 à 07:52
Pizza excellente et distinctive. Sympathie et convivialité! Nous reviendrons certainement.
Le 31/10/2017 à 19:15
On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais ils essaient et je me suis toujours senti bien et satisfait.
Le 16/03/2017 à 16:17
excellentes pizzas et farinata et propriétaires sympathiques
💬 Celà fait une vingtaine d'années que j'y passe manger une part de pizza ou de foccacia lorsque je me rends à Diano Marina. Lieu incontournable pour moi. Propriétaires toujours aussi agréables. Pas cher et de bonne qualité. Je recommande.
💬 Nous sommes allés à ce restaurant suite à la lecture d’un blog et nous avons été très contents car il est situé loin des restaurants bondés du centre. Le service est efficace et sympathique. Les prix sont légèrement moins chers qu’au centre. J’ai trouvé ma soupe à la tomate vraiment excellente et rafraîchissante. Mon mari a trouvé sa viande de bœuf excellente. Le plus , c est que ce restaurant se trouve près de la piazza Michelangelo et que vous pouvez donc y aller dîner pour ensuite vous diriger vers la place et assister au coucher du soleil ☀️.
💬 Très bonnes tigelles, gnocco frits et charcuterie. Essayer. Qualité, prix correct. On reviendra certainement
💬 J'ai découvert cet endroit grâce à quelques collègues. Le tournant. Il ouvre à 17 heures. et on sent l'odeur de la rue. ils sont super gentils et la dame a toujours le sourire. Les brioches sont délicieuses... parfumées et moelleuses... desserts variés dont des tartes aux fruits si les brioches ne sont pas votre truc... des focaccias, des pizzas dès le matin... le pain est toujours au top !
💬 Comme tous les avis précédents.... bonne cuisine pour un prix plus qu'abordable Je recommande . Dommage qu'il n'y ai pas de pizza le midi 😪
💬 Excellente pizza, napolitaine contemporaine comme ma femme et moi l'aimons. J'y suis allé deux fois et j'ai eu la Claudia (avec de la mozzarella de bufflonne) et la margherita. Dans les deux cas, nous avons commandé une entrée avec des plats frits vraiment délicieux. Prix en ligne, service rapide et convivial. Seule la partie extérieure est à améliorer mais à notre retour nous trouverons certainement tout plus beau !
💬 Environnement petit mais accueillant. Gazebo extérieur avec quelques tables. Excellent service... vous pouvez également payer avec Satyspay
💬 Nous avons adoré ce restaurant de campagne typiquement Toscan. Le menu 4 service était délicieux avec la viande parfaitement cuite. Le chef est venu nous saluer et est charmant. Le service était très chaleureux, et nous avons bien rit car nous ne parlons pas vraiment italien. Ils ont été serviable et nous ont fait sentir chez soi. Bravissimo!!
💬 Nous sommes très bien restés. Disons que ça valait la peine de faire quelques virages pour y arriver. La chambre était propre, fraîche et accueillante. Rien ne manquait. Bon petit déjeuner.
💬 Ma famille et moi sommes des gens simples et peu sophistiqués, mais si pour vous c'est manger à la cantine, j'aimerais qu'ils viennent à la cantine où je travaille tous les jours (je gagnerais le double si je mangeais comme ça tous les jours), un compliment spécial à ceux qui nous a accueilli et servi mais pour ceux qui ont préparé ces plats je dois m'arracher les cheveux et dire que c'est le 🔝 très bon en tout