Bar 🇮🇹

Bar Sport Avis

📌 Piazza della Repubblica, 22, 42027 Montecchio Emilia - Italie

3.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar Sport à Montecchio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sport à Montecchio Emilia

Ali.e

Le 22/03/2024 à 18:09

1 / 5

Les prix des boissons sont plus élevés que la moyenne, le service étant principalement un propriétaire/serveur chinois en libre-service.

Domenico.a

Le 28/12/2022 à 13:03

1 / 5

Dégoûter!

Max.a

Le 18/06/2022 à 22:17

1 / 5

Prix ​​trop élevés, barman (chinois) arrogant, se trompe souvent sur le reste et comprend à peine lorsque vous essayez de communiquer avec lui. Endroit absolument déconseillé, sauf si vous êtes accro au jeu.

Francesco.a

Le 01/11/2021 à 07:26

4 / 5

Moyenne

Gts.o

Le 19/02/2021 à 21:25

5 / 5

👍🏼💯

Cauto.a

Le 11/11/2019 à 16:07

5 / 5

Je n'ai jamais détesté le Bar Sport, c'est le meilleur bar que je connaisse, les gérants sont très bons.

Claudio.a

Le 08/05/2019 à 16:00

3 / 5

Lieu tenu par une famille chinoise, absolument gentille même si parfois le mari a du mal à comprendre l'italien dans un discours un peu complexe. Le café et le cappuccino sont plus qu'acceptables et à petits prix !! Le principal avantage, ce sont les horaires d'ouverture : de 6h00 à 2h00 en continu pendant 365 jours par an ! Chose unique dans une ville comme Montecchio Emilia ! Si vous n’êtes pas partial, le jugement global est positif !

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 08/05/2019 à 16:00 sur le  Bar Sport à Montecchio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Claudio.a fait le 08/05/2019 à 16:00 sur le  Bar Sport à Montecchio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Claudio.a fait le 08/05/2019 à 16:00 sur le  Bar Sport à Montecchio Emilia
Photo n°4 de l'avis de Claudio.a fait le 08/05/2019 à 16:00 sur le  Bar Sport à Montecchio Emilia
Photo n°5 de l'avis de Claudio.a fait le 08/05/2019 à 16:00 sur le  Bar Sport à Montecchio Emilia
Umberto.

Le 22/03/2019 à 19:55

2 / 5

Mauvais endroit. Sale et avec des offres très médiocres. Oublie ça.

luca.

Le 09/01/2019 à 21:34

1 / 5

Personnel très désagréable, entre mari et femme ils rivalisent pour voir qui a le moins envie de travailler... déconseillé

Iana.a

Le 07/12/2018 à 07:49

1 / 5

Le bar est horrible, l'attitude du barman est inadéquate et arrogante. Il parle d'une manière grossière. J'espère vraiment ne plus jamais finir ici.

  • 🏪 La Casereccia (561 Avis)

  • 💬 13 € Déjeuner d'affaires : De bons ingrédients cuits correctement. Personnel gentil et efficace. Environnement propre, accueillant et informel. On se sent comme à la maison, alors j'essaierai la pizza un soir !


  • 🏪 B&B Le Pateghe (30 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce magnifique B&B et nous en avons été absolument satisfaits. Endroit avec une vue magnifique, chambres très accueillantes et propres, super petit déjeuner, le propriétaire vraiment gentil et serviable. Excellent emplacement pour rejoindre les pistes juste un peu loin des centres viabilisés mais calme et reposant !! Matelas très confortables !! Merci beaucoup au propriétaire ! Nous reviendrons


  • 🏪 Casa Blu (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit, proche de nombreux endroits très intéressants.


  • 🏪 Le 3 Forchette (291 Avis)

  • 💬 Restaurant avec d'excellents fruits de mer ❤️🦐🤌 Hôtesse charmante !!! Personnel compétent, cuisine et chef au top 👍Excellente vinothèque 🍷 À recommander ☝️


  • 🏪 Bella Pizza (16 Avis)

  • 💬 Faites connaître cette pizzeria à plus de gens ! C'était proche de mon logement, alors je suis allé le chercher. Le personnel est très sympathique. Même si je ne comprenais pas la langue, ils se sont efforcés de recommander des éléments de menu. Plus que tout Même si la pizza est bon marché C'est si bon! J'ai commandé Diablo Pizza et Margherita Pizza. Diablo Pizza est une pizza à la bombe de pommes de terre ! Il est garni d'une tonne de grosses pommes de terre. C'est une très bonne recommandation ! Je veux y retourner. Merci beaucoup au personnel. La pizza est vraiment délicieuse !!!! Grazie !! (C'était tellement délicieux que je l'ai mangé avec tellement de faim que j'ai pris une photo ㅠㅠ)


  • 🏪 Mansarda del Noce (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour Très jolie chambres avec une vue sur le lac à coupé le souffle Nous remercions l'hôte pour son accueil Le petit déjeuner servi vec la vue sur le lac de Lugano Nous conseillons vivement


  • 🏪 Jambo (168 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne, fraîche et chaude. Mais le personnel de première ligne n’est pas très gentil. Je veux commander une petite bière. Elle a dit que ce n'était pas disponible. Alors, j'ai commandé gros. Je veux une sauce plus épicée pour les nouilles. Elle a dit que ce n'était pas disponible. Mais une des femmes travaille dans la cuisine. Elle nous a donné une autre sauce ronde et épicée. Lorsque nous avons payé la facture, nous avons vu que de petites bières se trouvaient dans le réfrigérateur. Surpris!!


  • 🏪 MARIALUISA PASTICCERIA (1434 Avis)

  • 💬 Magnifique salle, très calme, les serveurs sont courtois, gentil. Les prix sont un peu plus élevé qu'ailleurs, mais la qualité et le standing sont beaucoup plus élevés qu'ailleurs. Très belles expérience.


  • 🏪 Agriturismo Tenuta Orgiaglia (238 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet agriturismo qui surprend à plus d'un titre : tout d'abord l'accès y est très "chahuté" car il faut prendre un chemin de terre de plus de 6 km et on se croirait arrivé au bout du monde ! Mais ce petit effort vaut vraiment le coup car c'est un endroit magnifique, isolé et entouré de forêt, oliviers et prés apportant un calme serein. Et puis l'accueil des hôtes est tout simplement super ! Les repas du soir (à vivre au moins 1 fois) et le petit déjeuner du matin permettent un échange avec tous les vacanciers de quelque nationalité qu'ils soient dans une ambiance familiale et conviviale. Les hôtes y participent aussi et sont d'une gentillesse incroyable. Nous ne pouvons que recommander.


  • 🏪 Schlosswirt Restaurant Café (3 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on peut apprécier... à la fois l'emplacement avec la grande terrasse bien entretenue et la belle vue, ainsi que la qualité de la nourriture (également menu du jour de saison, ainsi que d'excellentes pizzas à partir de 18h) et, sans exception, tout le monde au service est très sympathique et compétent. Le stationnement en contrebas est très possible... Nous reviendrons et le recommanderons ! 😃