Les avis
Le 09/08/2023 à 17:46
Endroit cher et personnel désagréable. Se faire dire que si vous ne pouvez pas vous le permettre, allez ailleurs est inacceptable !!! Plus jamais.
Le 27/04/2023 à 17:11
Cuisine super sympa et délicieuse, je ne comprends pas les mauvaises critiques
Le 11/09/2022 à 10:02
Petit bar de plage bien approvisionné
Le 31/08/2022 à 15:01
Bof bof, ca aurait été pas mal avec un minimum de politesse syndical.
Le 07/08/2022 à 19:46
Déjeuner un samedi d'août : Personnel pas vraiment courtois, à l'exception de la jeune fille au comptoir. Prix restaurant mais les plats étaient servis avec de la vaisselle jetable, couverts en plastique (au moins quatre fourchettes cassées dont une en bouche), table partiellement au soleil même si située dans la zone restaurant (13h30), table collante mais il a fait nous nous asseyons quand même et pensons que nous avions réservé la table. Les clients ont été chassés parce que l'endroit était plein alors qu'en réalité il suffisait d'accélérer le café sur certaines tables, de les nettoyer et de les asseoir avec une attente de quelques minutes seulement, nous faisons donc tout notre possible pour plaire à un plus grand nombre de clients, juste faites danser vos yeux pendant que vous faites le tour des tables et utilisez une pincée de gentillesse. Je pense qu'un endroit comme celui-ci, avec un emplacement fou, a un potentiel énorme, que je considère malheureusement comme gaspillé.
Le 05/02/2022 à 16:51
La vue sur la mer 🌊 est une détente totale avec un verre 🍹
Le 12/08/2021 à 15:00
Mère et fille Alessia d'une gentillesse étonnante. Soirée bière sur la plage avec des vues à couper le souffle, choyée et vénérée. Un incontournable si vous passez par là
💬 à la saison des asperges le top pour les déguster sous toutes les formes !!
💬 Excellente bière et une belle expérience au château avec la dégustation de bières accompagnées d'excellents produits typiques locaux
💬 Ma femme et moi avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Indigo Venise. Les logements et le personnel étaient 5 étoiles. Nous sommes arrivés plusieurs heures plus tôt et le personnel était super, nous permettant de nous enregistrer. Cela nous a permis de nous rafraîchir et de déposer nos bagages tout en profitant de Venise et du Carnaval. L'emplacement était magnifique, hors de l'agitation, mais juste à côté des lignes de bateau-bus pour aller partout. Très pratique. Merci.
💬 Wow, juste wow. J'ai surpris ma copine avec un voyage en Italie pour son anniversaire. J'ai demandé s'ils pouvaient acheter des fleurs et ils l'ont fait. Ils avaient également préparé un gâteau. Excellent service de Maria! La chambre était incroyable. Très propre, confortable et l'odeur était agréable. Le seul inconvénient est le lit. Pas la plus grande qualité. Mais cela n’enlève pas tout le reste. Le petit déjeuner était super ! Cela vaut la critique 5 étoiles et chaque euro dépensé. Si nous revenons à Bergame, ils nous reverront à coup sûr !
💬 Simple mais alors un régal pour les papilles!! Et serveuse adorable!
💬 Posé sur les pistes du secteur de Valtournenche, ce restaurant au service nerveux et efficace permet de commander à la carte, des viandes locales cuites au grill. Bon choix de vins, super terrasses plein sud. Au rez-de-chaussée, la cafétéria propose une offre de restauration rapide.
💬 Excellent service et cuisine ! Endroit de qualité et convivial 👌 L'équipe Quarryon vous suggère de venir ici www.quaryon.com
💬 Lieu de street food pour manger d'excellentes focaccias farcies. Fortement recommandé pour manger sur le pouce. On ne mange que des focaccias avec toutes sortes de garnitures en abondance. Le guichetier est sympathique. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de toilettes. C
💬 Rendez-vous fixe le week-end, la pizza est délicieuse ! Les pâtes sont très digestes, elles ne donnent pas soif. Si vous voulez essayer quelque chose de différent, je vous recommande les casseroles (photo) et les club sandwichs ! Pâte spéciale mais super bonne !! Une mention spéciale aux gars, très bons et super ponctuels pour tout préparer pour l'heure de prise en charge fixée !
💬 Un petit endroit sympa au centre de San Daniele del Friuli... personnel sympathique, excellent jambon et bons fromages, accompagnés d'un délicieux Merlot.