Les avis
Le 14/05/2024 à 12:52
Bel endroit pour manger de la rue mais des scones coûtent 7 euros... ou pas
Le 28/04/2024 à 13:03
Endroit fantastique où l'on peut manger de délicieuses focaccias préparées par eux, moelleuses à l'intérieur mais croquantes à l'extérieur. Des menus pour tous les goûts. Fortement recommandé pour un déjeuner en bord de mer accompagné d'une bonne bière bien fraîche ☀️🍺
Le 26/11/2023 à 20:26
Lieu de street food pour manger d'excellentes focaccias farcies. Fortement recommandé pour manger sur le pouce. On ne mange que des focaccias avec toutes sortes de garnitures en abondance. Le guichetier est sympathique. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de toilettes. C
Le 21/11/2023 à 22:10
Haut!!!!
Le 20/11/2023 à 19:50
Pour la première fois ici à Calda Calda Beaucoup de choix et des ingrédients de première qualité. J'ai choisi le scone chaud et chaud du jour et il était chaud, doux et croustillant à l'extérieur. Et bien sûr la focaccia sucrée au Nutella. Va là-bas
Le 17/11/2023 à 23:31
Nous avons souvent commandé chez Calda Calda a casa et avons toujours reçu d'excellents produits et à la bonne température ! Très satisfait.
Le 16/11/2023 à 20:45
Très bonne nourriture et grande variété de choix. L'atmosphère est chaleureuse et familière et le service est amical et rapide.
Le 15/11/2023 à 20:56
Tout va bien, personnel au top 🔝 Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'eau gazeuse, mais ce défaut est pardonné par la gentillesse romaine ! Note : 10
Le 15/11/2023 à 20:52
Tout est excellent !!!!! Le seul défaut : il n'y a pas d'eau gazeuse
Le 15/11/2023 à 20:42
Nourriture fraîche et bonne, personnel très gentil et sympathique, le seul défaut est le manque d'eau gazeuse
Le 15/11/2023 à 20:42
Tout bon …. Le seul défaut est le manque d'eau gazeuse....
Le 14/11/2023 à 06:37
Activité culinaire excellente et originale, gérée par un personnel jeune, gentil et compétent, qui, avec gentillesse et professionnalisme, illustre et propose des garnitures savoureuses pour les focaccias moelleuses à déguster Calde Calde. Voir c'est croire
Le 12/11/2023 à 10:31
Idéal pour un dîner rapide à base de focaccia farcie. Beaucoup de choix à la carte, auquel s'ajoutent les focaccias du jour.
Le 10/11/2023 à 20:49
Excellent rapport qualité-prix ! Des focaccias très légères, croustillantes et piquantes ! Spectaculaire!
Le 10/11/2023 à 20:48
Excellente qualité, très bonne focaccia !
Le 04/11/2023 à 23:02
Cuisine excellente, service très rapide. Vinicius numéro 1 !!
Le 01/11/2023 à 00:03
Vraiment bien bien. Je recommande de les essayer
Le 30/10/2023 à 22:09
Focaccia extraordinaire !!!
Le 29/10/2023 à 20:15
Personnel gentil, sympathique et professionnel... excellentes focaccias farcies❤️
Le 29/10/2023 à 18:02
Un endroit fantastique, ils vous offrent des bisous gratuits si vous laissez un avis, tout est vraiment excellent
Le 26/10/2023 à 18:58
Expérience fantastique, excellente focaccia typique des Pouilles
Le 26/10/2023 à 18:25
La focaccia fraîchement cuite est à la fois croquante et moelleuse, la garniture est abondante et vous pouvez choisir parmi une variété de saveurs délicieuses. Excellents choix du jour !!!
Le 26/10/2023 à 17:36
Endroit cosy et excellente focaccia à déguster chaude !
Le 26/10/2023 à 17:35
Personnel sympathique et sympathique, très bonne focaccia
Tout est parfait, c'est désormais devenu un arrêt fixe 😀
Le 25/10/2023 à 23:30
Pâte à focaccia excellente, personnel serviable et sympathique, tout est très bon
Le 25/10/2023 à 18:56
Petit endroit mais super accueillant. Personnel serviable et gentil, nous nous sommes sentis choyés ! Excellente qualité de nourriture, le tout super apprécié !
Le 24/10/2023 à 19:38
Fantastique
Le 24/10/2023 à 19:37
Haut haut haut. On a été forcé, mais c'est vraiment top
Le 24/10/2023 à 18:26
Endroit idéal pour satisfaire la faim d'après-nuit, service rapide et personnel sympathique et accueillant.
Le 29/09/2023 à 19:26
Bon goût. Meilleure qualité. Bonne quantité d'ingrédients et prix honnêtes. La focaccia est très parfumée à chaque bouchée.
Le 21/09/2023 à 19:19
Après une soirée ennuyeuse, triste et affamée, en parcourant les réseaux sociaux, nous avons découvert Calda Calda et sommes partis en expédition à Trani. A notre arrivée nous avons trouvé le paradis !!! Focaccias chaudes et croustillantes fraîchement sorties du four à des prix très abordables. 12 types de focaccias farcies et pas de +1 de bonus du jour… La « Bronde Bronde » est géniale. Nous avons également eu le plaisir de rencontrer M. Francesco Mazzilli qui a su nous recommander divinement les meilleurs. La cerise sur le gâteau était la gentillesse et l'amabilité du chef Vinicio qui, pendant que nous attendions, nous a proposé, à moi et à mes amis, quelques dégustations. L'endroit est fortement recommandé, nous reviendrons certainement !
Le 18/09/2023 à 10:01
Excellent excellent excellent
Le 17/09/2023 à 23:09
Endroit bien structuré et accueillant. Il faut essayer 💪🏻
Le 01/09/2023 à 18:19
Expérience très positive, personnel sympathique et lieu accueillant. Tous excellents, recommandés pour une expérience des saveurs authentiques des Pouilles.
Le 26/08/2023 à 18:49
Excellents produits, combinaisons équilibrées, recommandés !!!
Le 25/08/2023 à 20:24
Qualité absolue
Le 25/08/2023 à 20:20
Excellents produits, idée originale, garnitures pour tous les goûts. Pleinement satisfait. Informé
Le 22/08/2023 à 14:18
Ces focaccias rondes farcies sont excellentes, il y en a pour tous les goûts - de la vide, avec ou sans tomate, à la farcie - et toutes super croustillantes. Service rapide, prix honnêtes. A manger au mur, à emporter (la boîte est très sympa) ou dans la salle adjacente. Bien bien!
Le 21/08/2023 à 23:31
Tout bon !!
Le 21/08/2023 à 22:38
Chaud, chaud, on ne peut pas avoir plus chaud ! Très bien : approuvé !!!!
Le 21/08/2023 à 18:51
Focaccia super farcie à des prix très abordables ! Large choix de garnitures et personnel sympathique et rapide ! J'y retournerai certainement…
Le 21/08/2023 à 11:15
Focaccia délicieuse, super farcie à des prix abordables. Service jeune, rapide et sympathique ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 20/08/2023 à 20:53
Focaccine avec un excellent levain, douce, croustillante à l'extérieur et garniture savoureuse et abondante. Service rapide et coûts plus que faibles.
Le 20/08/2023 à 17:53
Délicieuse focaccia farcie
Le 18/08/2023 à 17:34
très bon et copieux, des gars super sympas.
Le 18/08/2023 à 17:13
Focaccias rondes fourrées à votre goût, bonnes et copieuses. Service rapide, possibilité de consommer sur place ou à emporter. Personnel jeune et sympathique, ouvert jusque tard.
💬 Belle glaciere artisanale à Buccinasco, juste à la périphérie de Milan. Ils nous ont servi même si l'heure de fermeture était dépassée. J'ai adoré la glace. Il a le même goût qu’au bon vieux temps, avant que la télévision couleur n’existe. Merci encore pour votre gentillesse. 🙏 Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons en ville (au bon moment).
💬 Super endroit pour organiser des fêtes d'anniversaire ou manger quelque chose pendant que les enfants jouent. Cet endroit est très propre et le personnel est très gentil. le personnel parle italien, espagnol et anglais. très facile à trouver sur Google Map et beaucoup de places de parking.
💬 Posizione tranquilla e rilassante. Bellissimo giardino e camere accoglienti e dotate di comfort. Ma ciò che rende unica questa struttura , è la proprietaria Isa, molto affabile, e preparata nel consigliare i luoghi più caratteristici da visitare, Grazie a Isa e a suo marito per la loro ospitalità, .spero di poter tornare in futuro .
💬 Barre de qualité C. Dommage que ce soit le seul bar sur le territoire du Lac de Braies. Mais ici, on peut se réchauffer en hiver, ce qui est un plus. Le chocolat chaud est délicieux, mais les pâtisseries semblent avoir été préparées hier, sont très sèches et n'inspirent pas de plaisir. Les prix sont gonflés, le personnel est sympathique, mais c’est beau !
💬 Ce serait un endroit 5 étoiles, un endroit très sympa, un personnel gentil, précis et attentionné... BIÈRE exceptionnelle... le seul défaut mais très important c'est le "faux" menu... ils vous proposent des ANCHOIS CETARA et utilisez des anchois de la cuisine classique TAGGIASCHE OLIVES et utilisez des olives noires dénoyautées TROPEA ONION et ils utilisent de l'oignon rouge simple... pour l'amour de Dieu, je ne dédaigne aucun type d'ingrédient mais nous savons tous que les ingrédients de qualité changent complètement le goût et surtout le prix... donc à Afin de mériter ces 5 étoiles, je vous invite à être plus correct sur ce que vous proposez et sur la quantité que vous servez réellement. En tout cas c'est un endroit où "retourner"
💬 Cela ne m'a pas du tout satisfait. Il s'agit d'une petite maison (c'était peut-être un entrepôt) adjacente à une résidence familiale. C'est loin d'Agrigente et sur une partie de la route dangereuse. Pour le même prix on peut trouver mieux.
💬 C’est la deuxième fois que nous partons en famille au kristal palace, c’est toujours aussi merveilleux. Nous étions rassurés car les règles sanitaires étaient mises en place (gel, désinfectant à disposition dans tout l’hôtel, port du masque obligatoire) on se sentait en séjour « safe ». L’équipe est toujours aux petits soins et si souriante....et la cuisine toujours aussi délicieuse... En résumé des vacances en toute sérénité... On recommande vivement ce bel endroit...
💬 Exceptionnel! Si vous cherchez une pizza "à la Naples", elles sont incroyables et en même temps si vous la voulez très fine, elles sauront vous satisfaire. Ils font des pizzas vraiment délicieuses avec des produits de qualité, si copieux que vous risquez de ne pas aller jusqu'au bout, mais c'est seulement grâce à leur qualité que vous aurez le courage de la finir. Début juin, j'ai organisé un dîner avec 35 personnes à la maison et je comptais sur elles pour le repas. Ils ont vraiment été magistraux dans l'organisation des livraisons, rapides et précis en 3 tours ils ont tout fait et les pizzas étaient toujours au top. Très bien, très gentil et honnête. Ils le méritent vraiment.
💬 On l'obtient souvent, ça vaut vraiment le coup. Le riz est compact et ne s’effrite pas au contact de la sauce soja. Il y a beaucoup de choix pour tous les goûts.
💬 Excellent service, arrangeant et nourriture hors de ce monde.