Microbrasserie 🇮🇹

Microbirrificio Delphin Avis

📌 Via Nazionale, 38, 66040 Altino - Italie

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Microbirrificio Delphin à Altino

Les avis

Les dernier avis sur Microbirrificio Delphin à Altino

Mimmo.i

Le 26/01/2024 à 02:38

5 / 5

Excellente bière et une belle expérience au château avec la dégustation de bières accompagnées d'excellents produits typiques locaux

Photo n°1 de l'avis de Mimmo.i fait le 26/01/2024 à 02:38 sur le  Microbirrificio Delphin à Altino
Photo n°2 de l'avis de Mimmo.i fait le 26/01/2024 à 02:38 sur le  Microbirrificio Delphin à Altino
Photo n°3 de l'avis de Mimmo.i fait le 26/01/2024 à 02:38 sur le  Microbirrificio Delphin à Altino
francesca.

Le 23/10/2022 à 13:14

4 / 5

Bel apéritif déjeuner après une pause au château, nous avons été accueillis par la terrasse reposante et les saveurs intenses des différentes bières proposées par le restaurant... les goûts sont vraiment différents et tous délicieux👍 bravo au propriétaire qui a investi dans ce projet avec passion et goût !!

Photo n°1 de l'avis de francesca. fait le 23/10/2022 à 13:14 sur le  Microbirrificio Delphin à Altino
Photo n°2 de l'avis de francesca. fait le 23/10/2022 à 13:14 sur le  Microbirrificio Delphin à Altino
pasquale.e

Le 27/04/2022 à 17:59

5 / 5

Excellente bière, goût prononcé, bon arôme... bravo

Photo n°1 de l'avis de pasquale.e fait le 27/04/2022 à 17:59 sur le  Microbirrificio Delphin à Altino
Daniele.r

Le 01/11/2021 à 20:21

5 / 5

Bel emplacement, bières artisanales et uniques

Marianna.i

Le 19/09/2019 à 06:39

5 / 5

Bière fraîche et lieu bien tenu

Camillo.'

Le 08/06/2019 à 21:06

5 / 5

De bonnes bières fabuleuses

Erika.

Le 12/02/2019 à 19:51

2 / 5

Nous étions ici pour un événement combinant une visite guidée du château de Roccascalegna et un apéritif avec dégustation de bière à la microbrasserie. La visite du château a été agréable, l'apéritif l'était aussi... dommage que le reçu de paiement de la participation n'ait été remis à personne, ni pour la bière achetée qui s'est avérée épouvantable : complètement en panne d'essence ! En tant que natif des Abruzzes, je suis très déçu, de cette façon le touriste ne reviendra certainement pas !

  • 🏪 B&B Villa Jasiga (62 Avis)

  • 💬 Hôte incroyable, superbe emplacement à distance de marche de l'océan/de la plage et de nombreux restaurants locaux. Excellente façon de terminer votre voyage en Italie avant de prendre un vol. Notre hôte est venu nous chercher à la gare et nous a déposé directement à notre terminal de l'aéroport. Un excellent petit-déjeuner était prêt au réveil.


  • 🏪 Osteria Sant'Anna (781 Avis)

  • 💬 Très belle surprise en arrivant dans ce restaurant. Nous pensions trouver un petit restaurant classique, mais la terrasse est sublime et dès la nuit tombée, de nombreuses guirlandes lumineuses sont allumées, ce qui rend l’ambiance très cosy. La nourriture est délicieuse et variée, les plats sont copieux et très bien présenté, l’apéritivo est généreux et travaillé. Le tout pour un tarif plus que correct. Nous reviendrons durant notre séjour avec grand plaisir :)


  • 🏪 KETTY Bar & Cucina (114 Avis)

  • 💬 Un pub central animé, idéal pour la convivialité entre les jeunes et les citadins d'âge moyen.


  • 🏪 Lido Serenella (236 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne ! Notre serveur Alessio était très gentil et sympathique et a suggéré de très bons apéritifs et plats principaux ! Cependant Alessio est venu et nous a dit au bout d'une demi-heure que le chef avait égaré l'addition et que cela prendrait quelques minutes ! Nous avons compris que cela se produisait, mais cela faisait plus de quelques minutes qu'ils étaient occupés et le chef était en retard à partir de 8h30, nous avons terminé à 11 heures ! Le service est lent Il a dit qu'il nous donnerait un tiramisu pour compenser, mais quand le désert est arrivé, ils n'avaient plus de tiramisu, alors nous avons eu un gâteau au fromage et ils nous l'ont fait payer ! Eh bien, essayez un peu plus, votre service doit être amélioré


  • 🏪 Mensa unipol (16 Avis)

  • 💬 Libre service géré par Camst. Bien que les salles soient très grandes et qu'il y ait de nombreuses places assises, à 13 heures tous les jours, la place est pleine. La qualité de la nourriture est médiocre, les portions sont normales, l'eau est disponible gratuitement, les prix ne sont pas élevés. Personnel très gentil.


  • 🏪 Birra di Romagna (16 Avis)

  • 💬 Artisans passionnés et communicatifs.


  • 🏪 Ristorante Ustaria dal Merca' (364 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant intimiste attiré par les critiques : nous avons été accueillis et comblés d'attentions. La carte est de saison et s'articule autour des produits de saison. Nous avons eu 2 excellents premiers plats et avons partagé un faux-filet très tendre. Dessert et vin. Vraiment recommandé


  • 🏪 Bar Osteria Al Tabacchino (19 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable, toujours un excellent service


  • 🏪 La botte - Bar, trattoria, paninoteca (51 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas de bonne qualité, j'ai renvoyé l'escalope de poulet, ça sentait mauvais et il m'a même fait payer Je n'y retournerai jamais mis à part la mauvaise qualité de la nourriture et trop chère avec les prix je ne le recommande pas à tout le monde


  • 🏪 BeB Garibaldi (21 Avis)

  • 💬 Talamone est un splendide village riche en histoire. Le B&B GARIBALDI est magnifique. Le propriétaire est très gentil et les chambres sont très bien entretenues. Le petit déjeuner est servi dans une véranda accueillante, il y a un peu de tout, confitures et desserts maison, fruits frais et secs à disposition des hôtes tout au long de la journée !!! Le jardin est bien entretenu avec un bain à remous. Enfin, la vue sur la mer est magnifique avec l'Argentario et Porto Santo Stefano juste en face. Ma femme et moi avons été très satisfaits et reviendrons dès que possible.