📌 Viale G. Amendola, 330/C, 40014 Crevalcore - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 19:26
Toujours très gentil, excellent petit déjeuner servi à table même dans les moments de grande affluence. 👍
Le 18/06/2022 à 10:08
Les propriétaires sont toujours gentils, serviables et très professionnels. Endroit grand, propre et accueillant. Très bien situé avec parking facile.
Le 21/02/2022 à 09:49
Bar tenu par des chinois qui satisfont les clients avec convivialité et efficacité.
Le 07/09/2021 à 06:44
Bien
Le 12/06/2020 à 09:55
Avec un sourire....
Le 23/10/2019 à 20:31
Excellent personnel disponible et à l'écoute des besoins de leurs clients, grande salade, tartines et tartines avec plein de nouveautés
Le 01/09/2019 à 04:56
Cuisine conviviale et bonne
Le 24/05/2019 à 10:26
Bar classique du centre commercial...
Le 19/04/2019 à 10:24
Ouah
Le 22/03/2019 à 10:19
Convivialité et bonne présence
Le 17/03/2019 à 13:51
Une bonne barre
Le 01/03/2019 à 21:11
Il a été rebaptisé Bar Sorriso
Le 28/02/2019 à 18:33
Service normal acceptable
Le 08/02/2019 à 09:44
Personnel pas toujours courtois
Le 24/01/2019 à 13:34
Endroit calme
Le 15/12/2018 à 18:44
Décent pour un petit déjeuner et un petit frein
Le 12/12/2018 à 12:23
bon pour les petits déjeuners et les collations
Le 22/11/2018 à 11:53
Petit déjeuner parfait, convivial et agréable
Le 12/10/2018 à 09:11
Bon café
Le 10/10/2018 à 01:42
Ils sont très gentils
Le 27/06/2018 à 13:30
Endroit propre. Idéal pour les petits déjeuners et les collations.
Le 18/05/2018 à 16:33
Des pâtes délicieuses, un excellent cappuccino et.....l'incroyable gentillesse du personnel !
Le 08/05/2018 à 10:46
Bons petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 26/04/2018 à 17:58
Pratique pour l'apéritif....
💬 Restaurant touristique mais sans les défauts ! Accueil sympathique, cuisine authentique et soignée. Tarifs abordables ! Je recommande sans modération.
💬 Beau soleil clair toute la journée, bon café et bienvenue
💬 Lieu unique à Pizzoferrato. Accueil chaleureux et service attentionné et ponctuel. Une gamme de délicieuses entrées locales dont les "Cacio e Egg Balls" que je recommande vivement. Large choix de pâtes fraîches. Des pappardelles au sanglier sont également disponibles sur commande. Viande délicieuse très bien cuite. Très bon agneau. Le propriétaire est une personne très gentille et arrangeante. Desserts spectaculaires à la crème de tiramisu ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 La nourriture est excellente..... Les propriétaires sont charmants... On se sent comme à la maison
💬 à la sortie du village, petits immeubles avec une pizzeria. 50m à droite impasse pentue. entrée gîte portail à droite en fond d'impasse très calme, spacieux et bien équipé. (spa) accueil chaleureux, chambres propres et fonctionnelles et petit déjeuner copieux. propriétaire charmante, aimable et efficace.
💬 produits d'excellente qualité, grande courtoisie et large choix. Impossible de ne pas s'arrêter !
💬 Je viens de commander un capriccio... très bon... et je dis cela en tant que chef qui a aussi fait un sandwich. Ingrédients bien cuits et également bien mélangés. Essayer!
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux jours. Le B&B est très spacieux et dispose d'une magnifique terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. La propriétaire, Graziella, est très gentille et nous a accueillis de manière excellente, nous faisant sentir comme chez nous. Il nous a régalé avec ses petits déjeuners sucrés et salés toujours copieux. La structure occupe une position stratégique car vous pourrez facilement rejoindre toutes les belles plages de San Teodoro et Budoni. Réservez et vous ne le regretterez pas !!
💬 Pour le moment, il ne travaille que comme bureau de tabac, le bar est fermé car à vendre.
💬 Personnel sympathique, serviable et rapide. Cependant, les trois plats ne sont pas arrivés en même temps. A l'extérieur du restaurant il y a une pancarte indiquant la possibilité d'avoir un menu d'entreprise mais attention cela ne s'applique pas le samedi ! Nous étions trois et nous avons eu une bonne assiette de demi-lunes (raviolis) au brocoli, beurre et sauge [quantité à améliorer], des pâtes à la sauce à la viande [un peu trop savoureuses] et une bonne courbine avec des tomates cerises et des olives Tagiasca. Globalement nous avons bien mangé à un prix raisonnable !