📌 Via Costa, 38, 43024 Bazzano - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 12:58
Bar central à Bazzano. Des sandwichs invitants Bon café et super chocolat ! Les vins sont corrects. La fille et le garçon au comptoir étaient très gentils.
Le 07/01/2024 à 13:26
Spectaculaire!
Le 28/12/2023 à 18:17
Ils ont de bons sandwichs remplis de manière créative
Le 10/12/2023 à 15:38
Des sandwichs spectaculaires également disponibles l'après-midi ! Le café est également bon. Un gars très sympathique et gentil derrière le comptoir ! Seul défaut : l'entrée n'est pas très accueillante, plutôt froide. Il y a aussi une grande salle de bain avec table à langer !!! Bravo 👏🏻
Le 07/11/2023 à 18:34
Nous nous sommes arrêtés au bar Snoopy pour prendre l'apéritif. Nous avons beaucoup aimé l'environnement, tant interne qu'externe. Très bonne bière IPA, accompagnée d'excellents apéritifs. Personnel sympathique, nous reviendrons certainement.
Le 02/10/2023 à 12:49
La convivialité
Le 02/07/2023 à 15:56
nous nous sommes arrêtés aujourd'hui en passant nous avons pris 2 toasts dont nous pouvions voir qu'ils n'avaient pas été réchauffés et du fromage froid du jambon assez bon... alors nous avions besoin des services salle de bain propre mais il n'y avait pas de savon... des choses qui ne devraient pas être dedans un bar arrive...
Le 18/03/2023 à 09:55
Un café agréable où vous ressentirez l'esprit de ce petit lieu. C'est ici que tout le monde se rassemble, se rencontre, se visite. Ils boivent du café, du vin, mangent des glaces, discutent avec les locaux, lisent le journal et vaquent à leurs occupations.
Le 26/01/2023 à 19:07
C'est toujours un plaisir de s'arrêter... personnel sympathique et endroit idéal pour prendre une collation
Le 10/01/2023 à 10:12
bar sympa, bon café, courtoisie et gentillesse du comptoir. C'est dommage qu'il n'y ait plus de billetterie : jouer quelques numéros a toujours été agréable en s'accordant une pause sous la chaleur. Gentil surtout dans la présentation et l'exposition de la grande exposition des crèches de Bazzano
Le 15/12/2022 à 06:50
Petit bar de village bien approvisionné
Le 28/08/2022 à 12:37
Service agréable et rapide et personnel très sympathique de ce bar
Le 12/08/2022 à 10:19
Ma note précédente était dictée par une erreur et je m'en excuse. La fatigue du travail... Les filles qui y travaillent font tout leur possible pour satisfaire avec gentillesse les demandes des nombreux clients. Le café qui m'a été préparé était excellent
Le 11/06/2022 à 20:52
Bel endroit, bière délicieuse et service impeccable, à essayer absolument lors d'événements ou de pique-niques en dehors de la ville.
Le 16/08/2021 à 07:54
Petit bijou précieux dans une jolie petite ville, puis y retrouver un Sarde, quelle surprise ! Bonne chance et bon travail. 🥂
Le 05/02/2021 à 22:11
Cristina toujours sympathique, environnement propre. Tout est excellent
Le 24/05/2020 à 17:01
Fantastique
Le 09/02/2020 à 19:12
Bon café recommandé
Le 15/12/2019 à 21:34
La seule considération TOP !!!
Le 20/04/2019 à 14:10
Des gens excellents, très gentils et serviables
Le 14/04/2019 à 11:46
Agréable et accueillant plus pour le tourisme que pour les villageois qui ne le méritent pas vu leur comportement merci Valerio GARDER DUR BONNE CHANCE UN CLIENT
Le 12/03/2019 à 18:19
Beau
Le 11/03/2019 à 10:14
Il a perdu son éclat
Le 16/11/2018 à 14:32
Merveilleux!!!
Le 21/04/2018 à 21:05
Bien pour passer quelques instants de détente
Le 19/04/2018 à 17:37
Un bar avec tabacs et jeux qui vous accueille avec le sourire du propriétaire Valerio....un endroit agréable pour passer du temps en sirotant une bière ou en buvant un excellent café en parlant de moto, de voyages ou de photographie qui sont les passions du propriétaire. ... certainement recommandé... excellente expérience... 😉👍
Le 22/01/2018 à 10:15
Parfait pour l'hospitalité, la courtoisie et la disponibilité
Le 08/01/2018 à 15:01
Gérant très gentil et sympathique. Petit bar classique
Le 01/01/2018 à 18:56
Expérience vraiment intéressante et agréable
Le 31/12/2017 à 01:24
Bar pour petits déjeuners et apéritifs
Le 24/12/2017 à 15:47
Le café donne de la valeur à la place virgule car l'élégance n'est pas chez elle. Je vous recommande d'y aller si vous êtes intéressé à rencontrer des gens extravagants et de toutes sortes
Le 19/12/2017 à 13:09
Endroit calme et bon air
Le 30/04/2017 à 12:09
Comme si on était à la maison !
Le 25/04/2017 à 06:48
Bar de réunion légendaire pour les nouvelles et anciennes générations....Excellent service
Le 19/04/2017 à 20:28
Lieu de culte et de pèlerinage d'étranges individus fermés.... un véritable joyau est l'entrée d'Alcatraz installée devant qui est désormais devenue une destination touristique mondiale...... Je ne la placerais qu'après l'île de Man et le Cap Nord ......
Le 08/12/2016 à 09:27
Toujours au top
Le 04/12/2016 à 06:42
Excellent point de rencontre. Très bon café. Personnel très sympathique.
Le 02/12/2016 à 12:44
Bel endroit
💬 Attention arnaque à touriste !!! Nous aussi nous nous sommes fait avoir ! Nous avons payer notre « Petit déjeuner « presque 40€ pour pas grand chose , ça n’avait même pas de goût !! Trop dégouté de commencer la journée comme ça !!! A fuir absolument !!!
💬 Le monsieur à la réception est très gentil ! Petit déjeuner très bon… Cet hôtel est magnifique mais il manque un peu d’entretien sur les matériaux extérieurs
💬 Très bonnes pizzas et pâtes. Serveur également très gentil.
💬 Nous avons déjeuné assis sur la terrasse avec une vue panoramique sur le lac de l'autre côté de la rue. Service très sympathique et attentionné. Nous avons eu un plateau de délicieux fromages locaux en entrée. Pour notre plat principal, nous avions du corégone délicieusement préparé, un poisson de lac blanc. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain voyage dans la région.
💬 L'une des meilleures pizzerias à emporter de Consca ! Top bravo !
💬 Grande courtoisie des propriétaires. Parc aux plantes centenaires. La partie louée se compose de 3 chambres (dont une pour enfants avec lits superposés), salon, salle à manger et cuisine commune. Le tout très sympa, dans un cadre d'époque où l'on peut pardonner la salle de bain un peu vieillotte. Tout est entouré de tranquillité, à l'exception des cloches de l'église voisine qui sonnent même la nuit...
💬 Tres bon emplacement pour aller sur le bord de mer ,a la gare, ou au centre touristique..chambre tres propre ..petit dejeuner correct sans plus, croissant nature sans aucun gout pas de pain au chocolat.parkings exterieurs aux abonnés absents et tres chers ..il faut le reserver avec votre chambre, l hotel propose des box..sinon 30e par jour dehors.. Ma plus grosse critique vient du personnel patron y compris pas agreable le sourire en option,la serveuse du matin parle tres bien avec les italiens nous concernant pas un bonjour en 2 jours et pas un mot sauf un haussement d epaule parceque j ai demandé le fonctionnement de la machine a café pour un lait chaud..
💬 Nous avons séjourné deux fois dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment ! C'est un studio avec cuisine, table avec chaises, lit double et salle de bain à côté, tout neuf avec air conditionné. Le petit déjeuner est copieux et il y a une cafetière avec une cuisine bien équipée ! Hautement recommandé!!
💬 Merci à Emiliano et Valentina et à tout le personnel qui vous font sentir comme chez vous. Animation amusante même pour les plus petits. Chambres chaleureuses et propres. Cuisine maison abondante en pension complète. Navette vers les pistes de ski. Hôtel proche du départ de certains sentiers. Petit spa à disposition.
💬 Très chouette, les pâtisseries sont délicieuses et il faut vraiment goûter un aragosta. Un cône fourré à la crème de vanille. Une véritable tuerie 🤩