Les avis
Le 09/04/2024 à 15:52
Récemment rouvert, géré par le groupe Village Hôtel, prestations supérieures à ce qui est proposé.
Le 27/03/2024 à 09:58
Bel endroit, chaleur et service
Le 22/03/2024 à 22:36
Nous sommes restés 1 semaine dans cet hôtel nous avons passé un très bon moment personnel très sympathique nourriture excellente semaine de détente et spa nous reviendrons sans aucun doute 😍😍
Le 17/02/2024 à 19:55
Nous sommes restés du 4 au 11 février, nous et les enfants avons passé un très bon moment, la nourriture était excellente, la région était vraiment magnifique, l'hôtel était très chaleureux et propre, il y avait une salle de jeux très bien équipée, aussi bien pour les enfants que pour les enfants. les adultes et l'espace détente avec spa et bain turc !
Le 15/02/2024 à 19:12
Bonjour, merci à tout le personnel, Duccio, Valantina, Tony, Isa, Mattia et Vik... Nous recommandons la structure pour l'accueil aussi bien à l'arrivée que pendant le séjour. Nous avons vécu l'expérience en profitant d'une promotion qui nous a permis de profiter pleinement des vacances sans rien renoncer, dépassant nos attentes.
Le 15/02/2024 à 05:49
Un endroit où la nature est à portée de main, au-delà des montagnes. Pour ceux qui veulent du calme, de la détente et des excursions..
Le 28/01/2024 à 11:29
Ce fut une belle expérience, très satisfait, un excellent service et un très bon chef
Le 28/01/2024 à 11:28
Belle semaine avec ce village... personnel serviable... courtois... essaie de vous donner tout ce que vous voulez... qualité/prix... fantastique, fortement recommandé
Le 21/01/2024 à 20:29
Qualité prix exceptionnelle Top bienvenue, merci à tous Cuisine simple mais bonne, merci Tony Endroit calme Très bon nettoyage Merci à tout le personnel et à bientôt
Le 14/01/2024 à 11:10
Vacances à petit prix, prix très avantageux, service simple mais attentionné, personnel très sympathique, attentif et gentil à commencer par le directeur de l'hôtel Valentina Merci de nous chouchouter.
Le 09/01/2024 à 12:58
Hôtel pour ceux qui n'ont aucune prétention aux 5 étoiles... Mais dans l’ensemble, une excellente gestion et courtoisie ! Cuisine simple mais bonne ! Tout le monde, toujours très serviable ! Environnement chaleureux et propre! Bref, des vacances économiques mais avec d'excellentes exigences ! Informé!
Le 03/01/2024 à 18:16
Personnel serviable et attentionné. Cuisine variée et bonne, animations adaptées aux enfants et aux adultes. Bon rapport qualité prix.
Le 01/01/2024 à 17:48
Merci à Emiliano et Valentina et à tout le personnel qui vous font sentir comme chez vous. Animation amusante même pour les plus petits. Chambres chaleureuses et propres. Cuisine maison abondante en pension complète. Navette vers les pistes de ski. Hôtel proche du départ de certains sentiers. Petit spa à disposition.
Le 27/12/2023 à 20:11
Un accueil incroyable, des gens formidables Nous avons passé un bon moment.
Le 16/12/2023 à 11:51
Bel hôtel propre, personnel sympathique, calme...
Le 16/12/2023 à 05:14
Un monde splendide pour se détendre
Le 07/12/2023 à 20:47
Qualité prix exceptionnelle Structure accueillante, chaleureuse et hospitalière Emplacement éloigné mais si vous vous organisez bien, cela peut être d'excellentes vacances à un prix très pratique et accessible
Le 07/09/2019 à 07:27
Dommage que ce soit fermé
Le 23/08/2019 à 15:32
Malheureusement, l'hôtel est fermé.
Le 15/06/2018 à 12:20
Beau
Le 28/04/2018 à 05:46
Une nature très belle et des vues magnifiques. Un monde de conte de fées dans les Alpes.
Le 20/01/2018 à 06:14
Pizzas et desserts exceptionnels !!
💬 Excellent et chaleureux accueil, pizzas excellentes et beaucoup de choix. Service rapide et très sympathique, pizzeria très bien située en hyper centre. Petit verre de liqueur offert en prime !! Je recommande merci à eux
💬 Service extrêmement long Très inégal dans la qualité des plats servis, avec des produits phares de l'Italie sans grande saveur (Mozzarella di Buffalo, carciofi,...) Mauvais rapport qualité-prix.
💬 Très bonne pizza, très bon marché aussi. Toujours collecté, jamais commandé de livraison, je ne peux donc rien dire sur la livraison. La seule chose que je peux dire, la pizza y est délicieuse
💬 Chaque fois que je peux, j'y prends mon petit-déjeuner et mon déjeuner. J'ai essayé de nombreux endroits, mais dans cet endroit, en plus d'avoir des propriétaires et un personnel professionnels et sympathiques, la nourriture est excellente. CONSEIL 💪
💬 Le restaurant est médiocre, la viande était froide quand le serveur nous la apportée , le contorno est arrivé 10 minutes après le plat, 30 minutes d'attente pour recevoir l'addition et pour finir une erreur de 45 euros en leur faveur. Le restaurant est a déconseiller
💬 Convivial, rapide et la pizza est délicieuse ! Comme le dit leur slogan "Je n'irai pas au paradis s'il n'y a pas de pizza".
💬 20 minutes d'attente pour 4 pizzas à emporter alors que je les avais commandées longtemps à l'avance. Mauvaises pizzas (il manquait la saucisse et dans une autre la mozzarella), mais surtout personne n'a de rôle, tout le monde fait tout, certains touchent le téléphone et le touchent immédiatement après avoir mangé, certains se grattent les cheveux puis mangent à nouveau. Oublier
💬 Il top
💬 Le meilleur! ❤️🍕❤️🍕❤️🍕 Si pratique, si frais et délicieux, environnement convivial et propre, emplacement exceptionnel avec parking à proximité. Très bon prix et la croûte est 💯 !
💬 Je ne peux qu'être satisfait de cet endroit. Chambres propres et Mme Antonella si gentille mais si gentille et joyeuse qu'elle vous fait sentir comme chez vous. C'est une maison de style toscan à tous égards mais elle peut aussi être échangée contre un style mexicain avec les escaliers menant aux chambres de l'étage supérieur :) Elle dispose d'un salon où vous pourrez vous arrêter pour lire ou discuter. Le petit déjeuner était excellent, sucré et salé. Cette étape d'une nuit à Cortona a été très agréable. Merci.