Les avis
Le 30/09/2023 à 18:32
Super accueil
Le 30/09/2020 à 15:44
La jeune fille au comptoir était exquise ! Et les salles de bains sont impeccables. Si vous vous arrêtez pour faire le plein, n'hésitez pas à entrer, car vous serez très bien accueilli !
💬 Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel parfaitement situé. Petit déjeuner copieux offert le premier matin. D'excellents conseils notamment d'adresses de restaurants dans le quartier. Un personnel aimable, à l'écoute, aux petits soins. Quoi rêver de mieux ?
💬 Une très belle découverte ! Je recommande les pâtes maisons qui sont excellentes. C’est une adresse familiale, très conviviale, où l’on est accueillis chaleureusement. A découvrir !
💬 Ferme juste sous les murs de Corinaldo, une belle ferme avec un grand parking et un jardin extérieur, visitée pour la première fois (mais ce ne sera pas la dernière, bien au contraire) un soir de fin septembre. Nous savions par ouï-dire qu'il était connu pour ses pizzas, mais désireux d'un dîner copieux nous avons opté pour de la vraie cuisine. La carte est plutôt courte, en fait elle est très courte, mais c'est quelque chose que j'apprécie, cela veut souvent dire "on fait peu de plats mais on les fait bien" et d'ailleurs Ricolando fait exactement ça. Peu de plats mais excellents. D'excellentes passatelli aux champignons, des tagliatelles de canard d'exception, une oie rôtie exquise, une peau croustillante, une viande tendre et juteuse, cuite à la perfection. Accompagnements frits, herbes sautées, vin blanc et rouge de bonne qualité même si "maison". Excellent rapport qualité/prix. Service ponctuel, efficace et manuel. Bref, passé avec brio, et nous reviendrons bientôt.
💬 Tout était parfait ! Un super repas d'anniversaire dans un très bel endroit...A recommander !
💬 Excellent endroit calme et adapté à tous près de Mirabilandia et surtout très gentils propriétaires handicapés. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 La pizza est vraiment délicieuse. Je recommande également la farinata qui est délicieuse. Le tout apprécié même par les enfants.
💬 Comme toujours, une excellente qualité au juste prix, ça vaut le coup d'essayer
💬 Accueil très aimable et souriant, restaurant complet mais on nous fait quand même de la place. Très bonne cuisine. On nous conseille un vin de Toscane à prix raisonnable qui a tenu ses promesses. Belle salle, ambiance amicale/familiale. Service efficace et qui veut faire plaisir. C'est gagné 😉
💬 Boutique piadina caractéristique, aujourd'hui installée via per Mirandola, en face de l'ancien cinéma de Massa Finalese. Kiosque mobile bien achalandé avec possibilité de s'asseoir (en extérieur évidemment), devenant ainsi également un point de rencontre convivial. Prix moyens.
💬 💙💟