Les avis
Le 14/11/2022 à 10:01
Boutique piadina caractéristique, aujourd'hui installée via per Mirandola, en face de l'ancien cinéma de Massa Finalese. Kiosque mobile bien achalandé avec possibilité de s'asseoir (en extérieur évidemment), devenant ainsi également un point de rencontre convivial. Prix moyens.
💬 Grosses portions, nourriture délicieuse et vraiment bon marché. Recommandez le Cabitta Spaghetti et 4 Formaggi.
💬 Villa absolument fantastique - maison et terrain magnifiques et la piscine était géniale ! Nos hôtes étaient incroyablement serviables et réactifs - fournissant également d'excellentes activités pour les activités locales et les restaurants, etc. Très spacieux avec de belles chambres et des espaces familiaux, une grande cuisine immense pour cuisiner et socialiser. Nous l'avons aimé!
💬 Nous avons mangé ici des pizzas pour le dîner au cours des 4 derniers jours sur 10 et la qualité était toujours de 10/10 !
💬 Je ne suis pas du genre à laisser des avis si ça me plaît je reviendrai sinon je n'y retournerai pas, mais je voulais le laisser ici ! J'ai commandé des plats à emporter quand j'ai vu la spécialité de mouton, ils m'ont dit qu'ils coûtaient 30 € le kg, j'ai donc pris un kg, auquel la dame m'a dit à la livraison que c'était plus abondant, on est sur 1 100 kg, quand j'ai reçu maison 550g et plus d'os que de viande.. elle ne pesait certainement pas 1,100kg même crue.. J'ai mangé une plus grosse portion dans un rayon de 20km à moitié prix, voire quelques euros de moins... Ou peut-être qu'ils m'ont mal donné la commande !?
💬 Bon resto. Vaut le détour ! Les pâtes et la pizza étaient excellentes. Probablement les meilleures frites que nous avons mangées à vie! Et que dire de cette délicieuse liqueur de melon pour terminer. Fantastique! Le service : extra!
💬 Le repas est bon et rapide comme dans toutburgerking par contre les toilettes extérieures et peu hygiéniques peuvent refroidir violemment
💬 Accueil très sympa cuine simple mais très bonne .
💬 Le propriétaire est très sympathique et la terrasse est très mignonne avec vue sur le lac. Nous avons mangé des pâtes et des desserts qui étaient très bons pour un prix défiant toute concurrence !
💬 Gérants professionnels et très sympas, pizzas très très bonnes, four et préparation en vue, endroit propre. Excellent rapport qualité/prix de la nourriture. Fortement recommandé d'essayer.
💬 Séjour des plus agréables a due passi b&b! Les chambres sont propres et confortables. La piscine et la vue sont idéales pour se relaxer. Le gérant est très sympathique et aux petits soins avec ses hôtes!