Les avis
Le 22/11/2023 à 21:20
Bar avec une vue extraordinaire sur les Langhe. La présence des livres est belle. Gentilles personnes. Pourquoi ne pas penser aussi à un petit restaurant/cave avec quelques plats simples et du bon vin, même en vrac
Le 02/10/2023 à 19:15
Endroit parfait pour prendre un verre avec vue !
Le 12/06/2023 à 17:25
Super vue, personnel très sympathique
Le 25/07/2022 à 17:06
D'excellents apéritifs sur une splendide terrasse panoramique 👍🏻
Le 05/07/2022 à 09:48
Aussi belle que la propriétaire
Le 27/04/2022 à 17:14
Belle super marina
💬 Excellente cuisine, tous produits authentiques et locaux. Les gérants prennent soin des clients et surveillent attentivement le chemin parcouru par chaque table. Prix raisonnable pour diverses entrées, mélange de deux entrées, mélange de deux seconds plats avec accompagnement, vin et dessert. Essayez le risotto pannerone.
💬 Très bon kebab, prix un peu élevés, bon service et environnement pas très propre
💬 Point culminant absolu. Sur réservation, un menu haut de gamme à 6 plats avec un vin maison harmonieux. Super service ! Recommandation 5 étoiles...
💬 Personnel sympa et bord de plage!
💬 Très très bon restaurant, de belles assiettes, Carbonara super bonne et tiramisu maison 👌🏻👌🏻
💬 C'est un endroit idéal si vous cherchez à être en dehors de la ville. C'est une grande ferme ancienne avec beaucoup de caractère. J'ai adoré m'asseoir sur la véranda pour regarder le soleil se coucher avec une bouteille de vin. Très relaxant. Notre hôtesse était très gentille et sympathique. Le petit déjeuner était super et le café chaud. Je ne peux pas demander plus que cela. J'aime être entouré de champs agricoles, cela me rappelle la ferme de chez moi. C'est vraiment un super B&B. 5 étoiles j'y retournerais.
💬 Le cadre est joli, les glaces sont les mêmes que l'on peut trouver un peu partout dans la vénétie, donc bonnes mais pas exeptionnelles. Gros +: il y a du wifi gratuit !
💬 Très bonne adresse à Varzo, entre la frontière suisse et Domodossola. Ils servaient déjà des très bons vins sélectionnés, et ont ouvert une cuisine à midi et le soir, de vraie gastronomie de l’Ossola. Je recommande aussi pour l’ambiance et le service. En mode « apéritif » les vins sont accompagnés de petites charcuteries locales vraiment au top
💬 C'était mignon
💬 C'était notre deuxième séjour à Pacentro et notre deuxième séjour ici. Nous aimons ça! Alberto et sa mère sont des hôtes merveilleux. Le petit-déjeuner fait maison avec des ingrédients locaux était notre meilleur petit-déjeuner en Italie ! Il est situé dans le centre de Pacentro et la vue depuis les chambres est magnifique ! Alberto a été prompt à répondre aux questions sur l'application Whats concernant la région et a fait d'excellentes recommandations de restaurants. J'ai hâte de revenir !