Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Lequilibrio Avis

📌 Via Cigliutti, 1, 12060 Lequio Tanaro - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Lequilibrio à Lequio Tanaro

Les avis

Les dernier avis sur Lequilibrio à Lequio Tanaro

fiorenzo.e

Le 22/11/2023 à 21:20

4 / 5

Bar avec une vue extraordinaire sur les Langhe. La présence des livres est belle. Gentilles personnes. Pourquoi ne pas penser aussi à un petit restaurant/cave avec quelques plats simples et du bon vin, même en vrac

Gisela.e

Le 02/10/2023 à 19:15

5 / 5

Endroit parfait pour prendre un verre avec vue !

Anisa.u

Le 12/06/2023 à 17:25

5 / 5

Super vue, personnel très sympathique

Skippy.t

Le 25/07/2022 à 17:06

5 / 5

D'excellents apéritifs sur une splendide terrasse panoramique 👍🏻

Wawona.

Le 05/07/2022 à 09:48

5 / 5

Aussi belle que la propriétaire

Wawona.m

Le 27/04/2022 à 17:14

5 / 5

Belle super marina

  • 🏪 Bar Over Side (173 Avis)

  • 💬 L'endroit m'a semblé propre, le service était bon et les produits que j'ai consommés étaient bons, un parking sympa qui, pour ceux qui travaillent comme chauffeur comme moi, peut être un bon compromis pour prendre une pause café ☕. Et de toute façon, la dépense est presque moitié moindre par rapport à l'Autogrill même si les produits de l'Over Side Bar sont frais et non décongelés.


  • 🏪 Café Lumiére (361 Avis)

  • 💬 Environnement intime et accueillant. Personnel sympathique et très attentif à répondre à vos besoins. Des vins fins et un excellent rapport qualité/prix. Dans le restaurant règne une ambiance intellectuelle, de café littéraire parisien. Très belle au mur, l'agrandissement des frères Lumière, inventeurs du cinéma, dont le lieu tire son nom. Lieu adapté à tous les âges.


  • 🏪 Bergamotto, pizzeria , kebab (52 Avis)

  • 💬 Consommation d'un kebab sur place. Très copieux, dommage que la viande soit glaciale, donc globalement très mauvaise.


  • 🏪 Il nostro Ristorante a Villa Meo (189 Avis)

  • 💬 Arrivés par hasard et un peu tard nous avons été très bien accueillis. Le serveur fort sympathique et parlant bien français nous a proposé 2 déclinaisons de produits de la mer, ( belle présentation , saveurs subtiles ) suivies de différents poissons superbement frais. Le vin d’accompagnement était d’un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons sans restriction.


  • 🏪 Nardi Sala degustazione (14 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un dîner spectaculaire, dans mon cas en famille, sur les conseils du propriétaire nous avons pris 2 assiettes composées (nous étions 5 adultes et 1 enfant), un hamburger et des frites et, compte tenu de notre gourmandise, à la fin un bon focaccia farcie. Les planches à découper très variées et surtout excellentes au niveau du goût, pareil que pour la focaccia, alors que la petite fille a beaucoup aimé aussi bien le hamburger que les chips. Nous avons mangé dehors pour notre commodité, mais l'intérieur est vraiment meublé avec goût et style, le personnel était très gentil et serviable dans tout, et enfin le prix était très honnête, valait vraiment la peine d'y retourner plusieurs fois.


  • 🏪 P.I.N.S.A. (69 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais agréable et minimal. Personnel prêt à expliquer la pinsa et aussi avec sourire et gentillesse (Yussef nous a accueilli correctement, ce qui n'est pas acquis). Pinsa achetée avec la formule pizza tour (ils font un mix de ce qu'ils ont sur le comptoir) pour le déjeuner, pour la modique somme de 7 euros, plus 3 pour avoir aussi la recharge gratuite pour les boissons. Pâte supérieure, bonnes garnitures, aussi bien les classiques que les un peu plus raffinées. Ils proposent également des petites pâtisseries et des gâteaux, également préparés sur commande. Bien entendu, ils font tout eux-mêmes, le laboratoire étant exposé, séparé des clients par une vitre, afin que tout soit facilement visible par tous. Nous reviendrons certainement, et je recommande d'y aller au moins une fois, ça vaut le coup.


  • 🏪 Osteria Del Borgo (356 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, des entrées aux desserts tout est savoureux! Les strozzapreti sont extraordinaires !!


  • 🏪 Pesce Fritto E Baccalà (354 Avis)

  • 💬 Tres bonne nourriture, par contre pas servis tous les plats en même temps. Je recommande quand même


  • 🏪 Ali Babà - Pizza e kebab (612 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les critiques négatives sur Google, j'étais un peu nerveux à l'idée d'y aller. Nous étions 3 et dès notre entrée, le propriétaire nous a offert une collation gratuite. Le propriétaire et le personnel étaient vraiment sympathiques. Nous avons commandé un grand kebab. La taille était énorme ! C'était délicieux! Nous avons renversé ce kebab à trois et il nous restait encore quelques restes ! Je recommande totalement


  • 🏪 Uvarara Food & Drink (1 Avis)

  • 💬 Normal comme beaucoup