Les avis
Le 22/11/2023 à 21:20
Bar avec une vue extraordinaire sur les Langhe. La présence des livres est belle. Gentilles personnes. Pourquoi ne pas penser aussi à un petit restaurant/cave avec quelques plats simples et du bon vin, même en vrac
Le 02/10/2023 à 19:15
Endroit parfait pour prendre un verre avec vue !
Le 12/06/2023 à 17:25
Super vue, personnel très sympathique
Le 25/07/2022 à 17:06
D'excellents apéritifs sur une splendide terrasse panoramique 👍🏻
Le 05/07/2022 à 09:48
Aussi belle que la propriétaire
Le 27/04/2022 à 17:14
Belle super marina
💬 Pas de menu, mais ne vous laissez pas effrayer. Ils servent des plats typiques locaux qui changent en fonction de la saison et disponibles à l'achat. Forfait de 35 € comprenant plusieurs assiettes d'antipasti (environ 6 ou plus), suivies de deux plats de pâtes "primi", une assiette de viande pour les "secondi" et un dessert. Le prix comprend l'eau et le vin de la maison, ainsi qu'un apéritif après le repas. Nous y sommes allés deux fois et j'y retournerais à coup sûr.
💬 Très bon café et croissants. Les filles sont gentilles et professionnelles, rapides à répondre
💬 Juste de la pizza et du billiga. Je vous recommande de tester votre test en premier. Ils font de très bonnes pizzas, n'hésitez pas à les essayer. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence des lieux.
💬 L'endroit fait tellement rêver ! Une si jolie cour, on avait l'impression d'être dans un roman ! (Vous voyez aussi comment ils donnent l'addition). Ils sont rattachés à un hôtel, mais le restaurant semble plus fréquenté que l'hôtel. Le personnel était incroyable, ils étaient vraiment différents ! La nourriture était délicieuse, italienne avec une touche d'originalité. Mon plat de seiche était incroyable, j'ai adoré les combinaisons de câpres, de cubes d'orange, de tomates séchées au soleil, de pesto et de caponata (je comprends que le chef voulait refléter les produits siciliens dans un plat et il a fait du bon travail). Le burger aux lentilles et le houmous étaient également un délice ! La glace dure et le chocolat noir en accompagnement étaient tellement bons. C'est un incontournable à Noto, nous les avons appelés deux semaines avant la date du dîner pour le réserver car ils sont rapidement complets.
💬 Le meilleur B&B de la région ! Nous, 2 collègues et moi, y avons séjourné pendant le salon Cosmoprof à Bologne et c'était tellement agréable d'y revenir après une journée stressante sur le salon. La vue est magnifique et le B&B est entouré de collines d'oliviers et d'un magnifique jardin. Les propriétaires sont très gentils et serviables et nous avons eu le meilleur petit-déjeuner avec des quiches faites maison ou des omelettes fraîches. Je recommande vivement cet endroit aux couples, aux familles et, comme nous, aux hommes d'affaires, nous avons besoin d'un endroit pour vraiment nous reposer après une journée de travail ! Je donnerais 10 étoiles si je pouvais !
💬 Le repas était bon mais l'accueil un peu froid...
💬 Meilleur séjour Airbnb près de Volterra. Trois appartements, des hôtes réactifs et professionnels, et un emplacement vraiment incroyable.
💬 Une pâtisserie absolument recommandée. Beaucoup de choix, des pâtisseries fraîches et vraiment bonnes. Les brioches fraîches fourrées sur le moment (au Nutella et à la confiture) et réchauffées avant de servir sont absolument recommandées. Vraiment délicieux. Nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus le lendemain également (et nous sommes à San Ferdinando). Absolument recommandé également pour les prix très abordables (4 croissants et 2 cappuccinos 7 euros)
💬 Le personnel est très sympathique et professionnel. La vue est vraiment à couper le souffle et la nourriture est également délicieuse. Nous n'avons pris qu'un café et un gâteau, mais le gâteau fait maison était vraiment bon. Nous reviendrons certainement.
💬 J'y suis allé deux fois avec ma famille et pour la nourriture en elle-même tous les plats étaient délicieux, de leur sashimi frais à leur tartare tout était bon. L'emplacement est simple et propre. Malheureusement, la seule chose qui nous a un peu déçu, c'est le personnel qui ne semblait pas être aussi gentil avec nous et à chaque fois, nous devions les appeler pour demander une commande plutôt que de venir nous voir. Le mécanisme de commande est toujours l'ancien où vous regardez le menu papier et remplissez le papier avec le numéro et les portions. Ils se sont trompés sur certaines de nos commandes, mais nous avons quand même fini par tout finir car c'était délicieux.