Les avis
Le 22/11/2023 à 21:20
Bar avec une vue extraordinaire sur les Langhe. La présence des livres est belle. Gentilles personnes. Pourquoi ne pas penser aussi à un petit restaurant/cave avec quelques plats simples et du bon vin, même en vrac
Le 02/10/2023 à 19:15
Endroit parfait pour prendre un verre avec vue !
Le 12/06/2023 à 17:25
Super vue, personnel très sympathique
Le 25/07/2022 à 17:06
D'excellents apéritifs sur une splendide terrasse panoramique 👍🏻
Le 05/07/2022 à 09:48
Aussi belle que la propriétaire
Le 27/04/2022 à 17:14
Belle super marina
💬 Super séjour et surtout super accueil par Suzie ! Une gentillesse incroyable. Elle nous a aidé pour beaucoup de nos visites avec de nombreux conseils. Très bon emplacement et une chambre impeccable. Petit déjeuner suffisant avec chaque jour une pâtisserie faite par l’hôte. Je recommande !
💬 Lugo à l'efficacité connue et appréciée
💬 Idéalement placé dans Trieste pour visiter la ville , le logement est proche de la gare et du port maritime . L hôte est d une très grande gentillesse et conviviale. Excellent petit déjeuner
💬 Bonne pizza
💬 Excellentes pizzas à la découpe avec un grand choix de saveurs, y compris végétariennes ou sans fromage. Accueil gentil quoiqu'un peu brusque. Salle avec tabourets hauts qui manque cruellement de charme. Mais l'important c'est de bien manger ! Alors nous recommandons !
💬 Agnolotti, tortellini, charcuterie, produits de boucherie : tous excellents, servis avec professionnalisme et un beau sourire. Toujours. Nous partons de Tortona pour faire du shopping ici, les agnolotti sont nos préférés dans la région !
💬 Nous avons passé 6 nuits en couple dans une chambre avec cuisine, petit déjeuner non compris Points négatifs: -De nombreux insectes rentrent dans la chambre, obligés de les écraser -Le ménage a été fait 1 fois en 6 jours -Mauvaise isolation, courants d'airs -Ne prend que le cash Points positifs : -La famille qui s'occupe du B&B est très accueillante et avenante, toujours prêts à aider -Lieu calme et joli dans la nature
💬 ENDROIT MAGNIFIQUE! Le soin apporté à cet endroit a retenu mon attention. Très propre et bien rangé. L'occasion était pour un dîner d'entreprise. Soigneusement entretenu et mis en place. Nous avons dîné dans la cour, pratiquement à l'entrée. Les brins de lumière entre les arbres donnent toujours ce petit plus à un extérieur, je les aime beaucoup. Des plats savoureux et en bonne quantité, malheureusement j'étais déjà rassasié en arrivant au premier. Personnel sympathique, rapide et attentif!
💬 Le menu est italien, mais je n’ai rencontré aucune combinaison classique. La pizza aux champignons utilise des champignons en conserve. La pâte à pizza n'est pas mauvaise, mais la garniture se désagrège et ne colle pas à la pizza, la pizza n'a pas été coupée. Le service est bon, nappes et serviettes en tissu.
💬 Ma femme et moi avons visité le Prairerhof pour la première fois. Nous avons été agréablement surpris car la gentillesse du personnel était très bonne. Les chambres sont extrêmement propres et l'emplacement du Prairerhof est absolument central. Le service et le petit déjeuner sont très bons. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander le Prairerhof sans hésitation.