📌 Piazza Armando Diaz, 3, 12020 Morra del Villar - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 14:19
Beau
Le 22/07/2023 à 21:16
Vraiment un endroit magnifique, fortement recommandé tant pour la nourriture que pour le personnel amical. Bien joué
Le 22/07/2023 à 11:57
Je suis allé à cet endroit juste après son ouverture et je suis revenu l'année dernière. Très bonne nourriture d'une certaine profondeur, la serveuse blonde dans la salle dont je me souviens était très compétente et gentille. Je sais que dernièrement, tout a changé. Les plats semblent tenir dans une pile. Je suis désolé que nous ayons baissé la qualité de manière aussi radicalement absurde.
Le 26/03/2023 à 11:57
Parfait! J'ai très bien mangé ! Plat le plus recommandé : calamars frits
Le 21/03/2023 à 17:58
Nous recherchions un déjeuner tardif après une randonnée. Ce restaurant était sur le chemin du retour. Il n'y avait pas beaucoup de monde, probablement parce que c'était plus tard dans l'après-midi. La nourriture était simple mais très bonne ! Parfois, le sple est parfait. Je recommande vivement de s'arrêter ici!
Le 13/02/2023 à 09:48
Agréable surprise, lieu accueillant et carte intéressante, sans abondance de choix, excellente qualité, personnel courtois. Bon rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement pour essayer le restaurant de hamburgers alternatif.
Le 28/01/2023 à 10:12
Lieu bien aménagé et accueillant, service attentionné et sympathique, des plats bons mais des détails qui peuvent certainement être améliorés (on conseille surtout de changer le dressage du tiramisu, très inconfortable à manger et avec du cacao saupoudré partout dans l'assiette ça se salit tout de suite !). Le point sensible cependant était la température des lieux, qui était vraiment trop basse, on ne peut pas manger dans le froid (nous y sommes allés en semaine).
Le 26/12/2022 à 13:30
Belle lochecion excellente nourriture et boissons personnel attentif
Le 20/11/2022 à 00:23
Dîner de levier, nous avons passé un très bon moment
Le 08/11/2022 à 09:35
Emplacement remarquable. Service 10, carte des vins excellente, plats bien préparés, à mon avis le thon milanais ne sait pas quoi faire. Tous les autres plats étaient excellents ! Super doux.
Le 14/10/2022 à 07:30
Les avis précédents résument tout ! Des plats étudiés et créés à la perfection, un lieu soigné avec de la personnalité, mais le joyau de la couronne, c'est le personnel ! D'une bonté unique, gentille et serviable ! Chaque semaine, ils proposent des événements, des dîners aux chandelles ou des dîners à thème, continuez comme ça ! Bien joué!
Le 28/09/2022 à 23:51
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 20/09/2022 à 20:27
Personnel sympathique, nourriture excellente impeccablement présentée. Tout est parfait. Bien joué
Le 15/09/2022 à 05:40
Personnel et propriétaires de la salle à manger très professionnels et courtois. Excellent choix de vins et carte de caractère. Rôti de bœuf aux anchois et fruits confits très apprécié ! Des prix équitables pour ceux qui veulent vivre une expérience de voyage en Italie et à l'étranger tout en restant au cœur de Morra. Recommandé pour célébrer un événement spécial compte tenu du lieu recherché
Le 09/09/2022 à 22:42
Excellent restaurant très sympa, nous avons mangé du poisson en entrée et en deuxième plat, en excellent risotto, excellent filet et desserts délicieux, à restituer, bravo à tous.
Le 23/08/2022 à 16:14
Endroit parfait pour prendre un verre ou un dîner intime....excellents cocktails, note 100 sur 100.
Le 19/08/2022 à 05:21
La nourriture est excellente et le personnel et les propriétaires sont merveilleux
Le 15/08/2022 à 07:35
Nous sommes allés dîner et nous avons passé un très bon moment, la nourriture était plus qu'excellentes et le personnel était sympathique et gentil. Nous avons mangé dehors et l'endroit est très sympa. Bien joué
Le 12/08/2022 à 22:48
Endroit très sympa, service efficace et prix honnêtes, approuvés !
Le 09/08/2022 à 06:53
Endroit esthétiquement magnifique, avec une grande attention aux détails. Bonne nourriture, mais je ne peux pas donner plus de trois étoiles pour le service reçu en tant que végétarien. Même s'ils avaient déjà été prévenus des mois auparavant qu'il y aurait des végétariens, ils n'ont pas pensé à nous proposer une alternative aux plats que nous ne pouvions pas manger, donc pas d'alternative à l'une des 3 entrées et pas de seconde. cours. (Ou plutôt, le deuxième plat était ce qui pour les autres était l'accompagnement du plat, mais non merci, si vous êtes payé, vous devez proposer une alternative à la viande, vous ne pouvez pas simplement me donner les légumes d'accompagnement).
Le 20/07/2022 à 10:01
Personnel jeune et sympathique avec musique live
Le 28/06/2022 à 11:14
De passage dans ce quartier, Fea's a été une agréable surprise. Un endroit vieux d'un an, bien entretenu, avec un grand espace extérieur, où nous avons dîné. Menu avec quelques plats mais excellents. Un personnel très amical et serviable.
Le 06/06/2022 à 04:51
Bel emplacement, personnel sympathique et serviable
Le 05/06/2022 à 20:36
Endroit très propre, personnel accueillant et très bonnes boissons !
Le 05/06/2022 à 20:00
Lieu innovant avec un espace extérieur avec une attention aux détails qui crée la bonne atmosphère, des cocktails conçus pour satisfaire les goûts les plus raffinés. La cuisine satisfait les palais les plus raffinés...à essayer absolument !
Le 05/06/2022 à 19:54
Très bons cocktails Chapeau
Le 07/05/2022 à 17:04
Excellente cuisine, excellent accueil
Le 29/04/2022 à 06:16
Dîner pour l'Association des Aveugles... dans l'obscurité totale... Une expérience absolument à faire, moralement instructive. La perte d’un sens amplifie les autres, vous donnant une perspective différente. Très bon dîner... Même sans la vue, les sens du goût et de l'odorat nous ont quand même aidés à apprécier la nourriture, servie de main de maître par des aveugles qui nous ont emmenés dans leur quotidien le temps d'une soirée.
Le 23/04/2022 à 22:05
Mignon, élégant, très raffiné dans le service et le soin des plats. Nourriture et présentation excellentes, pas vraiment bon marché mais vous payez pour les matières premières que vous mangez et buvez. .satisfait
Le 21/04/2022 à 21:54
Excellente soirée et six étoiles pour le barman « regardez et laissez-vous surprendre »
Le 21/04/2022 à 21:54
Merveilleuse soirée avec le dîner meurtre mystère. Barista préparé et époustouflant 👍🏼
Le 10/04/2022 à 15:59
Menu à la carte. Excellents vins. Plats excellents et bien présentés, note 10 au chef. Une fête d'anniversaire réussie avec un gâteau surprise. Personnel attentif et très gentil. Essayer. Optimal. Nous serons de retour.
Le 10/04/2022 à 07:50
Endroit très bien tenu Excellente nourriture.. Chaque plat est décoré de manière originale et parfaite Fortement recommandé pour un dîner romantique entre amis En été, vous pourrez passer la soirée dans le magnifique espace extérieur.
Le 01/04/2022 à 19:07
Excellent endroit très bien géré par des personnes qualifiées, gentilles et professionnelles
Le 27/03/2022 à 15:35
A la demande de notre fils Alberto qui vit à Milan et qui lorsqu'il vient nous rendre visite souhaite explorer les ressources de la région dans laquelle il a passé une partie de son adolescence, nous nous sommes dirigés vers Morra di Villar San Costanzo au Fea's Ristorante. L'endroit nous était également connu autrefois car il abritait au fil des années des trattorias et des restaurants. Il me semble que la destination initiale du bâtiment était celle d'un complexe scolaire, l'école primaire de Morra, en effet les caractéristiques architecturales font sans équivoque référence à ce type de bâtiment du XXe siècle. Nous avons réservé par téléphone et reçu une confirmation de réservation par SMS. Endroit confortable et personnel très sympathique et courtois. Règles anti Covid19 strictement appliquées et soigneusement appliquées. Excellent menu d'entrées et le premier plat de gobbi de Saluzzo vraiment hors du commun. Un dosage judicieux d'ingrédients locaux et printaniers. Un restaurant se juge à son dessert et là je dois dire qu'ils se sont surpassés. Un « gâteau » de crème fraîche au mascarpone avec un cœur de pistache tiède. Excellente carte des vins. Nous avons découvert un endroit magnifique. Bien joué!
Le 25/03/2022 à 11:09
Des boissons vraiment excellentes et de qualité, moins bonnes sur la nourriture, où les idées sont excellentes mais l'exécution est à revoir. Un endroit pas bon marché...
Le 20/03/2022 à 10:38
Toujours à la recherche de nouveaux endroits où apprécier la bonne cuisine, j'ai trouvé ce restaurant grâce à de bonnes critiques et lors de la visite au Ciciu del villar (photo), nous l'avons essayé. Il est situé sur la place du village de Morra del Villar. Des chambres meublées avec un vrai soin et agréables à l'oeil et au confort, une ambiance chaleureuse complétée par un personnel d'une grande gentillesse. Choyés par la très gentille Mme Morena, nous avons apprécié la qualité des plats. En entrée, un sublime « inversé » de veau sauce thon, me direz-vous, c'est quoi ? Je vous laisse avec cette question !! A essayer, sachez que vous serez bluffé !! Raviolis verts fourrés au rôti, risotto aux langoustines, faux-filet pané accompagné de légumes (plat du jour pas à la carte) et desserts variés dont une délicieuse tarte fourrée à la crème piquante de pistache. Qualité/prix moyen/élevé. On reviendra certainement!! Merci à tous!!
Le 28/02/2022 à 06:10
Cadre agréable, musique agréablement douce, bon plat principal, entrées servies tièdes et desserts ne correspondant pas à la saveur indiquée
Le 21/02/2022 à 15:18
Vraiment une expérience, un environnement flambant neuf et soigné d'une couleur qui vaut vraiment la peine d'être découverte..., un personnel très compétent, des plats vraiment bien présentés et de qualité.
Le 09/02/2022 à 10:40
quel endroit spectaculaire ! Personnel très sympathique, plats délicieux et beaux ! J'y retournerai avec grand plaisir ! Hautement recommandé
Le 15/01/2022 à 21:50
Endroit très bien tenu. Personnel très sympathique et propriétaires au top. Nourriture exquise Je le recommande vraiment
Le 10/01/2022 à 21:10
personnel excellent, gentillesse excellente et plats de bonne qualité hautement recommandé
Le 03/01/2022 à 12:36
Excellent dîner de réveillon du Nouvel An. Endroit très bien entretenu et accueillant. Personnel au top.
Le 05/12/2021 à 18:36
Dîner exquis !!! Environnement très particulier. Personnel très serviable
Le 02/11/2021 à 14:35
Endroit propre et très agréable et accueillant. Personnel poli et sympathique. Des plats beaux à l'oeil et très bons. Nous serons de retour.
Le 31/10/2021 à 16:35
Excellent endroit, qualité et attention à la nourriture
Le 24/10/2021 à 08:49
L'expérience culinaire dans ce restaurant a été plus que positive. Les plats sont bien préparés et savoureux.
Le 26/09/2021 à 19:08
Dîner fin septembre, espace extérieur caractéristique et accueillant, intérieur bien rénové et environnement propre. On ne peut s'empêcher de commencer par un bon cocktail (vraiment super). Plats de grande qualité et bien présentés (on voit qu'ils ont à cœur de faire bonne impression). L'utilisation de saveurs et d'épices se retrouve non seulement dans les cocktails mais aussi dans les plats servis, et personnellement, cela ne me dérange pas du tout. Personnel courtois et compétent en salle à manger, Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, je ne recommanderais que deux choix de vins rouges et blancs légèrement moins chers, je pense qu'à moins de 20 €, vous pouvez avoir du bon vin.
Le 30/08/2021 à 22:46
Ça fait plaisir de trouver des plats calibrés, réussis et décidément bons, ça arrive rarement, bravo !
Le 16/12/2020 à 19:39
Bel emplacement... excellents apéritifs
Le 03/11/2020 à 21:17
Propre et rapide
Le 23/10/2020 à 06:53
Excellent café, distances de sécurité respectées
Le 19/10/2020 à 13:52
bonne expérience!!
Le 12/10/2020 à 15:30
Un cadre convivial et intimiste où l'on peut prendre un apéritif copieux avec de nombreuses entrées savoureuses et non banales. Les cocktails sont toujours excellents. A essayer également pour le déjeuner, notamment les plats du jour !
Le 11/10/2020 à 20:52
Bel endroit.. L'un des plus beaux endroits de Cuneo... Par rapport aux premières fois où j'y étais, le service et la nourriture se sont considérablement améliorés... Des cocktails bons et équilibrés... Excellent apéritif.. Nourriture de qualité avec prix normaux... Bravo
Le 27/09/2020 à 19:34
A 21h30 vous demandez un café et on vous dit qu'au bout d'un certain temps le service cafetière ne peut être utilisé qu'au comptoir... seulement ils perdent...
Le 13/09/2020 à 08:28
Excellent emplacement (nous avons aménagé la salle pour un événement) bonne nourriture et personnel sympathique !!!!!
Le 07/09/2020 à 14:13
Cela a commencé par un excellent apéritif entre amis et s'est ensuite transformé en un délicieux dîner avec des fassonas grillées de qualité et une cuisine vraiment remarquable. Service amical et attentionné. Absolument recommandé pour toute éventualité.
Le 04/09/2020 à 06:30
Nourriture horrible, très chère par rapport à la qualité, froide et service très lent même si l'endroit commençait tout juste à être mis en service
Le 29/08/2020 à 19:12
Bel endroit mais il fait froid. Le personnel est gentil. Les apéritifs contiennent plus de glace qu'autre chose et les plats sont fades. Le fromage avait de la moisissure, le reste n'avait aucune saveur.
Le 24/08/2020 à 21:18
Apéritif entre amis dans un cadre joyeux, bienveillant et attentionné. Bonne nourriture et délicieux cocktails. Merci!!
Le 14/08/2020 à 12:11
Intrigué et avec un ami, je vais voir ce nouveau lieu à Cuneo. Dehors, il y a un splendide camion de glaces. Dès notre entrée, nous recevons un chaleureux bonjour et une bienvenue du jeune garçon derrière le comptoir. Ensuite, il nous invite à nous asseoir à la suite d'un de ses collègues. Nous avons pris un bon départ. La dame blonde, coupe rasée et queue de cheval, nous accueille avec un bonjour les filles (?) et nous laisse choisir une table puis disparaît. Au bout d'un moment il se présente avec des super propositions mais on préfère une salade Le temps d'attente est un peu long mais les plats en valent la peine. La salade de saumon est fabuleuse. Suivi de deux splendides lattés qui sont des œuvres d'art. Tout va bien mais nous ne sommes pas des filles et vu la qualité du lieu nous privilégierons un personnel plus qualifié en salle
Le 10/08/2020 à 19:20
Emplacement entouré d'une verdure enviable surtout en été, qualité, convivialité et courtoisie des propriétaires et du personnel. Félicitations en effet
Le 07/08/2020 à 08:21
Endroit enchanteur, entièrement entouré de verdure. Le personnel sympathique et professionnel. J'ai goûté les raviolis à la ricotta et aux épinards et j'ai été enchantée. J'y retournerai certainement.
Le 01/08/2020 à 19:30
Simplement magnifique....
Le 01/08/2020 à 18:21
Après 25 minutes assis à table personne n'est venu prendre la commande ils se sont occupés de la prendre à ceux qui sont arrivés après notre lever et notre départ
Le 30/07/2020 à 20:10
Détente et excellents cocktails, la nourriture exquise que vous pouvez sentir dès que vous entrez est quelque chose de fantastique. Excellent également pour les apéritifs de groupe et les déjeuners d'affaires
Le 30/07/2020 à 19:22
Personnel sympathique et serviable. Nous avons pris l'apéritif et les entrées étaient très bonnes et copieuses, tout comme les cocktails, frais et copieux par rapport aux standards de Cuneo. Je vais certainement revenir.
Le 30/07/2020 à 16:46
Intrigués par ce lieu nouvellement ouvert, nous entrons en disant que nous aimerions prendre l'apéritif. Ils nous disent qu'il n'y a pas de problème et nous font asseoir. Ils nous apportent une boisson et un petit bol de chips. Nous leur demandons s'ils n'ont pas d'apéritif au choix et ils répondent que les assiettes apéritives sont servies après 18h. Attention, au moment de la commande il est 17h50. Ainsi, après 18 heures, nous sommes toujours assis à table et attendons, mais même pas le moindre signe de soucoupe. Finalement on se lève et à la caisse on nous dit que nous n'avons pas droit au plat car nous avons commandé avant 18h. Je suggère donc d'avertir les clients ou de mettre une pancarte avec ces délais très stricts, car ce n'est pas agréable que ceux qui arrivent dix minutes plus tôt doivent sentir les arômes venant de la cuisine et ne peuvent rien manger, en payant le même prix que ceux qui arriver seulement dix minutes plus tôt, quelques minutes plus tard.
Le 29/07/2020 à 10:11
J'y suis allé avec des amis pour un apéritif... bel endroit entouré de verdure... personnel très sympathique, une amie est végétarienne et ils lui ont fait une planche à découper personnelle.... nous reviendrons certainement !!!
Le 28/07/2020 à 08:36
Endroit confortable, personnel intelligent et axé sur le client. Le gérant veille particulièrement à ce que tout se passe bien dans la salle et les propriétaires sont des gens très faciles à vivre et précis. Bonne nourriture, nous avons pris deux apéritifs. Nous serons de retour!
Le 26/07/2020 à 15:45
Nous sommes allés prendre l'apéritif, endroit magnifique mais cela nous le savions déjà, les boissons étaient bonnes, c'est dommage que pour 12 euros de boisson même pas deux chips !Service distrait.... J'espère qu'ils s'améliorent puisqu'ils sont au début. ...
Le 26/07/2020 à 11:11
😋😜👍
Le 26/07/2020 à 09:55
Serveurs avec masques baissés aussi bien au comptoir qu'au service, les entrées arrivant alors que le verre est déjà fini... Déconseillé
Le 25/07/2020 à 20:04
Merveilleuse expérience, cocktails de haut niveau dans un lieu enchanteur... Le personnel gentil et attentionné, je recommande vivement ✌️❤️
Le 24/07/2020 à 18:43
Excellent emplacement, même s'il y avait beaucoup de monde nous avons été servis rapidement et les cocktails étaient excellents ! Je reviendrai très bientôt !
Le 22/07/2020 à 18:49
Vraiment mauvais mojito
💬 Nous avons passé trois nuits dans la propriété, qui était très propre et bien rangée. L'hôtesse, Claudia, a été d'une grande gentillesse pendant toute la durée du séjour et a fourni chaque matin tous les produits pour un petit-déjeuner riche et abondant. Les chambres sont spacieuses et propres, les salles de bains sont vraiment grandes et super confortables. Nous étions vraiment heureux et nous reviendrons certainement pour y rester
💬 Propriétaires très gentils, arrangeants et généreux : prosecco dans la chambre, fruits offerts, etc. Le petit déjeuner était très bien. La seule chose à changer est obscurcir complètement la vitre de la chambre d'à côté, qui donnait sur le couloir où était ma salle de bains
💬 Nous avions envie de pizza, de croûte croustillante, de fromage chaud et de délicieuse sauce. Eh bien, nous sommes surpris de trouver ce joli petit endroit ! Base d'ours à droite, et à proximité d'un parc. Le monsieur qui a pris notre commande était vraiment gentil ! On reviendra certainement!
💬 Chambre cosy avec vue sur le balcon et le robinet. Des plats plutôt riches, avec des ingrédients de grande qualité. Large choix de burgers, cuits au four à bois, et accompagnés de savoureuses bières artisanales. À la fin du dîner, le café était servi avec le moka à table. Personnel attentif et gentil. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai au Lab très bientôt !
💬 Si vous n'y êtes jamais allé, vous avez raté quelque chose d'unique. Un endroit spécial où tout est spécial. Les plats sont délicieux et raffinés mais surtout spectaculaires à regarder. Les produits sont d'excellente qualité et très souvent à 0 km.La pâtisserie est vraiment bonne, gâteaux et spécialités italiennes et américaines. Un endroit spécial pour prendre un petit-déjeuner différent de d'habitude, une branche très particulière et des plats spéciaux pour le dîner, de l'italien au mexicain et espagnol, en passant par les sandwichs gastronomiques. Hier soir, j'ai mangé des toasts aux œufs au plat avec de l'avocat, du saumon et du fromage frais... Les gars, c'était spectaculaire. Le sandwich que la fille de mon amie a préparé avec du pain au charbon de bois, selon elle, était délicieux, mon cousin a eu le taco... Inutile de dire que c'était bien aussi. J'y suis déjà allée et j'ai dégusté un excellent cocktail et quelques petits tacos en accompagnement. Cela ne s'arrête pas là, à l'intérieur vous trouverez de nombreux thés de qualité avec de nombreuses saveurs évidemment biologiques. Y a-t-il autre chose de spécial pour cette activité ? à l'intérieur, vous trouverez également des vêtements. Il ne me reste plus qu'à vous dire : Félicitations les filles pour cette fantastique idée que vous avez eue 🥞🥯🍔🥗🍳🍷
💬 Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel à 7h50, nous avons été accueillis par une personne qui nous a fait remarquer grossièrement que la réception ouvrait à 8h00 (non indiqué sur le site). Nous ne nous attendions à rien d'autre qu'à être avertis de notre arrivée. Une fois que nous avons reçu les clés de la chambre, nous avons immédiatement remarqué le lustre central, qui pendait au plafond et atteignait à peine 1 mètre du lit. Dans la salle de bain le pommeau de douche ne tenait pas et nous avons dû nous équiper d'une pince et d'un élastique à cheveux pour le maintenir dans une position adaptée pour prendre une douche. Les deux télécommandes (télévision et climatiseur) n'avaient pas de couvercle de batterie et tombaient donc sans cesse. Télévision petite et mal positionnée car la portée du capteur de télévision n'atteignait pas le lit, je devais donc constamment me lever pour utiliser la télévision. Service en chambre pas excellent, les draps étaient simplement remontés sans même être claqués. Pendant la semaine où nous avons séjourné dans votre hôtel, il y avait toujours du sable sur le sol ainsi que du plastique tombé accidentellement le premier jour. Porte-fenêtre laissée constamment ouverte malgré la pièce au niveau de la piscine avec possibilité d'accéder à la pièce simplement en grimpant par le petit balcon. Note positive : l'hôtel est situé dans la rue piétonne et à proximité de la plage
💬 Lieu ouvert en automne, évolutif sous de nombreux aspects. Pour l'instant j'ai trouvé d'excellentes matières premières et un soin dans les préparations. Le tartare de crevettes rouges est très bon. Préparation minutieuse de la sauce tomate, base de la recette du premier plat commandé Je suggère d'introduire un petit amuse-bouche de bienvenue. La personne qui m'a accueilli était gentille et courtoise pour passer un peu de temps à discuter.
💬 J'ai réservé comme d'habitude avec la fourchette, la réservation a également été confirmée, mais à l'arrivée au restaurant l'accueil n'était pas du tout adéquat, bien au contraire... même si les serveurs nous ont vu attendre à l'entrée ils ne nous ont pas laissés partir calculé depuis un moment et quand nous avons finalement eu "l'honneur" de parler à quelqu'un pour être dirigé vers notre table pfffff nous avons même été renvoyés car apparemment le restaurant est fermé au public et n'est ouvert qu'à ceux séjournant dans l'hôtel environnant. .. et ils ont affirmé qu'il n'y avait pas de réservation alors que le système de gestion de l'application indiquait que la réservation avait été vérifiée et reçue par le lieu ! Ce sont donc aussi des menteurs... Je leur conseille d'éliminer la possibilité de réservation en ligne ce qui est peut-être mieux... pour que d'autres cherchent ailleurs !
💬 Si je pouvais je donnerais aussi 0 étoile, temps d'attente très long, pizza normale, la typographie de la boisson ne correspond pas au produit final (il est écrit boisson 50cl à 3,50€ mais ils nous ont donné 33cl à 3,50€, l'on l'a fait remarquer au serveur mais ils nous ont dit que c'était une faute de frappe, mais changez-la d'abord, n'est-ce pas ?)
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end de tranquillité et de contact avec la nature ! Endroit très propre, accueillant, distinct et élégant. Petit déjeuner copieux et abondant. Le propriétaire était accueillant, gentil, sympathique et très serviable. Nous reviendrons certainement. Bière et jetée.