📌 Largo II Giugno, 2, 60030 Castelbellino - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 22:16
Boutique super bien achalandée, elle propose de très beaux articles et d'excellente qualité ! Eleonora est Miss Vendeuse !
Le 08/07/2023 à 17:46
Super magasin et propriétaire fantastique👍
Le 20/04/2023 à 11:01
Le propriétaire est très bon et compétent
Le 20/12/2022 à 07:07
Convivialité, sympathie et professionnalisme sont chez eux dans cette boutique
Le 20/10/2022 à 12:15
Très mignonne et gentille, Eleonora toujours avec le sourire
Le 14/08/2021 à 11:11
Bon magasin de vêtements pour femmes, la propriétaire est très serviable et très compétente
Le 12/07/2021 à 18:51
Des robes pour toutes les occasions, propriétaire sympathique, toujours gentille et serviable, je recommande vivement.
Le 17/10/2020 à 11:43
Vêtements fantastiques ❤️ .... super propriétaire !!
💬 Endroit merveilleux, souci du détail, chambre de rêve, romantique, accueillante, complète et équipée de tout le confort. Le propriétaire est une personne adorable ! Serviable, très gentil.. L'endroit est entouré d'une paix absolue.. Idéal pour se déconnecter de la routine et de la vie quotidienne.. Le B&B le plus bien entretenu de tous, complet en tout, comme je l'ai vu jusqu'à présent dans ma vie !!! Tout proche du spa Présaint Didier, je le recommande à tous ceux qui souhaitent vivre un moment de détente absolue.. Nous aurions aimé rester plus longtemps.. Très heureux, merci pour tout <3
💬 Nous avons séjourné dans la suite avec baignoire d'hydromassage pendant 4 jours, la chambre était vraiment belle, spacieuse et propre, la salle de bain était également très grande et impeccable. Une ambiance agréable donnée par la baignoire d'hydromassage éclairée. A notre arrivée, nous avons reçu une bouteille de prosecco. Le propriétaire, très gentil et serviable, nous a fourni le four dans la chambre et nous a offert des casseroles, des assiettes et des couverts neufs car nous sommes coeliaques. L'endroit est à 5 minutes de Pachino, une demi-heure de Noto, 20 minutes d'Ispica et 10 m de Portopalo. Bref, il est dans une position stratégique pour se déplacer vers différents endroits. Nous avons passé un bon moment! On reviendra certainement!!
💬 Il est toujours difficile de rencontrer de bonnes personnes, c'est pourquoi être un hôte de Giacomo, très gentil, attentif et serviable, ainsi que tout le personnel, a été vraiment une bonne surprise. encore plus surprenant que le magnifique panorama dont bénéficie la structure. le petit déjeuner sur la terrasse est le nec plus ultra. informé!
💬 Très chanceux de trouver cet endroit, en traversant Modène en direction du musée Ferrari. Nourriture faite maison fantastique et service formidable. J'ai vraiment apprécié l'attention et l'aide car nous ne parlions pas italien, rien n'était trop leur demander.
💬 Nous nous sentons incroyablement chanceux d'avoir obtenu une table dans ce restaurant familial qui n'est ouvert que trois fois par semaine. Le menu est limité mais la nourriture est exceptionnelle, le service très personnalisé et le prix plus que raisonnable.
💬
💬 Les portions étaient petites, mais ils nous ont donné du pain et de l'huile avant le repas, nous avons donc dû les finir après avoir fini nos assiettes, ils n'acceptaient que les espèces et il n'y avait pas de guichet automatique du tout, nous avons dû partir en voiture pour récupérer de l'argent et revenir. . Mais les prix sont raisonnables par rapport aux prix à Grado. Je ne recommande pas la pizza aux aubergines là-bas. Les légumes dessus n’étaient pas cuits. Ils acceptent les animaux et la salle de bain est propre.
💬 Gentil et attentionné, excellent choix de produits. Idéal pour les petits déjeuners, apéritifs
💬
💬 Petite épicerie avec un peu de tout, produits ménagers, fruits et légumes, surgelés et comptoir de charcuterie. J'y suis allé plusieurs fois et il n'y avait pas d'autres clients à part moi. Prix un peu élevés... le propriétaire était gentil.