📌 Via S. Luigi Gonzaga, 24, 92020 San Giovanni Gemini - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 12:30
Super endroit où séjourner ! J'ai séjourné ici lors d'une randonnée sur la Magna Via Francigena. C'est abordable, propre, le propriétaire est très serviable et sympathique (il parle aussi un excellent anglais). La famille gère une pizzeria de l'autre côté de la rue, qui est également fortement recommandée et pratique.
Le 16/04/2023 à 17:41
Oui, avant tout, l'hospitalité du propriétaire et sa disponibilité maximale Chambre confortable et propre, salle de bain complète avec tout, rien ne manquait dans la cuisine
Le 15/04/2023 à 17:46
Chambres agréables et propres mais il faisait froid. Si vous partez en période « froide », faites allumer le chauffage avant d'entrer.
Le 08/04/2023 à 16:56
Bel endroit où séjourner, dispose d'une cuisine avec cuisinière et réfrigérateur et quelques ustensiles de cuisine. Petit-déjeuner inclus le matin composé de quelques collations emballées et d'une machine à expresso. L'hôte est très sympathique et serviable :-) La douche est excellente.
Le 19/08/2022 à 10:50
Excellentes chambres fraîches bien qu'il n'y ait pas de climatisation facile de trouver un défaut un panneau dans la rue aiderait beaucoup l'emplacement de la structure je recommande le restaurant au dessus de la route toujours propriété des propriétaires de la structure
Le 16/08/2022 à 18:37
Récemment rénové. Très gentil et prêt à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 27/12/2021 à 08:24
Cool à part, c'est mignon et accueillant.
Le 07/12/2021 à 11:58
Super accueil et très propre
Le 21/09/2021 à 18:13
Excellent B&B, une faveur de mariage ! Meublé avec goût avec toutes les commodités et une propreté irréprochable. Le propriétaire Alessandro m'a accueilli avec gentillesse, je suis un voyageur à vélo et un bon accueil est très utile... en plus il est situé à côté du restaurant qu'il possède où j'ai très bien mangé le soir... fortement recommandé ⭐️
💬 Nous avons eu un très bon dîner ici. L'entrée était excellente mais les plats principaux que nous avons essayés étaient un peu décevants. Bon service, bonne ambiance!
💬 Des doses un peu petites, des saveurs très bonnes et fraîches (surtout les chips et les bonbons). Service rapide et efficace (la serveuse notamment était très bonne). J'ai un peu moins apprécié les rumeurs entre amis masculins, émises avec la complicité de quelque manager peut-être, qui me parviennent non loin de mes oreilles. Parfois, j'avais du mal à parler à mon ami 😔
💬 Lieu enchanteur, vue magnifique, accueil attentionné (de Simone, Michael et Jack !), environnement très raffiné, nourriture spéciale (tant par la qualité que par la présentation), une élégance raffinée qui pourtant ne vous met pas mal à l'aise mais, au contraire, vous fait se sentir comme à la maison... si l'on ajoute à tout cela la "passion" que Simone dégage à chaque cours, le mix est explosif ! Bravo Simone pour votre initiative unique et originale... mais surtout bravo car vous réalisez très bien votre rêve !!!!
💬 Nous y venons depuis trois ans, et toujours très satisfaits de leurs copieux plats sardes ! Merci de votre acceuil !
💬 Immergé dans le Parc National de l'Aspromonte (RC) à seulement deux heures et demie de Linguaglossa (CT), c'est exactement l'endroit idéal pour ceux qui aiment la montagne comme moi et qui mangent bien comme tout le monde. Pourtutto n'est ouvert qu'en août ces dernières années, mais j'espère que nous ne manquerons pas l'occasion d'y revenir comme nous l'avons fait la dernière fois le 3 août 2019. Bonne cuisine de montagne et puis à quelques km de Gambarie et de ses remontées mécaniques et télésiège remontées mécaniques, immergé dans la forêt.
💬 Endroit incroyable! Le Palais est situé dans le centre historique avec une vue imprenable. Les chambres sont bien meublées et spacieuses avec une propreté irréprochable. Une visite de l'immeuble géré par le propriétaire, une personne exceptionnelle, s'impose. Je recommande fortement de séjourner dans cette propriété.
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du centre commercial, le mobilier est standard, la nourriture est également proposée. Nous avons essayé quelques types de poulet, rien de méchant mais rien d'exceptionnel. Cependant, le personnel était très sympathique et serviable, particulièrement rapide et organisé. Il s’agit essentiellement d’une chaîne de restauration rapide qui ne cuisine qu’un seul type de viande ! MC Donald's Burger King KFC. tous similaires. Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'essayer !
💬 Une vraie surprise 😯 Un samedi soir vraiment agréable, carte excellente dans tous les plats, ambiance restaurant, service très agréable Informé
💬 Des gâteaux exquis, d'excellentes glaces, des propriétaires serviables et gentils, les saveurs du passé enfermées dans mon gâteau préféré, celui à la crème chantilly et à la chantilly au chocolat imbibée de rhum recouverte d'un voile de pâte d'amande supérieure...
💬