📌 Via Spampinato Aurelio, 33, 95031 Adrano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 22:06
Très bel accueil famille excellent petit déjeuner super excellent les propriétaires belles chambres excellente propreté
Le 27/04/2023 à 18:41
Notre hôte très gentil et super serviable a mis à notre disposition le garage pour garer les motos en toute sécurité. Petit déjeuner copieux et ambiance familiale. informé.
Le 09/06/2022 à 09:31
Je félicite les gérants de ce B&B, mon cousin et moi avons passé un très bon moment. Chambres propres, lits confortables, petit-déjeuner exquis et commodité d'être proche du centre. Super séjour, merci
Le 03/05/2022 à 16:53
Mme Nunzia est adorable Les chambres très propres Le petit déjeuner copieux Au centre d'Adrano
Le 18/04/2022 à 19:26
Charmant B&B juste ce dont vous avez besoin, on se sent comme à la maison Bon accueil de la dame elle est une personne formidable je recommande
Le 18/03/2022 à 18:17
Pas très confortable
Le 27/11/2021 à 18:21
B&B situé au centre, très propre et bien rangé, le propriétaire très gentil, définitivement recommandé.
Le 13/10/2021 à 07:24
parce que cette maison d'hôtes est très bien, super propre, située au centre juste à côté de la villa Adrano. Le propriétaire est très chaleureux. Le petit-déjeuner est composé de délicieux croissants frais pour le petit-déjeuner. Vous disposez de votre intimité en même temps et êtes chaleureusement accueillis chaque matin. Je ne peux que le recommander. Allez Eurelios
Le 04/06/2020 à 14:53
Hospitalité et convivialité absolue, je le recommande à tout le monde
Le 14/10/2019 à 06:35
Chambres grandes et propres. L'endroit est sympa, le petit déjeuner est copieux avec un excellent croissant frais artisanal chaque matin. Le propriétaire est gentil et courtois.
Le 05/08/2019 à 18:07
Tout va bien madame. Nuccia est une personne très gentille et disponible à tout moment
Le 11/06/2019 à 04:50
Endroit confortable et propre. Les chambres sont excellentes
Le 18/01/2019 à 13:05
B&B très accueillant, bien chauffé, parking facile, propriétaire très gentil et à l'écoute des clients, bon rapport qualité prix
Le 29/07/2017 à 04:13
Propre, confortable. Propriétaires très gentils
Le 02/11/2016 à 15:37
Équitable. Petit déjeuner avec tout très emballé. C'est surprenant... puisque les chambres sont dans la maison elle-même. Sinon le propriétaire est sympathique
💬 Rien de spécial . Joli front de mer mais centre historique déserté, peu de services et plutôt mal entretenu. Un endroit comme celui-ci devrait être davantage valorisé.
💬 Ça sent bon sans gluten mais ça peut s'améliorer, j'apprécie certainement que nous ayons aussi la pâte pour coeliaques cependant la pâte peut s'améliorer.
💬 Environnement présentable, la serveuse est impolie lorsqu'elle sert les plats sur la table (il suffit de les jeter sur la table). Les grillades sont salées et les crevettes grillées ne sont pas fraîches.
💬 10/10 la « fille noire » comme cela a été si grossièrement mentionné avant que nous soyons super et avait une personnalité incroyable et très sympathique ! Le personnel était très gentil, la nourriture et les boissons étaient excellentes ! Super arrêt ou endroit pour attendre sur votre train/ferry. Superbe terrasse avec vue sur l'eau.
💬 Décrire ce bel endroit avec des mots n'est pas facile... La direction est au top, j'ai très rarement eu le plaisir de voir quelqu'un d'aussi serviable, poli et gentil. J'ai remarqué que quelqu'un se plaignait du fait que l'emplacement n'était pas complètement accessible en voiture, mais je trouve que c'est un point fort car il permet de mieux profiter d'un espace calme et relaxant ; de plus, le propriétaire est si gentil qu'il est toujours disponible pour faire la navette avec sa voiture depuis le parking où commence la zone à circulation limitée. Le petit-déjeuner était copieux et varié, tout comme le dîner. Malheureusement, je n'ai pas pu apprécier pleinement ce magnifique B&B car quelques heures avant l'enregistrement, mon chien est mort dans les Apennins voisins, mais malgré cela, le propriétaire était si compréhensif et délicat qu'il a compris la situation et nous a laissé dîner. à l'écart malgré notre arrivée tardive et surtout ce n'était pas envahissant, nous laissant seuls avec nos pensées et nos douleurs. Le seul reproche concerne les chambres qui paraissent plus rustiques que sur les photos, mais c'est un goût tout à fait personnel. Je recommande vivement à tout le monde de rester ici et de profiter de l'hospitalité comme peu d'autres.
💬 Aux abonnés absents. Personne pour nous recevoir.
💬 Excellente organisation, belle journée de plaisir et de détente
💬 Emplacement parfait, juste sur la promenade et la plage. Le parking devant l'hôtel est public, mais très bon marché, coûte 5 € par jour. L'hôtel lui-même fait bonne impression au début, rénové et moderne. Cependant, les murs sont si fins qu'on entend pratiquement tout ce qui vient du couloir et des voisins (!!!), ce qui fait que votre sommeil est constamment interrompu. La chambre était belle, mais la vue depuis la fenêtre était effrayante (sur la cour, dans le coin). Vraiment sombre et oppressant. La meilleure chose était le petit-déjeuner, un très bon service ici? une belle salle de petit-déjeuner. Des choses délicieuses et un grand choix. Et le service complète le tout, super doux et gentil. Grâce 😊
💬 Magnifique restaurant avec terrasse et une belle salle de restauration. Nous avons déjeuné et pris le menu du jour. Cuisine innovative, légère et variée. On a pas été déçu, c'était succulent. Le personnel est charmant et souriant. Le tout à un rapport qualité-prix imbattable. Bonne continuation
💬 Je ne peux que recommander vivement cet hôtel 👍 hôtel totalement soigné, un petit déjeuner buffet tout simplement époustouflant. Grandes chambres dans un jardin bien entretenu avec piscine. Éloge spécial au personnel ✌️👍 Rarement avons-nous pu expérimenter un service aussi attentionné. Étaient là avec 14 personnes pour un long week-end. Je reviendrai certainement. b