Les avis
Le 23/08/2021 à 09:42
Une mention spéciale à Mme Simonetta qui n'est pas seulement propriétaire de bar mais traite les clients comme s'ils étaient de la famille.
Le 21/06/2019 à 16:18
Les propriétaires gentils et accueillants font de leur bar un point de rencontre important dans une petite ville qui n'offre pas grand-chose.
Le 30/04/2019 à 14:35
Comme c'est gentil! Quelle hospitalité ! Les propriétaires gentils et souriants nous ont fait sentir comme chez nous. Optimal
Le 26/09/2018 à 08:21
Super bar
Le 15/05/2018 à 19:47
Que dire... la ville n'offre pas grand chose en termes de vie sociale, heureusement que Simonetta et Giorgio sont là
💬 Super chambre propre, pour un prix très intéressant. Je le recommande vivement. Le stationnement est un désastre, mais c'est pour toute la ville. Mais Antonio (le propriétaire) recommande une place de parking à proximité (10 minutes à pied).
💬 Panini vraiment immangeable aucune préparation (les poissons ont dû se régaler)on empile 3 ingrédient sans accompagnement et vogue la galère
💬 Lors de ma récente visite dans ce lieu, j'ai eu l'occasion d'essayer le déjeuner et je dois dire que c'est un lieu, de par l'attention portée au client que j'y ai trouvée. J'ai choisi de goûter les médaillons de cèpes et je dois dire qu'il y avait une fusion parfaite des deux saveurs. Cette expérience pendant le déjeuner a été une expérience intéressante.
💬 Très joli petit hôtel dans le quartier historique de Donnas. Facile à atteindre. Le propriétaire était très sympathique et les chambres étaient belles et propres. Petit-déjeuner avec du pain local, du pain grillé, des gâteaux, du fromage, du salami, des céréales et même des œufs brouillés fraîchement préparés et servis ! Boissons différentes, chaudes et froides, très très bonnes ! Si vous êtes en voyage d'affaires, je vous recommande d'informer l'hôtel à l'avance que vous aurez besoin d'une facture pour votre entreprise car elle n'est pas préparée pour les voyageurs d'affaires. Je reviendrai à coup sûr, sinon en voyage d'affaires, alors en vacances !
💬 Excellent restaurant italien authentique, détenu et servi par des gens honnêtes qui aiment cuisiner de bonnes pâtes. Section patio propre et belle.
💬 Petit bar sans prétention dans Bergame. Excellent accueil
💬 Très bon accueil dans cet hôtel familial. Il est possible d'aller au lac de Braies à pied à travers bois mais la pente est rude. Le dîner est excellent avec des plats frais et originaux. Un bon séjour pour nous
💬 Hôtel complètement hors cadre notamment par rapport à la notion de service. Toujours cette impression de déranger et de demander quelques choses . Des tarifs de boissons et nourritures très cher par rapport à la qualité. Une soirée barbecue avec des brochettes industrielles et la fumée dans les yeux . Au petit déjeuner Un maître d’hôtel donne à boire à un chien en terrasse et ramasse au sol des détritus avec des gants noirs en plastique . Puis toujours avec les mêmes gants va servir et découper de la charcuterie aux clients.honteux. L’équipement de l’hôtel est très veillissant . Un personnel fatigué devant changer de métier car pas motivé .parfait ce dernier fait de la peine à se forcer à la tâche . Seul le plagiste fait très bien son travail malgré un bruit insupportable des autres plages voisines . Aucune valeur ajoutée pour cet établissement.
💬 Très bonne pizzas, très bonne accueille, serveurs polis et courtois,à recommandé
💬 Un lieu simple et précis, un personnel attentif, serviable et attentionné jusqu'à la familiarité. Les gambas en tempura et tartare et la calamarata aux crustacés sont tellement bonnes que même si je suis une cliente fidèle, je n'ai jamais réussi à essayer autre chose au menu ! Je recommande vivement ce petit coin de courtoisie et d'excellente cuisine qui me semblait manquer à Cerignola. Merci!