Restaurant 🇮🇹

Cafè Bistrot 58 Avis

📌 , 13100 Verceil - Italie

4.2 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Cafè Bistrot 58 à Verceil

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Bistrot 58 à Verceil

Gianni.a

Le 17/02/2024 à 10:38

5 / 5

Personnel accueillant et attentionné..!!

Cristina.C

Le 23/01/2024 à 07:15

3 / 5

Personnel courtois Nourriture du dîner Plats abondants

Alessandro.o

Le 15/01/2024 à 07:48

5 / 5

Excellent à tous points de vue. Les focaccias sont excellentes. Super recommandé!

Carmine.o

Le 10/12/2023 à 16:13

3 / 5

Café 1,30 €

Giuseppe.a

Le 09/12/2023 à 11:36

5 / 5

Enfin, plus de produits surgelés comme avant, vous pouvez désormais manger bien et frais, un personnel amical qui vous traite bien.

EL.e

Le 09/12/2023 à 11:34

5 / 5

Depuis le changement de direction, la nourriture est fabuleuse, le personnel est sympathique et très sympathique, l'endroit est très propre, maintenant enfin vous venez volontiers manger et prendre le petit déjeuner et surtout le personnel vous traite bien et ne renifle pas ton visage comme avant

Valerio.o

Le 19/05/2023 à 21:05

3 / 5

Expérience positive, fréquenté par des gens agréables, d'excellentes brioches (même les vides). Service à table, excellent (grande disponibilité). Nous avons quelques problèmes avec les salles de bain (dommage). Si mon avis vous semble vrai, laissez-moi un like.

Photo n°1 de l'avis de Valerio.o fait le 19/05/2023 à 21:05 sur le  Cafè Bistrot 58 à Verceil
Photo n°2 de l'avis de Valerio.o fait le 19/05/2023 à 21:05 sur le  Cafè Bistrot 58 à Verceil
Photo n°3 de l'avis de Valerio.o fait le 19/05/2023 à 21:05 sur le  Cafè Bistrot 58 à Verceil
Photo n°4 de l'avis de Valerio.o fait le 19/05/2023 à 21:05 sur le  Cafè Bistrot 58 à Verceil
Photo n°5 de l'avis de Valerio.o fait le 19/05/2023 à 21:05 sur le  Cafè Bistrot 58 à Verceil
Sarah.a

Le 21/03/2023 à 11:50

1 / 5

Personnel sympathique mais l'endroit est clairement sale et délabré. Même s'il est en face de l'hôpital, il propose très peu de déjeuner, ce qui est dommage

Stéphy.a

Le 20/02/2023 à 19:11

5 / 5

J'aime beaucoup, ils sont gentils et savent approcher les clients

Ilaria.o

Le 29/11/2022 à 09:12

5 / 5

J'aime beaucoup cet endroit, j'y vais presque tous les matins pour le petit-déjeuner et parfois je m'arrête pour déjeuner, pour un toast ou un sandwich. J'avoue que je n'ai jamais goûté de plats de la cuisine car je n'en ai pas eu besoin. Je m'entends très bien avec le personnel, le propriétaire, M. Valentino, est une personne affable, ouverte et amusante, les employées Samantha et Manuela sont très sympathiques et également très affables. Il y avait aussi Erika, une employée au comptoir et en cuisine (je crois) avec qui j'avais noué une bonne complicité, malheureusement elle a dû quitter son emploi à cause de ses besoins personnels. Valentina (je crois que c'est son nom) est arrivée chez elle et j'ai moins d'occasions de la voir car elle est généralement bonne pour le déjeuner et comme je travaille toute la journée, je ne sors presque pas manger un morceau au bar sauf si c'est l'été . Quoi qu'il en soit, je voudrais le recommander, car c'est un environnement où

BOIS.E

Le 12/10/2022 à 06:19

5 / 5

Petit bar sans prétention dans Bergame. Excellent accueil

Jonathan.o

Le 21/09/2022 à 10:24

1 / 5

Tasses et cuillères sales

Ornella.m

Le 08/07/2022 à 17:54

5 / 5

Bon café ☺️

mf.

Le 07/11/2021 à 07:43

5 / 5

Propre, sympathique, je reviendrai

Claudia.a

Le 13/09/2021 à 16:48

5 / 5

Accueillante

Laureana.s

Le 12/07/2021 à 16:35

1 / 5

C'est un endroit sympa, la fille est gentille et gentille

Gaspare.u

Le 12/02/2020 à 23:06

5 / 5

Excellent café, toujours propre avec un excellent service, la CUISINE est également excellente.

Zeno.o

Le 21/07/2019 à 05:45

5 / 5

Personnel sympathique. Espace table à l'extérieur et à l'intérieur

Carola.i

Le 13/07/2019 à 13:52

4 / 5

Excellents apéritifs

Andrea.o

Le 17/05/2019 à 11:43

5 / 5

Personnel vraiment excellent et très serviable

Mauro.r

Le 17/05/2019 à 10:43

5 / 5

Excellent dans tout, du petit-déjeuner au déjeuner rapide. Personnel sympathique et gentil... La cuisine est gérée par notre Benedetta qui est la reine des plats

Giovanni.a

Le 06/02/2019 à 11:33

4 / 5

Excellent café

Sara.

Le 09/10/2018 à 14:07

4 / 5

Bel endroit, apéritifs copieux

Marco.a

Le 30/04/2018 à 07:35

4 / 5

Bon petit déjeuner, personnel sympathique

Marco.e

Le 15/06/2017 à 19:12

4 / 5

Lumineux et accueillant

Patrizia.r

Le 16/03/2017 à 06:03

5 / 5

Vraiment un excellent arrêt rapide pour le déjeuner. J'ai mangé de très bonnes lasagnes et le personnel est vraiment sympathique et serviable. L'emplacement en face de l'hôpital est excellent pour ceux qui ont besoin de faire une pause.

  • 🏪 Pasticceria Petrella Cesare & C. Snc......bar gelateria (216 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Bar Pizzeria Giorgione (68 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un verre au calme et peut-être une pizza après le travail. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Le stanze di Angelina (13 Avis)

  • 💬 Bel appartement propre et calme à 2 minutes à pied du centre, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur, dans un quartier calme.Parking intérieur réservé. Eleonora est une fille très sympathique, très gentille et toujours disponible. Nous avons réservé au dernier moment pour l'après-midi même et elle a été très gentille pour nous accueillir malgré le court préavis. Il nous a également montré des endroits où nous pouvions manger et boire des plats typiques ! On reviendra certainement


  • 🏪 Casa Elvira (102 Avis)

  • 💬 Les plus: Il n'y en a qu'un: la vue Les moins: Service déplorable (impoli, pas accueillant et désagréable) Le balcon à partager avec une autre chambre (ce n'est indiqué nul part) Le petit-déjeuner La plage remplie de méduses La salle de bains minuscule Nous dire le dernier jour qu'on "est pas venu au bon moment car j'ai trop fait la fête et je suis fatigué" est inacceptable! Je déconseille vivement et je ne comprend pas du tout d'où viennent les autres avis si positifs.


  • 🏪 IMOLA La mansarda colorata B&B (8 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et surtout très propre. Les gens sont toujours gentils, accueillants. A ne pas oublier. Ma copine et moi avons passé un très bon moment de détente. A refaire. Félicitations ❤️🥹


  • 🏪 La Torrina (370 Avis)

  • 💬 Super staff, très bonne cuisine, je recommande.


  • 🏪 Taverna Al Porto (30 Avis)

  • 💬 Service superbe, prix incroyables des pizzas, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Pizza al volo & kebab (5 Avis)

  • 💬 TU M'AS FAIT ATTENDRE 1 HEURE POUR UN SANDWICH ET DES FRITES, RIDICUL LE SANDWICH EST BRÛLÉ😡😡


  • 🏪 Il Giardinetto (251 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 La Lampara (1288 Avis)

  • 💬 Passoscuro et La Lampara sont des joyaux cachés. La ville est à seulement 25 minutes en train de Rome, avec des plages propres et bon marché (location de chaises de plage et de parasols). La lampara est le meilleur restaurant et lieu de location de plage que nous ayons trouvé à Passoscuro. Il dispose d'un excellent wifi qui descend jusqu'à la mer, d'une excellente cuisine (pâtes, fruits de mer, salades) toute la journée, du petit-déjeuner au dîner, et l'espace extérieur est vraiment joli.