Les avis
Le 17/02/2024 à 10:38
Personnel accueillant et attentionné..!!
Le 23/01/2024 à 07:15
Personnel courtois Nourriture du dîner Plats abondants
Le 15/01/2024 à 07:48
Excellent à tous points de vue. Les focaccias sont excellentes. Super recommandé!
Le 10/12/2023 à 16:13
Café 1,30 €
Le 09/12/2023 à 11:36
Enfin, plus de produits surgelés comme avant, vous pouvez désormais manger bien et frais, un personnel amical qui vous traite bien.
Le 09/12/2023 à 11:34
Depuis le changement de direction, la nourriture est fabuleuse, le personnel est sympathique et très sympathique, l'endroit est très propre, maintenant enfin vous venez volontiers manger et prendre le petit déjeuner et surtout le personnel vous traite bien et ne renifle pas ton visage comme avant
Le 19/05/2023 à 21:05
Expérience positive, fréquenté par des gens agréables, d'excellentes brioches (même les vides). Service à table, excellent (grande disponibilité). Nous avons quelques problèmes avec les salles de bain (dommage). Si mon avis vous semble vrai, laissez-moi un like.
Le 21/03/2023 à 11:50
Personnel sympathique mais l'endroit est clairement sale et délabré. Même s'il est en face de l'hôpital, il propose très peu de déjeuner, ce qui est dommage
Le 20/02/2023 à 19:11
J'aime beaucoup, ils sont gentils et savent approcher les clients
Le 29/11/2022 à 09:12
J'aime beaucoup cet endroit, j'y vais presque tous les matins pour le petit-déjeuner et parfois je m'arrête pour déjeuner, pour un toast ou un sandwich. J'avoue que je n'ai jamais goûté de plats de la cuisine car je n'en ai pas eu besoin. Je m'entends très bien avec le personnel, le propriétaire, M. Valentino, est une personne affable, ouverte et amusante, les employées Samantha et Manuela sont très sympathiques et également très affables. Il y avait aussi Erika, une employée au comptoir et en cuisine (je crois) avec qui j'avais noué une bonne complicité, malheureusement elle a dû quitter son emploi à cause de ses besoins personnels. Valentina (je crois que c'est son nom) est arrivée chez elle et j'ai moins d'occasions de la voir car elle est généralement bonne pour le déjeuner et comme je travaille toute la journée, je ne sors presque pas manger un morceau au bar sauf si c'est l'été . Quoi qu'il en soit, je voudrais le recommander, car c'est un environnement où
Le 12/10/2022 à 06:19
Petit bar sans prétention dans Bergame. Excellent accueil
Le 21/09/2022 à 10:24
Tasses et cuillères sales
Le 08/07/2022 à 17:54
Bon café ☺️
Le 07/11/2021 à 07:43
Propre, sympathique, je reviendrai
Le 13/09/2021 à 16:48
Accueillante
Le 12/07/2021 à 16:35
C'est un endroit sympa, la fille est gentille et gentille
Le 12/02/2020 à 23:06
Excellent café, toujours propre avec un excellent service, la CUISINE est également excellente.
Le 21/07/2019 à 05:45
Personnel sympathique. Espace table à l'extérieur et à l'intérieur
Le 13/07/2019 à 13:52
Excellents apéritifs
Le 17/05/2019 à 11:43
Personnel vraiment excellent et très serviable
Le 17/05/2019 à 10:43
Excellent dans tout, du petit-déjeuner au déjeuner rapide. Personnel sympathique et gentil... La cuisine est gérée par notre Benedetta qui est la reine des plats
Le 06/02/2019 à 11:33
Excellent café
Le 09/10/2018 à 14:07
Bel endroit, apéritifs copieux
Le 30/04/2018 à 07:35
Bon petit déjeuner, personnel sympathique
Le 15/06/2017 à 19:12
Lumineux et accueillant
Le 16/03/2017 à 06:03
Vraiment un excellent arrêt rapide pour le déjeuner. J'ai mangé de très bonnes lasagnes et le personnel est vraiment sympathique et serviable. L'emplacement en face de l'hôpital est excellent pour ceux qui ont besoin de faire une pause.
💬 Délicieux
💬 Super endroit pour prendre un verre au calme et peut-être une pizza après le travail. Personnel très sympathique.
💬 Bel appartement propre et calme à 2 minutes à pied du centre, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur, dans un quartier calme.Parking intérieur réservé. Eleonora est une fille très sympathique, très gentille et toujours disponible. Nous avons réservé au dernier moment pour l'après-midi même et elle a été très gentille pour nous accueillir malgré le court préavis. Il nous a également montré des endroits où nous pouvions manger et boire des plats typiques ! On reviendra certainement
💬 Les plus: Il n'y en a qu'un: la vue Les moins: Service déplorable (impoli, pas accueillant et désagréable) Le balcon à partager avec une autre chambre (ce n'est indiqué nul part) Le petit-déjeuner La plage remplie de méduses La salle de bains minuscule Nous dire le dernier jour qu'on "est pas venu au bon moment car j'ai trop fait la fête et je suis fatigué" est inacceptable! Je déconseille vivement et je ne comprend pas du tout d'où viennent les autres avis si positifs.
💬 Un endroit magnifique et surtout très propre. Les gens sont toujours gentils, accueillants. A ne pas oublier. Ma copine et moi avons passé un très bon moment de détente. A refaire. Félicitations ❤️🥹
💬 Super staff, très bonne cuisine, je recommande.
💬 Service superbe, prix incroyables des pizzas, je le recommande à tout le monde
💬 TU M'AS FAIT ATTENDRE 1 HEURE POUR UN SANDWICH ET DES FRITES, RIDICUL LE SANDWICH EST BRÛLÉ😡😡
💬 Super
💬 Passoscuro et La Lampara sont des joyaux cachés. La ville est à seulement 25 minutes en train de Rome, avec des plages propres et bon marché (location de chaises de plage et de parasols). La lampara est le meilleur restaurant et lieu de location de plage que nous ayons trouvé à Passoscuro. Il dispose d'un excellent wifi qui descend jusqu'à la mer, d'une excellente cuisine (pâtes, fruits de mer, salades) toute la journée, du petit-déjeuner au dîner, et l'espace extérieur est vraiment joli.