📌 Via Carlo Felice, 159, 09025 Sanluri - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 23:16
Comme toujours excellent.
Le 20/05/2023 à 07:56
Gentillesse accueillante et courtoisie sont les caractéristiques du grand espace avec tables bien espacées, hygiène, propreté soignée 👍
Le 01/02/2023 à 10:28
Excellent.. très accueillant .personnel sympathique
Le 08/03/2022 à 17:41
Très gentil ❤
Le 01/06/2021 à 08:57
Grand professionnalisme en plus des prestations BAR CAFETERIA (excellent) + BUREAU DE RECEPTION paiement de factures - recharges téléphoniques à Sanluri
Le 09/10/2020 à 12:43
Simone est une professeure sérieuse, toujours disponible pour tout le monde et qui propose un service de café unique - le café Lavazza de première qualité - mon préféré, je le recommande à tout le monde.
Le 09/08/2020 à 20:41
Excellente librairie et bon café
Le 27/10/2019 à 11:35
Courtoisie et professionnalisme
Le 14/10/2019 à 11:26
Super sympa
Le 25/08/2019 à 17:15
Optimal
Le 25/06/2019 à 19:41
Dans la norme
Le 16/04/2019 à 17:42
Bon café, excellent
Le 12/01/2019 à 17:00
Super café
Le 06/01/2019 à 00:37
Le bar à côté
Le 20/09/2018 à 08:29
Un lieu de rassemblement idéal pour les amis. Un bon café et beaucoup de sourires
Le 10/07/2018 à 17:43
La courtoisie et la convivialité sont à l'aise chez Simone et Mariana. Pour un bon café, une bière fraîche ou une partie de Super Enalotto il faut vraiment s'arrêter ! Porte-bonheur!!! Vu les gains millionnaires du lieu !!!
Le 10/08/2017 à 13:58
Excellent bar... Café délicieux... Il donne sur la Via Carlo Felice centrale... Les propriétaires sont compétents et professionnels... Vous pouvez jouer au Superenalotto...
Le 13/11/2015 à 02:07
Bar au centre, mais très vieux et non adapté aux personnes comme les jeunes et les enfants. Beaucoup de jeux de hasard dans l'autre quartier et de bons repas. Bon café
💬 Modern Street Food, large carte également pour les végétariens, prix honnêtes et excellente qualité, produits délicieux, même les kebabs, le point fort étant que le personnel est familial, on se sent choyé comme à la maison, ils sont très gentils et serviables.
💬 on est presque à la verticale sur la truite, la fraîcheur garantie (ils les élèvent eux-mêmes) fait déjà la différence dans les saveurs. Les recettes simples permettent de savourer la délicieuse chair de ces poissons comparables aux poissons marins. Le service amical vous permet alors de vous sentir comme chez vous et de faire la fête entre amis. Parmi les propositions, il y a aussi les crevettes de rivière, aussi bien dans les recettes de pâtes qu'en deuxième plat.
💬 J'aurais aimé donner 5 étoiles à cet hôtel mais comme le WiFi dans notre chambre 307 ne fonctionnait pas pendant 5 jours sur 6 je ne peux pas. Ces choses peuvent arriver, mais le propriétaire/directeur de l'hôtel nous a dit d'utiliser simplement notre propre itinérance. Plutôt impoli! Elle était désintéressée et nous avons fini par manquer de nos gigaoctets. Je voulais travailler et mon fils voulait faire ses devoirs. Le reste du personnel était très bon et notre chambre et nos parties communes étaient très propres. L'identité de l'hôtel est également un peu confuse. Ils devraient s’en tenir à un petit-déjeuner copieux et oublier le déjeuner.
💬 Nous adorons le Nico's Café. Les prix sont raisonnables et nous recevons toujours un service amical. Ils préparent un bon café Americano et remplissent vos croissants de n'importe quelle garniture pendant que vous attendez. 😊
💬 Excellente gastronomie : des lasagnes à la pizza, des poulets fantastiques aux super focaccias, des sandwichs à la farinata... des produits authentiques, d'excellente qualité et délicieux ! Nous sommes désormais des clients permanents à vie ; Je recommande à tout le monde!
💬 Restaurant parfait : plats excellents (même sans gluten), personnel accueillant. Le seul point sensible est que depuis qu'il a déménagé à Grottaferrata, il ne fait plus de pizza (la meilleure du monde).
💬 Je leur commande des pizzas depuis un certain temps. Le propriétaire, très impliqué, l'apportait souvent chez vous et les pizzas étaient très bonnes. Excellentes matières premières et très bonne pâte. En fait, il m'a dit qu'il l'avait fait avec une farine napolitaine italienne. J'ai toujours été très satisfait. J'aurais donné les 5 étoiles avec lui. Hélas, il a vendu l’entreprise et malheureusement, j’ai personnellement remarqué immédiatement le changement. J'ai mangé deux fois la pizza et honnêtement, je ne l'ai pas aimé du tout. À contrecœur, j’ai décidé de ne plus être client et je suis passé à d’autres pizzerias. Quel dommage.
💬 Hamburger frites excellent ! Ambiance sur fond de musique cubaine au personnel agréable. Situé en terrasse sur le Corso Umberto I dans le centre historique de Olbia.
💬 Une visite très instructive, des bières créatives et goûteuses, des étiquettes de bouteilles graphiques. Une belle surprise que sont ces bières made in Italia !
💬