📌 Via Carlo Felice, 159, 09025 Sanluri - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 23:16
Comme toujours excellent.
Le 20/05/2023 à 07:56
Gentillesse accueillante et courtoisie sont les caractéristiques du grand espace avec tables bien espacées, hygiène, propreté soignée 👍
Le 01/02/2023 à 10:28
Excellent.. très accueillant .personnel sympathique
Le 08/03/2022 à 17:41
Très gentil ❤
Le 01/06/2021 à 08:57
Grand professionnalisme en plus des prestations BAR CAFETERIA (excellent) + BUREAU DE RECEPTION paiement de factures - recharges téléphoniques à Sanluri
Le 09/10/2020 à 12:43
Simone est une professeure sérieuse, toujours disponible pour tout le monde et qui propose un service de café unique - le café Lavazza de première qualité - mon préféré, je le recommande à tout le monde.
Le 09/08/2020 à 20:41
Excellente librairie et bon café
Le 27/10/2019 à 11:35
Courtoisie et professionnalisme
Le 14/10/2019 à 11:26
Super sympa
Le 25/08/2019 à 17:15
Optimal
Le 25/06/2019 à 19:41
Dans la norme
Le 16/04/2019 à 17:42
Bon café, excellent
Le 12/01/2019 à 17:00
Super café
Le 06/01/2019 à 00:37
Le bar à côté
Le 20/09/2018 à 08:29
Un lieu de rassemblement idéal pour les amis. Un bon café et beaucoup de sourires
Le 10/07/2018 à 17:43
La courtoisie et la convivialité sont à l'aise chez Simone et Mariana. Pour un bon café, une bière fraîche ou une partie de Super Enalotto il faut vraiment s'arrêter ! Porte-bonheur!!! Vu les gains millionnaires du lieu !!!
Le 10/08/2017 à 13:58
Excellent bar... Café délicieux... Il donne sur la Via Carlo Felice centrale... Les propriétaires sont compétents et professionnels... Vous pouvez jouer au Superenalotto...
Le 13/11/2015 à 02:07
Bar au centre, mais très vieux et non adapté aux personnes comme les jeunes et les enfants. Beaucoup de jeux de hasard dans l'autre quartier et de bons repas. Bon café
💬 Nous avons passé un merveilleux moment, la gentillesse et la convivialité sont au premier plan, sans oublier les repas exceptionnels !!!! Salutations à tout ce merveilleux personnel !!! Je le recommande à tout le monde et nous reviendrons certainement 😘
💬 Rien à dire sur l'emplacement, très rustique et soigné dans les détails. Le problème se pose dans le service, les portions et le rapport avec le prix. Serveurs inattentifs, délais rallongés entre un plat et un autre et manque de clarté dans le choix du menu. Les portions sont petites pour le prix de chaque plat. Je joins des photos d'une assiette de caciocavallo grillé à 14€ Dans l'ensemble, la qualité est bonne et pour un déjeuner dominical à la montagne, c'est idéal, mais je n'y retournerais pas.
💬 Tous très bons
💬 SUPER ENDROIT, ART ET BONNE MUSIQUE !!!
💬 Restauration proche du néant. J'ai pris du poulpe et pommes de terre. Je me suis retrouvé avec deux bouts de poulpe qui n'avaient pas été nettoyés et qui étaient beaucoup trop cuits. Avec cela une seule pomme de terre et à côté 3 feuilles de roquette jetées dans l'assiette sans aucun assaisonnement. Une honte !! Avec cela 2 plats de pâtes pour mes enfants : environ 80 grammes pour chacune et de la sauce tomate en remplacement du plat de pâtes aux coquillages proposés. Figurez-vous que les prix n'ont pas été modifiés et qu'ils m'ont facturé ces deux rations de pâtes à la tomate pour enfants de moins de 5 ans à 36 euros. Je me demande comment on agit de la sorte on arrive à se regarder dans la glace le matin. Vous n'avez pas de figure pour proposer des plats sans aucun amour de la cuisine et ce à des tarifs prohibitifs.
💬 Massimo, une personne exquise et honnête... ainsi que super serviable et généreuse... Bel endroit, chambres spacieuses. La maison est située dans un endroit bien approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin à proximité. MERCI.
💬 Pour être dans un centre commercial et style fast food, je dirais que c'était une agréable surprise.. les portions sont généreuses. peut-être que les anchois frits étaient un peu croquants.. mais j'ai certainement mangé pire pour plus d'argent.. ici vous dépensez peu, mangez beaucoup et l'environnement est moderne et confortable. Les frites sont excellentes..les filles nous ont bien servi avec gentillesse et professionnalisme..Je le recommande et j'y retournerai.
💬 Nous avons pu dormir à 12 personnes avec suffisamment de place et d'espace. La déco y est géniale (pop) et l'emplacement est proche des commodités (gare, shop, etc.), des bars et restaurants sont adjacents. Le seul bémol est qu'il y a peu de places de parking (car en plein centre-ville).
💬 Très bon !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel pendant 7 jours. Je suis un chauffeur touristique et cet hôtel offre une cuisine immense et une atmosphère détendue fantastique. Belle ville. à proximité de plusieurs stations de ski, le personnel est formidable, je pourrais continuer mais vous obtenez mon avis 5 étoiles de plus si je pouvais