📌 Via Silana, 37, 87040 Parenti - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 17:31
Bar Storico di Parenti une institution !!! Propriétaires gentils, croissants merveilleux 😋 délicieuses glaces artisanales 👌
Le 28/04/2021 à 06:46
👍👍👍😋😋😋
Le 30/10/2020 à 16:05
Optimal
Le 03/08/2020 à 21:03
Super bar, propriétaire sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde de s'arrêter ici
Le 30/05/2020 à 11:37
Excellent... 👍
Le 13/10/2019 à 10:06
Excellent café je recommande de visiter et de déguster
Le 24/09/2019 à 05:15
Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients
Le 07/12/2018 à 08:22
Excellent café et bonne glace maison
Le 09/09/2018 à 03:34
Excellent café, excellent accueil, excellentes glaces
Le 27/08/2018 à 05:45
Le propriétaire est très bon. J'ai pris un Red Bull et avec les conseils du Propriétaire j'ai ajouté du granité aux fraises fabriqué artisanalement par le Propriétaire...... TRÈS BON !!!!!
Le 18/08/2018 à 19:32
Convivialité, propreté et large gamme de produits savoureux encadrent le bar, point de rencontre pour tous les types de goûts.
Le 18/08/2018 à 18:37
Le meilleur de la région, avec des glaces artisanales de la plus haute qualité préparées avec les ingrédients les plus frais et de qualité garantie.
Le 21/07/2018 à 15:55
Super bar
Le 31/05/2018 à 00:51
Excellent bar je le recommande à tout le monde
Le 16/05/2018 à 14:33
Non. 1
Le 11/04/2018 à 16:38
Super café
Le 21/02/2018 à 19:34
Le bar numéro un de la province!
Le 21/12/2017 à 22:33
Haut
Le 05/07/2017 à 13:22
Convivialité et accueil
💬 Un endroit paradisiaque ou il fait bon se ressourcer à l abris des ondes wifi. Un des seuls endroits encore préservé par cette pollution électromagnétique. Les animaux de la ferme vous ferons tomber amoureux de cette nature préservé. Un peu plus bas passe une rivière ou il est loisir de se faire un bain d'argile verte de quoi rajeunir d une dizaine d année au moins 😉😉. Fabuleux. Les tenanciers sont super sympa et ferons tout leurs possible pour vous faire passer un merveilleux séjour.
💬 Bel emplacement, environnement très accueillant et soigné. Très bonne nourriture, avec une attention aux moindres détails, tous d'excellents produits. Personnel sympathique, serviable et rapide. Excellente expérience, je reviendrai
💬 3ème fois que nous allons à ce restaurant et toujours aussi magique. Depuis maintenant 4 ans le prix n'a pas changé. 3o euros le menu vin,eau,et café ☕compris pour 10 plats qui dit mieux ? 5 entrées 2 plats de pâtes,2 viande et le dessert 🍨 le tout dans un cadre magnifique.
💬 Je voulais passer une soirée avec un ami spécial et j'ai choisi cet endroit car nous aimons tous les deux les plantes. Nous avons opté pour le menu dégustation avec 3 vins accompagnés de 3 plats. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce que j'ai bu et mangé. La soirée a été rendue unique par le personnel de la salle à manger, Gianluca et Pietro, qui ont égayé le tout avec une excellente musique, de la gentillesse et de la convivialité☺️. Nous reviendrons bientôt ❤️
💬 Endroit et gens absolument charmants, voir à travers la cuisine, personnel sympathique et compétent. Les portions sont très grosses alors préparez-vous à repartir heureux et rassasié 😍
💬 Très bon et prix redonnable
💬 Très bel restaurant avec une très bonne ambiance. Une cuisine fusion et de qualité. Le poisson est excellent et les équipes très sympathiques. Prix correct et un très bon cadre. Facile pour se garer.
💬 Merveilleux séjour, tout le monde, propriétaires, chef cuisinier, serveurs et serveuses étaient au petit soin. Ambiance familiale incroyable, repas extraordinaires. Merci encore à tous. Nadia et mister capuccino.
💬 Nous avons commandé du spritz au limoncello et du spritz Hugo - les deux étaient fantastiques. La piscine et la vue sont magnifiques. Le personnel est également très sympathique et attentionné. Nous avons commandé les Spaghetti alla Nerano (courgettes) - c'était tellement frais et notre préféré dans la région. Ils étaient également gentils de diviser les spaghettis en deux plats pour que nous puissions les partager.
💬 Excellent bar ! On est passé le matin pour le petit déjeuner le croissant et le cappuccino étaient super. Bon, frais et pas cher. Il y a une super terrasse pour l’apéro au soleil jusqu’à la fin de la journée. Spritz recommandé 😊Service très sympa.