Marchand de glaces 🇮🇹

Bar Silano 1970 Avis

📌 Via Silana, 37, 87040 Parenti - Italie

4.7 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Bar Silano 1970 à Parenti

Les avis

Les dernier avis sur Bar Silano 1970 à Parenti

M.

Le 25/04/2023 à 17:31

5 / 5

Bar Storico di Parenti une institution !!! Propriétaires gentils, croissants merveilleux 😋 délicieuses glaces artisanales 👌

Luigi.r

Le 28/04/2021 à 06:46

5 / 5

👍👍👍😋😋😋

Quinto.a

Le 30/10/2020 à 16:05

5 / 5

Optimal

Roberto.d

Le 03/08/2020 à 21:03

5 / 5

Super bar, propriétaire sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde de s'arrêter ici

Luigi.r

Le 30/05/2020 à 11:37

5 / 5

Excellent... 👍

Luigi.c

Le 13/10/2019 à 10:06

5 / 5

Excellent café je recommande de visiter et de déguster

Quintino.u

Le 24/09/2019 à 05:15

5 / 5

Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients

AntonioD.

Le 07/12/2018 à 08:22

4 / 5

Excellent café et bonne glace maison

Gabriele.a

Le 09/09/2018 à 03:34

5 / 5

Excellent café, excellent accueil, excellentes glaces

giuseppe.u

Le 27/08/2018 à 05:45

5 / 5

Le propriétaire est très bon. J'ai pris un Red Bull et avec les conseils du Propriétaire j'ai ajouté du granité aux fraises fabriqué artisanalement par le Propriétaire...... TRÈS BON !!!!!

Damiano.e

Le 18/08/2018 à 19:32

5 / 5

Convivialité, propreté et large gamme de produits savoureux encadrent le bar, point de rencontre pour tous les types de goûts.

Giuseppe.e

Le 18/08/2018 à 18:37

5 / 5

Le meilleur de la région, avec des glaces artisanales de la plus haute qualité préparées avec les ingrédients les plus frais et de qualité garantie.

Pasquale.e

Le 21/07/2018 à 15:55

5 / 5

Super bar

Giuseppe.e

Le 31/05/2018 à 00:51

5 / 5

Excellent bar je le recommande à tout le monde

Gabriele.u

Le 16/05/2018 à 14:33

5 / 5

Non. 1

Giovanni.I

Le 11/04/2018 à 16:38

4 / 5

Super café

Adelfo.o

Le 21/02/2018 à 19:34

5 / 5

Le bar numéro un de la province!

Laura.u

Le 21/12/2017 à 22:33

5 / 5

Haut

Mariarosa.u

Le 05/07/2017 à 13:22

3 / 5

Convivialité et accueil

  • 🏪 Casa vacanza Shabby chic rooms (18 Avis)

  • 💬 Tout est facile et bien préparé, on se sent bien dès l'arrivée, votre place de parking vous attend dans la courette devant l'entrée de l'appartement. L'ambiance est calme, apaisante, la décoration home made de style Shabby chic est magnifique, parfaite pour un couple. Rien ne manque pour passer un séjour détendu, de l'espace intérieur et de ses équipements jusqu'à la jolie terrasse fleurie et illuminée , idéale pour y prendre le café et les repas ou se laisser aller dans la balancelle. Pour couronner le tout, Anna et Saverio sont exquis.


  • 🏪 Mi Casa Luxury Suite (15 Avis)

  • 💬 Mon séjour dans cette suite luxueuse a été très agréable. La chambre était élégamment meublée, offrant une atmosphère de pur confort. Le bain à remous privé a ajouté une touche de luxe à l'expérience. Je recommande cet endroit à ceux qui recherchent un moment de tranquillité et de détente.


  • 🏪 B&B Mirasol (18 Avis)

  • 💬 Mon court séjour a été vraiment agréable. Personnel gentil et hospitalier. Grande chambre propre équipée de tout le confort.


  • 🏪 Locanda Etrusca (117 Avis)

  • 💬 Un paradis terrestre, la gentillesse de M. Fabio et de Mme Patrizia nous a mis à l'aise, nous avions l'impression d'être chez des amis. Pour ceux qui recherchent la tranquillité et souhaitent se détendre, c'est l'endroit idéal. Délicieux petit-déjeuner... croissants, gâteaux, fruits, pain plat avec charcuterie, yaourts, jus de fruits, café, cappuccino... C'est la première fois que je me sens désolé de dire au revoir aux propriétaires et de quitter l'endroit où j'ai passé mes vacances, je reviendrai !


  • 🏪 Club cacciatori e ciclisti di veronica e alessandro (113 Avis)

  • 💬 Excellent bar... Pour un bon petit déjeuner.. ou pour un simple café.... Excellent environnement... Bravo à tous... 🍷👍


  • 🏪 Sirtaki Ristorante Pizzeria (689 Avis)

  • 💬 Très bon.rapport qualité autenthique repas.service très sympa et établissement très propre. Merci Merci. Véronique et Michel


  • 🏪 Osteria di via Marconi - Ristorante & Pizzeria (683 Avis)

  • 💬 très bon Restaurant prix très correct


  • 🏪 Tamoil (412 Avis)

  • 💬 Le personnel manque absolument de courtoisie et de professionnalisme. Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser le self-service pour ce type de ravitaillement, sinon il s'agirait d'un "arrêt fixe". Très souvent au téléphone, avec des amis ou des proches, il se désintéresse totalement des clients. Une fois le ravitaillement terminé (du moins il ne s'abstient pas), plusieurs minutes s'écoulent avant que le distributeur ne se détache du véhicule... Evidemment la priorité est donnée à la lecture des messages au téléphone, aux interactions sociales ou à tout ce qui n'a rien à voir avec la tâche. effectué. Ayant autre chose à faire, vous ne courez pas non plus le risque que le bouchon du réservoir du véhicule se ferme après avoir fait le plein. Il ne dit pas bonjour, il ne dit pas merci, il n'interagit qu'avec la personne au téléphone du moment. Il serait temps d'y remédier


  • 🏪 Pamela (7 Avis)

  • 💬 Très bien, Pamela et Lucia sont toutes deux très gentilles, très compétentes, elles vous donnent des conseils sur tout et elles ont tout de premier choix, je le recommande.


  • 🏪 Hotel Serafini (100 Avis)

  • 💬 4 ans que mes amis et moi même y séjournons pdt le GP Moto de Misano et nous y sommes tjs très bien reçu ! Patron très sympathique et chambres tjs propres