📌 Via Uberto Mondolfi, 146, 57128 Livorno - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 13/05/2019 à 21:23
Plaisir garanti et excellente cuisine
Le 12/04/2019 à 08:22
savoureux
Le 05/04/2019 à 23:10
Un endroit très raffiné et une excellente Apricena..!!
Le 23/02/2019 à 07:09
Environnement agréable, bonne musique et animations sympas pendant le dîner également
Le 10/01/2019 à 05:58
Oui, mange bien et danse vendredi
Le 29/12/2018 à 01:25
Confortable, bien situé,
Le 11/11/2018 à 12:52
Endroit propre et très sympa, mais chaotique avec musique trop forte, nourriture pas très bonne et pas assez, mauvaise gestion des lieux, JE NE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS 😠
Le 06/11/2018 à 06:59
La nourriture est mauvaise et on ne voit pas les gens
Le 13/08/2018 à 06:42
Idéal pour une soirée entre amis
Le 27/07/2018 à 11:00
Idéal pour un après dîner entre amis.
Le 27/05/2018 à 16:39
Très bel environnement, beaucoup de variété de plats et bon service, pas très sympathique
Le 22/03/2018 à 20:14
Beau lieu
Le 18/03/2018 à 13:50
Bon apéritif
Le 10/03/2018 à 13:35
Nous n'avons jamais goûté à la cuisine, mais les soirées sont agréables et amusantes. Un endroit sympa pour passer une soirée entre amis.
Le 09/03/2018 à 01:02
J'y suis allé pour la première fois, c'était SUPER. MERCI
Le 04/03/2018 à 09:36
Cocktails médiocres, peu de monde et musique moyenne. Je ne pense pas que j'y retournerai
Le 23/12/2017 à 02:18
C'est vraiment nul
Le 17/11/2017 à 23:56
Aïbo
Le 01/11/2017 à 21:46
Cet endroit est situé à la périphérie de Livourne. Le personnel est serviable et très gentil. Vous pourrez passer vos soirées de l'apéritif à l'après-dîner, avec des buffets gargantuesques, en dégustant de délicieuses pizzas ou une cuisine italienne traditionnelle. Le tout accompagné de bonne musique.
Le 30/10/2017 à 23:03
Endroit sympa, bonne bouffe... bonne musique... pas mal pour une soirée entre amis
Le 23/10/2017 à 14:45
Je le vois toujours fermé
Le 22/07/2017 à 12:31
Des gens sympas, amusants et de la bonne nourriture
Le 17/05/2017 à 17:12
Belle surprise. Le 18ème anniversaire du fils a été une réussite.
Le 01/05/2017 à 21:42
Ce n'est pas un endroit pour les jeunes mais l'organisation n'est pas mauvaise.
Le 13/04/2017 à 06:06
Un vendredi soir ok musique très sympa barmans très rapides ok cocktails
Le 07/02/2017 à 17:04
Bel endroit. Le vendredi soir, belles soirées avec musique et personnes adultes
Le 05/02/2017 à 19:57
Juste assez de nourriture et de vin
Le 29/01/2017 à 14:43
Très peu de gentillesse, zéro
Le 06/11/2016 à 09:30
Endroit élégant, nourriture excellente, personnel serviable, dommage pour les difficultés de stationnement.
Le 24/05/2016 à 17:11
Nourriture de mauvaise qualité, environnements chaotiques et impurs. Difficulté à trouver un parking.
💬 Petit endroit parfait avec une cuisine sicilienne typique. Si vous voulez essayer la vraie restauration rapide sicilienne, c'est l'endroit qu'il vous faut. Personnel sympathique. Bons prix. Petit « jardin » à l'arrière de la boutique ;)
💬 Endroit magnifique
💬 Restaurant italien pour italiens. Les serveurs parlent qu'italien. Nous avons trouvé que nous n'étions pas les bienvenus. Le poisson du jour était bon, mais l'avons attendu très longtemps (environ 45min). Et pour combler la mauvaise impression du restaurant, la facture étaient fausses.
💬 Les prix sont un peu élevés mais l'endroit est calme, très agréable car de nouveaux travaux ont été effectués récemment et on peut rester et discuter sans avoir à se soucier de repartir immédiatement après la commande.
💬 Je n'ai commandé que des plats à emporter, j'ai demandé un Pokè où j'ai payé le supplément pour avoir plus de saumon et j'en ai eu autant que quelqu'un qui n'avait pas payé le supplément, le riz était trop cuit, collant et pâteux, en plus ça n'avait pas vraiment l'air comme le riz à sushi. La qualité des ingrédients était selon moi épouvantable et cela ressemblait à du Pokè fait maison et improvisé, même avis pour les 3 autres personnes qui l'ont commandé avec moi.
💬 Service et caisse incroyablement lents, s'il y a trois personnes, il faut perdre une heure. Sans climatisation, c'est un sauna. Plus jamais. EDIT : ma fiabilité est là aux yeux de tous : les problèmes techniques se règlent en peu de temps, c'est absurde qu'en 2023 la clim ne fonctionne pas tout l'été, sinon je vous conseille de changer d'électricien. J'ai plaisanté sur le timing, en réalité avec trois personnes devant la caisse je perds une demi-heure.
💬 Cet endroit est spectaculaire sauf que les prix sont un peu élevés mais la nourriture est quand même très bonne et le service est très rapide et super sympa
💬 Hôtel avec une deco assez étonnante d'un château recréé. on aime ou pas. Sinon chambre agréable avec vue sur la baie de Palerme et les montagnes, au calme. Parking privé bien pratique en Sicile. Restaurant avec plats bons et copieux, très bon rapport qualité prix. Par contre uniquement petit déjeuner sicilien. Au global bon rapport qualité-prix
💬 Je poste rarement, mais le rapport qualité prix est imbattable et le goût est présent. En deux mots c'est super bon ! À ne pas rater si vous passez à Palerme !
💬 Équipe très sympa, prix très très abordable. La garniture est assez bonne...mais la pâte? Que s'est-il passé?