📌 Via S. Donato, 8, 73030 Montesano Salentino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/08/2019 à 08:29
Tout est spécial
Le 13/07/2019 à 07:35
Agréable et accueillant. Les propriétaires répondent à toute demande. Petit déjeuner copieux et tout le monde parle des langues étrangères. Au coeur du Salento, un endroit idéal pour visiter le talon de l'Italie.
Le 25/08/2018 à 09:59
Un endroit fantastique pour se sentir chez soi. Laura nous a accueillis et nous a guidés pour découvrir le Salento et ses merveilles
Le 13/08/2018 à 20:11
W San Donato Nous avons séjourné dans cette fantastique structure les jours de la fête patronale, ce qui a rendu les vacances encore plus belles. L'endroit est magnifique, les chambres sont confortables, surtout celle avec le lit à baldaquin... romantique !!! Petit déjeuner copieux avec une immense variété de produits typiques. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente. 1000 étoiles
Le 09/02/2018 à 23:09
Bien
Le 09/01/2018 à 16:43
Endroit très accueillant
Le 08/07/2017 à 16:39
Excellent accueil, on se sent en famille, les chambres sont belles, je le recommande car stratégique aussi bien pour aller sur les côtes est que ouest.
💬 Hebergement propre et confortable, dans le village le plus calme des 5 Terres. Vue mer et montagne. Et petit déjeuner servi sur la terrasse ! Que demander de plus!
💬 Super
💬 Chambres super propre. Modernes. Neuves. Accueil tres chaleureux. Bien situé.
💬 La commande est arrivée à la maison deux fois de manière incorrecte. J'ai précisé qu'il fallait que ce soit sans yaourt à cause d'une forte intolérance mais il n'y avait rien à faire...
💬 🤤🤤🤤
💬 Ils proposent également les sandwichs que vous pouvez consommer directement sur votre transat, ils sont très bons! Je vous conseille ceux à la mozzarella et tomates! Ils sont chauffés et ils sont délicieux. Vous pouvez également commander une pastèque qu’ils découpent pour vous. Après le prix est excessivement cher pour un simple sandwich… 😅 40€ pour une canette, un sandwich et une petit part de pastèque… Et pour l’accueil ce n’est pas trop ça… dommage ils pourraient être plus agréables.
💬 je ne sais pas par où commencer nous sommes arrivés à 20h30 nous avons commandé 2 piadinas et 1 sandwich à 22h15 ils nous ont servi 1 piadina et 1 sandwich après 1h45min la piadina avec porchetta et pecorino désolé pour le délai ( DÉCEPTION TOTALE ) j'ai fait un mordu et l'a laissé sur la table, cela ressemblait à du poulet frit dans une poêle et s'est fait passer pour une porchetta les verres étaient si sales qu'ils collaient à la table, l'espace extérieur était plein de détritus Nous avons décidé après 2 heures dont 1h45min d'attente qu'une piadina quitte les lieux. Je déconseille fortement cet endroit, mon pied n'y entrera plus jamais. Piadina aux 4 fromages à la ricotta Je ne veux pas être méchant mais la restauration n'est vraiment pas pour toi
💬 Un accueil exceptionnel d’une équipe naturelle et souriante. Des plats très goûteux, la cuisson du poulpe était parfaite, la carbonara divine.
💬 pattonari
💬 La nourriture était correcte, assez chère. La personne qui nous a servi est cependant probablement l'une des personnes les plus grossières avec lesquelles nous avons eu le mécontentement de traiter pendant notre séjour en Italie. Nous avons agi comme si nous avions gâché sa journée en venant commander de la nourriture - votre objectif principal ici est de vendre de la nourriture. Horrible expérience, je ne le recommande pas. Le personnel a désespérément besoin d’une formation urgente en service à la clientèle.