Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Seoni Avis

📌 149 Via Roma, Ilbono, OG 08040, 08040 Ilbono - Italie

4.7 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bar Seoni à Ilbono

Les avis

Les dernier avis sur Bar Seoni à Ilbono

azzurra.i

Le 12/10/2023 à 16:14

5 / 5

Des vérandas extérieures accueillantes qui favorisent l'intimité, un personnel et un service serviables et discrets. 🥂🍾

Andrea.u

Le 19/01/2022 à 19:54

5 / 5

Cadre agréable et lieu magnifique. Avec 2 grands espaces extérieurs

Lolly.

Le 21/03/2021 à 09:15

5 / 5

Excellent chocolat !

Piersantino.i

Le 02/01/2021 à 11:01

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et disponibilité 👏👏

CrazyCat.l

Le 22/12/2020 à 21:35

4 / 5

Vue IMPRENABLE sur la Vallée. Endroit propre et personnel courtois et à l'écoute des clients.

Gianni.e

Le 27/06/2020 à 12:48

5 / 5

Merveilleux

Stefano.o

Le 09/11/2019 à 07:07

5 / 5

Bar sympa.. très bons gérants..

Graziella.r

Le 04/08/2019 à 20:16

5 / 5

Un endroit sympa, un excellent service

Matteo.

Le 25/07/2019 à 08:32

4 / 5

Tout bon

Tatiana.

Le 19/06/2019 à 12:27

5 / 5

Haut! Haut! Haut!

rosamaria.e

Le 07/05/2019 à 10:43

5 / 5

Accessibilité aux personnes handicapées, gentillesse

PEPPONECO.

Le 26/03/2019 à 18:35

5 / 5

Bon café et une belle véranda fraîche pour l'été

Stefano.e

Le 17/02/2019 à 10:28

5 / 5

Une expérience unique, j'y retournerai certainement 🔝

Marco.u

Le 08/12/2018 à 13:06

5 / 5

Les serveuses étaient très gentilles et sympathiques

Ivo.o

Le 07/12/2018 à 06:26

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel au top.. deux belles terrasses où vous pourrez déguster un bon petit déjeuner, un apéritif, un bon café ou une simple bière..👍👍 Recommandé..

Fausto.n

Le 09/11/2018 à 04:48

5 / 5

D'accord

Sebastiano.t

Le 30/08/2018 à 05:08

5 / 5

Optimal

Stefano.e

Le 16/08/2018 à 18:53

4 / 5

D'accord

Maurizio.n

Le 06/08/2018 à 19:28

5 / 5

Excellent endroit, excellent service client, excellente gestion client... nos barmans sont extrêmement sympathiques...

Simona.a

Le 30/07/2018 à 10:13

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et professionnel. Belle terrasse avec vue panoramique, très adaptée pour prendre l'apéritif aux beaux jours.

Francesco.a

Le 27/05/2018 à 05:57

5 / 5

Optimal. Idéal pour le petit déjeuner ou l'apéritif

Paolo.a

Le 10/02/2018 à 05:43

3 / 5

Super lieu de rencontre

Rosamaria.a

Le 09/02/2018 à 17:43

5 / 5

Bel endroit, super Giulia

Micheli.j

Le 01/02/2018 à 16:27

5 / 5

endroit agréable, personnel excellent, prix moyens, il y a aussi vente de glaces en vrac, vous pouvez profiter d'une belle vue de la partie interne de la salle avec vue sur la côte de l'Ogliastra.

Giusy.s

Le 19/12/2017 à 11:52

5 / 5

Bel endroit...véranda avec vue sur la mer...le top...

Pier.a

Le 27/11/2017 à 06:33

4 / 5

Excellent emplacement, hospitalité et professionnalisme

Assunta.b

Le 04/06/2017 à 09:23

5 / 5

Excellentes glaces

Franco.a

Le 26/04/2017 à 07:35

4 / 5

Sympathie, gentillesse, hospitalité et panorama

Bruno.a

Le 18/12/2016 à 13:12

5 / 5

Sérieux et professionnalisme au top !!

  • 🏪 Alla Bettolina Ristorante (31 Avis)

  • 💬 Environnement très suggestif, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, pensé dans les moindres détails. Excellent service, personnel jeune et brillant. Nourriture délicieuse, y compris les desserts. Même les sushis


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pinseria I Giullari (273 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria dans le village de Londa au bord de la rivière... très sympathique. Spécialité de Pinsa(pizza locale) très bonnes, tarifs imbattables, bref, un bel endroit simple, convivial et abordable tout en étant qualitatif. Merci ;)


  • 🏪 Al Pilèr Ristorante (88 Avis)

  • 💬 Pas d'erreur, grandes ambitions atteintes, longue vie Al Piler !


  • 🏪 Pizzeria via Roma (148 Avis)

  • 💬 Nous aurions aimé déjeuner, malheureusement l'établissement n'est pas ouvert à midi. Google devrait se mettre à jour. Trajet effectué pour rien.


  • 🏪 LOUIS TRIESTE (149 Avis)

  • 💬 Chambre de très belle taille. Environnement agréable; par le design de tables, de chaises et de néons dispersés. Excellent sandwich, bonnes frites. Nourriture certainement de bonne qualité mais prix décidément excessifs. Quatre d'entre nous ont dépensé environ 110 € sans bières et avec seulement deux desserts (je souligne 4). Personne ne doute de la qualité, de la préparation et du travail réalisé, mais à mon avis, nous devrions sérieusement baisser certains plats de quelques euros.


  • 🏪 La Fragola Lido di Savio (43 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de la ville !! Personnel sympathique + glaces incroyables et délicieuses. Mon préféré était la pistache, le caramel salé et le biscotto, ma fille aimait le plus le yaourt et mon enfant adorait la fraise. Une fois que nous avons trouvé cette gelateria, nous sommes revenus tous les jours. Essayez-le et vous ne le regretterez pas ! ;)


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Cà Della Valle (443 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été très bon sauf la dernière fois que j'ai essayé la viande grillée, très médiocre en quantité et en qualité, quelques mini morceaux de porc dur, une moitié de petite saucisse, du poulet pas assez cuit et enfin il y avait une moitié de saucisse de Francfort, jamais mise un restaurant-barbecue. Cependant je reviendrai goûter tout le reste car c'est excellent. Je n'ai pas écrit pour dénigrer mais pour suggérer une amélioration dans un lieu qui le mérite.


  • 🏪 Pane, Pizza E Dolci (2 Avis)

  • 💬 Pizzeria historique à la tranche, la qualité de la pizza est donnée par la longue expérience générationnelle, bien entendu la qualité des produits utilisés ne manque pas. Les autres produits produits comme les biscuits secs sont également excellents. Le tout est accompagné de la gentillesse des propriétaires et de leur professionnalisme.


  • 🏪 Best Western Hotel Rivoli (468 Avis)

  • 💬 Le personnel de l’hôtel est agréable et gentil, les chambres sont comme sur les photos. L’hôtel a un très bon emplacement dans un quartier riche et calme, de plus on retrouve beaucoup d’arrêt de bus autour/de supermarché. Néanmoins la chambre et notamment la salle de bain avait une odeur nauséabonde (cet aspect est revenu dans pas mal de commentaire), l’hôtel est assez vieux. C’est trop onéreux pour ce que c’est, il n’y a pas un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 B&B Il Giardino in Città (102 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et agréable. Propriétaire très poli et présent. Chambres lumineuses et propres. Proche du centre ville