Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Seoni Avis

📌 149 Via Roma, Ilbono, OG 08040, 08040 Ilbono - Italie

4.7 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bar Seoni à Ilbono

Les avis

Les dernier avis sur Bar Seoni à Ilbono

azzurra.i

Le 12/10/2023 à 16:14

5 / 5

Des vérandas extérieures accueillantes qui favorisent l'intimité, un personnel et un service serviables et discrets. 🥂🍾

Andrea.u

Le 19/01/2022 à 19:54

5 / 5

Cadre agréable et lieu magnifique. Avec 2 grands espaces extérieurs

Lolly.

Le 21/03/2021 à 09:15

5 / 5

Excellent chocolat !

Piersantino.i

Le 02/01/2021 à 11:01

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et disponibilité 👏👏

CrazyCat.l

Le 22/12/2020 à 21:35

4 / 5

Vue IMPRENABLE sur la Vallée. Endroit propre et personnel courtois et à l'écoute des clients.

Gianni.e

Le 27/06/2020 à 12:48

5 / 5

Merveilleux

Stefano.o

Le 09/11/2019 à 07:07

5 / 5

Bar sympa.. très bons gérants..

Graziella.r

Le 04/08/2019 à 20:16

5 / 5

Un endroit sympa, un excellent service

Matteo.

Le 25/07/2019 à 08:32

4 / 5

Tout bon

Tatiana.

Le 19/06/2019 à 12:27

5 / 5

Haut! Haut! Haut!

rosamaria.e

Le 07/05/2019 à 10:43

5 / 5

Accessibilité aux personnes handicapées, gentillesse

PEPPONECO.

Le 26/03/2019 à 18:35

5 / 5

Bon café et une belle véranda fraîche pour l'été

Stefano.e

Le 17/02/2019 à 10:28

5 / 5

Une expérience unique, j'y retournerai certainement 🔝

Marco.u

Le 08/12/2018 à 13:06

5 / 5

Les serveuses étaient très gentilles et sympathiques

Ivo.o

Le 07/12/2018 à 06:26

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel au top.. deux belles terrasses où vous pourrez déguster un bon petit déjeuner, un apéritif, un bon café ou une simple bière..👍👍 Recommandé..

Fausto.n

Le 09/11/2018 à 04:48

5 / 5

D'accord

Sebastiano.t

Le 30/08/2018 à 05:08

5 / 5

Optimal

Stefano.e

Le 16/08/2018 à 18:53

4 / 5

D'accord

Maurizio.n

Le 06/08/2018 à 19:28

5 / 5

Excellent endroit, excellent service client, excellente gestion client... nos barmans sont extrêmement sympathiques...

Simona.a

Le 30/07/2018 à 10:13

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et professionnel. Belle terrasse avec vue panoramique, très adaptée pour prendre l'apéritif aux beaux jours.

Francesco.a

Le 27/05/2018 à 05:57

5 / 5

Optimal. Idéal pour le petit déjeuner ou l'apéritif

Paolo.a

Le 10/02/2018 à 05:43

3 / 5

Super lieu de rencontre

Rosamaria.a

Le 09/02/2018 à 17:43

5 / 5

Bel endroit, super Giulia

Micheli.j

Le 01/02/2018 à 16:27

5 / 5

endroit agréable, personnel excellent, prix moyens, il y a aussi vente de glaces en vrac, vous pouvez profiter d'une belle vue de la partie interne de la salle avec vue sur la côte de l'Ogliastra.

Giusy.s

Le 19/12/2017 à 11:52

5 / 5

Bel endroit...véranda avec vue sur la mer...le top...

Pier.a

Le 27/11/2017 à 06:33

4 / 5

Excellent emplacement, hospitalité et professionnalisme

Assunta.b

Le 04/06/2017 à 09:23

5 / 5

Excellentes glaces

Franco.a

Le 26/04/2017 à 07:35

4 / 5

Sympathie, gentillesse, hospitalité et panorama

Bruno.a

Le 18/12/2016 à 13:12

5 / 5

Sérieux et professionnalisme au top !!