📌 149 Via Roma, Ilbono, OG 08040, 08040 Ilbono - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 16:14
Des vérandas extérieures accueillantes qui favorisent l'intimité, un personnel et un service serviables et discrets. 🥂🍾
Le 19/01/2022 à 19:54
Cadre agréable et lieu magnifique. Avec 2 grands espaces extérieurs
Le 21/03/2021 à 09:15
Excellent chocolat !
Le 02/01/2021 à 11:01
Gentillesse, courtoisie et disponibilité 👏👏
Le 22/12/2020 à 21:35
Vue IMPRENABLE sur la Vallée. Endroit propre et personnel courtois et à l'écoute des clients.
Le 27/06/2020 à 12:48
Merveilleux
Le 09/11/2019 à 07:07
Bar sympa.. très bons gérants..
Le 04/08/2019 à 20:16
Un endroit sympa, un excellent service
Le 25/07/2019 à 08:32
Tout bon
Le 19/06/2019 à 12:27
Haut! Haut! Haut!
Le 07/05/2019 à 10:43
Accessibilité aux personnes handicapées, gentillesse
Le 26/03/2019 à 18:35
Bon café et une belle véranda fraîche pour l'été
Le 17/02/2019 à 10:28
Une expérience unique, j'y retournerai certainement 🔝
Le 08/12/2018 à 13:06
Les serveuses étaient très gentilles et sympathiques
Le 07/12/2018 à 06:26
Excellent endroit avec un personnel au top.. deux belles terrasses où vous pourrez déguster un bon petit déjeuner, un apéritif, un bon café ou une simple bière..👍👍 Recommandé..
Le 09/11/2018 à 04:48
D'accord
Le 30/08/2018 à 05:08
Optimal
Le 16/08/2018 à 18:53
D'accord
Le 06/08/2018 à 19:28
Excellent endroit, excellent service client, excellente gestion client... nos barmans sont extrêmement sympathiques...
Le 30/07/2018 à 10:13
Bel endroit, personnel sympathique et professionnel. Belle terrasse avec vue panoramique, très adaptée pour prendre l'apéritif aux beaux jours.
Le 27/05/2018 à 05:57
Optimal. Idéal pour le petit déjeuner ou l'apéritif
Le 10/02/2018 à 05:43
Super lieu de rencontre
Le 09/02/2018 à 17:43
Bel endroit, super Giulia
Le 01/02/2018 à 16:27
endroit agréable, personnel excellent, prix moyens, il y a aussi vente de glaces en vrac, vous pouvez profiter d'une belle vue de la partie interne de la salle avec vue sur la côte de l'Ogliastra.
Le 19/12/2017 à 11:52
Bel endroit...véranda avec vue sur la mer...le top...
Le 27/11/2017 à 06:33
Excellent emplacement, hospitalité et professionnalisme
Le 04/06/2017 à 09:23
Excellentes glaces
Le 26/04/2017 à 07:35
Sympathie, gentillesse, hospitalité et panorama
Le 18/12/2016 à 13:12
Sérieux et professionnalisme au top !!
💬 Environnement très suggestif, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, pensé dans les moindres détails. Excellent service, personnel jeune et brillant. Nourriture délicieuse, y compris les desserts. Même les sushis
💬 Petite pizzeria dans le village de Londa au bord de la rivière... très sympathique. Spécialité de Pinsa(pizza locale) très bonnes, tarifs imbattables, bref, un bel endroit simple, convivial et abordable tout en étant qualitatif. Merci ;)
💬 Pas d'erreur, grandes ambitions atteintes, longue vie Al Piler !
💬 Nous aurions aimé déjeuner, malheureusement l'établissement n'est pas ouvert à midi. Google devrait se mettre à jour. Trajet effectué pour rien.
💬 Chambre de très belle taille. Environnement agréable; par le design de tables, de chaises et de néons dispersés. Excellent sandwich, bonnes frites. Nourriture certainement de bonne qualité mais prix décidément excessifs. Quatre d'entre nous ont dépensé environ 110 € sans bières et avec seulement deux desserts (je souligne 4). Personne ne doute de la qualité, de la préparation et du travail réalisé, mais à mon avis, nous devrions sérieusement baisser certains plats de quelques euros.
💬 La meilleure glace de la ville !! Personnel sympathique + glaces incroyables et délicieuses. Mon préféré était la pistache, le caramel salé et le biscotto, ma fille aimait le plus le yaourt et mon enfant adorait la fraise. Une fois que nous avons trouvé cette gelateria, nous sommes revenus tous les jours. Essayez-le et vous ne le regretterez pas ! ;)
💬 J'ai toujours été très bon sauf la dernière fois que j'ai essayé la viande grillée, très médiocre en quantité et en qualité, quelques mini morceaux de porc dur, une moitié de petite saucisse, du poulet pas assez cuit et enfin il y avait une moitié de saucisse de Francfort, jamais mise un restaurant-barbecue. Cependant je reviendrai goûter tout le reste car c'est excellent. Je n'ai pas écrit pour dénigrer mais pour suggérer une amélioration dans un lieu qui le mérite.
💬 Pizzeria historique à la tranche, la qualité de la pizza est donnée par la longue expérience générationnelle, bien entendu la qualité des produits utilisés ne manque pas. Les autres produits produits comme les biscuits secs sont également excellents. Le tout est accompagné de la gentillesse des propriétaires et de leur professionnalisme.
💬 Le personnel de l’hôtel est agréable et gentil, les chambres sont comme sur les photos. L’hôtel a un très bon emplacement dans un quartier riche et calme, de plus on retrouve beaucoup d’arrêt de bus autour/de supermarché. Néanmoins la chambre et notamment la salle de bain avait une odeur nauséabonde (cet aspect est revenu dans pas mal de commentaire), l’hôtel est assez vieux. C’est trop onéreux pour ce que c’est, il n’y a pas un bon rapport qualité/prix.
💬 Endroit très accueillant et agréable. Propriétaire très poli et présent. Chambres lumineuses et propres. Proche du centre ville