📌 149 Via Roma, Ilbono, OG 08040, 08040 Ilbono - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 16:14
Des vérandas extérieures accueillantes qui favorisent l'intimité, un personnel et un service serviables et discrets. 🥂🍾
Le 19/01/2022 à 19:54
Cadre agréable et lieu magnifique. Avec 2 grands espaces extérieurs
Le 21/03/2021 à 09:15
Excellent chocolat !
Le 02/01/2021 à 11:01
Gentillesse, courtoisie et disponibilité 👏👏
Le 22/12/2020 à 21:35
Vue IMPRENABLE sur la Vallée. Endroit propre et personnel courtois et à l'écoute des clients.
Le 27/06/2020 à 12:48
Merveilleux
Le 09/11/2019 à 07:07
Bar sympa.. très bons gérants..
Le 04/08/2019 à 20:16
Un endroit sympa, un excellent service
Le 25/07/2019 à 08:32
Tout bon
Le 19/06/2019 à 12:27
Haut! Haut! Haut!
Le 07/05/2019 à 10:43
Accessibilité aux personnes handicapées, gentillesse
Le 26/03/2019 à 18:35
Bon café et une belle véranda fraîche pour l'été
Le 17/02/2019 à 10:28
Une expérience unique, j'y retournerai certainement 🔝
Le 08/12/2018 à 13:06
Les serveuses étaient très gentilles et sympathiques
Le 07/12/2018 à 06:26
Excellent endroit avec un personnel au top.. deux belles terrasses où vous pourrez déguster un bon petit déjeuner, un apéritif, un bon café ou une simple bière..👍👍 Recommandé..
Le 09/11/2018 à 04:48
D'accord
Le 30/08/2018 à 05:08
Optimal
Le 16/08/2018 à 18:53
D'accord
Le 06/08/2018 à 19:28
Excellent endroit, excellent service client, excellente gestion client... nos barmans sont extrêmement sympathiques...
Le 30/07/2018 à 10:13
Bel endroit, personnel sympathique et professionnel. Belle terrasse avec vue panoramique, très adaptée pour prendre l'apéritif aux beaux jours.
Le 27/05/2018 à 05:57
Optimal. Idéal pour le petit déjeuner ou l'apéritif
Le 10/02/2018 à 05:43
Super lieu de rencontre
Le 09/02/2018 à 17:43
Bel endroit, super Giulia
Le 01/02/2018 à 16:27
endroit agréable, personnel excellent, prix moyens, il y a aussi vente de glaces en vrac, vous pouvez profiter d'une belle vue de la partie interne de la salle avec vue sur la côte de l'Ogliastra.
Le 19/12/2017 à 11:52
Bel endroit...véranda avec vue sur la mer...le top...
Le 27/11/2017 à 06:33
Excellent emplacement, hospitalité et professionnalisme
Le 04/06/2017 à 09:23
Excellentes glaces
Le 26/04/2017 à 07:35
Sympathie, gentillesse, hospitalité et panorama
Le 18/12/2016 à 13:12
Sérieux et professionnalisme au top !!
💬 HAUT
💬 Super bon et service irréprochable, merci
💬
💬 Nous avons commandé deux pizzas et des frites...nous sommes allés les récupérer et je dois dire qu'elles sont à l'heure... La pizza peut être bonne même s'il y a mieux. Les frites étaient de la veille.. dégoûtantes.. ils pensent pouvoir se moquer de vous.. mais ceux qui comprennent le remarqueront.. Je n'y retournerai plus jamais..
💬 Super hamburgers et frites. Bons prix, excellent service. Si vous êtes en Corse, vous devez manger ici !
💬 La nourriture est excellente, le personnel est très accueillant et souriant.
💬 Situé à quelques pas de l'hôpital Don Calabria, cet hôtel exceptionnel dispose de chambres neuves et charmantes, où règne une atmosphère de propreté et d'ordre impeccables. Les propriétaires, courtois et gentils, veillent à ce que les clients se sentent comme chez eux. Sans aucun doute, un choix hautement recommandé !
💬 Service parfait mais pizza franchement pas exceptionnelles.
💬 Excellent emplacement, nourriture délicieuse, personnel courtois et compétent
💬 Coloré et très savoureux !