📌 Via Umberto, 26, 08030 Esterzili - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Commune de la région de Pise, Palaia offre un charme qu’il faut aller chercher sur les hauteurs historiques de la cité : dominant la campagne, le restaurant « Il Pettit Rosso » offre un point de vue que l’on savoure à travers les larges baies vitrées de la grande salle. En terrasse on se glisse à table autour de plats simples, parfaitement bien troussés : encornets, tagliatelles à la truffe borchii ( petite cousine de la tuber magnatum), tiramitsu, tout est bien sourcé ; chaque préparation un zeste délurée avive parfaitement le palais. Le service féminin très souriant est à la hauteur. Un bon moment, à l’écart des recommandations touristiques 😉
💬 Exceptionnel. La ferveur et l’enthousiasme du Chef n’égalent que la qualité des produits utilisés et l’authenticité des plats préparés avec engagement et raffinement. Nous n’avions aucune connaissance des mets préparés et ce n’en fut qu’une plus grande surprise. Ne manquez pas une telle occasion si vous passez dans la région !
💬 Le panneau indique « cafétéria » et ce n'est que si vous vous arrêtez et regardez à l'intérieur que vous réalisez qu'il y a un four à pizza. Je ne l'ai pas essayé en tant que café et je m'abstiens donc de tout commentaire. La salle où l'on peut s'asseoir pour manger une pizza sur place est composée de quelques tables et est meublée dans un style années 80 (dommage). La carte devrait être réécrite pour que l'on retrouve des pizzas marquées plusieurs fois. Le personnel est accueillant et poli. Mes quatre étoiles sont dues à la qualité remarquable de la pizza, à la friture à l'italienne et aux prix très modestes. Si vous ne cherchez pas un endroit branché, mais que vous avez envie de manger une bonne pizza, je vous le recommande.
💬 Pour la première fois pour le déjeuner avec mon partenaire, nous avons tous les deux mangé 2 piadinas kebab avec l'ajout de frites à l'intérieur. Tout était normal sauf qu'ils étaient à moitié froids, tièdes. À mi-chemin, il faisait déjà froid à l’intérieur comme à l’extérieur ! La sauce au yaourt manque un peu. (dommage) Ensuite j'ai voulu essayer le sandwich kebab avec uniquement de la viande, des chips, de la sauce épicée et du yaourt. Le sandwich était vraiment phénoménal ! Prix super pas cher ! Je reviendrai!
💬 Pizzas excellentes ! Serveur au top et super sympa ! Service rapide !
💬 Belle vue sur la mer , bonne pizza.
💬 Nous avons passé un merveilleux dîner là-bas avec de nombreux nouveaux amis et la nourriture était délicieuse et fraîche
💬 Bon accueil pour un dîner en famille.
💬 Chambre petite mais douche agréable. Climatisation et réfrigérateur entièrement fonctionnels. Lit et oreillers confortables.
💬 C'était charmant et intéressant. Nous avons apprécié chaque minute. C'était très instructif et très savoureux. Une expérience recommandée