Bar 🇮🇹

Bar Sebastiani Avis

📌 Via Nazionale, 51, 67015 Marana - Italie

4.3 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Bar Sebastiani à Marana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sebastiani à Marana

Gianluca.o

Le 07/05/2024 à 09:58

5 / 5

Bar de montagne typique où simplicité, professionnalisme et courtoisie sont spontanés. Un personnel sympathique et compétent, attentif à l'innovation et aux solutions créatives. Prix ​​modérés et emplacement caractéristique.

angelo.i

Le 23/02/2024 à 09:29

4 / 5

Excellent service, très rapide, plats frais délicieux, grand parking gratuit, personnel sympathique et poli, un endroit accueillant et propre

manila.l

Le 07/12/2023 à 15:43

5 / 5

Petit, mignon et bien garni. Personnel toujours souriant et serviable.

gino.i

Le 29/08/2023 à 00:12

5 / 5

Environnement et service haut de gamme

Manuel.i

Le 23/07/2023 à 10:41

4 / 5

Vraiment bien organisé

Mehmet.e

Le 05/03/2023 à 11:12

5 / 5

Très accueillant

Fausto.e

Le 04/11/2022 à 21:29

5 / 5

Si vous passez par Marana l'arrêt est obligatoire... Super Niki

roberto.l

Le 02/09/2022 à 18:49

5 / 5

Toujours au top !!

Franco.i

Le 19/07/2022 à 07:08

3 / 5

Un endroit agréable pour prendre un café et une boisson en toute détente.

La.a

Le 27/05/2022 à 16:20

4 / 5

Bien

Fausto.e

Le 07/03/2021 à 16:14

5 / 5

Super personnel accueillant

Giovambattista.a

Le 17/01/2021 à 19:03

4 / 5

Super bar

Mattia.i

Le 09/09/2020 à 10:43

5 / 5

Des apéritifs de grande classe et surtout très accueillants

AMINE.h

Le 04/08/2020 à 19:19

5 / 5

Bel endroit

Domenico.a

Le 23/09/2019 à 20:52

5 / 5

Personnel accueillant, bien formé et Nicola, en plus d'être un vrai professionnel, est aussi très gentil.

gregorio.i

Le 04/08/2019 à 11:49

5 / 5

Excellent parfait

Cesare.i

Le 20/06/2019 à 14:26

5 / 5

point de rencontre fantastique pour les motocyclistes

Giuseppe.i

Le 20/04/2019 à 05:45

5 / 5

Bar parfait et très gentil !!

Renato.e

Le 08/11/2018 à 13:35

1 / 5

Fermé.......

Stefano.E

Le 25/09/2018 à 18:43

4 / 5

BAR À MARANA...

angelo.e

Le 21/01/2018 à 06:27

5 / 5

Bonjour

Fabio.a

Le 23/08/2017 à 13:35

5 / 5

Excellent propre et efficace très bons prix

  • 🏪 Ngonia (2 Avis)

  • 💬 Vue imprenable sur Milazzo et les îles Éoliennes à l'horizon, mer magnifique !


  • 🏪 Hotel Edelweiss (659 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Ils nous ont accueillis avec nos deux toutous et ne nois ont pas fait payer de supplément. Le petit point où je travaillerais si j’étais le propriétaire pour totalement épanouir mes clients. », ce serait sur le petit déjeuner. Tout nos encouragements et remerciements


  • 🏪 Kebaberia Reno (149 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais ils n'ont pas de menu affiché et le son sort avec une odeur de frite qui m'a presque donné la nausée.


  • 🏪 Bar Daga-Osteria Gennargentu (133 Avis)

  • 💬 Ils servent de très bons Americanos en terrasse.


  • 🏪 Peynett (530 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympathiques et accueillants avec de la bonne nourriture et du bon vin ! Même si c'était presque l'heure de fermeture, ils nous ont accueillis et nous ont servi une incroyable variété de plats. Tout était délicieux !


  • 🏪 Orchidea (60 Avis)

  • 💬 Très accueillant et juste dans les espaces. J'ai beaucoup apprécié les couleurs délicates et relaxantes. Dans le couloir d'entrée, il y a un coin avec diverses vraies plantes d'orchidées😍. Au premier coup d’œil, vous pouvez sentir l’engagement de présenter une structure propre et bien rangée. Draps et serviettes impeccablement propres à la vue, au toucher et à l'odeur. Le lit et les oreillers étaient très confortables. La salle de bain privative de la chambre est parfaite, confortable avec une grande douche et de l'eau chaude constante. Super recommandé. Il dispose également d'un arrêt de bus très proche et plusieurs numéros passent pour atteindre plusieurs destinations.


  • 🏪 Villa Pieri Bed & Breakfast (4 Avis)

  • 💬 Frapper


  • 🏪 Castello San Marco hotel & spa (512 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, je suis vraiment toujours positive dans mes avis. Vous pouvez vérifier... Malheureusement, nous cherchions un endroit calme pour retrouver nos 3 fils et dans ce cadre magnifique, en fait, beaucoup de bruit, 3 mariages et 1 reception, en 10 jours... Difficile de nager à partir de 16h car ils préparent les mariages autour de la piscine et dans le parc et celle-ci ferme à 18h. Beaucoup de bruit de 19h jusqu'à minuit pendant ces 3 jours là, c'est décevant. Les 2 personnes qui servent le petit-déjeuner ne sont pas souriant du tout et on a toujours l'impression de les déranger...c'est dommage et pour ce genre d'établissement, relativement cher, on s'attend à beaucoup mieux. La plage n'était pas prête, pas de bungalow comme décrit sur le site, il était en construction. Après discussion avec le propriétaire du chateau, charmant mais ne pouvant rien pour nous, il nous offre une fiole d'huile d'olive et une réduction de 0,5 % de la somme totale donnée, voilà comment on peut décevoir les personnes qui veulent se reposer dans un hôtel avec parc. En revanche, les jeunes filles à la réception était adorable ! Si vous décidez d'y aller, téléphonez et demander le nombre de mariage, pendant votre séjour. C'est une obligation.


  • 🏪 Pan Caffé Iglesias (8 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, propreté irréprochable et produits pâtissiers frais et très bons. Le coin charcuterie abrite également des pâtes fraîches et des raviolis, des fromages et des jambons de la célèbre marque italienne Negroni et différents types de pain également produits par la famille. De plus, vous pourrez déguster un excellent café et ses dérivés, des chocolats chauds aux parfums variés et enfin de délicieux gâteaux gourmands personnalisés grâce au savoir-faire du personnel. Fortement recommandé pour ceux qui veulent savourer d'excellents produits avec des ingrédients vraiment haut de gamme.


  • 🏪 B & B Lingotto Renee e Mirko (12 Avis)

  • 💬 Bonjour, en ce qui me concerne, je ne peux pas donner un avis totalement positif. Nous étions 5 et il n'y avait qu'une cuillère à café. Il manquait le volet dans la chambre (il est écrit cassé). Un inconvénient pour moi, donc garder la fenêtre fermée pendant la chaleur est dévastateur. A mon avis la porte fenêtre de l'entrée est également à changer. Pour plus d'intimité il faut garder les portes fermées car de toute façon il y a d'autres personnes à proximité. Pour ceux qui recherchent le calme... J'en doute, il y a beaucoup de bruit (mais cela peut peut-être même être négligé ) !