Bar 🇮🇹

Bar Sebastiani Avis

📌 Via Nazionale, 51, 67015 Marana - Italie

4.3 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Bar Sebastiani à Marana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sebastiani à Marana

Gianluca.o

Le 07/05/2024 à 09:58

5 / 5

Bar de montagne typique où simplicité, professionnalisme et courtoisie sont spontanés. Un personnel sympathique et compétent, attentif à l'innovation et aux solutions créatives. Prix ​​modérés et emplacement caractéristique.

angelo.i

Le 23/02/2024 à 09:29

4 / 5

Excellent service, très rapide, plats frais délicieux, grand parking gratuit, personnel sympathique et poli, un endroit accueillant et propre

manila.l

Le 07/12/2023 à 15:43

5 / 5

Petit, mignon et bien garni. Personnel toujours souriant et serviable.

gino.i

Le 29/08/2023 à 00:12

5 / 5

Environnement et service haut de gamme

Manuel.i

Le 23/07/2023 à 10:41

4 / 5

Vraiment bien organisé

Mehmet.e

Le 05/03/2023 à 11:12

5 / 5

Très accueillant

Fausto.e

Le 04/11/2022 à 21:29

5 / 5

Si vous passez par Marana l'arrêt est obligatoire... Super Niki

roberto.l

Le 02/09/2022 à 18:49

5 / 5

Toujours au top !!

Franco.i

Le 19/07/2022 à 07:08

3 / 5

Un endroit agréable pour prendre un café et une boisson en toute détente.

La.a

Le 27/05/2022 à 16:20

4 / 5

Bien

Fausto.e

Le 07/03/2021 à 16:14

5 / 5

Super personnel accueillant

Giovambattista.a

Le 17/01/2021 à 19:03

4 / 5

Super bar

Mattia.i

Le 09/09/2020 à 10:43

5 / 5

Des apéritifs de grande classe et surtout très accueillants

AMINE.h

Le 04/08/2020 à 19:19

5 / 5

Bel endroit

Domenico.a

Le 23/09/2019 à 20:52

5 / 5

Personnel accueillant, bien formé et Nicola, en plus d'être un vrai professionnel, est aussi très gentil.

gregorio.i

Le 04/08/2019 à 11:49

5 / 5

Excellent parfait

Cesare.i

Le 20/06/2019 à 14:26

5 / 5

point de rencontre fantastique pour les motocyclistes

Giuseppe.i

Le 20/04/2019 à 05:45

5 / 5

Bar parfait et très gentil !!

Renato.e

Le 08/11/2018 à 13:35

1 / 5

Fermé.......

Stefano.E

Le 25/09/2018 à 18:43

4 / 5

BAR À MARANA...

angelo.e

Le 21/01/2018 à 06:27

5 / 5

Bonjour

Fabio.a

Le 23/08/2017 à 13:35

5 / 5

Excellent propre et efficace très bons prix

  • 🏪 La Fabbrica dei Sapori (3725 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner et dîner à Cantu. Des cuisines japonaise, chinoise, italienne et brésilienne sont disponibles. Format buffet, le nombre d'approches n'est pas limité. Le prix est plus qu'humain pour l'Italie, je dirais même bon marché, mais en même temps la qualité des produits et le niveau de service sont d'un très haut niveau ! Il y a un flux important de clients, même si tous les restaurants du quartier sont vides, au mieux à moitié vides. Je recommande le steak picanha. Si vous souhaitez une cuisine bonne, savoureuse et variée, alors c'est certainement le meilleur endroit du coin.


  • 🏪 Tennis Bar (2 Avis)

  • 💬 Bar avec tables extérieures disposées sur une pelouse où l'on peut se détendre et boire un bon apéritif.


  • 🏪 B&B Caterina.c (129 Avis)

  • 💬 Endroit très calme (mais voiture nécessaire) accueil très chaleureux - super chambre (mais douche un peu petite) - super petit déjeuner avec œufs/jambon etc… adapté aux enfants surtout à notre bébé


  • 🏪 Tirivolo, Villaggio Grechi (74 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! L'ambiance est magique, les cabanes sont vraiment belles et entretenues avec amour, l'air est très pur. Giovanni qui était notre hôte est vraiment super ! Ma famille et moi reviendrons bientôt.


  • 🏪 Il Pollo D'oro (297 Avis)

  • 💬 Rôtisserie de confiance, notre préférée !! Excellente nourriture : le poulet est toujours spécial (pas les secs et les maigres). Mais pas seulement, il y a un grand choix de cuisses, d'ailes, de pommes de terre, de fritures... pour ne rien manquer. Prix ​​en rapport avec la qualité. J'ai vu des gens drôles dans les critiques se plaindre que le poulet coûte un peu plus cher que d'habitude... bien sûr, car il est bien plus savoureux que d'habitude !! Nous devrions récompenser ceux qui font les choses avec passion au lieu de donner des critiques négatives. Merci Mari et Salvo, toujours une critique très gentille, méritée et sincère 😊


  • 🏪 Panificio Rorato (29 Avis)

  • 💬 TRÈS DÉÇU ET OFFENSÉ Aucune distinction ne doit être faite entre les clients réguliers de Mottini et ceux de passage. Le matin, je m'arrêtais pour prendre quelques beignets et beignets. Un regard triste quand je les ouvrais aux invités. Des seaux durs et vieux. C'était clair à tout le monde qu'ils n'avaient pas un jour. Maintenant, je me demande, pourquoi les a-t-il eu et ce n'est pas la première fois dans d'autres endroits que vous faites ces distinctions ?? Offensé et indigné


  • 🏪 B&B (7 Avis)

  • 💬 Propre, dommage en dehors de la salle de bain. Le petit déjeuner aurait pu être plus frais. Mais dans l’ensemble, ok.


  • 🏪 Grig Burger (61 Avis)

  • 💬 Après avoir dîné ici plusieurs fois je peux dire que la nourriture est vraiment excellente, on sent la passion de ceux qui préparent ces plats à chaque bouchée mais l'endroit pourrait faire bien plus ! Plus qu'une critique, je voudrais donner quelques conseils : les plats doivent être servis dans de vraies assiettes et non dans des cartons à emporter et doivent comporter des accompagnements et des sauces ; ce n'est pas agréable de voir les plateaux passer de l'extérieur pour arriver de la cuisine ; le menu doit également proposer autre chose que les plats principaux. Un seul type de bière était disponible, nous voulions prendre un dessert mais on nous a dit qu'ils n'étaient pas disponibles. Dans tout cela, il faut considérer que les prix ne sont pas exactement ceux de la restauration rapide ! Je comprends l'attention et l'obsession de la qualité des plats, mais cela ne suffit pas pour devenir un lieu où l'on revient souvent. Cependant, je tiens à vous féliciter encore une fois pour l'excellente qualité !


  • 🏪 Da Tituta (2148 Avis)

  • 💬 Très grand restaurant , dans un jolie cadre . Grande terrasse a l'extérieure . Personnel très accueillant et fort aimable . Qualité des repas très bonne et pas trop cher . Les Pizza sont très bonnes et ils nous étaient recommander par des citoyens de Caorle. Tous nos compliments au Pizzaiolo Matteo. Avant de repartir a Bari ( Puglia )je dis un grand merci a Madame Novella et a Madame Cesarina pour leurs remarquables gentillesse et Sympathie durants nos soirées a TITUTA .


  • 🏪 New Barcollo (35 Avis)

  • 💬 Pour ne pas me tromper je dois tout de suite préciser qu'il ne s'agit pas d'un restaurant mais d'un club de seniors.On mange ce qu'il y a sans pouvoir commander mais la cuisine est comme celle de la maison, copieuse et savoureuse. Le service rapide et le cadre spartiate. Les prix sont ceux d'un club, très bon marché. Pour moi, ce fut une agréable surprise. Je reviendrai !