📌 Via Sette Fratelli, 15, 09016 Iglesias - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 08:56
Excellent endroit, propreté irréprochable et produits pâtissiers frais et très bons. Le coin charcuterie abrite également des pâtes fraîches et des raviolis, des fromages et des jambons de la célèbre marque italienne Negroni et différents types de pain également produits par la famille. De plus, vous pourrez déguster un excellent café et ses dérivés, des chocolats chauds aux parfums variés et enfin de délicieux gâteaux gourmands personnalisés grâce au savoir-faire du personnel. Fortement recommandé pour ceux qui veulent savourer d'excellents produits avec des ingrédients vraiment haut de gamme.
Le 14/04/2023 à 22:13
Délicieux gâteau merci
Le 13/07/2021 à 21:59
Excellents produits frais
💬 Très accueillant et de très bons plats. On nous a offert le digestif et des biscuits de fabrication artisanale. Une très bonne adresse.
💬 Un restaurant chinois normal où vous pourrez prendre des déjeuners d'affaires. Quiconque se plaint de la qualité du service ne sait pas à quoi s'attendre à ce prix. Ils sont gentils, courtois et travaillent bien sinon allez à Cracco
💬 Nous avons eu un accueil très chaleureux, le logement était très propre et bien situé. Le petit déjeuner très copieux. Vincenzo met tout en œuvre pour rendre le séjour très agréable.
💬 Expérience exclusive et unique, lieu enchanteur en pleine nature, le bon goût transparaît dans tout ce que vous regardez, accueil au top, comme à la maison, vous pouvez avoir à votre disposition un chef, professeur de yoga, équitation, visite en bateau ! Tout simplement fantastique !
💬 Bon accueil et les plats sont excellents et généreux un régal je recommande si vous venez à Torino italia
💬 Nous avons séjourné dans cette résidence deux jours. Tous est parfait 👍 Tout neuf , moderne ,propre et le personnel est au top , super accueil , la dame du petit déjeuner est adorable 🥰 La partonne aussi très sympa …. Merci. On reviendra
💬 Dîner surprise organisé pour moi. Et ce fut vraiment une surprise et une expérience très satisfaisante. Nous avons pris le nu et cru, la lotte et le tataki de sériole, le tout de grande qualité et d'excellente présentation. Environnement accueillant et personnel formé. Mention honorable pour les desserts, Forêt Noire et Crumble aux pommes qui nous ont fait rêver ! Fortement recommandé, nous reviendrons.
💬 Au milieu des oliviers. Calme. Accueil parfait. Très bonne adresse. Je recommande.
💬 Ma copine et moi n'avons pas passé un bon moment, nous avons trouvé la maison très sale et pleine de grosses araignées, d'insectes partout et beaucoup de poussière. D'accord, le propriétaire était très gentil, mais malheureusement je ne peux pas donner un avis positif concernant la structure ; la salle de bain était habitée par des araignées, le bidet ne pouvait pas être utilisé, les toilettes sifflaient si je tirais la chasse d'eau, etc etc. Hélas, si on retourne voir la floraison des lentilles 2021, je n'irai certainement pas chez le bleuet.
💬 Un endroit avec un service fantastique et super sympathique. Il est bon de manger sur place ou de prendre à emporter. Pour être honnête, il est surtout populaire pour les plats à emporter. Ils ont précédé les commandes très rapidement et la qualité de la nourriture est bonne. Le Poke est mon préféré ici, toujours des ingrédients frais, de grosses portions au juste prix. La décoration de l'endroit est un peu démodée mais si vous ne faites pas attention à des choses comme celle-ci, je vous recommande vivement d'essayer cet endroit si vous vous trouvez dans les environs de Castellarano.