Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Pan Caffé Iglesias Avis

📌 Via Sette Fratelli, 15, 09016 Iglesias - Italie

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pan Caffé Iglesias à Iglesias

Les avis

Les dernier avis sur Pan Caffé Iglesias à Iglesias

Alessandro84.

Le 02/12/2023 à 08:56

5 / 5

Excellent endroit, propreté irréprochable et produits pâtissiers frais et très bons. Le coin charcuterie abrite également des pâtes fraîches et des raviolis, des fromages et des jambons de la célèbre marque italienne Negroni et différents types de pain également produits par la famille. De plus, vous pourrez déguster un excellent café et ses dérivés, des chocolats chauds aux parfums variés et enfin de délicieux gâteaux gourmands personnalisés grâce au savoir-faire du personnel. Fortement recommandé pour ceux qui veulent savourer d'excellents produits avec des ingrédients vraiment haut de gamme.

monicA.u

Le 14/04/2023 à 22:13

5 / 5

Délicieux gâteau merci

Benedetta.a

Le 13/07/2021 à 21:59

5 / 5

Excellents produits frais

  • 🏪 B&B Montevecchio Magica (8 Avis)

  • 💬 J'adore l'endroit ! Immergé dans l'ancien village minier, ambiance hors du temps, nature et beaucoup de calme. Les hôtes étaient vraiment gentils et accueillants. A quelques kilomètres se trouve la magnifique plage de Piscinas avec son désert de dunes de sable. Ça vaut le coup et suggéré.


  • 🏪 Taspetto (21 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de le dire, mais ce fut un désastre. J'ai réservé la veille et ils nous disent que les kebabs sont épuisés et que le fromage frit n'est pas disponible. En dessert, un seul dessert du menu. La focaccia qui aurait dû accompagner les brochettes est arrivée terminée et complètement brûlée. Je suis désolé mais nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Pizzeria dai Toscanacci (52 Avis)

  • 💬 Pizza au feu de bois bonne et digeste. Gentils propriétaires. Egalement service de plats à emporter et de livraison à domicile


  • 🏪 Ütia Ciampcios (368 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs de toutes les Dolomites. Excellente nourriture avec des vues imbattables après une randonnée modérée d'une heure et demie depuis le parking près de Freina/Longiaru. N'hésitez pas à goûter la Grappa gourmande préparée sur place avec des pommes de pin suisses et des herbes locales. Grappa, Arnica, etc également à vendre !


  • 🏪 Il Coligno bed and breakfast (30 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, mais ce qui le rend spécial, c'est le soin que la propriétaire, Mme Marilena, met dans la gestion du B&B, afin que le client se sente comme chez lui. Je reviendrai très bientôt pour mon troisième séjour.


  • 🏪 Il Forno Delle Delizie Di Santoro Patrizia (56 Avis)

  • 💬 Excellents produits, pain de qualité tel qu'il était autrefois préparé. Environnement accueillant et service amélioré avec la nouvelle direction. D'excellentes pizzas sont préparées le samedi soir.


  • 🏪 B&B Florida House (86 Avis)

  • 💬 Un séjour très agréable à l'hôtel Florida, à deux pas du centre-ville, du lac, derrière la gare et sur la route principale, proposant un parking et un bel espace extérieur pour le petit-déjeuner. Les gérants sont très gentils, très gentils et très patients, ces gens qui font plaisir à leur parler. La chambre était simple, sans grande prétention mais avec tout le confort et une salle de bain privée fonctionnelle incluse. Le petit déjeuner avec des desserts faits maison préparés par l'épouse/mère des gérants est vraiment top. Et pour ceux qui aiment les animaux comme moi, Camillo, un magnifique chat noir, sera là pour faire une présence. Un grand merci à vous qui nous avez offert un début de vacances divin le soir du 24 juin et le matin du 25 ! 🙏🥳🌞


  • 🏪 Antonio La Trippa (3572 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table à l'avance via l'hôtel, quand nous sommes arrivés, ils nous ont demandé d'attendre 5 à 10 minutes (nous avons spécifiquement demandé à nouveau) à la fin, nous avons attendu 50 minutes - nous sommes partis ! Je ne sais pas comment ils se nourrissent là-bas. Mais pour une telle prestation je donnerais 0 ! J’espère que vos prochains invités auront plus de chance, mais je ne mettrai pas les pieds dans cette taverne ! Un taxi vers ce trou et retour coûte 40 €


  • 🏪 Masseria Lama d'Impisa (155 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons séjourné dans cette ferme que deux nuits. Je dis malheureusement car c'est un endroit fantastique dans sa simplicité. Endroit idéal pour se régénérer, paix, silence merveilleux. Les propriétaires discrets mais accueillants sont des hôtes fantastiques. Le petit-déjeuner préparé par la dame avec d'excellents desserts faits maison vous permet de commencer votre journée de la meilleure façon possible. Les chambres et la salle de bain, équipées de tous les produits nécessaires, sont simples et très propres. A ne pas oublier non plus l'espace extérieur avec des tables à disposition des hôtes. Si vous vous trouvez dans ces parages, passez nous voir, vous serez pleinement satisfait. Complet dans sa simplicité, bravo, continuez !!!


  • 🏪 Bistrot 8e9 (740 Avis)

  • 💬 C’était jusqu’à présent le meilleur service que j’ai jamais eu en Italie. Nous sommes arrivés hier au bistrot vers 15h et nous étions toujours hébergés sans problème pour le déjeuner. Nous étions le dernier client et ils auraient dû nous dire non car ils devaient fermer le restaurant mais ils nous ont acceptés. Le serveur nous a même placé à la table la plus confortable. Les deux serveurs étaient très gentils et arrangeants. Le gars qui nous a servi a suggéré les pâtes cinghiales à mon frère et c'était superbe. Même les pâtes aux crevettes étaient fantastiques. J'ai eu la frittura di calamari comme plat principal et ma portion était abondante avec une bonne qualité de crevettes et de calamars. Je recommande vraiment de manger ici. Notre serveur m'a même proposé une chaise supplémentaire sur laquelle je peux poser mon sac. Le meilleur, c'est que la nourriture était de bonne qualité et moins chère que ce à quoi nous nous attendions. L'expérience dans cette petite ville étonnante a été vraiment inoubliable. C’est tellement difficile de trouver des gens comme eux qui sont très gentils. Je recommande vivement ce bistrot. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite dans cette belle ville.