📌 Via Ippolito Nievo, 2, 37128 Verona - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 15:23
Service haut de gamme
Le 20/07/2023 à 17:48
Bière fraîche et convivialité !!!
Le 29/04/2023 à 21:36
Endroit honnête
Le 26/01/2023 à 21:44
C'est le bar du terrain de jeu. Position tactique. Parfait pour un apéritif ou un goûter avec les enfants
Le 25/10/2022 à 15:17
Petit bar très pratique pour ceux qui sont au terrain de jeu, avec un bon assortiment de stands
Le 10/06/2022 à 00:55
Sur la route et à côté de l'aire de jeux pour enfants... excellent débouché pour les parents... un peu cher
Le 05/06/2022 à 07:38
Petit bar situé près de l'aire de jeux via Ippolito Nievo. Il dispose d'une terrasse ombragée. Point d'arrivée (ou de départ...) idéal pour une promenade sur les collines véronaises. Une boisson, une gourmandise ou une glace et c'est parti !
Le 23/05/2022 à 18:09
Le propriétaire dispose également d'un B&B en face. Nous avons donc essayé un Aperol Spritz... delizioso, molto gustoso ! Tous ceux qui aiment le spritz fort (comme comme) vont l'adorer !
Le 18/10/2021 à 04:53
Endroit calme pour faire une pause
Le 27/09/2021 à 17:53
Barman affable et très serviable, en terme d'expérience client je dirais incommensurable
Le 20/02/2020 à 13:13
Bar près de l'aire de jeux. Excellents apéritifs
Le 02/12/2019 à 15:58
Bar convivial
Le 25/10/2019 à 13:53
Un expresso très savoureux ici !
Le 11/06/2019 à 17:08
Chouette
Le 03/05/2019 à 12:08
aq8
Le 09/04/2019 à 12:25
Super les tenanciers sont adorables.
Le 01/01/2019 à 02:34
Non
Le 01/12/2018 à 12:04
☹️
Le 24/11/2018 à 14:19
Joli petit kiosque près du parc. Possibilité de manger sur le pouce. Gestionnaire disponible. Présence des toilettes pour les clients.
Le 02/08/2018 à 11:16
Personnel tellement gentil et serviable. J'ai adoré. Délicieux panzerotti, bene. Merci beaucoup. Au plaisir de revenir.
Le 03/11/2017 à 22:38
Bel emplacement mais la formation du barman est à revoir... De plus, recevoir un reçu n’est pas toujours une évidence.
Le 29/08/2017 à 13:04
Petit mais bien entretenu et propre, les gérants sont sympathiques et accueillants.
Le 26/07/2017 à 20:22
Snacks rapides et de bonne qualité, prix modérés et gérant sympathique
Le 02/07/2017 à 21:16
La personne qui y travaille est très gentille, félicitations.
💬 Je fais toujours des livraisons dans cet hôtel pour ceux qui recherchent un endroit calme à l'écart de la circulation, salle de restaurant très agréable avec une cheminée pour cuisiner les viandes
💬 Mme Stefania est vraiment gentille, les chambres sont propres et parfumées, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour la salle de bain y compris le dentifrice et la brosse à dents, le petit déjeuner copieux. Attention au détail. Nous reviendrons certainement pour essayer la piscine !
💬 Je suis retourné à la Villa dei Sogni à Castelporziano et je peux confirmer ce qui a été écrit dans mon précédent avis : accueillant, propre et bien desservi par les transports en commun. La disponibilité de Domenico était également hors du commun cette fois-ci. Merci Domenico et à bientôt lors de votre prochain voyage à Castelporziano.
💬 Charmant et très charmant petit hôtel familial situé au bord du lac dans le petit et beau village de Gargnano. La vue depuis la terrasse de l’hôtel est un conte de fées. Une ambiance relaxante tout autour. Des gens très sympathiques.
💬 Mon mari et moi avons séjourné sur la petite terrasse ce week-end, et c'est déjà la deuxième année que nous y allons. Je dois le complimenter, propreté impeccable, très grande et confortable, la cuisine équipée de tout, et cette année il y avait aussi un frigo, avec une bouteille de bienvenue attenante. Merci, tu es merveilleux 🥰 A l'année prochaine, c'est sûr. Gianni et Lilly
💬 Belle ambiance, excellente pizza, Équipe sympa. Un excellent moment de plaisir italien comme on aime. Grazie mille
💬 J'étais là pendant ma pause déjeuner de travail. Service rapide, excellent rapport qualité/prix. À minuit, ils proposent à la fois des pizzas, un menu et un menu fixe. Bel endroit rénové, nouvelle direction. Je vous conseille. Le premier et le deuxième sont excellents.
💬 Excellente pizzeria à emporter
💬 Grande variété de choix de saveurs. Places extérieures disponibles. Trop cher, comme tout en Italie.
💬 Je m'arrête toujours pour une collation, du très bon café et des croissants, des sandwichs farcis délicieux et pas chers. Opérateurs gentils et serviables. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Il y a un parking pour s'arrêter.